Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Lun 23 Mar - 11:52
dreuze29 a écrit:
de quoi faire passer les gars de la ligue 1 pour des arthritiques.
C'est exactement à ça que je pensais ...
-renaissance- Conseiller Cthulhu
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Lun 23 Mar - 12:45
Clairement truqué oui ...
Je ne dis pas qu'ils ne sont pas agiles, mais faire des back flip (ou truc dans le genre) et se faire des passes et tout bonnement impossible. Tout comme les passes à la Shaolin Soccer où à coup de butterfly kicks, ils font des passes. On voit clairement que le ballon est rajouté, tant il a des trajectoires disons "modifiées".
Maintenant, les dribbles personnels m'ont l'air vrai.
Maintenant, pour ce qui est de comparer ça aux footballeurs, demandez à vos génies de tenir 2 fois 45mn à coup de kung fu hyper-dynamique, le taux de mortalité sur les terrains va grimper en flèche ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Lun 23 Mar - 14:16
Citation :
On voit clairement que le ballon est rajouté, tant il a des trajectoires disons "modifiées".
Sur certaines images, on voit à l'oeil nu que la physique des corps n'est pas respectée pile poil avec le ballon... Sur ces scènes, il est quasi certain que le ballon a été "recollé" au montage.
Y a moyen d'analyser ces images avec un logiciel pour vérifier les trajectoires dynamiques après reconstitution 3D (quoique les mouvements de pieds sont peut-être un peu trop flous pour l'analyse d'images)... J'en avais un exemplaire l'année passée... Si je le retrouve, je vous donnerai le résultat (mais c'est pas du tout garanti que je le retrouve... Vu mon formatage passé)
Setociel Gourou du flood
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Lun 23 Mar - 18:02
Sorondare a écrit:
Citation :
On voit clairement que le ballon est rajouté, tant il a des trajectoires disons "modifiées".
Sur certaines images, on voit à l'oeil nu que la physique des corps n'est pas respectée pile poil avec le ballon... Sur ces scènes, il est quasi certain que le ballon a été "recollé" au montage.
Y a moyen d'analyser ces images avec un logiciel pour vérifier les trajectoires dynamiques après reconstitution 3D (quoique les mouvements de pieds sont peut-être un peu trop flous pour l'analyse d'images)... J'en avais un exemplaire l'année passée... Si je le retrouve, je vous donnerai le résultat (mais c'est pas du tout garanti que je le retrouve... Vu mon formatage passé)
mouai, mais ça se trove ils ont modeliser des tajéctoires de balles cohérente ^^
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Lun 23 Mar - 20:18
Heu on voit clairement que le ballon est un faux sur de nombreuse scène
LeRetour Beuhaaaaa !!!
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Mar 24 Mar - 1:56
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Ven 27 Mar - 3:30
LeRetour a écrit:
Si quelqu'un pouvais me prouver que c'est truqué ... ça me rassurerais ....
Je dirais qu'il doit y avoir du truqué et du pas truqué. En même temps quand on réfléchit, même si cela demande une grande dextérité et une grande précision, cela a l'air réalisable pour des supers athlètes qui ont bien étudié leur truc non?
-renaissance- Conseiller Cthulhu
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Ven 27 Mar - 12:25
Le Retour essaie de tous nous faire inscrire sur facebook pour regarder ses liens ^^.
Le fourbe !
LeRetour Beuhaaaaa !!!
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Ven 27 Mar - 20:26
@ Jupiter : Oui tout est possible ... mais bon la c'est extrême ...
@ renaissance : Oui Cyric vaincra !
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Ven 27 Mar - 20:57
faites comme moi prenez le compte de celithrar xD
Dernière édition par Ultimus le Ven 27 Mar - 22:14, édité 1 fois
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Ven 27 Mar - 20:58
Gloire.
dreuze29 Floodeur hors compétition
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Ven 27 Mar - 22:12
Facequoi ?
LeRetour Beuhaaaaa !!!
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Sam 28 Mar - 5:27
Sujet: Re: Divers n'importe quoi. Mar 14 Avr - 16:43
Vraiment des personnes stupide sur terre :
Citation :
Cette jeune femme de 32 ans voulait sans doute aller faire un câlin aux quatre ours polaires de cet enclos. Malheureusement pour elle, elle a failli leur servir de déjeuner. http://www.zigonet.com/