| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+67Sadoruro Bizance Semper_Eadem -Selena- Cyril Memphys Soondja szadek villemage Bragon farf JackdSlayer Anarkahos Shadeuh Oruuube Venuva Zazza Setociel oedypia HLecteur Voralberg -Eth- LeRetour Caligari seth29 Wiwii County Raol Livio _andrealpha_ genila lillith de loessian Celithrar Flashouille Le Chardon Galendorf alain.raffi Lea Andersteen Tyza Ruffin Velkyor Mystik$ Nespresso Volvic Nécromagyolothkuja Ajunta Pall Dragan nosfelevrai Beerman Alextreme SaF` Twrch_Trwyth JupiterJazz Sir_Ced dreuze29 Evy Max Dardan Achen Wellan Morti Lyaz Jaira Zax ForhTwoOne Imposture -renaissance- Ultimus 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 24 Jan - 17:14 | |
| hop nouveau topic | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 24 Jan - 17:20 | |
| Allez, juste pour l'occasion, le 1er à poster après la création du nouveau topic ! *fou de la vie* | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 24 Jan - 17:25 | |
| Bon je flood mais ... Vraiment parce que c'est la premiere page.
Gluare à l'Unique. | |
|
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 24 Jan - 17:28 | |
| Questionnement : le flood est il remboursé par la sécurité sociale ? | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 24 Jan - 17:32 | |
| - Imposture a écrit:
- Bon je flood mais ... Vraiment parce que c'est la premiere page.
Gluare à l'Unique. Gloire. | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 24 Jan - 17:47 | |
| * Aimes pas le style sms *
Exemple de ce nouveau fléau que je viens de recevoir : "Salu. Ces **** ton meneur d Scion. Just 1 tit rapel. Osi es ce ke tu c venir pluto por ta creation style 5h?*
"Dac. Arive kan tu peu*
Jaira devenue moins motivée à l'idée d'assister a Scion. | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 24 Jan - 18:42 | |
| dis-toi que heureusement, le meneur parle, il n'écrit pas des masses! | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 24 Jan - 19:13 | |
| Bof même... Je ne suis pas énormément emballée par l'univers de Scion. Fils ou fille d'un dieu/déesse ça me semble un peu GB comme background. A choisir, je préfère Shadowrun ou DD 4... | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 25 Jan - 13:04 | |
| Gloire ! *pour répondre à Sylmen et Zachounet* | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 25 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 25 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 25 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 25 Jan - 22:11 | |
| *pose son terrier de loutre dans le nouveau post a flood* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 25 Jan - 22:36 | |
| *amène son autel du pingouin*
na! | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 25 Jan - 22:38 | |
| *écrase le terrier, pousse l'autel et pose son antre* | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 25 Jan - 23:38 | |
| Déjà deux pages, bande de flooders.
Oh Max avec un avatar de dragoon ! *fan* | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 26 Jan - 12:24 | |
| Ce soir.. Jfais des bulles ! Faudra pas me demander de réfléchir plus que ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 26 Jan - 12:58 | |
| *nettoie des pages de codes vieilles de 6 mois*
gra dur de se remettre dedans quand on ne sait plus comment une page fonctionne... graaaaaa j'écrivais ça comme une pourchonne! | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 26 Jan - 13:11 | |
| je sais j'écris toujours comme une pourchonne :p :p :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 26 Jan - 19:26 | |
| * A fini son taf d'html comptant pour un examen. Fière là... *
Web developpement powaaaaa !!! * Sur ce, revient dans le monde réel après deux jours/nuits assez geeks* | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 26 Jan - 22:31 | |
| - Citation :
- Oh Max avec un avatar de dragoon ! *fan*
Héhé peu connaissent ce rpg. Quelques défauts sur le développement des pjs mais l'histoire est très belle je trouve ^^ (puis les skin de leur armures j'adore xD) Sinon j'ai envi d'un bon bain parfum Ushuaïa Ylang... ou grenade... *raconte sa vie oui oui xD* | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 26 Jan - 22:50 | |
| dites les gens personne clique dessus mais le jeu qui clignote dans ma banière est génial ^^ | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|