Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Paladins, quand frapper ?

Aller en bas 
+26
K7K
Esnoul Thibaut
~Nikc~
Meliserus
Les tetes balafrées
Sulivan
DEL'VENIA
Allya
Tandark
Keldorn9586
storyplayer
Syclia
Molekius
whisky-free
Erwin
Lysaura
True Knight
munchkin2005
Lan E'lisen
~Nelurin~
Morgan Ubersfeld
Volvic
~Ilneval~
Slyvirane
Setociel
_andrealpha_
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Clartif
Eclaireur du flood
Clartif


Nombre de messages : 16

Paladins, quand frapper ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladins, quand frapper ?   Paladins, quand frapper ? - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 21:39

je plussoie avec le barbu d'au dessus mais comme je le dis souvent ce n'est que MON avis ^^
Pour moi un palouf est vraiment un fanatique de chez tout ce qu'il y a de plus fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Paladins, quand frapper ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladins, quand frapper ?   Paladins, quand frapper ? - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 0:37

ben le paladin, je vous dirais de regarder la, vous aurez tous sur ces caractéristique, sa maniere de fonctionner, ses méthode de frappe. Vous le verrez meme brandir son épée de justice. Ces strategie ne sont pas sournoise, mais le paladin est bourrin immu au maladie par son isolation NBC *tien les RO n'ont pas tiré les immus de la ? *

>Manuel du Paladin

*deja sorti* Bon je sais que c'est du flood mais j'a craqué
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Paladins, quand frapper ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladins, quand frapper ?   Paladins, quand frapper ? - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 0:54

Lol, tu as reussi à fumbéliser le lien. J'suis tombé sur un obusier de 155 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Paladins, quand frapper ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladins, quand frapper ?   Paladins, quand frapper ? - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 0:59

Bah ca a l'air d'etre le bon lien : M109A6 Paladin Self Propelled Howitzer

je croyais que M109A6 c'était son nom un peu comme R2D2

Self Propelled Howitzer j'ai cru que c'était son dieu mais j'ai pas trouvé dans le dogme et panthéon

C'est pas un BG ? *incompréhension* Ah bon je retourne a mes recherches Very Happy je pensais que ca c'était l'effet bénit de l'épée de justice :
Paladins, quand frapper ? - Page 5 M2_1

*plante son poteau* Paladins, quand frapper ? - Page 5 52

promis je flood plus ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

Paladins, quand frapper ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladins, quand frapper ?   Paladins, quand frapper ? - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 7:56

Ah la frappe chirurgicale à l"obusier de 155, tout en finesse et délicatesse lol!
Sérieusement, c'est pas une unité diplomatique qu'ils ont nomé Paladin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clartif
Eclaireur du flood
Clartif


Nombre de messages : 16

Paladins, quand frapper ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladins, quand frapper ?   Paladins, quand frapper ? - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 8:32

ça prouve tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Paladins, quand frapper ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladins, quand frapper ?   Paladins, quand frapper ? - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 10:17

mais le paladin ne frappe pas, il purifie par la force que lui confere sa foie !
Revenir en haut Aller en bas
Clartif
Eclaireur du flood
Clartif


Nombre de messages : 16

Paladins, quand frapper ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladins, quand frapper ?   Paladins, quand frapper ? - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 13:50

Alextreme a écrit:
... lui confere sa foie !
Attention à la crise Very Happy

par ici la sortie ^^ -----> []
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Paladins, quand frapper ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladins, quand frapper ?   Paladins, quand frapper ? - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 15:42

Mon opinion : En fait vous avez un peu tous raison. En effet certains mettent le Pal dans un espèce de moule à la con. Je suis pas d'accord. Le manuel complet du pal (2ème ed vi je sais je suis de la vieille école^^) donne lui même plusieurs types de pal :

Le philosophe qui va sortir son arme qu'avec dégout et seulement en cas d'extreme urgence, preferant vaincre par le dialogue.
Le vengeur, qui ecrase le mal sur son passage

...

Cela dit ils ont toujours cette constante d'honneur. Un point au sujet de l'honneur : Un pal epargnera parfois un adversaire valeureux pour la simple raison que le paladin a respecté son courage et son honneur.

Concernant la question de Mary : Le pal se repliera pour aller chercher du renfort. Le pal n'est pas loyal con, j'avoue que cette image me gave. S'il n'a aucune chance il preferera décrocher dans l'espoir de vaincre un jour.

Par contre si plusieurs alliés fuient en même temps que lui, le pal sera le dernier à partir pour les couvrir ou ne fuira pas pour retarder l'ennemi quitte à y rester.

Dernière chose pour répondre à Setociel. Oui il existe de pal inquisiteurs. Ce sont généralement des personnes tragiques et mal dans leur peau car ils commettent des atrocités (sur des coupables j'entend, un pal inquisiteur ne s'en prendra JAMAIS à un innocent) qu'ils n'apprecient pas mais font ça par devoir.

Quand aux pal d'Hoar ils n'existent pas au sens classique du terme : Ce sont les Vengeurs Funeste qui sont loyaux neutre et sont l'équivalent des pal (ou dk) chez Hoar.

L'exeption étant en fait (pas dans les ro mais dans d'autres regles d'add) les pal d'Horus qui ont tout les pouvoirs de pal mais sont chaotique bon
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Paladins, quand frapper ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladins, quand frapper ?   Paladins, quand frapper ? - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 16:20

Oui, vous avez tous un peu raison.
Cora a tres bien résumé les paladins, franchement rien a redire...

Il y a des "tendances" chez les paladins pour sythetiser ce qu'a dit cora quand "elle" annonce qu'il y avait differents types de paladins. Ces tendances divergent en fonction de la profession ou la specialité du paladin, de son vecu, de son histoire, de sa mission, de son caractere....
Tout est possible, enfin beaucoup de choses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Paladins, quand frapper ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladins, quand frapper ?   Paladins, quand frapper ? - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 16:39

En fait, ce qui compte vraiment, c'est:
- d'être cohérent avec sa ligne de conduite
- d'assumer son rp

A partir de là, on peut tout se permettre a priori...


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladins, quand frapper ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladins, quand frapper ?   Paladins, quand frapper ? - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 17:29

Sauf le meurtre de sang froid d'un innocent, le génocide d'innocents, le mensonge, le déshonneur, etc etc... sauf si on assume les conséquences bien entendu^^

BOn apres cet encart de rigolade, je dirais aussi que Cora rejoins bien ma vision du palouf^^
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

Paladins, quand frapper ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladins, quand frapper ?   Paladins, quand frapper ? - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 18:50

Rien à redire sur ce que dit Cora c'est à peu près comme ça que je le vois bien que je pense que certains Paladin face à un adversaire qui ne mérite ni attention ni d'être épargnés ils n'hésiteront pas à l'écraser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladins, quand frapper ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladins, quand frapper ?   Paladins, quand frapper ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladins, quand frapper ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quand on parle du Sacré, messieurs les paladins
» Paladins de Faerun
» Les paladins, et leur célibat
» Quelques aides sur les Barbares et Paladins
» [Validé][3 Paladins] Dimitri,Piotr, Ekatarina Nikolaievitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: