Sujet: Divers n'importe quoi. Jeu 18 Oct - 21:53
Citation :
Un goéland en Écosse a développé l'habitude de voler des chips dans une boutique du voisinage.
Le goéland attend que le commis ne regarde pas et entre dans le magasin et prend un petit sac de Doritos au fromage.
Une fois à l'extérieur, le sac se brise et il partage avec les autres oiseaux.
Les vols de ce goéland ont commencé en début du mois quand il est entré dans le magasin à Aberdeen, Ecosse et s'est pris un sac de chips. Depuis ce temps, il est devenu un client régulier. Il prend toujours la même saveur de chips.
Les clients ont commencé à payer pour les sacs de chips volés par le goéland, simplement parce que c'est impressionnant de le voir...
Dernière édition par LeRetour le Lun 19 Mai - 12:03, édité 1 fois
Lisou Cyric
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Ven 19 Oct - 3:02
sale vandale !
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Ven 19 Oct - 8:26
EXPTDR...
Un oiseau roub!
Invité Invité
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Ven 19 Oct - 9:57
Sacré coup de pub néanmoins.... C'est qui qui l'a élevé, pour faire ensuite un coup à la Cyric ?
Setociel Gourou du flood
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Ven 19 Oct - 10:00
Comme quoi, les animaux ont peut être pas que 3 d'intel. *sort*
LeRetour Beuhaaaaa !!!
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Jeu 25 Oct - 0:03
Vous avez certainement tous vu ou prèsque "Haute Voltige" ! Eh bien voila le Remake ... m'enfin nous dirons même la perle rare ...
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Lun 5 Nov - 20:37
Je trouve personnellement ça d'un mauvais goût parfait. Enfin, les égouts et les couleurs, tout ça.
Achen Cyric
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Lun 5 Nov - 20:41
Très mauvais goût.. ca peut entrainer un vent de panique dans l'avion, et entrainer certaines conséquences..
Beerman Triple R Funky
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Lun 5 Nov - 21:02
Eh vi, chacuns ses trucs ^^
[EDITE: Une phrase qui m'est revenu en mangeant: On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ^^]
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:51, édité 1 fois
Cyprien Lefebvre Posteur utile
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Lun 5 Nov - 21:38
*plier*
LeRetour Beuhaaaaa !!!
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Mer 7 Nov - 23:06
Vaste programme…
Il ne reste que quelques jours pour s'inscrire ...
> COURS DU SOIR POUR LES HO MM ES
> VOUS ETES TOUS BIENVENUS > Note : En raison de la complexité et de la difficulté des cours, > seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours. > Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants : > > PREMIER JOUR > > PAPIER TOILETTE : POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ? > Table ronde > > DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL > Exercices pratiques avec paniers en osier > > ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ? > Débats - Intervention d'experts > > CO MM ENT TROUVER LES CHOSES > D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison dans tous les sens en poussant des cris de hyène - Forum > > DEUXIEME JOUR > > BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ? > Groupes de discussion et jeux de rôle > > SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE > Présentation Power Point > > DES HO MM ES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN > Témoignages du seul homme l'ayant jamais fait > > EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE? > Simulation de conduite > > CO MM ENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL > Exercices de relaxation , méditation et techniques de respiration > > SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD > Apporter son agenda au cours Et je rajouterais les modules facultatifs suivants: LE FOOT N'EST PAS UNE RELIGION > Avec l'intervention de Monseigneur Papin
LIRE LE PROGRA MM E AU LIEU DE S'EXCITER SUR LA ZAPETTE
Exercices pratiques de lecture accélérée du programme TV
FAIRE TOURNER UNE MACHINE
Exercices de traduction sur les boutons ON/ OFF, dosage du détergent sans utiliser une balance, apprendre à différencier la couleur blanche d'une quelconque autre couleur
BOIRE SANS SE DETRUIRE
Fixer ses limites, boire avec modération, démontrer que boire un verre supplémentaire n'apporte rien de plus que les 10 autres précédents!
Et un module sur le sexe : LE CORPS DE MA FE MM E N'EST PAS FAIT QUE DE SEINS
Avec illustrations couleur
LeRetour Beuhaaaaa !!!
Il ne reste que quelques jours pour s'inscrire ...
> COURS DU SOIR POUR LES HO MM ES
> > PAPIER TOILETTE : POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ? > Table ronde > > DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL > Exercices pratiques avec paniers en osier > > ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE SAL A PROPRE TOUT SEULS ? > Débats - Intervention d'experts
> > BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ? > Groupes de discussion et jeux de rôle
> > DES HO MM ES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN > Témoignages du seul homme l'ayant jamais fait > > > CO MM ENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL > Exercices de relaxation , méditation et techniques de respiration >
LIRE LE PROGRA MM E AU LIEU DE S'EXCITER SUR LA ZAPETTE
Exercices pratiques de lecture accélérée du programme TV
BOIRE SANS SE DETRUIRE
Fixer ses limites, boire avec modération, démontrer que boire un verre supplémentaire n'apporte rien de plus que les 10 autres précédents!
Je recommanderai ces points là *angélique*
LeRetour Beuhaaaaa !!!