| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+67Sadoruro Bizance Semper_Eadem -Selena- Cyril Memphys Soondja szadek villemage Bragon farf JackdSlayer Anarkahos Shadeuh Oruuube Venuva Zazza Setociel oedypia HLecteur Voralberg -Eth- LeRetour Caligari seth29 Wiwii County Raol Livio _andrealpha_ genila lillith de loessian Celithrar Flashouille Le Chardon Galendorf alain.raffi Lea Andersteen Tyza Ruffin Velkyor Mystik$ Nespresso Volvic Nécromagyolothkuja Ajunta Pall Dragan nosfelevrai Beerman Alextreme SaF` Twrch_Trwyth JupiterJazz Sir_Ced dreuze29 Evy Max Dardan Achen Wellan Morti Lyaz Jaira Zax ForhTwoOne Imposture -renaissance- Ultimus 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 30 Mar - 7:50 | |
| Le rose ...XD la vache on vous a pas loupé ^^ | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 30 Mar - 18:19 | |
| - JupiterJazz a écrit:
- *a très peur du film dragon ball evolution dont on fait la promo en ce moment... ira le voir pour être sûr quand même*
Sinon! Allez voir watchmen c'est troooooooooooooooop bien! Ceux que je connais et qui ont lu la bd m'ont dit qu'ils s'étaient un tout petit peu ennuyé. Faut dire, 2h40 de film, moi je me suis pas du tout ennuyé, à part pendant une scène de cul un poil ridicule. Mais foncez! Prudence, il y a deux camps en rapport avec ce film : Les gens qui ont adoré, et ceux qui n'ont vraiment pas aimé du tout. Toi et moi faisons partie du premier camp, mais il semble que le second soit tout aussi peuplé que le premier. Une chose est sûre, le film a très très rarement laissé indifférent. | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 30 Mar - 18:31 | |
| - JupiterJazz a écrit:
- *a très peur du film dragon ball evolution dont on fait la promo en ce moment... ira le voir pour être sûr quand même*
Sinon! Allez voir watchmen c'est troooooooooooooooop bien! Ceux que je connais et qui ont lu la bd m'ont dit qu'ils s'étaient un tout petit peu ennuyé. Faut dire, 2h40 de film, moi je me suis pas du tout ennuyé, à part pendant une scène de cul un poil ridicule. Mais foncez! Watchmen, j'en attendais un minimum, je me suis fait ch*** comme un rat crevé ... | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 30 Mar - 18:33 | |
| C'est Manhattan le super héros là-dedans, pas minimum. Ok merci | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 30 Mar - 19:43 | |
| - JupiterJazz a écrit:
Dragon ball le film, il sort le 1er Avril. La bonne blague ! | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 30 Mar - 20:21 | |
| J'ai vu la bande annonce.....
Ca a l'air naze.....mais nazeeeeeeee XD | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 30 Mar - 21:22 | |
| j'ai vu les 3 royaumes perso... qu'es-ce qu'on se fait chier. Rapide critiqu du film : Certaines scène sont trop longues, suspens quasi inexistant, scène de combat trop grobill et surumaines, les heros sont trop "puissant", trop de suréalisme en gros. bon points : certaines stratégie sont marrante, quelques scène sont vraiment pas mal, mais ells sont rares... | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Avr - 8:28 | |
| Ce serait bien de faire une maj des autorités de Luskan, parce que y a Sebastian à rajouter et Kahir à monter en grade xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Avr - 12:04 | |
| Je suis Lieutenant, mais je n'ai jamais la moindre information. En fait, ça ne sert qu'en animation où je donne des ordres aux PNJs ^^. | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Avr - 13:20 | |
| Yep, yep, yep ! Mais pourquoi tu dis Yep ? T'aimes pas quand j'dis Yep ? Ah ben c'est pas banal... | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Avr - 13:40 | |
| :____ /O......\/l \........./\l
Poisson du 2 avril. *le rose c'est moche* | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Avr - 14:07 | |
| _______ ---------- ____ ---- <°)>>>< ~~~~~ ____ ----
(poisson rouge du 2 avril, nageant entre deux eaux ... mais classe ;D ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Avr - 14:41 | |
| -(°)<
Quoi... ? C'est un poisson-lune !
(Le rose c'est moche *soutient son collègue*) | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Avr - 14:44 | |
| - Nespresso a écrit:
- Yep, yep, yep !
Mais pourquoi tu dis Yep ? T'aimes pas quand j'dis Yep ? Ah ben c'est pas banal... Ce flim c'est pas un flim sur le cyclimse Edit Ness : Je t'aime xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 3 Avr - 0:00 | |
| *Aime se tuer à faire un rituel avec Dardan, pour qu'ensuite on nous dise que le rp est annulé -.-* *Va se coucher, grmblant* | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 3 Avr - 1:37 | |
| J'par dodo ! j'viens de finir les points manquant du BG de mon rôdeur. | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 3 Avr - 2:40 | |
| Sinon, pour ceux qui n'ont rien à faire, jouez à Tout le monde veut prendre sa place Online! Et Question pour un champion Online! xD J'y ai joué avec mon frère et sa copine, c'est vraiment trop marrant! On a le droit à 3 comptes par connexion je crois, 5 parties offertes à l'inscription (3 seulement pour question pour un champion). Et après c'est 1 partie offerte par jour. Je crois qu'on peut vraiment gagner des trucs si on gagne assez de partie, mais c'est plutôt histoire de s'amuser un peu. Voilà, pour ceux qui s'ennuient | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 3 Avr - 8:22 | |
| Courage, t'as bientôt gagné l'Encyclopédie des Mets Culinaires à travers les âges, et le Dictionnaire Illustré des Coccinelles ! | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 3 Avr - 9:16 | |
| Et l'encyclopédie des arbres (sur papier recyclé !) | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 3 Avr - 10:42 | |
| Faut kidnapper un animateur déjà avant d'assurer notre emprise sur Toril ! *haha* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 3 Avr - 11:33 | |
| Bonne chance... (heu chasse...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|