| Là tissuite, la suite de la suite IV | |
|
+56Balthis Khnoum nosfelevrai Baine et Nuts Mystik$ Raol Morti LeCafardPoisseux Kaleen Arya Tyza Wiwii Dagar BriseRoche Kathyana Sullivan Celithrar Toman Kendt Dragan Twrch_Trwyth Heriol Nécromagyolothkuja Sombre Murmure ForhTwoOne shaad71 -Requiem- Venuva Zax Nespresso Galendorf SaF` Volvic genila Flashouille Livio Wellan Achen Lea Andersteen Sceyroc Jaira Max Lyaz Valya Evy Stark Velkyor Alextreme lillith de loessian Zazza Ajunta Pall Imposture Ruffin JupiterJazz Dardan dreuze29 -renaissance- Ultimus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 12:30 | |
| hop, voilà le nouveau post à flood tout beau tout neuf
j'inaugure (encore oui je sais xD) par une anecdote rigolote :
les filles dont je m'occupe à l'internat au lycée veulent que quand on les réveille on mette dans le couloir un cd de musiques de dessins animés pour les mettre de bonne humeur, je trouve ça top xD *s'éclate à faire ledit CD* | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 12:37 | |
| et en plus je double poste bouh que je suis vilaine
à part des musiques de dessins animés, vous auriez des idées de musiques qui mettent de bonne humeur le matin ? | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 13:08 | |
| Quasi toutes les musiques de dessins animés mettent la pêche. Genre Inspecteur Gadget, Capitaine Flam, etc... Y'a de quoi faire.
Reste à savoir si notre nostalgie niveau génération corresponde à la leur. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 13:12 | |
| - Citation :
- J'avoue ne pas avoir compris le nom de ce topic.
Je cherche toujours pourquoi ça s'apelle:
"Là... tissuite... la suite III" C'est dans ce post que l'on dit ce qui nous passe par la tête, nous arrive, la maintenant tout de suite, d'où le nom, et le III, et maintenant IV, c'est parcequ'au bout d'un moment, il y a trop de posts, et ils sont archivés et un nouveau fil est crée. Sinon pour répondre à ultimus, il y à " Marches et chants des régiments de l'armée d'Afrique et de la Libération. Interprétés par les plus grandes fanfares ou par des choeurs de soldats : Tirailleurs, Légionnaires, Spahis, Chasseurs d’Afrique, Chasseurs alpins." qui est pas mal, sinon "La Voix des monastères - Les Chefs d'oeuvre du chant grégorien par Choeurs de l' ensemble Feodor Potorjinsky". | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 13:30 | |
| - Citation :
- Marches et chants des régiments de l'armée d'Afrique et de la Libération.
Dire que j'ai déjà fait chantonner ca à Dardan IG xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 13:42 | |
| - dreuze29 a écrit:
Sinon pour répondre à ultimus, il y à "Marches et chants des régiments de l'armée d'Afrique et de la Libération. Interprétés par les plus grandes fanfares ou par des choeurs de soldats : Tirailleurs, Légionnaires, Spahis, Chasseurs d’Afrique, Chasseurs alpins." qui est pas mal, sinon "La Voix des monastères - Les Chefs d'oeuvre du chant grégorien par Choeurs de l' ensemble Feodor Potorjinsky".
ça te mets la pèche ça le matin toi ? xD Je trouve ça affreusement violent au réveil xD Les chants grégoriens carrément l'inverse sinon pour Renaissance : les gouts ne sont pas tout à fait els mêmes non mais certaines choses sont immuables encore, heureusement. J'ai la chance d'avoir deux soeurs de 10 ans de moins que moi donc je rajouterai "le bus magique" etc xD mais j'avoue un jour de la semaine dernière ma collègue et moi on a fait un sondage auprès de tous les élèves entrant à la vie scolaire quant à leurs dessins animés préférés et ça va c'était assez similaire
Dernière édition par Ultimus le Ven 21 Nov - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 13:46 | |
| Quand j'étais petit j'aimais bien le générique de Denis la Malice (bon par contre super répétitif xD, je m'en rends compte aujourd'hui), mais c'est peut être un peu trop vieux pour elles du coup... | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 13:50 | |
| Un copain responsable du réveil des troupes de son régiment s'est trompé de CD une fois. Il a passé le début du "Keeper of the Seven Keys" d'Helloween au lieu du CD habituel clairon militaire. Son Colonel a pas apprécié. Sont bizarres ces militaire. Y a rien de mieux pour se réveiller... Sinon Ulti, suffit de leur demander les noms des animés qu'elles aiment. Perso j'adore les génériques en VO, parce qu'ils sont nettement plus R'n'R que les VF des musclés. Tu prends GTO, Rurouni Kenshin, Evangelion, ou ces trucs là, çà pête bien Merci aux nouvelles prod qui ont la décence de sous-titrer les générique plutôt que de nous en sortir des ..... (je préfère rien dire, çà serait désagréable à lire). Même si tout le monde ne parle pas nippon (moi le premier) c'est agréable à écouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 13:52 | |
| Pour l'instant j'ai surtout fait les disneys... (mais je note hein ^^)
J'ai :
Aladdin : Nuits d'arabie, Prince Ali, Ton meilleur ami (chanson du géni) Kuzco : souverain de la nation La belle et la bête : je n'savais pas, l'histoire éternelle La petite sirène : partir là bas, sous l'océan, âmes en perdition Le roi lion I : hakuna matata, je voudrais déjà être roi, l'histoire de la vie, soyez prêtes Le roi lion II : il ne sera jamais des nôtres, il vit en toi Les aristochats ; tout le monde peut devenir un cat Merlin l'enchanteur : higitus figitus Mowgli : il en faut peu pour être heureux, la patrouille des éléphants Pocahontas : l'air du vent, tous des sauvages Robin des Bois : Quel beau jour vraiment
j'ai oublié des trucs c'est obligé xD après j'verrai les dessins animés | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 13:54 | |
| - Ruffin a écrit:
- Un copain responsable du réveil des troupes de son régiment s'est trompé de CD une fois. Il a passé le début du "Keeper of the Seven Keys" d'Helloween au lieu du CD habituel clairon militaire.
Son Colonel a pas apprécié. Sont bizarres ces militaire. Y a rien de mieux pour se réveiller...
Sinon Ulti, suffit de leur demander les noms des animés qu'elles aiment.
Perso j'adore les génériques en VO, parce qu'ils sont nettement plus R'n'R que les VF des musclés. Tu prends GTO, Rurouni Kenshin, Evangelion, ou ces trucs là, çà pête bien
Merci aux nouvelles prod qui ont la décence de sous-titrer les générique plutôt que de nous en sortir des ..... (je préfère rien dire, çà serait désagréable à lire). Même si tout le monde ne parle pas nippon (moi le premier) c'est agréable à écouter. ouip à l'inverse j'ai remarqué un truc affreux : quand disney édite un de ses film sur dvd, ils changent toute les voix. J'ai vu ça sur youtube tout à l'heure je pensais bêtement à une version canadienne, puis j'ai lu les commentaires... ils ont refait toutes les voix ça sert à quoi hein à part à dénaturer nos souvenirs ? ils sont aussi entrain de refaire blanche neige.......... | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 13:56 | |
| *devant son tp tkgate, s'embête* | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 14:05 | |
| bon j'ai oublié tarzan, mulan, lilo et stich, hercule
Dernière édition par Ultimus le Ven 21 Nov - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 14:13 | |
| sinon l'ost de cowboy bebop est excellente mais du coup, c'est plus trop l'esprit dessin animé... *file à mac do* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 14:15 | |
| pour manger ou bosser ? xD | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 14:25 | |
| Le clairon au reveil, rien de mieux pour motiver les troupes pour un rassemblement en place d'arme à 0600 en jogging sur le camp de "la glaciére" en décembre ... Sinon, coté nostalgie, je te conseille d'aller faire un tour du coté du site http://www.coucoucircus.org/tu trouvera surement ton bonheureuuuu j'en profite pour faire de la pub Les 29 et 30 novembre prochain, Le Toulouse Game Show remet le couvert et de nouveau, coucoucircus y sera. Mais cette fois-ci, nous aurons notre propre stand et nous y assurerons des animations tout au long du week-end en plus des animations en salle et sur scène. Et cette année encore, Bernard Minet sera au TGS pour un concert le dimanche après-midi et une animation sur scène avec les télévores et coucou le samedi. Bref encore que du bon pour les nostalgiques des années 80. Sans oublier les plus jeunes, puisque le TGS assure de nombreuses animations et concerts autours de tous les animes du moment... Toutes les infos sur le site du TGS. Le TGS c'est le marché de Noël avec beaucoup d'animations : salle d'arcade de + de 240m2, une salle de projection démentielle, des stars : John RHYS DAVIES (Gimli), David PROWSE ( Dark vador), l'équipe de Nerdz, plus d'une quinzaine d'auteurs... C'est aussi une scène avec des concerts J-pop : Lamia Cross, Yaneka, Kiba Meigatsu, des concerts événements et aussi des showcases : Alex Monfort & One Winged Pianist | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 14:43 | |
| j'ai fini disney j'vais sur coucoucircus (je connais le site par coeur presque et non chui pas folle xD) | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 15:33 | |
| Pour me reveiller je pense a la mère du silex. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 15:41 | |
| Dreuze ! t'as Bernard Minet qui vient !! c'est un des tout meilleurs batteurs français ce type !! | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 16:00 | |
| - Zazza a écrit:
- Enfoiré ^^
Heureusement que t'es la seule a avoir compris ! | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 16:14 | |
| essaye l'ost du film escaflown Celia
Enya au reveil c sympa aussi ( a day without rain )
ou un morceau ou deux de Vanessa Mae ( violon a toutes les sauces, cherche la tienne xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 16:25 | |
| Moi pour essayer de m'endormir, je dis non a la tienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV | |
| |