Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Là tissuite, la suite de la suite de la suite V

Aller en bas 
+67
Sadoruro
Bizance
Semper_Eadem
-Selena-
Cyril
Memphys
Soondja
szadek villemage
Bragon
farf
JackdSlayer
Anarkahos
Shadeuh
Oruuube
Venuva
Zazza
Setociel
oedypia
HLecteur
Voralberg
-Eth-
LeRetour
Caligari
seth29
Wiwii
County
Raol
Livio
_andrealpha_
genila
lillith de loessian
Celithrar
Flashouille
Le Chardon
Galendorf
alain.raffi
Lea Andersteen
Tyza
Ruffin
Velkyor
Mystik$
Nespresso
Volvic
Nécromagyolothkuja
Ajunta Pall
Dragan
nosfelevrai
Beerman
Alextreme
SaF`
Twrch_Trwyth
JupiterJazz
Sir_Ced
dreuze29
Evy
Max
Dardan
Achen
Wellan
Morti
Lyaz
Jaira
Zax
ForhTwoOne
Imposture
-renaissance-
Ultimus
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 EmptyLun 16 Fév - 12:12

Moi je trouve que notre serveur met des trucs en place pour les gens poli ! sur d'autre serveur au premier shoot en canal crier t'es dehort sur le champ ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 EmptyLun 16 Fév - 12:16

On t'aime Renaissaaaannncceeeee !!!

Plus sérieusement, concernant ceci :


Jaira a écrit:
Distinguer le RP du HRP.... Ne pas confondre le joueur avec son PJ. C'est pas qu'il joue un bon et vous un grand méchant qui veut dominer le monde que vous devez aussi vous détester dans la vie réelle....
Ben euh, j'espère bien qu'on fait la différence... D'ailleurs je dois avouer que le fait de jouer un perso autre que bon ça me permet justement de découvrir les joueurs qui sont généralement du côté obscur de la force et avec qui je n'ai eu que rarement des RPs... (même si je joue pas assez souvent au nord pour vraiment en profiter xD) Donc c'est intéressant justement pour casser ce risque de sensation..

Bon après y a le problème des flood en canal groupe d'Hendrik qui font qu'on a du mal à suivre les crier qui disent bonsoir, mais ça c'est une autre histoire. *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 EmptyLun 16 Fév - 12:27

Hendrik c'est un Vil. *dénonce*
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 EmptyLun 16 Fév - 12:28

Citation :
D'ailleurs je dois avouer que le fait de jouer un perso autre que bon ça me permet justement de découvrir les joueurs qui sont généralement du côté obscur de la force et avec qui je n'ai eu que rarement des RPs...


Je me suis souvent dit que je ferais bien un good pour rencontrer d'autre joueurs dans un autre context que celui de la confrontation...

C'est clair !
+1 avec evy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 EmptyLun 16 Fév - 12:40

Ca dépend. Les mauvais, on les tranche et on les crame. C'est de l'interaction, donc du RP !
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 EmptyLun 16 Fév - 13:11

Ethalios a écrit:
Ha c'ça la raison pour laquelle je te trouvais impoli ces temps, Renaissance ... *hem*

Lol... Je te salue tout le temps en MP quand je te vois dans la liste des connectés.
Saleté de cyriciste ! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 EmptyLun 16 Fév - 13:53

*regarde les élèves s'emmerder en cours et jubile*
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 EmptyLun 16 Fév - 15:13

Mais euh ... Vous êtes tous méchants !
*Mord Vyvychounette et Mortichou*

Puis il me semble que je dis toujours bonjour généralement ... Sauf quand je suis dans un gros RP, je le concéde.
Mais sinon ne te prend pas la tête pour ça Jaïra Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 EmptyLun 16 Fév - 15:53

C'est vrai que les dernières fois que je me suis co j'ai trouvé très désagréable qu'on ne me réponde pas quand je salue globalement. Pour ne pas le citer, il n'y a qu'Hendrik qui m'avait répondu la dernière fois, je le lui ai d'ailleurs fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 EmptyLun 16 Fév - 16:07

Il ne faut pas se mettre dans des situations où l'on ne souhaite pas entendre des choses désagrable, et le silence peut l'être.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 EmptyLun 16 Fév - 17:20

*clap clap le message d'Orube sur la mort d'Eowynn, fait péter le MP*
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 8 EmptyLun 16 Fév - 18:13

PAIN PAIN PAIN !!!!

bounce bounce bounce