Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Là tissuite, la suite de la suite de la suite V

Aller en bas 
+67
Sadoruro
Bizance
Semper_Eadem
-Selena-
Cyril
Memphys
Soondja
szadek villemage
Bragon
farf
JackdSlayer
Anarkahos
Shadeuh
Oruuube
Venuva
Zazza
Setociel
oedypia
HLecteur
Voralberg
-Eth-
LeRetour
Caligari
seth29
Wiwii
County
Raol
Livio
_andrealpha_
genila
lillith de loessian
Celithrar
Flashouille
Le Chardon
Galendorf
alain.raffi
Lea Andersteen
Tyza
Ruffin
Velkyor
Mystik$
Nespresso
Volvic
Nécromagyolothkuja
Ajunta Pall
Dragan
nosfelevrai
Beerman
Alextreme
SaF`
Twrch_Trwyth
JupiterJazz
Sir_Ced
dreuze29
Evy
Max
Dardan
Achen
Wellan
Morti
Lyaz
Jaira
Zax
ForhTwoOne
Imposture
-renaissance-
Ultimus
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 16:10

Citation :
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître.

(RdA)
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptySam 7 Fév - 0:35

Mylife.com

Jury demain matin l'heure de vérité pour mon tfe...
Ils vont me manger!
*va les imaginer à pwal*
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptySam 7 Fév - 1:07

Lyaz a écrit:
*va les imaginer à pwal*

tartinés de Nutella ?

pirat
Bon courage pour ton orale de désespwar ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptySam 7 Fév - 1:45

Si j'ai un fou rire devant le jury, je me vengerai!
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptySam 7 Fév - 2:38

Une joie partagée est une double joie, un chagrin partagé est un demi-chagrin (Jacques Deval )

- > Merci à ceux qui se reconnaitront...

Qui exige ou menace, perd tout droit à la courtoisie. (joseph Kessel)

«Il vaut mieux avoir honte d'un éclat que d'un silence, d'une violence que d'une abstention.» (Robert Escarpit)

Ca ne concerne pas que le Val je rassure certains ^^... Je me rend compte que je ne joue pas une Naine pour rien...humm

@mylife.com
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptySam 7 Fév - 12:46

Lyaz a écrit:

*va les imaginer à pwal*
MAIS LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptySam 7 Fév - 12:49

Lea Andersteen a écrit:
Lyaz a écrit:

*va les imaginer à pwal*
MAIS LOL!

Ah Léa la pudeur choquée ne te vas vraiment pas Laughing ... Hmm, je ne veux pas dire mais c'est vraiment censé marcher ce truc ? Je connais pas les membres du jury qui t'interrogeront mais déjà les deux profs sont pas mal mignons malgré leur quarantaine...Les imaginer à powal serait une très mauvaise idée... Enfin tu fais ce que tu veux... Embarassed cherry
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 15:28

Je le poste là parce que je sais pas où le poster :

Est ce que quelqu'un sait si les gemmes ont une valeur fixe et si il y aurait un genre de tableau qui donne la valeur de chacune?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 15:35

Réponse oui aux deux questions.

le mieux est de poser les questions ingame pour avoir l'accés à ces tableaux, déjà faits par certains depuis longtemps.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 15:43

*ira voir ses potes les nains*
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 17:19

JupiterJazz a écrit:
*ira voir ses potes les nains*

Qui l'accueilleront avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 18:58

Surtout si tu amènes des gemmes *$$*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 20:33

Je propose de rebaptiser les Padhivériens, les Elfes (Dardan non inclus) ainsi que les Nains de ce joyeux nom : Les Gummies...

Voyez les mystérieuses paroles que j'ai découvert dans un donjon musical... Ca me semble correspondre tout à fait aux goods...

"Moi je sais où sont les ours et les oursons
C'est la forêt, leur maison, leur adresse
Ils font trembler les géants et les dragons
Ces nouveaux chevaliers de la tendresse"

La forêt correspond très bien à nos amis Elfes qui sont de grands tendres comme tout le monde le sait.

"Ils défendent la justice contre les méchants
Aident les pauvres et les déshérités
[Les Gummis]
Ils vont convaincre à combattre les tyrans
Ils sont joyeux dans leur témérité"

Ce passage me rappelle furieusement une certaine populace fréquentant la place publique de Padh....

"Drôles et mignons
Avec leurs chapeaux à plumes
Chaque aventure
Trouve en eux les vainqueurs
[Les vainqueurs]
Chez les Gummis,
Le suspense est à la une
On tremble pour eux
Mais ils n'ont pas peur !"

"Les Gummies [ouh ouh]
Sont toujours friands de friandises
[ouh ouh]
Toujours émouvants dans les movies
Nos amis les Gummis"

Cette partie là vise explicitement la faction à laquelle j'appartiens... Z'avez déjà essayé de faire peur à un Nain? Et puis question nourriture et boissons on est des pros...

En conclusion

"Les Gummis [ouh ouh]
Courageux, futés quoi qu'on en dise
[ouh ouh]
Coeurs en or, ils donneraient leur chemise
Nos amis les Gummies"
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 20:51

J'adopte !

*bon sauf pour la partie où on donnerait notre chemise, foi de nain, ça risque pas d'arriver Wink*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 21:00

snif, me rappelle mon enfance :')
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 21:18

Ca me fait penser, a Franklin le dessins animé de la tortue, ou aux animaux de la foret ! ou meme au nouveau Winnie l'ourson en 3 d !

*Bah quoi...c'est cool les dessins animés !*
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 17:57

*punit un élève et en est fier*

Comment ca j'abuse de mon autorité?
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 0:39

Le drame pour un branleur, c'est que quand il décide de se remettre au boulot, c'est les vaccances, et il découvre que le concours qu'il voulait passer n'existe plus, donc plus besoin de le préparer. Il est incorrigible....
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 0:42

C'était quoi ce concours ? Tu veux être prof ? Enseignant chercheur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 0:44

non en fait c'était le test d'admission en première année d'iufm pour prof des écoles
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 1:27

Y a un test d'admission pour instit chez vous ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 1:33

oui yavait un concours pour entrer en 1ère année d'IUFM pour les titulaires d'une licence et ceux qui sont en train de la passer, et au bout de la première année il y avait un concours pour entrer en deuxième année et devenir stagiaire (payé), accessible aussi en candidat libre pour ceux qui sont déjà titulaires d'une licence mais pas ceux qui sont en train de la passer. Au bout de cette deuxième année je ne sais plus si il y avait un concours pour devenir instituteur.

EDIT: Et pour les profs de lycée et collège, c'était un parcours similaire L3+IUFM, mais il y a aussi le concours de l'agrégation (oui encore un concours, je crois qu'il y a pas de concours pour l'agreg en belgique), accessible pour les titulaires d'un master 1 mais très difficile parait-il.

Désormais, enfin dés la rentrée 2009, il s'agirait de master d'enseignement, un M1 et un M2 au bout duquel il y aurait un concours pour devenir enseignant stagiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 1:45

*passe ce concours*

pour t'inscrire en M1 désormais qui est l'équivalent de P1 il y a quand même un concours donc ça revient au même.

Si tu es déjà titulaire d'un master 2 comme je suis (ouf !), alors tu peux passer le concours directement.

Les inscriptions pour entrer en M1 (équivalent de P1) se font en ce moment ou sont en train de s'achever (certaines facs sont tjs pas prêtes par contre). L'an prochain, personne ne pourra passer le vrai concours sauf les personnes possédant déjà un master 2 cette année ou l'ayant dans le cours de l'année là.

Seule solution pour les non titulaires d'un master 2 : s'inscrire en fac en master science de l'éducation, qui reste l'équivalant de P1, et passer le concours d'entrée en M1. Il ne faut donc plus s'adresser aux IUFMs mais aux Universités (c'est valable pour Capes et CRPE, CPE etc)

Donc finalement ça change pas grand chose, sauf que les titulaires d'une licence, les femmes au foyer, et les gens pouvant attester d'une profession d'une durée de 3 à 5 ans ne pourront plus passer en candidat libre le concours. Seuls les universitaires M2 le peuvent

Note importante : cette année c'est la dernière année où les licences peuvent passer le concours (pas d'entrée en P1, mais celui pour entrer en P2 et aboutissant à la titularisation). C'est pour ça aussi qu'il y a 5 fois plus de monde (de l'ordre de 1/100 de pris à montpellier................ -.-' )


Dernière édition par Ultimus le Ven 13 Fév - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 1:50

Cela m'intéresse ce que tu dis. Je vais re téléphoner aux IUFMs pour qu'ils me donnent plus de renseignements. Quand j'ai appelé à Montpellier, le mec que j'ai eu au téléphone m'a bien dit qu'il n'y aurait pas de test d'admission ni concours pour intégrer le M1. Il m'a dit en revanche que si il y avait trop d'inscrit, il y aurait surement une étude de dossiers. Il a mis un gros bémol, en me disant qu'en gros c'était le bordel et qu' "on ne savait pas encore"...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 1:55

Oui l'autre solution est d'être pris sur dossiers comme faisaient certaines IUFMs (aix en provence, paris etc).

Dans ce cas ça marche avec un système de points :

- ton niveau d'étude vaut tant points
- les stages que tu auras pu faire (attestations pour prouver)
- si tu as bossé dans l'éducation (le nombre d'heures rapporte des points)
- si tu as le BAFA

Perso, en ayant le max de points en ayant bossé dans l'éduc nationale, stages, master 2 (pas doctorat donc perte de points), en ayant tous les diplomes requis, sauf le bafa, je montais à 52 points sur 100 -.-' Ca suffisait pour entrer à Aix, donc après je sais pas ce que c'est la moyenne. (*y est pas allée exprès voulait montpellier....*)
Si tu veux je peux te retrouver avec un peu de chance un formulaire expliquant la notation par points pour les dossiers. C'est assez similaire d'une académie à l'autre (sachant que certaines attribuent plus de points à l'expérience sur le terrain etc)

Avec toujours d'obligatoire une attestation de compétences sportives (nager 50m en piscine) et l'AFPS (premiers secours). Sans ça c'est même pas la peine de s'inscrire.

Pour Montpellier, je te déconseille. C'est la plus demandée en France, donc la moins accessible. Le plus facile actuellement, c'est Paris (les académies de Versailles et Créteil).

Tu pourras trouver pas mal de réponses à tes questions ici : http://www.iufm.fr/applis/faq/faq.php#ancre47

Mais oui pour l'instant c'est le gros bordel partout. Pour ma part, je ferai pas un second master xD si j'ai pas le concours cette année, je refais en cand libre l'an prochain. Ca me fait chier de refaire deux ans de fac pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tissuite, la suite de la suite IV
» [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande
» Départ *s'incline bien bas*
» [Parti][Validé][Barde/bretteur][H] Brand
» Je de suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: