Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Là tissuite, la suite de la suite de la suite V

Aller en bas 
+67
Sadoruro
Bizance
Semper_Eadem
-Selena-
Cyril
Memphys
Soondja
szadek villemage
Bragon
farf
JackdSlayer
Anarkahos
Shadeuh
Oruuube
Venuva
Zazza
Setociel
oedypia
HLecteur
Voralberg
-Eth-
LeRetour
Caligari
seth29
Wiwii
County
Raol
Livio
_andrealpha_
genila
lillith de loessian
Celithrar
Flashouille
Le Chardon
Galendorf
alain.raffi
Lea Andersteen
Tyza
Ruffin
Velkyor
Mystik$
Nespresso
Volvic
Nécromagyolothkuja
Ajunta Pall
Dragan
nosfelevrai
Beerman
Alextreme
SaF`
Twrch_Trwyth
JupiterJazz
Sir_Ced
dreuze29
Evy
Max
Dardan
Achen
Wellan
Morti
Lyaz
Jaira
Zax
ForhTwoOne
Imposture
-renaissance-
Ultimus
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 20:25

A écouter en même temps

Rester "entre potes" est un phénomène naturel. Changer de PJs, de bad à good, ça permet de s'en faire de nouveaux. Où est le problème? Le jeu de rôle, c'est entre potes, à la base. Pas entre ennemis.

Ensuite, et je parle d'expérience, lancer une animation dans une zone fermée, à huis clos, c'est dur si ce n'est impossible. Un meurtre à Karhak Drim? A la Communauté Elfique? Impossible ! Quand on a des forteresses reculées, imprenables et loin de tout danger, on est tranquille. Très tranquille. C'est ainsi !

Quant au nombre de PJs bons : c'est cyclique. Même dans les compositions internes à chaque type de PJs, c'est cyclique. Un coup, parmi les bons, y a une énorme majorité d'elfes ; un coup de paladins ; un mois aprs ça sera de nains. Parmi les bads, y a trois mois c'était les mages qui avaient le pouvoir, ils semblaient indéboulonnable (avec les druides, invincibles de l'avis général). Ils ont disparu plus ou moins, et les bainites, une espèce en voie de disparition pour certains y a trois mois, sont de loin les plus nombreux à présent.

Bref, inutile d'avoir peur : les modes sont ainsi faites.

Une pause reste donc conseillée, un jeu n'est qu'un jeu, rester pour les raisons que tu exposes n'est pas un choix judicieux au motif que :
-Tu ne dois rien aux bons, c'est un jeu, tu n'as aucune obligation juridique ni même morale
-Rester par pure rancoeur, ou pour "faire chier" les "certains" (qui n'en ont sans doute rien à foutre par ailleurs) n'est pas le choix le plus sain. C'est en outre méconnaître "l'esprit JdR" (l'entre potes dont je parlais plus haut).

Et au final, le point d'orgue de ma démonstration : t'as pété une durite, comme dit Atchoum.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 21:07

Jaira a écrit:
Car celà veut dire un PJ en moins "bon" et je sais que ca plairait à certains donc non je ne fais pas de pause....
Rien que ça, ça montre qu'il y a un sérieux problème...

*Tiendra bon, fera pas de perso bon toutes façons tant qu'elle aura Amélia pour pas avoir des perso dans des camps opposés*

Sinon Ness, c'est possible d'avoir des nouvelles de Celith ?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 21:17

ils vont normalement bientot avoir le net. Il va très bien sinon ^^ il compte revenir sur le val
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 21:27

Comme un signe d'une puissance supérieure c'est au moment ou on parle de moi sur le sujet le plus intéressant du Val que je passe par là, en coup de vent certes!

Alors oui j'aimerais bien revenir sur le Val mais je suis sur que si je reviens je voudrais rejouer Inwi et foutre la grouille a la CE, ça serait drôle !

Enfin j'ai des idées de persos totalement différentes et ça me ferait plaisir de revenir quand même, même si moins souvent qu'auparavant !

C'trop chou de penser a moi Evy ça me fait super zizire ! Plaisir plutôt c'est mieux et moins connoté !

Voilà voilà, maintenant Internet, j'attends que quelques trucs se décantent pour le prendre !

Bisous !! And see you soon everybody (and mostly Evy !)
*contaminé par le syndrome de Sorondattitude*
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 21:42

Non mais le pire, c'est que la semaine passée y a ton msn qui a encore essayé de m'envoyer un virus ! xD Et c'est agaçant d'avoir une fenêtre qui s'ouvre.. pour découvrir que t'es toujours hors ligne ! (Frustration.. xD) Bref, bises et à bientôt oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 22:12

Moi je dis... va falloir demander aux voisins de prendre leur co... xD
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 22:22

La politesse....
....
....
sans vouloir vexer personne .... faut ptêt arrêter les conneries et voir des problèmes ou y'en a pas ou pas là ou c'est ciblé.

j'arrive, je salut les gens, répond qui veut ou pas ...
ne pas répondre n'est pas me faire insulte ...
répondre, n'est pas non plus me faire de la lèche ...
a choisir, j'aimerais même une absence de réponses. ça signifierais que la majorité est sur des scènes si prenantes et palpitantes qu'ils n'ont pas de temps pour le HRP, ce que je souhaite a tous, même ceux que j'aime pas a titre privé.

je pars ... je salut a nouveau les gens présent ..
répond qui veut ou pas ... mais généralement, celui qui veut répondre se doit d'être un expert cliqueur car je reste pas 5 minutes a papoter et a noter qui répond ou pas ... si j'annonce mon départ .. s'pour partir ...


et entre les deux, je reste pas les yeux rivé sur le canal crier a mater qui arrive ou pas pour dire bonjour dans la seconde .... et d'ailleur, quand le jeu est bien engagé c'est même très fréquent que j'ai tout les canaux hrp dans le log de combat et celui ci quasi fermé pour pas interferer, juste assez pour noter un shoot d'anim.
Je sais d'experience que c'est aussi le cas pour beaucoups ici
et quand y'a un blanc, on regarde un peu a gauche a droite qui est présent .. un coucou, une invite de groupe ... quelques mots a gauche a droite ... ou pas ...
Ce n'est faire insulte a personne, du moins pour moi, que de privilegier la scène en cours plutot que garder les yeux rivés sur les canaux HRP et noter qui salue, qui salue pas, qui fait une blague canal groupe ou pas ...

et après tout, reste le mp sinon quand on tien a faire passer un message

quand on rentre dans un lieu fréquenté, on salut l'assistance d'un bonjour mais on s'attend guère a ce que chacun dans le lieu, stop ce qu'il est en train de faire pour répondre... pourquoi devrait-il en être autrement ici ?


fèr l'efor de pa ékrir kom sa déjà c bcp + util kestion politess ke le bonjour.
S'abstenir de critiquer a tout va au premier soucis contraignant idem.
lire en entier ce qui se dit et non pas un survol rapide bourrés de préjugés est encore plus parlant question politesse que beaucoup de bonjour.
S'abstenir de mépriser ouvertement et négativement les véritables inconnus derriere l'écran que sont les joueurs n'est pas un luxe
on peut ne pas aprecier/detester quelqu'un mais rester quand même receptif au jeu car le perso n'est pas le joueur, et que vous incarnez un personnage, le jeu répond au jeu, et non pas des pms assassins oux remarque désobligeante a tout va acompagné d'un pamphlet bourré d'animosité pour receuillir la sympathie du publique.
c'est ausi de la politesse.
balancer un "yo mon pôte" a un inconnu qui a peut être 50 ans en face n'est pas conseillé si l'on veut rester poli
la politesse c'est aussi le simple merci qui fait toujours plaisir même si là aussi on ne va pas matter et noter qui dit merci et qui le dit pas ....
et l'excuse du, j'étais enervé, ça marche pas, c'est de l'écrit, pas de l'oral, l'écris implique un temps de reflexion, un recul, qui rend toutes insultes et coup bas, absolument volontaire et réfléchis, délibérés.

je pourrais continuer comme ça pendant des heures ...
ça fait 15 ans que je joue en ligne d'une maniere ou l'autre presque, la différence de rapports entre les individus est monstrueusement frappante, chocante, et ce n'est pas un effet nostalgie du c'était mieux avant.
D'année en année s'accroit l'irrespect, la mesquinerie, le je m'en foutisme, le langage hasardeux dénués d'imagination, l'égocentrisme et l'attentisme.
ceux que, a titre personnel, j'ai tendance a définir comme "sale gosse pourrie gaté" pour donner une image compréhensible, l'image peut convenir a un gamin de douze ans .. c'est plus problématique quand ledit gamin se trouve avoir 30 ans ...

*grommelle et va manger*
bon ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 22:37

Un homme à l'apparence inquiétante regagne son logis vétuste après plusieurs mois d'absence, à en juger par sa barbe broussailleuse , ses yeux cernés , les vêtements surannés qui le recouvrent et son expression hiératique , on pourrait dire qu'il s'agit d'un bagnard.
A bout de force il monte les quelques escaliers qui le séparent de la délivrance sans même prendre la peine de saluer le vieux et chafouin gardien de l'immeuble toujours avide de ragots sordides.
Enfin, il pénètre dans son appartement miteux plongé dans la pénombre où il s'empresse d'ôter la couverture poussiéreuse qui recouvre une machine informatique sans âge. Au bord de la frénésie, les mains tremblantes, il active la machine bruyante qui vrombit avec hésitation tel un moteur de voiture par un matin glacial. Il cherche avec détermination , cliquant sans relâche avec une vélocité effarante, ne prenant pas même la peine d'interrompre sa cyber investigation pour aller au toilettes afin de soulager une envie pressante qui le ronge depuis des heures.
Ses efforts son enfin récompensés, il a enfin trouvé l'objet de son retour, à ses yeux un trésors inestimable qui lui procure une joie infinie.
La dernière version de Neverwinter Nights 2 est enfin crackée depuis des lustres !
Dans un accès de démence il court ,renverse des chaises, chute lourdement puis se relève derechef, il vérouille la porte d'entrée, débranche le téléphone, ferme les rideaux puis ouvre le frigo pour dénicher une canette de soda ancestrale pas tout a fait périmée.
Il est fin prêt, il n'existe plus au yeux du monde et le monde à ses yeux n'existe plus .
Les voisins ont pu entendre un ultime rire spectral provenant de la crypte!
Un rire guttural que seul l'enfer aurait pu vomir, car c'est bien un enfer ardent qu'il regagne en se figeant telle une statue devant un écran, l'enfer de la folie...
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 1:32

Je viens de lire ça:

A compter du 15 avril 2009, les véhicules neufs recevront un nouveau numéro d'immatriculation (à partir du 15 juin 2009 pour les véhicules d'occasion lors d'un changement de propriétaire, d'adresse, ou lors de toute autre modification affectant la carte grise).

Ce numéro composé d'une série de 7 caractères alphanumériques (2 lettres, 1 tiret, 3 chiffres, 1 tiret et 2 lettres) sera attribué chronologiquement dans une série nationale unique.

La nouvelle plaque, avec des caractères noirs sur fond blanc, devra faire apparaître, sur sa partie droite et sur un fond bleu, un identifiant territorial comprenant un numéro de département au choix, surmonté du logo de la région dans laquelle est situé ce département.

Un numéro d'immatriculation sera attribué définitivement au véhicule, de sa première mise en circulation jusqu'à sa destruction.

Le propriétaire pourra faire immatriculer son véhicule partout en France, quel que soit son lieu de domicile, auprès d'un professionnel de l'automobile habilité (garagiste, concessionnaire, etc.) ou d'une préfecture. Un certificat d'immatriculation provisoire, valable un mois et comportant le numéro définitif lui sera remis dès paiement des taxes et lui permettra de circuler immédiatement. Il recevra ensuite, dans un délai d'une semaine au maximum, la carte grise à son domicile par envoi postal sécurisé.

Dans le cas d'un déménagement dans un autre département ou encore dans le cas de l'achat d'une voiture d'occasion déjà immatriculée dans le nouveau système, le propriétaire n'aura plus l'obligation d'effectuer une modification du numéro d'immatriculation du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 1:34

Je ne sais plus dans quel pays (Royaume-Uni?), ils vont mettre au point une puce électronique dans la plaque d'immatriculation. Ils sauront pas mal de choses avec ça. Si la voiture est en ordre de contrôle technique, si elle est volée, etc..
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 1:41

C'est en rapport avec la suppression de certaines collectivités territoriales cette réforme sur les plaques?
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 1:58

ça a peut être un rapport avec une harmonisation européenne? Enfin ça me semblerait pas invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 1:58

*Fan De Xvim1372*
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 3:33

Flashouille a écrit:
ça a peut être un rapport avec une harmonisation européenne? Enfin ça me semblerait pas invraisemblable.

oui normalement c'est ça. Ca avait été abandonné un temps (c'était prévu plus tot il me semble) mais visiblement c'est revenu.

ça va après passer obligatoire pour tout le monde etc (avec repaiement de la plaque, merci xD), et permettra aussi un meilleur suivi des traffics de véhicules, voitures volées etc
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 3:36

Rhah putain ! Rhah putain !
Rhaaaaah !
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Mais rhaaaaah !
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Gniiiih.
*Ne va pas réussir à s'endormir, sautille dans son lit*

Gniiiih.

C'était TROP TROP bien. Un orgasme pâtissier comme jamais...
Mais rhaaaah.

*Contrecoup du concert, encore dans son trip*
(Rhaaaaaah)

Edit: Je rentre d'un concert génialissime, s'tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Invité
Invité




Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 10:27

Un orgasme pâtissier pour un concert ? Va falloir que tu m'expliques pourquoi ta boulangère chante tous les soirs...

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 52
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 13:19

je vous dis pas le nombre de bretons qui vont essayer de réserver une plaque d'immatriculation en xx BZH 29 ou xx BZH 56 !
*est mdr en pensant à ses ultra-compatriotes*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 13:23

Côté harmonisation européenne, y aura aussi l'abandon prochain du 15, du 17 et du 18 pour un numéro unique : le 112. Ce numéro sera identique dans toute l'UE.

C'était le Flash Info.
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 19:30

Ultititititi a écrit:
Dev_ Twrch_Trwyth : en test jusqu'au 19 mars

*applause Ulti pour sa capacité à retranscrire Atchoum sans faute*
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 19:32

Vive ctrl C + ctrl V geek
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 19:34

Oui, quelle belle invention * Sad , ému*
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 19:39

oui le Ctrl c ctrl v est une invention superbe xD
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 19:51

Celithrar a écrit:
Ultititititi a écrit:
Dev_ Twrch_Trwyth : en test jusqu'au 19 mars

*applause Ulti pour sa capacité à retranscrire Atchoum sans faute*

Question du jours : Si tu était un nain dans blanche neige lequel serait tu?

(j'suis sur qu'il y a moyen de faire des tests psychologiques sur les réponses données) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 20:15

Pour mes copains : Dormeur
Pour ma fille : Grognon
Pour mes cobayes : Baine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 20:20

Sans hésitation Joyeux, c'est le mieux de tous même si Simplet est pas mal non plus !

Par contre je vois pas le lien avec ce que j'ai dit... Y'en a un? *Simplet inside*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tissuite, la suite de la suite IV
» [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande
» Départ *s'incline bien bas*
» [Parti][Validé][Barde/bretteur][H] Brand
» Je de suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: