Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Là tissuite, la suite de la suite de la suite V

Aller en bas 
+67
Sadoruro
Bizance
Semper_Eadem
-Selena-
Cyril
Memphys
Soondja
szadek villemage
Bragon
farf
JackdSlayer
Anarkahos
Shadeuh
Oruuube
Venuva
Zazza
Setociel
oedypia
HLecteur
Voralberg
-Eth-
LeRetour
Caligari
seth29
Wiwii
County
Raol
Livio
_andrealpha_
genila
lillith de loessian
Celithrar
Flashouille
Le Chardon
Galendorf
alain.raffi
Lea Andersteen
Tyza
Ruffin
Velkyor
Mystik$
Nespresso
Volvic
Nécromagyolothkuja
Ajunta Pall
Dragan
nosfelevrai
Beerman
Alextreme
SaF`
Twrch_Trwyth
JupiterJazz
Sir_Ced
dreuze29
Evy
Max
Dardan
Achen
Wellan
Morti
Lyaz
Jaira
Zax
ForhTwoOne
Imposture
-renaissance-
Ultimus
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
County
Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
County


Nombre de messages : 1250
Age : 37
Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyLun 1 Juin - 15:44

Avec ou sans le dentier mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystik$
Meurtrière de Korba
Mystik$


Nombre de messages : 2131
Habitat : Au pays merveilleux

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyLun 1 Juin - 15:51

Sans Razz
Revenir en haut Aller en bas
County
Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
County


Nombre de messages : 1250
Age : 37
Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyLun 1 Juin - 16:04

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystik$
Meurtrière de Korba
Mystik$


Nombre de messages : 2131
Habitat : Au pays merveilleux

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyLun 1 Juin - 16:07

j'm'ennuie ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chardon
Mauvaise Herbe
Le Chardon


Nombre de messages : 562

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyLun 1 Juin - 16:17

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 41

*juste un petit clin d'oeil à Mys qui s'enn...cravaille... pendant que certains autres sont pépère en train de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bananos
Eclaireur du flood
Bananos


Nombre de messages : 12
Age : 38

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyLun 1 Juin - 20:13

J'espère que Raol me lira.
Revenir en haut Aller en bas
Celurind
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Celurind


Nombre de messages : 117

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyMar 2 Juin - 9:07

*revient sur le serveur avec ses gros souliers*
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyMar 2 Juin - 15:22

Je remarque que les paladins se sont reproduti à une vitesse plutot hallucinante!!!

Je vais devoir serrer les fesses, ils vont tous venir me chercher pour me buter >.< !



(Incroyable ces paladins...plus ça va et plus y'en a)
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyMer 3 Juin - 15:41

Ah ? J'en ai pas encore vu, pour le moment c'est plutôt l'effet inverse.

Et puis buter Vénuva, je vois pas l'intérêt.. il y a tellement mieux à faire avec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pawli
Eclaireur du flood
Pawli


Nombre de messages : 85
Habitat : Bruxelles

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyMer 3 Juin - 15:48

C'est quoi ces valiens la? =p ^^

Faut pas buter ma Venuvaaaaaaaaaaaa Sad Sinon Raphaelle elle se suicide Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyMer 3 Juin - 16:02

Chhhtttt faut pas dire ici que Raph est Shariste ! Sacrilege !
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyMer 3 Juin - 16:05

Y'a pas que les paladins qui veulent s'amuser avec Venuva, y'a des gens qui ont également des méthodes moins sympas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyMer 3 Juin - 16:07

Crying or Very sad Crying or Very sad

bououuuhhhhhh


Surtout hier soir, Mystik qui a voulu m envoyer un paver dans la gueule, et qui a reussis. Je me releve, Yrient me voit avec le paver dans les mains et m engueule XD.

*vie de merde avec Venuva, enchaine les humiliations xD*


De toute facon ! Vous mouurrreezzzzz TOUS ! Mouahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Pawli
Eclaireur du flood
Pawli


Nombre de messages : 85
Habitat : Bruxelles

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyMer 3 Juin - 16:09

Ha non pas moi, on peut pas me tuer haha
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyMer 3 Juin - 16:16

Baah, dans les Royaumes, la vie est cruelle. Smile
La tolérance n'est pas une valeur de base, il faut qu'il y ait un dieu de la Tolérance tout de même pour qu'elle existe (Séluné :') ), ce qui montre qu'elle est loin d'être innée... D'ailleurs, aujourd'hui l'est-elle encore ? ^^
Donc une tieffeline, ça reste coupable aux yeux de beaucoup. C'est comme un halfelin qui traine autour d'une maison cambriolée, il sera vite vu comme coupable. xD Me souviens sur un serveur nwn2, où jouant un half, je me faisais constamment fouiller par les gardes pjs qui me soupçonnaient, c'était drôle, et normal également. (D'ailleurs Dardan kiffait voir mon pj se faire arrêter par les gardes xD)
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyMer 3 Juin - 16:20

Nespresso a écrit:
Me souviens sur un serveur nwn2, où jouant un half, je me faisais constamment fouiller par les gardes pjs qui me soupçonnaient, c'était drôle, et normal également.(D'ailleurs Dardan kiffait voir mon pj se faire arrêter par les gardes xD)

Cela dit, Yrient' amuse aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyMer 3 Juin - 16:22

Ouep, mais il a pas encore dégommé Kahir, donc il amuse moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyMer 3 Juin - 16:22

*Réfléchit deux minutes*
Ah ! xD
Certes, ReNess, mais j'assume cette simplicité d'esprit sur l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyMer 3 Juin - 16:31

J'avoue , vous avez de drole de facon de vous amuser ! Apres vous critiquez Venuva maiiiis...




Sinon Ness, je suis entierement d accord avec toi, je joue tief et donc je dois m attendre a ce genre de RP. Cependant, je constate juste que, depuis 1 semaine et demi, je n ai pratiquement que ce genre de RP xD. Et le pire c'est que Venuva ne peut rien dire sinon elle se fait poutrer par la garde xD.

Fin' bref! Je me doute bien que en etant tief, on a pas la meme credibiliter qu un humain... ^^

EDIT : Je rectifie ce que j ai dis plus haut. Tout ceux qui ont fait du mal a Venuva mourront ! HAhha ! pas toi Raph xD
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyMer 3 Juin - 16:47

Nespresso a écrit:
*Réfléchit deux minutes*
Ah ! xD
Certes, ReNess, mais j'assume cette simplicité d'esprit sur l'amusement.

Non mais j'aime aussi ^^

Et Achren, pourquoi Yrient dégommerait Kahir, c'est un humain pure souche élevée au grain ! (d'où la faux !!)
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyMer 3 Juin - 16:48

Venuva a écrit:
Et le pire c'est que Venuva ne peut rien dire sinon elle se fait poutrer par la garde xD.

Ca, t'en sais rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyMer 3 Juin - 17:02

Alors il devrait vénérer Chauntéa XD

tssss, ingrat
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyMer 3 Juin - 17:08

Renaissance, quand je vois ce qui arrive a Venuva en pleine place publique, sans que la garde bouge d un pouce, je me dis bien qu ils ne ferront rien XD.

Attend, je me suis pris un coup de boule par Armand en pleine place, ensuite un paver par Mystik etc... xD Fin' bref XD
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyMer 3 Juin - 17:21

Venuva a écrit:
Renaissance, quand je vois ce qui arrive a Venuva en pleine place publique, sans que la garde bouge d un pouce, je me dis bien qu ils ne ferront rien XD.

Attend, je me suis pris un coup de boule par Armand en pleine place, ensuite un paver par Mystik etc... xD Fin' bref XD

Il y avait un animateur présent à ce moment là ?? Car de mémoire je suis le seul garde (au mieux nous sommes 2) de Luskan, et je n'étais pas co quand c'est arrivé.
Donc si tu n'entres dans aucune de ces hypothèses (PJ ou PNJs actifs), ça peut expliquer pourquoi cela s'est passé ainsi.
Sans compter Armand a un certain poids sur les gardes, sans compter qu'il y a en effet des pourris/lâches/corrompus/racistes (si peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 EmptyMer 3 Juin - 17:50

Ben a ce moment la precis, y avait pas d anim de co, enfin je crois pas. Apres, en gardes Pjs y avait personne non plus. Mais j ai le souvenir que les gardes n avait rien fait lors d une autre agression ^^ et la y avait un anim ( mais ca fait un moment donc bon) . Maiiiiis je concois tres bien qu ils sont pourris/lache/corrompu/raciste, donc bon xD. Et le pire etant si je commence a "repliquer" la je m en prend plein la tronche je suis sur XD. Mais je verrai, la Venuva en a plutot marre xD, si y avait pas eu Yrient, j aurrai ptet lancer le paver contre Mystik.

( desoler pour les fautes mais je suis sur du qwerty).

Mais toujours est il que bon, on dirrai que, quand y a pas de gardes PJ de co ou un anim , les gens se croient tout permis en ville XD. J'dis ca, j'dis rien hein ! Moi je le joue en RP en me disant que les gardes bougent pas d un pouce en pensant qu il est normal de maltraiter la tief ^^, apres si tu me dis le contraire...ma fois..je veux bien ^^ mais pour l instant j ai pas pu voir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tissuite, la suite de la suite IV
» [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande
» Départ *s'incline bien bas*
» [Parti][Validé][Barde/bretteur][H] Brand
» Je de suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: