| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+67Sadoruro Bizance Semper_Eadem -Selena- Cyril Memphys Soondja szadek villemage Bragon farf JackdSlayer Anarkahos Shadeuh Oruuube Venuva Zazza Setociel oedypia HLecteur Voralberg -Eth- LeRetour Caligari seth29 Wiwii County Raol Livio _andrealpha_ genila lillith de loessian Celithrar Flashouille Le Chardon Galendorf alain.raffi Lea Andersteen Tyza Ruffin Velkyor Mystik$ Nespresso Volvic Nécromagyolothkuja Ajunta Pall Dragan nosfelevrai Beerman Alextreme SaF` Twrch_Trwyth JupiterJazz Sir_Ced dreuze29 Evy Max Dardan Achen Wellan Morti Lyaz Jaira Zax ForhTwoOne Imposture -renaissance- Ultimus 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 25 Mai - 17:04 | |
| - Max a écrit:
- Pour être plus près du lavabo? *mode ordure*
c'était la bonne réponse à cette blague sexiste ! | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 25 Mai - 17:27 | |
| Bah je devais être sexiste dans une autre vie xD | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 25 Mai - 19:32 | |
| On t'a déjà parlé du karma, Max ? As-tu des souvenirs qui reviennent, dans des moments d'inattention ? xD | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 25 Mai - 19:37 | |
| Karma Murphy ? | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 26 Mai - 11:57 | |
| Je remarque une recrudescence de demandes de bateaux, c'est fou... chaque pj en aura un bientôt ! | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 26 Mai - 12:00 | |
| Je me faisais la même remarque.
Il faudrait que les Umberlites reviennent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 26 Mai - 12:05 | |
| Oui, c'est une demande qui est devenue bateau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 27 Mai - 17:42 | |
| derniers joueurs co ces derniers 24 heures. j'ai compté, ça fait 82 personnes quand même -Moi-, -renaissance-, -Selena-, Achen, Admin, Ajunta Pall, alain.raffi, Alays, Alextreme, Anarkahos, Arioch, Arya, babar, Beerman, Bizance, Caligari, Celithrar, County, Cyril, Dardan, Dragan, dreuze29, Dynyre, Evangeline, Evy, farf, Faust, Flashouille, ForhTwoOne, Galendorf, Imposture, Jo, JupiterJazz, kalrus, lacaveducorbeau, Le Bérudo, Le Chardon, Le Talion, Lea Andersteen, LeRetour, Le_malin, Lindisfänn, Livio, loguer, Lye, Max, Memphys, Morti, Mystik$, Nespresso, nosfelevrai, Oruuube, Patachou, Pawli, Raol, Reithan, Ruffin, SaF`, Saleter, Semper_Eadem, Shadeuh, Soondja, Sorondare, Syldestar, szadek villemage, Takar Cygne, Tchetchen Warrior, TechSav69, Toman Kendt, Twrch_Trwyth, Tyranistrasz, Ultimus, Velkyor, Venuva, Vilhelmine, Volvic, Voralberg, Voyageuse_temporelle, Wellan, Xvim1372, Zax, Zephon | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 27 Mai - 17:45 | |
| Mais beaucoup qui ne joue plus, en fait, c'est une habitude je crois que de passer sur un forum, tu cliques ans faire attention xD. | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 28 Mai - 13:52 | |
| Siiii il y en a quand même beaucoup qui joue encore dans cette liste | |
|
| |
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 28 Mai - 13:57 | |
| Avant hier on a dépasser les 40 connecté, c'est déjà bien ^^ A 21h ça fait depuis lundi qu'on descend pas en dessous de 24. | |
|
| |
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 28 Mai - 14:00 | |
| Ouip *mais toujours pas beaucoup de monde en forêt * | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 28 Mai - 14:04 | |
| C'est la faute à la Légion, y sont trop nombreux xD | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 28 Mai - 14:09 | |
| Pomme pomme pomme poooooomme ! | |
|
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 28 Mai - 14:50 | |
| - Max a écrit:
- Avant hier on a dépasser les 40 connecté, c'est déjà bien ^^ A 21h ça fait depuis lundi qu'on descend pas en dessous de 24.
Ca prouve que de nombreuses personnes ont encore des vieux pc pourris sans carte graphique actuelle | |
|
| |
| |
| |
Sadoruro Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 29 Mai - 23:07 | |
| Ouais, merci ! XD je me demande si la table que j'avais mise RP dans les galleries y est toujours x'D | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 30 Mai - 7:03 | |
| - Citation :
- Ca prouve que de nombreuses personnes ont encore des vieux pc pourris sans carte graphique actuelle Wink
Meuh non, j'ai une bete de carte graphique et je squatte encore :p Je prefererais squattais le val version never 2 mais bon ! *ok never 2 est pas parfait, mais au niveau graphique, sans comparaison avec le 1 :p* On fait avec ce qu'on a ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 30 Mai - 20:32 | |
| Ils sont pas en train de préparer NWN 3 ? Ou un truc comme ça, ce serait bioware qui reprends, chais pu quoi là. *A perdu le fil xD*. | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 30 Mai - 20:41 | |
| Non, t'a rien suivit toi, c'est BDG 3 | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 30 Mai - 20:47 | |
| Les deux sont en préparation, et ce, de façon officielle. Soit dit en passant, le MMORPG Fallout, fait par Interplay, est aussi en préparation.
PS : non, je suis pas mort, pas encore du moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 30 Mai - 20:52 | |
| Pas encore xD. *Va venir remédier à ça =D* | |
|
| |
| |
| |
Raol Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 294 Age : 36 Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 1 Juin - 15:33 | |
| *vous mord toutes les deux!* | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 1 Juin - 15:42 | |
| *préfère les bibis* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|