Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 25 Mai - 2:06
Nespresso a écrit:
Ya Solaris ce soir !!! Il est magnifique ce film, regardez si vous avez l'occasion. (NRJ12 pour la chaîne ^^)
c un remake
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 25 Mai - 7:47
La deuxième adaptation en film d'un bouquin de Lem oui.
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 25 Mai - 14:39
je m'étais fait chier au ciné xD
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 25 Mai - 14:43
Han, c'est sûr que niveau action, il n'y en a pas, et niveau effets spéciaux, quasi aucun (sauf les magnifiques effets visuels de la planète océanique). Ca peut en rebuter, mais personnellement je me régale à le regarder ce film, les thèmes sont bien abordés, dans une atmosphère inexplicable car on ne découvre jamais pourquoi les éléments apparaissent. D'ailleurs, l'inexplicable est en lui-même un thème du film ! Enfin bref, j'adore. ^^ Et la BO est superbe également, correspond tout à fait à l'ambiance du film et contribue à nous perdre... aah.
Mais j'ai des goûts spéciaux, certes. xD
Volvic Gardien des Mystères
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 25 Mai - 15:39
Han ! y a une nouvelle fonction au forum ! Comme sur les îles du couchant !
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : -Moi-, -renaissance-, -Selena-, Achen, Admin, Ajunta Pall, alain.raffi, Alays, Alextreme, algo, Anarkahos, Arya, Azhal, babar, Beerman, Bizance, Caligari, County, Dardan, Dragan, Drazzik, dreuze29, Esnoul Thibaut, Evangeline, Falcon, FallenArhkan, farf, Flashouille, ForhTwoOne, Galendorf, Imposture, Jo, JupiterJazz, kalrus, Kamikazoul, kermo, lacaveducorbeau, Le Chardon, Le Truc, Lea Andersteen, LeRetour, lillith de loessian, Lindisfänn, loguer, Max, Memphys, Morti, Mystik$, Nespresso, Never Give In, Oruuube, Patachou, Pawli, Raol, Reithan, Ruffin, SaF`, Saleter, Semper_Eadem, seth29, Shadeuh, Soondja, Sorondare, soulrever, Syldestar, szadek villemage, Takar Cygne, Ultimus, Velkyor, Venuva, VermiZ, Vilhelmine, Volvic, Voralberg, Voyageuse_temporelle, Wellan, Wiwii, Xvim1372, Zax, Zephon
C'est dingue le nombre de gens qui passent encore sur le forum et plus en jeu
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 25 Mai - 15:43
J'ai remarqué aussi tout ce pavé Ca me gêêêêne xD
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 25 Mai - 15:53
je l'ai rajouté pour me faire une idée de qui vient et du nombre de joueurs qui passent par rapport à ceux qui jouent ça donne aussi une idée du nombre de joueurs avec le prc *very very close* *retourne à sa vaisselle*
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 25 Mai - 16:00
Ha ces femmes qui continuent à exercer leur tâche première... *part en courant*
Volvic Gardien des Mystères
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 25 Mai - 16:01
Tu sais pourquoi les filles ont des petits pieds ?
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 25 Mai - 16:04
Parce qu'elles n'ont pas les chevilles qui enflent ? *contre réponse féministe xD*
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 25 Mai - 16:16
Pour être plus près du lavabo? *mode ordure*
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 25 Mai - 16:20
Pour pas sortir de chez elle ? *mode gynécée on*
Bizance Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 25 Mai - 17:03
pour être plus près de l'évier dans la cuisine ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V