Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Mar 3 Mar - 23:24
Citation :
Bruxelles, Belgique - Un Grec de 44 ans parle déjà 42 langues et va bientôt en commencer 3 nouvelles.
Ioannis Ikonomou a grandi en Grèce et est aujourd'hui fonctionnaire européen à Bruxelles. Il travaille au département traduction, fort des 42 langues qu'il parle couramment. Il a commencé par l'anglais, à l'âge de 5 ans, puis a enchaîné avec l'allemand, l'italien, le turc, et bien d'autres encore.
Pour lui, la plus difficile est le hongrois, "le chinois est une langue simple mais tellement différente. C'est une passion. J'ai passé mon enfance dans les dictionnaires. Bientôt, je commence l'amharique, la langue officielle de l'Ethiopie, et dans la foulée, je m'inscris aux cours d'estonien et de maltais."
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Lun 23 Mar - 0:57
Du FOOOT de rue
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Lun 23 Mar - 1:04
c'est ouf oO
LeRetour Beuhaaaaa !!!
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Lun 23 Mar - 1:12
Si quelqu'un pouvais me prouver que c'est truqué ... ça me rassurerais ....
Setociel Gourou du flood
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Lun 23 Mar - 1:18
Woaw, agile....
truqué? ou éxélent? je diraisqu'ils ont fait un montage des réussites xD
dreuze29 Floodeur hors compétition
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Lun 23 Mar - 11:01
LeRetour a écrit:
Si quelqu'un pouvais me prouver que c'est truqué ... ça me rassurerais ....
truqué non, les mecs accro au "parcours" peuvent faire pire, et d'après l'entretien, ce sont des fou-furieux d'arts martiaux extréme.
Tu met ces gars dans une salle de Jeu de Paume, en adaptant un peu le règles du futsal pour permettre les acrobaties, et tu obtient un sport du feu de dieu, ultra-visuel, extrêmement rapide, de quoi faire passer les gars de la ligue 1 pour des arthritiques.