Ah nanarland.... quelle source d'inspiration pour moi... Grâce à ce merveilleux site, j'ai pu ajouter des oeuvres cinématographiques inestimables comme Robo Vampire, Blood Freak, Dragon Kickboxers, la série des Ator, Le retour des Tomates Tueuses, For your height only...
* Moment d'extase religieuse plus profonde que ce ressent un Tyriste ou Bainite ayant reçu une vision de leur dieu*
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Mer 7 Jan - 18:55
vert
Volvic Gardien des Mystères
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Mer 7 Jan - 18:59
vers n'importe quoi.
*pour les puristes*
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Mer 7 Jan - 20:36
Vers l'infini et au delà !
LeRetour Beuhaaaaa !!!
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Ven 9 Jan - 12:21
Sullivan Apprenti posteur utile
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Sam 10 Jan - 14:07
Vert.... sceau
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Dim 11 Jan - 0:55
Voici deux extraits exceptionnels d'un magnifique film des années 70... Un chef d'oeuvre du 7eme art mêlant religion chrétienne, drogue et le charmant volatile qu'est le dindon.
Premier extrait: Les expériences scientifiques sur des cobayes humains c'est bien!
Deuxième extrait: Des scientifiques crédibles et responsables!
En conclusion, fume, c'est du dindon !
dreuze29 Floodeur hors compétition
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Dim 11 Jan - 13:50
hum, ca sent le redoublage du nanard'70 avec les bruitages fait à la bouche ça...
LeRetour Beuhaaaaa !!!
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Lun 19 Jan - 12:53
Encore encore jaira !
Nécromagyolothkuja Imparfait
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Jeu 22 Jan - 18:10
Je conseille aussi les marios comedy certains sont délirants d'autres moins, mais on en rit en général
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Jeu 22 Jan - 20:20
Hmmm mes petits liens semblent être appréciés je vous fais découvrir ce joyau du cinéma Hong Kongonais... Honni soit celui qui ne rie pas devant d'absurdité.
Il s'agit de Crocodile Fury alias Krai Thong 2. Ce petit bijou fait partie d'une série de films populaires là bas (si si je vous jure). En gros, pour résumer l'histoire, une jeune femme s'est réincarnée dans le reptile et est envoutée par le machiavélique Don More... Le crocodile n'étant pas végétarien, plusieurs villageois disparaissent mystérieusement... Le reste e l'histoire est particulièrement confus puisqu'on croise des vampires, un crâne volant, des mercenaires, une sorcière, un esprit bienveillant, une autre jeune fille forcée de devenir crocodile,
Un crocodile tellement peu doué que les malheureux villageois doivent se suicider pour qu'il bouffe...
Question existentielle : Ce squelette nous dit il la vérité ?
La sorcière... hmmm comment commenter ça...
Et non, je n'ai pas ce film dans ma nanarthèque... * y pense quand même surtout vu la prestation du squelette *
EDIT: A fini par trouver ce merveilleux film sur un serveur bien connu... Incroyable ou non, y a 11 personnes qui partagent cette chose... Etrange quand même... J'avoue que même moi j'hésiterai à acheter ou simplement visionner ce truc...
LeRetour Beuhaaaaa !!!
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Ven 6 Fév - 1:30
La Blague :
LeRetour Beuhaaaaa !!!
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Mar 10 Fév - 1:51
Parfois je me dit que certaines personnes méritent de retourner au trou !
Var'henstal Eclaireur du flood
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Mar 10 Fév - 6:35
4 heure du mat... (devant mon café (c'est vraiment vrai)) je lis mails. je tombe sur une connerie qu'on m'a envoyé. j'ai eu honte d'être en train de boire un café je me suis reconnu dans le clip... enfin passons je vous lance la bête...