| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+67Sadoruro Bizance Semper_Eadem -Selena- Cyril Memphys Soondja szadek villemage Bragon farf JackdSlayer Anarkahos Shadeuh Oruuube Venuva Zazza Setociel oedypia HLecteur Voralberg -Eth- LeRetour Caligari seth29 Wiwii County Raol Livio _andrealpha_ genila lillith de loessian Celithrar Flashouille Le Chardon Galendorf alain.raffi Lea Andersteen Tyza Ruffin Velkyor Mystik$ Nespresso Volvic Nécromagyolothkuja Ajunta Pall Dragan nosfelevrai Beerman Alextreme SaF` Twrch_Trwyth JupiterJazz Sir_Ced dreuze29 Evy Max Dardan Achen Wellan Morti Lyaz Jaira Zax ForhTwoOne Imposture -renaissance- Ultimus 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 12:12 | |
| Moi je trouve que notre serveur met des trucs en place pour les gens poli ! sur d'autre serveur au premier shoot en canal crier t'es dehort sur le champ ! | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 12:16 | |
| On t'aime Renaissaaaannncceeeee !!!
Plus sérieusement, concernant ceci : - Jaira a écrit:
- Distinguer le RP du HRP.... Ne pas confondre le joueur avec son PJ. C'est pas qu'il joue un bon et vous un grand méchant qui veut dominer le monde que vous devez aussi vous détester dans la vie réelle....
Ben euh, j'espère bien qu'on fait la différence... D'ailleurs je dois avouer que le fait de jouer un perso autre que bon ça me permet justement de découvrir les joueurs qui sont généralement du côté obscur de la force et avec qui je n'ai eu que rarement des RPs... (même si je joue pas assez souvent au nord pour vraiment en profiter xD) Donc c'est intéressant justement pour casser ce risque de sensation..
Bon après y a le problème des flood en canal groupe d'Hendrik qui font qu'on a du mal à suivre les crier qui disent bonsoir, mais ça c'est une autre histoire. *toussote* | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 12:27 | |
| Hendrik c'est un Vil. *dénonce* | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 12:28 | |
| - Citation :
- D'ailleurs je dois avouer que le fait de jouer un perso autre que bon ça me permet justement de découvrir les joueurs qui sont généralement du côté obscur de la force et avec qui je n'ai eu que rarement des RPs...
Je me suis souvent dit que je ferais bien un good pour rencontrer d'autre joueurs dans un autre context que celui de la confrontation... C'est clair ! +1 avec evy | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 12:40 | |
| Ca dépend. Les mauvais, on les tranche et on les crame. C'est de l'interaction, donc du RP ! | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 13:11 | |
| - Ethalios a écrit:
- Ha c'ça la raison pour laquelle je te trouvais impoli ces temps, Renaissance ... *hem*
Lol... Je te salue tout le temps en MP quand je te vois dans la liste des connectés. Saleté de cyriciste ! *fan* | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 13:53 | |
| *regarde les élèves s'emmerder en cours et jubile* | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 15:53 | |
| C'est vrai que les dernières fois que je me suis co j'ai trouvé très désagréable qu'on ne me réponde pas quand je salue globalement. Pour ne pas le citer, il n'y a qu'Hendrik qui m'avait répondu la dernière fois, je le lui ai d'ailleurs fait remarquer. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 17:20 | |
| *clap clap le message d'Orube sur la mort d'Eowynn, fait péter le MP* | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 18:22 | |
| C'est vrai que sans la video, ça fait très boulanger le message de Tyza. | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 18:29 | |
| Ma dernière satisfaction altruïste a été de faire en sorte qu'une personne n'écoute plus de métal. xD *Prend son bouclier pour éviter les assauts d'une Tyza enragée après le concert de la Fromenterie* | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 18:41 | |
| - Nespresso a écrit:
- Ma dernière satisfaction altruïste a été de faire en sorte qu'une personne n'écoute plus de métal. xD
*Prend son bouclier pour éviter les assauts d'une Tyza enragée après le concert de la Fromenterie* Ness... là... tu me déçois... *par en boudant* | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 18:45 | |
| Pars pas, t'étais le prochain sur ma liste ! | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 19:13 | |
| La rédemption est possible, même pour les métalleux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 19:14 | |
| - Flashouille a écrit:
- La rédemption est possible, même pour les métalleux.
Flash aime toujours autant la tektonic et cherche activement des recrues pour monter un groupe de ouf de la life. | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 19:24 | |
| Je...je subis cette punition depuis des mois, sans raison aucune <_<
Le 8ème amendement, la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, la Déclaration des DDH, la Charte Européenne de Sauvegardes des Droits de l'Homme, TOUT est contre un traitement aussi impitoyable et cruel.
Qu'on me change mon titre de forumeur ou je vous assigne tous !
Je n'ai rien à voir avec ces singes épileptiques, aussi appelés tecktonik killers ! | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 19:36 | |
| - Twrch_Trwyth a écrit:
-
- Citation :
- D'ailleurs je dois avouer que le fait de jouer un perso autre que bon ça me permet justement de découvrir les joueurs qui sont généralement du côté obscur de la force et avec qui je n'ai eu que rarement des RPs...
Je me suis souvent dit que je ferais bien un good pour rencontrer d'autre joueurs dans un autre context que celui de la confrontation...
C'est clair ! +1 avec evy @ Wellan et Twyrch ... Ca veut tout dire... Biffer mention inutile roleplay et mettez PVP à la place du serveur ... En tout cas, ca montre bien qu'on reste entre "potes". * Hausse les épaules* Bonne chance Twyrch si tu fais un gentil... de ce que je vois c'est une espèce en voie de disparition... Prépare toi à être chasser à vue... D'ailleurs conseil à tous les nouveaux venus sur le fofo ; ne faites pas de perso bons... vous allez les perdre rapidement ou verrez tous vos projets contrecarrés... Si vous aimez le jeu en surplace, les goods sont idéaux... Ah oui, jouer une autre race qu'humain, ben ca apporte plus grand chose... peu d'anims dans les zones de factions non humaines... Donc faites un Bainite/Loviate/ Malarite humain et vous aurez un boulevard devant vous... @ Flash.... Mauvaise idée de faire une pause... Car celà veut dire un PJ en moins "bon" et je sais que ca plairait à certains donc non je ne fais pas de pause.... @ Tous... je ne vous salue plus maintenant... Et non, je ne fais pas une crise pour rien. La politesse ce n'est pas pour les chiens... Sur ce, a ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 19:42 | |
| Mouais, ce genre de tir à vue, autant éviter. C'est toujours facile de tirer sur l'ambulance. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 19:58 | |
| - Wellan a écrit:
- C'est vrai que les dernières fois que je me suis co j'ai trouvé très désagréable qu'on ne me réponde pas quand je salue globalement. Pour ne pas le citer, il n'y a qu'Hendrik qui m'avait répondu la dernière fois, je le lui ai d'ailleurs fait remarquer.
pareil pour moi depuis une semaine à peu près sauf quand je me co en dm | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 20:01 | |
| - Jaira a écrit:
- Twrch_Trwyth a écrit:
-
- Citation :
Je me suis souvent dit que je ferais bien un good pour rencontrer d'autre joueurs dans un autre context que celui de la confrontation...
C'est clair ! +1 avec evy @ Wellan et Twyrch ... Ca veut tout dire... Biffer mention inutile roleplay et mettez PVP à la place du serveur ... En tout cas, ca montre bien qu'on reste entre "potes". * Hausse les épaules*
Bonne chance Twyrch si tu fais un gentil... de ce que je vois c'est une espèce en voie de disparition... Prépare toi à être chasser à vue...
D'ailleurs conseil à tous les nouveaux venus sur le fofo ; ne faites pas de perso bons... vous allez les perdre rapidement ou verrez tous vos projets contrecarrés... Si vous aimez le jeu en surplace, les goods sont idéaux...
Ah oui, jouer une autre race qu'humain, ben ca apporte plus grand chose... peu d'anims dans les zones de factions non humaines... Donc faites un Bainite/Loviate/ Malarite humain et vous aurez un boulevard devant vous...
@ Flash.... Mauvaise idée de faire une pause... Car celà veut dire un PJ en moins "bon" et je sais que ca plairait à certains donc non je ne fais pas de pause....
@ Tous... je ne vous salue plus maintenant... Et non, je ne fais pas une crise pour rien. La politesse ce n'est pas pour les chiens... Sur ce, a ++ Jaira tu sait faire autre chose que de raconter ta vie et tenter de faire régulièrement des annonces ici même pour embrigader les autres dans ton défaitisme et ta mauvaise humeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 20:06 | |
| - Citation :
- --------------------------------------------------------------------------------
Twrch_Trwyth a écrit: Citation: D'ailleurs je dois avouer que le fait de jouer un perso autre que bon ça me permet justement de découvrir les joueurs qui sont généralement du côté obscur de la force et avec qui je n'ai eu que rarement des RPs...
C'est clair ! +1 avec evy
@ Wellan et Twyrch ... Ca veut tout dire... Biffer mention inutile roleplay et mettez PVP à la place du serveur ... En tout cas, ca montre bien qu'on reste entre "potes". * Hausse les épaules*
Bonne chance Twyrch si tu fais un gentil... de ce que je vois c'est une espèce en voie de disparition... Prépare toi à être chasser à vue...
D'ailleurs conseil à tous les nouveaux venus sur le fofo ; ne faites pas de perso bons... vous allez les perdre rapidement ou verrez tous vos projets contrecarrés... Si vous aimez le jeu en surplace, les goods sont idéaux...
Ah oui, jouer une autre race qu'humain, ben ca apporte plus grand chose... peu d'anims dans les zones de factions non humaines... Donc faites un Bainite/Loviate/ Malarite humain et vous aurez un boulevard devant vous...
@ Flash.... Mauvaise idée de faire une pause... Car celà veut dire un PJ en moins "bon" et je sais que ca plairait à certains donc non je ne fais pas de pause....
@ Tous... je ne vous salue plus maintenant... Et non, je ne fais pas une crise pour rien. La politesse ce n'est pas pour les chiens... Sur ce, a ++ J'avoue.. t'a pété une durite fieu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 16 Fév - 20:15 | |
| J'allais écrire qu'il te manque plus qu'une corde, mais Ajunta m'a devancé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|