Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Quand on parle du Sacré, messieurs les paladins Lun 21 Mai - 13:50 | |
| Je me permet de signaler que les DMs ont l'entière responsabilité d'une certaine cohérence...Quand parfois celle ci n'est pas primordiale, un certain laxisme peut être acceptable. En l'occurence, nous avons été trop laxiste concernant certaines classes divines, qui malgré la validation de BG se retrouvent à être en contradiction totale avec les dogmes de la divinité choisie. En l'occurence, si la constation du non-respect des dogmes à la lettre des divinités des paladins, prêtres, champions divins et chasseurs nocturnes, le retrait de ses levels divins sera quasi instantané avec un reroll vers Guerrier pur ou autre classe de base.
Un paladin est : -loyal bon. C'est à dire qu'il n'a de cesse que de détruire le mal en respectant ce que lui ordonne son dieu...Si dans les dogmes il est ecrit, tu chasseras le vampire à la pince à épiler, le paladin chassera le vampire à la pince à épiler. -Honnête. Un paladin ne se sert pas des ombres pour se cacher de ses ennemis. Il ne ment pas ou ne joue pas de mauvais tour pour arriver à ses fins. Combattre le mal pour un paladin c'est aussi un cheminement pas une fin. Le paladin ne renverse pas. Et s'il renverse par mégarde, il n'attaque pas. De même, il n'attaque pas quelqu'un de désarmer...Cela s'appelle le code de l'honneur, fidèle à tous chevaliers qui se respectent... Le paladin est pieu...Pieu vient de piété, pas de l'argot qui signifie "lit". Il prit, il est fanatique diront certain...Et pour un paladin, beaucoup de choses sont hérésies...Le fait apr exemple de s'amuser à touche pipi avec un thiffline reconnue, ne fait pas partie des plaisirs du paladin (en l'occurence, la Thiffline qui réussi à corrompre un palouf à le droit de reclamer le gain de lvl que le palouf perd par sa déchéance...c'est légitime) Un paladin est vaillant...S'il est nu et qu'un innocent se fait attaquer par un loup, le paladin ne prendra pas le temps de se changer pour aller le défendre...En conclusion, avoir une épée d'adamantium +45 ne fait pas de vous un meilleur paladin...Encore faut il que certains le comprennent définitivement.
Bref, les divinités étant toutes différentes, les aides présentes un peu partout devront suffir à retablir le RP de certain qui je suis sur se reconnaitront... Aucune tolérance ne sera permise à présent sur le RP de paladin... Si cela ne vous convient pas, il existe des classes plus facile, pas du tout moins interessantes, mais permettant beaucoup plus de façon de jouer que le paladin... | |
|