| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+67Sadoruro Bizance Semper_Eadem -Selena- Cyril Memphys Soondja szadek villemage Bragon farf JackdSlayer Anarkahos Shadeuh Oruuube Venuva Zazza Setociel oedypia HLecteur Voralberg -Eth- LeRetour Caligari seth29 Wiwii County Raol Livio _andrealpha_ genila lillith de loessian Celithrar Flashouille Le Chardon Galendorf alain.raffi Lea Andersteen Tyza Ruffin Velkyor Mystik$ Nespresso Volvic Nécromagyolothkuja Ajunta Pall Dragan nosfelevrai Beerman Alextreme SaF` Twrch_Trwyth JupiterJazz Sir_Ced dreuze29 Evy Max Dardan Achen Wellan Morti Lyaz Jaira Zax ForhTwoOne Imposture -renaissance- Ultimus 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 3 Juin - 18:10 | |
| Je ne vais pas avoir la prétention (encore moins les droits) de décider quel garde PNJ fera telle ou telle chose quand je ne suis pas co. Maintenant, oui il y a des gardes qui ne vont pas se méler de choses qui les dépassent (mettant en scène des personnes notables), qu'ils approuvent (le passage à tabac d'une tieff par exemple), ou dont ils n'ont strictement rien à fou*** ^^. Après si ça s'envenime, il y a toujours possibilité que les PJs se mettent d'accord sur une action logique de la garde présente, car ce ne sont pas non plus des armures vides. | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 3 Juin - 21:42 | |
| y'a une solution simple quand aucun anim n'est la, et que vous faite une connerie en ville de maniere claire.
Constituez vous prisonnier, vous verrez bien ce que vous aurez ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 4 Juin - 6:12 | |
| Ceci dit frapper gratuitement sur venuva comme ca n'est pas tres utile.
Non moi je pense qu'on devrait la mettre a l'orphelinat et expliquer aux enfants ou ils faut frapper pour faire mal a une mechante diablesse... | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 4 Juin - 9:08 | |
| Arrrreeetteeeezz heuuu!
Sinon, j'pensais à aller à l'orphelinat pour raconter de zoulie histoires aux enfants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 4 Juin - 11:43 | |
| Cré nom, je suis mor-ti-bus .... | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 4 Juin - 12:07 | |
| Hein ? Mon bus ? Il a quoi mon bus ?
... D...désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 4 Juin - 12:18 | |
| - Morti a écrit:
- Hein ? Mon bus ? Il a quoi mon bus ?
... D...désolé. Le pire au moment où j'ai posté ça, c'est que je me suis dit qu'un clampin ayant le même type d'humour pourri que moi allait sortir une galéjade sur toi. Mais que ce soit toi qui la fasse, ça dépasse mes espérances ^^. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 5 Juin - 16:51 | |
| Tournois de la loutre d'or Ok !
Mais à quand le tournois de Loutre Mère ? Faut une Réunion ! | |
|
| |
Pawli Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 5 Juin - 18:52 | |
| Roh le mauvais :p
Et Guy Anne, la française, elle participera?
Tsss | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 7 Juin - 16:08 | |
| *Maudit le pc pourri familial, retourne jouer à Age of Empires I >.>* | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 7 Juin - 17:36 | |
| *pointe Nespresso du doigt et rit bien fort, moqueur* | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 7 Juin - 18:24 | |
| *Se retourne, la tête haute, fier de rejouer aux classiques de son enfance* Alors on met des signatures en forme de sentences pour les joueurs, hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 7 Juin - 20:08 | |
| y'a aucune honte a avoir ness !
J'ai un pc de formule 1 et je m'eclate bien sur black and white 2 ! ^^ | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 8 Juin - 2:22 | |
| Rho vi, Black and white ! J'aimais bien faire mumuse avec la vie des fidèles et des infidèles | |
|
| |
| |
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 8 Juin - 9:46 | |
| Oui, ça fait mal aux yeux, mais c'est fait exprès, elle veut vous faire souffir ... *Avait la flemme de recommencer surtout, trouvait pas le bon bleu !* Celle de Mys, c'est Wildcat qui me l'avait faite, d'ailleurs si tu passes par là Wild, un autre merchi En parlant de bannière, il serait temps que tu mettes la tienne à jour ------- https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=26635 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|