Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 15 Mai - 14:07
[quote="Ruffin"]Principe de base : Oui aux invitations pour boire un pot ou un repas, mais SEULEMENT une fois les cours terminaux finis (genre après le bac)[quote]
Je dis pas pour l'école obligatoire, et encore quand t'es en corus obligatoire t'as même pas l'âge de boire mais disons que maintenant que je suis en Ecole Professionnelle, c'est différent et bien plus sympa d'aller au cours. Certes on a pas nos papiers, mais ça nous empêche pas de croiser nos profs et de passer du temps avec et de déconner xD. Faut juste savoir partager Cours / Loisirs, et c'est pas à la portée de tout le monde :X
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 15 Mai - 14:13
Liv, pour moi faut pas mélanger le business et le reste.
J'ai déjà donné. Une année d'assistanat dans une école de commerce où je donnais des cours de français à de étudiantes entre 17 et 30 ans, au final je les voyais plus en chouille le soir qu'en cours le lendemain (quand je les croisais pas dans l'ascenseur pour entendre "Oh, Steph... deusolèh, on s'est pas reuveillée alors... sorry pour le lesson de ce matin."
C'était très fun. Mais parce que je leur donnais pas de note... après.. tu perds de l'impartialité.
Livio Traître parmi les Hérétiques
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 15 Mai - 14:28
Disons qu'on fait ça pendant les vacances scolaires, jamais pendant les semaines de cours ( De toute façon je peux pas sortir la semaine, boulot oblige le soir comme l'aprem.)
Mais c'est pas faux, faut pas trop mélanger Business and le reste, les gens en général vont toujours dans l'excès et se croient coupain coupain avec le prof ^^'
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 15 Mai - 14:41
Ruffin a écrit:
Liv, pour moi faut pas mélanger le business et le reste.
J'ai déjà donné. Une année d'assistanat dans une école de commerce où je donnais des cours de français à de étudiantes entre 17 et 30 ans, au final je les voyais plus en chouille le soir qu'en cours le lendemain (quand je les croisais pas dans l'ascenseur pour entendre "Oh, Steph... deusolèh, on s'est pas reuveillée alors... sorry pour le lesson de ce matin."
C'était très fun. Mais parce que je leur donnais pas de note... après.. tu perds de l'impartialité.
et un jour tu as pris le petit dej avec une des ses étudiantes ?
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 15 Mai - 15:35
Alextreme a écrit:
et un jour tu as pris le petit dej avec une des ses étudiantes ?
Nope, même si c'est pas l'envie qui a manqué ^^
dreuze29 Floodeur hors compétition
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 15 Mai - 17:02
Ruffin a écrit:
Mais parce que je leur donnais pas de note... après.. tu perds de l'impartialité.
Pfff, quel légende urbaine de dire que la notation est impartiale.
Le fait que la constante macabre existe démontre le contraire, non ?
Ruffin Traître et Voleur
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 15 Mai - 17:18
héhé... Dreuze... j'ai pas dit que c'était totalement impartial... mais je connais personne qui va pas essayer de passer outre certains petits détails afin de pas enfoncer le gars avec qui il s'est mis minable la veille.
Ou bien c'est que celui qui enfonce est un véritable fumier.
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 15 Mai - 18:56
bon bah ça a été pire que prévu xD et pour achen : c'est en séparé
Volvic Gardien des Mystères
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 16 Mai - 12:36
Bon aller, je vous fais partager quelques perles de Bashfr (qui ne s'appelle plus comme ça, mais DTC , Dans Ton Chat)
Citation :
Tu vois le Brésil, en foot, ben c'est un peu le Boss de fin de jeu... Et la France ? Le Tutorial... :p
Citation :
Steph : Ca fait quoi si une fille de 18ans met de la crème anti-vieillesse, anti-rides pour rajeunir ? Ldourf : Ba comme pour un femme de 40 ans Ldourf : Ca fait rien.
Citation :
Attend, je suis dans un raid de 15 personnes et on me traite d'asocial ? On aura tout vu...
Citation :
Elkeii dit : fais moi plaisir, dis "lan" Bob dit : lan Elkeii dit : o/
Citation :
rObin : Les Espagnols, ils mettent des smileys à l'envers au début de leurs messages ?
Citation :
ca veut dire quoi afk <[AVCM]Kalays'Kaamelott> Bowser: away from keyboard donc en francais ca donne? <[AVCM]Kalays'Kaamelott> Bowser: euhouhouay fraume kibaurde
Citation :
le soutif USB il fait quoi de plus que les autres le geek sait comment l'ouvrir
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 17 Mai - 1:58
Citation :
Velkyor a écrit: - Correction des bugs signalés dans le bugsbuster - Targos corrigée final - Maj Sud de Port Llast 2eme partie - debuggage certains scripts - New Mirabar (Ness) - De nouveaux extérieurs de Mirabar (Ness) - Un nouveau village et ses alentours (Ness) - Un nouveau donjon (Ness) - Une chapelle de Kossuth à Luskan (Lindi) - Ouverture des portes de Tempus - Suppression des Ménestrels - Supression des Cycy - Ajout d'une chapelle cachée de Cycy quelque part - réduction du temple de Kelemvor - réparation des gongs - correction comptoir nain - ajout requête communication Nains (Dreuze)
MOUAIS ! Bande d'hérétiques ! Pffeuh !
Super boulot sinon
Ruffin Traître et Voleur
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 17 Mai - 10:17
résumé de la soirée :
- a payé 11€ une assiette de salade (çà m'apprendra à bouffer de l'herbe) - a fait au moins vingt micro siestes d'une minutes (pendant lesquelles les types en faces changeaient de place) - a du dire que c'était intéressant - c'est vrai que techniquement y avait des bons bons gros balaises. - les danseurs sont des sacrés athlètes. projet pour les trois prochains mois : se mettre à la danse pour gagner en bras et en abdos - pense avec un très grand sérieux que çà vaut pas Aerosmith ou AC/DC niveau participation du public.
Cyril Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 142 Age : 38 Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 18 Mai - 9:49
Lundi matin de bonne heure de bonne humeur ! *essaye ^^*
*vas (encore) essayer de se connecter ce soir*
Imposture Gourou du flood
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 19 Mai - 8:03
Mwahahahahaha
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 19 Mai - 8:27
j'ai la tête au mauvais endroit -.-'
JupiterJazz Destructeur de Monde
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 19 Mai - 9:48
*veut pas aller à l'école...*
*est en stage dans une classe à 4 niveaux ce1-ce2-cm1-cm2*
Livio Traître parmi les Hérétiques
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 19 Mai - 11:00
J'ai pas envie d'bosser. J'ai pas de fériés, j'dois bosser vendredi soir, j'ai pas de long week end =(...
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 19 Mai - 11:17
Un pti métrage sympa ^^
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 19 Mai - 11:47
On sent bien l'esprit de la 4ieme dimension
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 19 Mai - 15:54
Extrait choisi : "amoureux de la beauté littéraire et des aventures exeptionnelles qu'offrent les Royaumes" ... mouaahhhhaaaahhhhaaaahhh ! Parler dans la même phrase de "beauté littéraire" et "des Royaumes", faut oser quand même !
Bon, outre que le style est lourdingue et le texte bourré de fautes de Messire Otto Grapf, ce texte intitulé "Prophétie"... ne prophétise rien. C'est franchement dommage, on se serait attendu à un pamphlet satirique, à une bonne vieille dose d'ironie crasseuse, à un post jubilatoire impliquant les méfaits de la discussion anarchique sur les masses laborieuses de jeunes rôlistes en devenir... mais non... rien, qued', nada, du vide intersidéral... Pas de prévision apocalyptique concernant l'avenir (inexistant) de notre passion préférée... Sang de bouc ! Je vais être obligé de la faire moi même alors !
MECREANTS ! MECREANTES ! SACHEZ QUE VOTRE ATTITUDE NÉGATIVE ET INSOUCIANTE VIS A VIS DU JEU DE ROLES, NOTAMMENT VOS POSTS IMMONDES DANS LE THREAD INTITULE "Là tissuite, la suite de la suite de la suite V", A OFFENSE LES DIEUX DECEN ET DEVAIN, DE MEME QUE LEUR HOMOLOGUE MOINS CONNU DEQUATPOINTUOBOUT ! TAS DE RACLURES DE FOND DE BOITES DE L'OEIL NOIR ! LE JUGEMENT DERNIER VA S'ABATTRE SUR VOS PERSONNAGES ! TOUT VOS BARBARES AURONT DES SLIPS ROSES, VOS PALADINS CRAINDRONT L'EAU BÉNITE ET VOS MAGICIENS NE LANCERONT QUE DES SORTS DE LÉVITATION INVERSÉE ! ET CETTE PROPHÉTIE S'AVÉRERA A LA PROCHAINE OUVERTURE DE VOTRE JEU FAVORI ! HA HA ! MAINTENANT PRIEZ LE GRAND CORNU, FEUILLEDEPERSO LE REROLLATEUR, DE VOUS ÉPARGNER OU SUBISSEZ LE COURROUX DIVIN ! TAS DE PROFANATEURS DE JEUX !
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 19 Mai - 15:57
le dormeur doit se réveiller ! tududu !
JupiterJazz Destructeur de Monde
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 19 Mai - 15:57
Tu crois l'avoir eu jeune jouvenceau?
Invité Invité
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 19 Mai - 16:10
Je vois en ForhTwoOne une parfait défenseur de ma cause .
Cyril Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 142 Age : 38 Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 19 Mai - 17:14
Quelle cause ?
dreuze29 Floodeur hors compétition
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 19 Mai - 20:24
La cause toujours tu m'interesses...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V