Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Là tissuite, la suite de la suite de la suite V

Aller en bas 
+67
Sadoruro
Bizance
Semper_Eadem
-Selena-
Cyril
Memphys
Soondja
szadek villemage
Bragon
farf
JackdSlayer
Anarkahos
Shadeuh
Oruuube
Venuva
Zazza
Setociel
oedypia
HLecteur
Voralberg
-Eth-
LeRetour
Caligari
seth29
Wiwii
County
Raol
Livio
_andrealpha_
genila
lillith de loessian
Celithrar
Flashouille
Le Chardon
Galendorf
alain.raffi
Lea Andersteen
Tyza
Ruffin
Velkyor
Mystik$
Nespresso
Volvic
Nécromagyolothkuja
Ajunta Pall
Dragan
nosfelevrai
Beerman
Alextreme
SaF`
Twrch_Trwyth
JupiterJazz
Sir_Ced
dreuze29
Evy
Max
Dardan
Achen
Wellan
Morti
Lyaz
Jaira
Zax
ForhTwoOne
Imposture
-renaissance-
Ultimus
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 13:20

Mouarf !

Vasy on est plus à ça près hein ! A par si c'est obscène (ce dont je ne doute pas trop xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 13:35

scratch De quoi ils parlent ? Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 60
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 15:45

wouaw c'est trop bien citation multiple xD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 16:00

*double poste*

10 min d'exposition sur mon balcon = une marque de bronzage tellement ça tape

qu'est-ce que c'est bien le sud et ses 26 degrés en mars xd
Revenir en haut Aller en bas
County
Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
County


Nombre de messages : 1250
Age : 37
Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 16:01

*sauf quand on est coincée au boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 16:07

c'est trop'injuste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 16:08

Ulti ne peut pas comprendre, elle ne bosse jamais.


Salut ça va? pirat
Revenir en haut Aller en bas
County
Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
County


Nombre de messages : 1250
Age : 37
Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 16:09

xD

D'accord avec toi Wellan
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 17:35

*saute sur Couunty, la lâche pas, l'emporte avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 17:36

Ultimus a écrit:
*double poste*

10 min d'exposition sur mon balcon = une marque de bronzage tellement ça tape

qu'est-ce que c'est bien le sud et ses 26 degrés en mars xd

*jaloux, va aller sur l'espla avec un bouquin*
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 17:37

bande d'enfoirés xD
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 33
Habitat : Montréal, Québec!

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 17:52

26 degrés en mars! merde moi qui trouvait qu'il faisait chaud ici à 5 degrés pour le mois de mars! aaaargh!
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 17:53

*avait 36°C la semaine dernière ....*
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 33
Habitat : Montréal, Québec!

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 17:55

AAARRRRGH! *entre en folie berzerk et détruit tous les thermomètres de la ville*
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 18:34

Cela ne sert à rien de casser les thermomètres, ça change rien à la température.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 18:39

Une rage de berserk n'est en général pas une action faite sur base de beaucoup de réflexion, donc..
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 18:41

Mon thermometre est a 37.7 perso...

Contrairement a celui de solen qui s'approche difficilement de 15
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 18:45

Ultimus a écrit:
*double poste*

10 min d'exposition sur mon balcon = une marque de bronzage tellement ça tape

qu'est-ce que c'est bien le sud et ses 26 degrés en mars xd

Il est censé reneiger en Suisse, ce Week-end -.-...

*Faites que la Méteo se trompe, en a marre de rouler sous la neige.*
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 18:50

Roule au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 19:02

Livio a écrit:
Il est censé reneiger en Suisse, ce Week-end -.-...

je comprends pourquoi le CIO n'a pas voulu que ce soit Nice qui présente la candidature française pour les JO d'Hiver.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyJeu 19 Mar - 13:13

Bon... j'ai vu Twilight... (histoire de ne pas mourir idiot). Je n'arrive pas à comprendre l'engouement qu'à pu susciter ce film.
Je n'ai pas lu le roman. On peut supposer qu'il y a dans le roman les raisons du succès.
Pour quelqu'un qui n'a vu que le film, le succès me semble exagéré.

Ce qui est génant avec ce film, c'est la rectification du mythe du Vampire alors que justement, la fille cherche sur google les caractéristiques vampiriques. En fait, on transforme les vampires en sorte de superhéros avec une addiction au sang en sachant que chaque vampire possède un pouvoir en plus (lire les pensées, voir l'avenir, etc...).


Je pressens déjà que dans les opus suivant, il y aura une confrontation lycan vs vampire. Les lycans étant les indiens bien sur.

En fait, je verrai peut-être là un second niveau de lecture. Les vamp étant justement l'image des européens venus coloniser les amériques, vampirisant des terres étrangères. Les indiens, sous la protection totémique du loup, incarnent l'esprit sauvage et surtout le loup en cage (les réserves).

Maintenant.. pas certain que les ado fan de cette série, le sont pour ces dernières raisons évoquées.

Je préfère quand même Harry Potter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyJeu 19 Mar - 14:22

bah, Volvic, je dirais effet de mode.

Le vampire a toujours eu une espèce d'aura de séduction fatale au cinéma (même Nosfératu qui était vraiment très très laid). Le personnage exulte le vieux rabougris mais noble (on part de "comte Darcula") qui arrache le sang de la jeune et très belle victime qui est sauvée par le jeune homme. Psychologiquement, çà me fait penser au droit de cuissage, le sang étant celui de la viginité arrachée. On l'associe avec la nuit, vu que la nuit fait peur, on ne sait pas ce qui se passe la nuit, c'est peu ou pas éclairé à l'époque.

Maintenant, depuis les années 90, l'image a fortement évolué sur le "vampire-héros", pour s'aligner sur les "super-héros". La virginité et le droit de cuissage étant passés de mode, c'est le vamppire qui vient tirer la jeune femme de son marasme, et lui donner des sensations fortes. J'ai pas vu le film "Twilight", mais çà m'étonne pas que les vampires puissent aller en plein jour, vu que la nuit ne fait plus peur. Si tu rajoutes un vampire jeune et séduisant en plus, avec des tourments adolescents sur ce qu'il ressent et ce qu'il n'ose avouer et ressentir... bah t'as le tiercé dans l'ordre pour un bon pactole auprès des ado ^^
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyJeu 19 Mar - 14:22

Paraît-il que le livre est bien meilleur que le film (comme souvent dès qu'il s'agit d'une adaptation).
Maintenant je n'ai pas lu le livre, et j'ai vu le film sur un mini écran d'avion ^^. Et c'est vrai que les vampires m'ont fait rire (surtout avec leur caractéristique si spécifique au soleil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HLecteur
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 31

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyJeu 19 Mar - 15:02

C'est une blague ou vous vous posez sérieusement la question sur le succès de twilight?
Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas une adolescente en mal d'amour. Ceci dit j'ai lu la tétralogie en entier et vu le premier film.

Ayant lu les livres avant d'être allé voir le film j'ai bien évidemment été un peu déçu par ce dernier. Beaucoup de choses qui font toute la saveur du livre ne sont pas retranscrites. Par exemple le cynisme et l'humour pince-sans-rire du vampire Edward sont inexistants dans le film. De même toutes les angoisses d'adolescente de Bella ne sont pas retranscrites. Les acteurs surjouent un peu trop dans le film et les dialogues sont pathétiques car il n'y a pas du tout la même ambiance que dans le livre.
Je dirais que le succès du film repose principalement sur la beauté des acteurs, du parfum de surnaturel ajouté par les vampires, et de l'absence totale de menace que ceux-ci dégagent (en tout et pour tout si on met bout à bout les scènes de violence on ne dépasse pas les 2 minutes... ça fait peu.).
Les livres sont bien plus intéressants dans le sens où on a les pensées d'une adolescente moderne avec tous ses doutes, ses désirs, ses peurs. C'est réellement fascinant pour un garçon adolescent car il voit enfin ce qui se passe de l'autre côté du miroir. Pour les adolescentes c'est une fiction romancée de ce qu'elles vivent au quotidien avec l'élément surnaturel en plus donc le sentiment d'identification est très fort. Pour un adulte c'est toujours amusant de se rappeler ce que l'on ressentait au moment de l'adolescence, c'est un bon moment de nostalgie ou à défaut une étude de cas assez pertinente sur l'adolescence moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 EmptyJeu 19 Mar - 15:11

Citation :
Bon... j'ai vu Twilight... (histoire de ne pas mourir idiot)

Je me suis roulé par terre en lisant cela. Merci volvic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tissuite, la suite de la suite IV
» [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande
» Départ *s'incline bien bas*
» [Parti][Validé][Barde/bretteur][H] Brand
» Je de suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: