Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Là tissuite, la suite de la suite IV

Aller en bas 
+56
Balthis
Khnoum
nosfelevrai
Baine et Nuts
Mystik$
Raol
Morti
LeCafardPoisseux
Kaleen
Arya
Tyza
Wiwii
Dagar BriseRoche
Kathyana
Sullivan
Celithrar
Toman Kendt
Dragan
Twrch_Trwyth
Heriol
Nécromagyolothkuja
Sombre Murmure
ForhTwoOne
shaad71
-Requiem-
Venuva
Zax
Nespresso
Galendorf
SaF`
Volvic
genila
Flashouille
Livio
Wellan
Achen
Lea Andersteen
Sceyroc
Jaira
Max
Lyaz
Valya
Evy
Stark
Velkyor
Alextreme
lillith de loessian
Zazza
Ajunta Pall
Imposture
Ruffin
JupiterJazz
Dardan
dreuze29
-renaissance-
Ultimus
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 12:30

hop, voilà le nouveau post à flood tout beau tout neuf


j'inaugure (encore oui je sais xD) par une anecdote rigolote :

les filles dont je m'occupe à l'internat au lycée veulent que quand on les réveille on mette dans le couloir un cd de musiques de dessins animés pour les mettre de bonne humeur, je trouve ça top xD *s'éclate à faire ledit CD*
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 12:37

et en plus je double poste bouh que je suis vilaine

à part des musiques de dessins animés, vous auriez des idées de musiques qui mettent de bonne humeur le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 13:08

Quasi toutes les musiques de dessins animés mettent la pêche.
Genre Inspecteur Gadget, Capitaine Flam, etc... Y'a de quoi faire.

Reste à savoir si notre nostalgie niveau génération corresponde à la leur.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 13:12

Citation :
J'avoue ne pas avoir compris le nom de ce topic.
Je cherche toujours pourquoi ça s'apelle:

"Là... tissuite... la suite III"

C'est dans ce post que l'on dit ce qui nous passe par la tête, nous arrive, la maintenant tout de suite, d'où le nom, et le III, et maintenant IV, c'est parcequ'au bout d'un moment, il y a trop de posts, et ils sont archivés et un nouveau fil est crée.

Sinon pour répondre à ultimus, il y à "Marches et chants des régiments de l'armée d'Afrique et de la Libération. Interprétés par les plus grandes fanfares ou par des choeurs de soldats : Tirailleurs, Légionnaires, Spahis, Chasseurs d’Afrique, Chasseurs alpins." qui est pas mal, sinon "La Voix des monastères - Les Chefs d'oeuvre du chant grégorien par Choeurs de l' ensemble Feodor Potorjinsky".

study
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 13:30

Citation :
Marches et chants des régiments de l'armée d'Afrique et de la Libération.

Dire que j'ai déjà fait chantonner ca à Dardan IG xD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 13:42

dreuze29 a écrit:

Sinon pour répondre à ultimus, il y à "Marches et chants des régiments de l'armée d'Afrique et de la Libération. Interprétés par les plus grandes fanfares ou par des choeurs de soldats : Tirailleurs, Légionnaires, Spahis, Chasseurs d’Afrique, Chasseurs alpins." qui est pas mal, sinon "La Voix des monastères - Les Chefs d'oeuvre du chant grégorien par Choeurs de l' ensemble Feodor Potorjinsky".

study

ça te mets la pèche ça le matin toi ? xD Je trouve ça affreusement violent au réveil xD Les chants grégoriens carrément l'inverse


sinon pour Renaissance : les gouts ne sont pas tout à fait els mêmes non mais certaines choses sont immuables encore, heureusement. J'ai la chance d'avoir deux soeurs de 10 ans de moins que moi donc je rajouterai "le bus magique" etc xD

mais j'avoue un jour de la semaine dernière ma collègue et moi on a fait un sondage auprès de tous les élèves entrant à la vie scolaire quant à leurs dessins animés préférés et ça va c'était assez similaire Embarassed


Dernière édition par Ultimus le Ven 21 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 13:46

Quand j'étais petit j'aimais bien le générique de Denis la Malice (bon par contre super répétitif xD, je m'en rends compte aujourd'hui), mais c'est peut être un peu trop vieux pour elles du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 13:50

Un copain responsable du réveil des troupes de son régiment s'est trompé de CD une fois. Il a passé le début du "Keeper of the Seven Keys" d'Helloween au lieu du CD habituel clairon militaire.

Son Colonel a pas apprécié. Sont bizarres ces militaire. Y a rien de mieux pour se réveiller...

Sinon Ulti, suffit de leur demander les noms des animés qu'elles aiment.

Perso j'adore les génériques en VO, parce qu'ils sont nettement plus R'n'R que les VF des musclés. Tu prends GTO, Rurouni Kenshin, Evangelion, ou ces trucs là, çà pête bien Twisted Evil

Merci aux nouvelles prod qui ont la décence de sous-titrer les générique plutôt que de nous en sortir des ..... (je préfère rien dire, çà serait désagréable à lire). Même si tout le monde ne parle pas nippon (moi le premier) c'est agréable à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 13:52

Pour l'instant j'ai surtout fait les disneys... (mais je note hein ^^)

J'ai :

Aladdin : Nuits d'arabie, Prince Ali, Ton meilleur ami (chanson du géni)
Kuzco : souverain de la nation
La belle et la bête : je n'savais pas, l'histoire éternelle
La petite sirène : partir là bas, sous l'océan, âmes en perdition
Le roi lion I : hakuna matata, je voudrais déjà être roi, l'histoire de la vie, soyez prêtes
Le roi lion II : il ne sera jamais des nôtres, il vit en toi
Les aristochats ; tout le monde peut devenir un cat
Merlin l'enchanteur : higitus figitus
Mowgli : il en faut peu pour être heureux, la patrouille des éléphants
Pocahontas : l'air du vent, tous des sauvages
Robin des Bois : Quel beau jour vraiment

j'ai oublié des trucs c'est obligé xD
après j'verrai les dessins animés
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 13:54

Ruffin a écrit:
Un copain responsable du réveil des troupes de son régiment s'est trompé de CD une fois. Il a passé le début du "Keeper of the Seven Keys" d'Helloween au lieu du CD habituel clairon militaire.

Son Colonel a pas apprécié. Sont bizarres ces militaire. Y a rien de mieux pour se réveiller...

Sinon Ulti, suffit de leur demander les noms des animés qu'elles aiment.

Perso j'adore les génériques en VO, parce qu'ils sont nettement plus R'n'R que les VF des musclés. Tu prends GTO, Rurouni Kenshin, Evangelion, ou ces trucs là, çà pête bien Twisted Evil

Merci aux nouvelles prod qui ont la décence de sous-titrer les générique plutôt que de nous en sortir des ..... (je préfère rien dire, çà serait désagréable à lire). Même si tout le monde ne parle pas nippon (moi le premier) c'est agréable à écouter.

ouip

à l'inverse j'ai remarqué un truc affreux : quand disney édite un de ses film sur dvd, ils changent toute les voix. J'ai vu ça sur youtube tout à l'heure je pensais bêtement à une version canadienne, puis j'ai lu les commentaires...

ils ont refait toutes les voix Sad ça sert à quoi hein à part à dénaturer nos souvenirs ?

ils sont aussi entrain de refaire blanche neige.......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 13:56

*devant son tp tkgate, s'embête*
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 13:57

Ruffin a écrit:


Perso j'adore les génériques en VO, parce qu'ils sont nettement plus R'n'R que les VF des musclés. Tu prends GTO, Rurouni Kenshin, Evangelion, ou ces trucs là, çà pête bien Twisted Evil

De toute façon, regarder un animé en VF est une hérésie pure et simple (Gloire !)
Donc oui, les génériques japonais sont infiniment meilleurs que les bouses françaises qu'on nous pond.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 14:05

bon j'ai oublié tarzan, mulan, lilo et stich, hercule


Dernière édition par Ultimus le Ven 21 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 14:13

sinon l'ost de cowboy bebop est excellente mais du coup, c'est plus trop l'esprit dessin animé...
*file à mac do*
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 14:15

pour manger ou bosser ? xD
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 14:25

Le clairon au reveil, rien de mieux pour motiver les troupes pour un rassemblement en place d'arme à 0600 en jogging sur le camp de "la glaciére" en décembre ...

Sinon, coté nostalgie, je te conseille d'aller faire un tour du coté du site

http://www.coucoucircus.org/

tu trouvera surement ton bonheureuuuu

geek

j'en profite pour faire de la pub
Là tissuite, la suite de la suite IV TGS2ndEd


Les 29 et 30 novembre prochain, Le Toulouse Game Show remet le couvert et de nouveau, coucoucircus y sera. Mais cette fois-ci, nous aurons notre propre stand et nous y assurerons des animations tout au long du week-end en plus des animations en salle et sur scène. Et cette année encore, Bernard Minet sera au TGS pour un concert le dimanche après-midi et une animation sur scène avec les télévores et coucou le samedi. Bref encore que du bon pour les nostalgiques des années 80. Sans oublier les plus jeunes, puisque le TGS assure de nombreuses animations et concerts autours de tous les animes du moment... Toutes les infos sur le site du TGS.

Le TGS c'est le marché de Noël avec beaucoup d'animations : salle d'arcade de + de 240m2, une salle de projection démentielle, des stars : John RHYS DAVIES (Gimli), David PROWSE ( Dark vador), l'équipe de Nerdz, plus d'une quinzaine d'auteurs... C'est aussi une scène avec des concerts J-pop : Lamia Cross, Yaneka, Kiba Meigatsu, des concerts événements et aussi des showcases : Alex Monfort & One Winged Pianist
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 14:40

N'oublie pas les musiques de "il était une fois" même si ce n'est pas à proprement parlé un dessin animé ça reste du Disney ... Rolling Eyes

Enfin ... Moi ça me réveil. Et ce genre de chanson devrait leur plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 14:43

j'ai fini disney j'vais sur coucoucircus (je connais le site par coeur presque et non chui pas folle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 15:33

Pour me reveiller je pense a la mère du silex.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 15:35

Enfoiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 15:41

Dreuze ! t'as Bernard Minet qui vient !! c'est un des tout meilleurs batteurs français ce type !!
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 16:00

Zazza a écrit:
Enfoiré ^^

Heureusement que t'es la seule a avoir compris !
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 16:14

essaye l'ost du film escaflown Celia

Enya au reveil c sympa aussi ( a day without rain )

ou un morceau ou deux de Vanessa Mae ( violon a toutes les sauces, cherche la tienne xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 16:23

oki
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV EmptyVen 21 Nov - 16:25

Moi pour essayer de m'endormir, je dis non a la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tissuite, la suite de la suite IV Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tissuite, la suite de la suite IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
» [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande
» Départ *s'incline bien bas*
» [Parti][Validé][Barde/bretteur][H] Brand
» Je de suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: