| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+67Sadoruro Bizance Semper_Eadem -Selena- Cyril Memphys Soondja szadek villemage Bragon farf JackdSlayer Anarkahos Shadeuh Oruuube Venuva Zazza Setociel oedypia HLecteur Voralberg -Eth- LeRetour Caligari seth29 Wiwii County Raol Livio _andrealpha_ genila lillith de loessian Celithrar Flashouille Le Chardon Galendorf alain.raffi Lea Andersteen Tyza Ruffin Velkyor Mystik$ Nespresso Volvic Nécromagyolothkuja Ajunta Pall Dragan nosfelevrai Beerman Alextreme SaF` Twrch_Trwyth JupiterJazz Sir_Ced dreuze29 Evy Max Dardan Achen Wellan Morti Lyaz Jaira Zax ForhTwoOne Imposture -renaissance- Ultimus 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Mar - 18:39 | |
| Ness est LA machine a BGs. Vous le saviez pas encore ? xD
Pour vos BGs d'anime, Nespresso, what else ? | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Mar - 21:00 | |
| Merci pour vos remarques ^^ | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 17 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 17 Mar - 14:31 | |
| peeetttiiittt bonnnnhooooome ennnn moussse *lobotomie terminée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 17 Mar - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 17 Mar - 15:47 | |
| Heu...
Vous aussi vous avez les forums qui buggent complètement sur sa présentation ? Je ne vois plus les sections et tous les fofos sont sous la racine... -_-'
Dernière édition par Sorondare le Mar 17 Mar - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 17 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 17 Mar - 15:56 | |
| A croire qu'on a suprimer toute les catégories. | |
|
| |
Nécromagyolothkuja Imparfait
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 17 Mar - 15:57 | |
| Question svp, en quelle année somme nous sur le val ?
C'est pour un BG j'ai besoin de conaitre la date :s | |
|
| |
| |
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 17 Mar - 17:56 | |
| - Velkyor a écrit:
- *va se faire des ennemis, mais est d'humeur taquine*
Attention....
Voila :
https://www.youtube.com/watch?v=x4JGQMy6DXc Non mais non pas toi ... Pas toi Velkyor non ! Pourquoi as tu succombé? Pourquoi tant de haine? | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 17 Mar - 18:25 | |
| oua putain j'ai réussi à couper le lien avant d'entendre quand j'ai vu le titre xD | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 17 Mar - 18:30 | |
| xD ! Bravo j'ai pas réussi ! | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 17 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Mar - 11:36 | |
| *a encore coupé à temps* -.-' ouf | |
|
| |
| |
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Mar - 12:26 | |
| *montre du doigt Evy* *plisse les yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Mar - 13:18 | |
| Jsuis innocente ! Pas la peine de faire le gros doigt ! | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Mar - 13:19 | |
| *doigt tout fin hinhinhinhin* | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Mar - 13:20 | |
| *s'abstiendra de tout commentaire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|