| C'est quoi sa ? LOL | |
|
+18Lea Andersteen DEL'VENIA Sokoma Lisou Zax Tchetchen Warrior Drazzik Methos Revers Feanor35 Ultimus Eilis loguer Imposture Livio Constantin JackdSlayer Saleter 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saleter Posteur utile
| Sujet: C'est quoi sa ? LOL Jeu 3 Mai - 15:36 | |
| | |
|
| |
JackdSlayer Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Jeu 3 Mai - 18:05 | |
| Le fait que ça soit sur un plateau télé me fait relativisé le mot "fans"... quant à la raison des applaudissements, je m'étonne de ne pas entendre le public du sexe mâle pousser des sifflets admiratifs devant des cuisses aussi bien exposé et un déhanché aussi travaillé...
Mais je suis mauvaise langue, c'est bien connu. | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Jeu 3 Mai - 18:09 | |
| On a dit qu'on touchait pas au sacré bon sang... | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Jeu 3 Mai - 18:16 | |
| Remarque, chacun à le droit d'avoir ses goûts ! ^^ | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Jeu 3 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Jeu 3 Mai - 18:49 | |
| - JackdSlayer a écrit:
- Le fait que ça soit sur un plateau télé me fait relativisé le mot "fans"... quant à la raison des applaudissements, je m'étonne de ne pas entendre le public du sexe mâle pousser des sifflets admiratifs devant des cuisses aussi bien exposé et un déhanché aussi travaillé...
Mais je suis mauvaise langue, c'est bien connu. J'ai pas dit que la fille que l'inviterais pas chez moi avec plaisir. Mais bien que la musique est | |
|
| |
loguer Posteur utile
| |
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Jeu 3 Mai - 19:11 | |
| LoL Loguer j'avoue que j'ai encore peine à croire que j'ai pus prendre sa pour de la musique | |
|
| |
Eilis Posteur utile
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Jeu 3 Mai - 19:27 | |
| c'est du play back ... pffff.. j'vous jure | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Jeu 3 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Jeu 3 Mai - 19:59 | |
| Sa tenue me fait penser à celle de certains pj ! *Fuit* | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Jeu 3 Mai - 20:04 | |
| Je me suis fais la même remarque xD | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Jeu 3 Mai - 20:04 | |
| - Feanor35 a écrit:
- Sa tenue me fait penser à celle de certains pj ! *Fuit*
LOL n'empeche c'est vrai ^^ | |
|
| |
Methos Eclaireur du flood
Nombre de messages : 20 Age : 41 Habitat : Coincé dans une autre dimension ( Carpentras 84 )
| |
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Jeu 3 Mai - 20:40 | |
| - Feanor35 a écrit:
- Sa tenue me fait penser à celle de certains pj ! *Fuit*
Ta pas à fuire... c'est ce que je me suis dit aussi, je et tu n'est pas le seul à le pensée, tous qui regarderons le vidéo ce diras la même chose ^^ à croire même que un screen seras fournis ! | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Jeu 3 Mai - 21:04 | |
| Bon déjà, on dit "qu'est ce que c'est que ça?" et non pas "c'est quoi sa".
Ensuite, Alizée est ce qu'on peut appeler une "Biatch". Ce qui veut dire qu'elle use de ses atouts à outrance pour faire vendre. Dans ce cas précis c'est pour faire vendre des disques. Les sifflets des messieurs du publique sont irrespectueux et pour cause quand elle montre son cul à tout le monde et qu'elle le remue devant la foule, y a de quoi se poser des questions sur l'estime qu'elle se porte. Enfin tout ça pour dire que ça marche depuis longtemps.
D'autres exemples de biatch: -Les pussycat dolls -Britney spears -Ilona mitressay (Euh oups non pas la dernière xD) | |
|
| |
Tchetchen Warrior Le Choc des Tyrans
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Jeu 3 Mai - 21:29 | |
| Merci pour cet exposé et ces précisions orthographiques ... | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Jeu 3 Mai - 22:40 | |
| En même temps, à propos des tenues des filles du Val... Pour avoir eu ce problème plusieurs fois, si t'es pas habillée en gros comme la fille qu'on vient de voir en vidéo ben... Le craft est souvent moche (sans armure, j'entends). Alors que normalement y'a moyen d'avoir de très belles tenues sans forcément avoir besoin de se dévêtir | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Jeu 3 Mai - 23:13 | |
| Je suis pas d'accord, il est très possible d'avoir de belles tenues (en tissu) sans que cela fasse vulgaire. D'ailleurs, les tenues les plus correctes, je les ai vues sur les persos des joueuses... A croire qu'elles savent que les femmes ne se résument pas à être des bouts de viandes ambulants!
Concernant Alizée, c'est surtout l'industrie du disque que je qualifierai de choquante, car n'oublions pas que cette jeune-fille a commencé tôt sa carrière, ils savaient pertinament quelle serait son image après ses clips. | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Jeu 3 Mai - 23:21 | |
| o_O faudra m'expliquer comment alors lol | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Jeu 3 Mai - 23:25 | |
| mdr après chacun ses goûts et ses couleurs, si ça se trouve, je vais me pointer, et tu vas pas aimer mes robes! ^^ | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Jeu 3 Mai - 23:41 | |
| Pour tchetchen, au cas où il aurait mal pris mon post. Ceci était de l'humour, c'était pas méprisant. A part pour le "sa", c'était pas de lhumour c'était juste informatif. Vu que je suis en filière littéraire et que celle-ci va bientot disparaitre, je fait valoir mes droits *regarde l'horizon, verse une larmiche*. | |
|
| |
JackdSlayer Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Ven 4 Mai - 0:00 | |
| - Tchetchen Warrior a écrit:
- Merci pour [...] ces précisions orthographiques ...
Je crois que cette phrase visait l'orthographe élémentaire, tout simplement. Pour se recentrer sur le sujet, ce "clip" a clairement pour but de vendre sur le trip nippon des petites filles en uniforme marin. Grace à Sailormoon ce trip s'est aujourd'hui étendu à la jeunesse aujourd'hui majeur de France. Sinon pour les persos, je suis tenté de dire que le fait que certains PJs féminins portent des habits franchement inspirés de tenues de films X c'est soit que certains joueurs sont frustrés, soit qu'un manque d'imagination et de gout à la création de tenue n'a pas remarqué que la féminité pouvait s'affirmer autrement que par le sexe... (liste non-exhaustive) Mais bon pour le dernier point, je suis Très mauvaise langue et surement pas objectif. | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Ven 4 Mai - 0:30 | |
| Drazzik. <----- Écoutes bein ! Au Québec on dit : C'est quoi sa Si tu veux le lire : Qu'est-ce que c'est que ca Bah à toi de voire ! Maintenant je t'invite à visiter le Québec et le jour ou tu va entendre un Québecois ou Québecoise dire: Qu'est-ce que c'est que ca. Bah écrit le sur ton calendrier ! --------- Sinon j'avoue que c'est une ''Biatch'' et moi ---> J'en ai marre des ''Biatchs'' <---- | |
|
| |
Eilis Posteur utile
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL Ven 4 Mai - 1:47 | |
| même remarque aussi pour la tenue :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi sa ? LOL | |
| |
|
| |