Le Val de Bise - Module NWN
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Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
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 [compilation d\'infos]items, a vous la parole

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Nikal
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:29

Dans mes propositions, j'avais éffectivement tenu compte des objets double, comme les anneaux dans le calcul max du bonus de caractéristiques. Histoire de ne j'amais dépasser +7.

Dans la famille armure dérivé de draconien :
Citation :

Armure mineure de dragon bleu

[compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 Adbrb6

De grandes écailles forgées recouvre cette armure complète, qui a la particularité de donner un petit choc électrique quand on l'a touche, à vous en hérisser les cheveux.

Espérons que le propriétaire de l'armure ne rencontre jamais le propriétaire des écailles, il risquerait d'avoir de l'électricité dans l'air.

Caractéristiques :
CA+3
Lumière (sombre) : bleue
Bonus JdS Electricité : +2
Bonus JdS Volonté : +3
Résistance au dégâts (électricité) : 30%
Vulnérabilité aux dégâts (acide) : 25%


Sinon.

Citation :


Cape de Hiérophante

Ces capes sont portés par les éclésiastiques des clergé, en signe distinctif de leur rang, et de leur profonde piété.

JdS Universel +1
Sagesse +2
Bénédiction : 1fois par jour
Lumière (sombre) : blanc
Restriction de classe : Prêtre

Des trucs comme ça, pour répondre à la question.. j'aimerais en voir..
Pas trop GB, mais sympathique tout de même.
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:49

Edition en rapport avec les armes, que j'avias complètement oubliée.

Je trouve que tes idées, Nikal, sont très bien au niveau des correspondances et des niveaux de puissance. Le problème étant que des objets avec bonus de carac, ce n'est pas par objet particulier qu'il faut examiné le cas, mais via l'ensemble des propositions possibles et disponibles.

En effet, proposer une cape ET un collier ou une cape ET un bracelet ou pas de cape et des bottes, ou... bref, chaque proposition, en fonction de l'ensemble des possibilités possibles sur un serveur va rendre un équilibrage tout à fait différent.

Néanmoins, le type d'objet particulier que tu fais et le niveau de puissance qeu tu mets dedans me plaisent beaucoup personnellement^^.

Vala... je parlais bien entendu vis à vis des études que j'ai déjà faites par le passé sur le sujet et dont vous avez les résultats... Toutes les décisions, se sera au staff de les prendre !!!
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Joruce
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:53

Citation :
+6 ou +7 force maximum, disponible en 2 objets. (conseillé: ceinture et bracelet)
+6 dex disponible en deux objets (conseillé: ceinture et bracelet ou cape)
+4 ou +6 con disponible en deux objets (conseillé collier ou bracelet, ceinture ou bottes)
+6 int disponible en trois objets (conseillé: anneaux et capuche)
+4 sag disponible en deux objets (conseillé: collier et ceinture ou cape ou bracelet)
+4 cha disponible en deux objets (+6 en trois objets pour barde spécifiquement) (conseillés: capuche, cape, et armure pour barde)

Je ne vois pas pourquoi le prêtre ou le Paladin ne pourraient pas avoir +6 en sagesse ou +6 en charisme.

Un prêtre lanceur de sort ne pourrait pas arriver à son maximum en sagesse (sauf si il a le mur de la foi, robe qui réduit le prêtre à l'état de chair à canon, + perle +3 et qu'il a la métamagie : extansion d'effet) alors que le mage pourrait avoir cela en intel ? Pourquoi ? Il n'y a pas de réponse à cela. On craint un haut DD pour l'implosion ? Le meilleur que j'ai vu c'était 41 avant que le passage du sort passe de base 13 à 10. Donc maintenant c'est 38. Le mage a de puissants sorts aussi qu'il peut toujours exploiter au mieux de sa puissance et a une capacité de dissipation de la magie beaucoup plus forte que le prêtre.

Tu dis le savoir d'expérience. J'ai joué 4-5 prêtres spé sort ou non, un prêtre lanceur de sort qui veut être rp est assez restreint dans sa panoplie de sorts à lancer sauf quand il est bad alors que les mages que j'ai vu sur le Val ne se posent pas ce problème morale et use de tout ce qu'ils peuvent (ils sont souvent généralistes).

Ce sont des lanceurs de sorts tous les deux alors donnons leur les mêmes chances.
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Nikal
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:04

Je plussoie Joruce...

Pour les prêtres, on devrait pouvoir avoir +6 ou +7 en sagesse... (avec mur de foi compris.. après tout...) (doù l'idée du Collier ET de la cape ET de mur de foi, mais rien d'autre avec restriction prêtre pour que les moins n'en usent pas.)
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Volvic
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:14

Surtout que les prêtres Good n'ont pas de sort à DD à lancer au lvl 9
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:14

Sauf que prêtre se joue sur D8 en pv, porte des armures lourdes, peuvent manier le bouclier (spécialisé ou non), et possède donc une CA générale plus élevée. Niveau DD, 37 ou 38, y a pas grande différence, mais c'est dans le nombre de sorts fixes par jour que tout se joue... Hors justement, les mages sont limités à 8 sorts par lvl (ou 9)... bref, une seule ligne d'écran alors que les prêtres peuvent, si leurs bonus leur permettent, atteindre les deux lignes de sort (dans l'écran de livre de sort) par niveau.

Intrinsèquement, la puissance du prêtre est déjà plus élevée sans compter la partie magie par rapport aux mages (puisque c'est l'exemple que vous prenez).

Vos comparaisons ne tiennent donc pas, objectivement.

Par contre, +6 pour palouf/rodeur, c'est un rappel que vous faites bien de donner. J'avais ajouté cette possibilité dans mon rapport de base à l'époque, mais j'ai oublié de le renoter.
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Nikal
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:19

Certes oui...
Mais par rapport à la CA...
Le mur de Foi est une tunique... avec une CA de base avoisinnant les 2, et un bonus de CA de 2....

par rapport aux armures lourdes... ça fait une grosse différence.
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:21

Je n'ai pas conseillé de mettre un bonus de sagesse sur une tunique, si tu relis bien mes propositions de type d'objet.

Il y a toute la place pour pouvoir porter une armure.
(ce n'est pas moi qui ai implémenté la tunique de prêtre sagesse +2 par le passé. Je ne sias pas d'ou elle vient personnellement et ne m'intéresse pas à le savoir^^)


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:24, édité 1 fois
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Nikal
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:24

ah !!!! ça y est !! j'avais pas compris désôlé...

Quiproqo, tout ça..


En gros, les bonus de carac, on les garde pour les équipements annexes ?

Evidemment....
peut-être que là.. il faudrait limiter les carac de prêtre à du +5..


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:26, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:25

En gros, oui... sinon tu exploses les FPs des objets en cumulant carac et CA ^^
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Joruce
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:46

Je ne vais pas tomber dans le piège des débats entre puissance de classes qui ne mèneront à rien.

Le prêtre est limité à un Dieu et des dogmes ainsi qu'un petit panel de sort en accord avec ces dogmes si on veut les utiliser, le mage (du moins vu comme je le vois sur le Val) n'y est pas contraint ce qui fait chuter la puissance du prêtre.

Je ne connais rien à la magie profane, fonctionnement rp etc, mais je connais bien les sorts et comme j'ai une réputation de savoir exploiter aux mieux les pj et leur build, je vais la ressortir ici, elle me sera utile pour une fois : le mage n'a rien à envier au prêtre et il est loin d'être moins puissant donc équilibrons les objets.

Mais nous ne sommes pas sur un cours de build non plus.
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Morti
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:52

En passant ... Sur 100% de mes duels mage non boost vs. prêtre non boost, le mage m'a poutré.

(et non, y'a des duels que je gagnais ... Mais pas contre les magos <_<)
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bdjez
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:28

Et pourquoi pas à la vente que des objets normaux pour éviter les Gb …

Citation :

- Sur Papier dans les RO

La magie n’est pas la technologie. Les magiciens et les prêtres ne fabriquent pas d’ascenseurs à lévitation, etc … Si certaines de ces chose peuvent exister, c’est toujours qu’il y’a une excellente raison car elles requièrent une importante somme d’argents, une très longue préparation et un lanceur de sorts particulièrement puissant pour être crées.

La plupart des objets magiques peuvent être répartis en deux catégories : les gadgets et les objets magique d’aventuriers.
Les gadgets sont relativement courants car il s’agit d’objets qui ne sont pas vendus à des prix trop élevés et qui ne sont pas très difficiles à fabriquer. (Pot à chauffer, balais qui travaille seul etc …)
Les objets pour aventurier sont bien plus rares, ils servent généralement à améliorer les capacités de leur porteur afin de lui permettre d’augmenter ses chances de survie à une infinie variété de situations dangereuses. (Baguettes, bâtons, anneaux, armes et objets merveilleux)

Quel que soit leur niveau de vie et même s’ils n’ont aucun rapport avec des aventuriers presque tous les faeruniens ont pu voir un gadget magique à un moment de leur existence. Rares sont toutefois ceux qui possèdent un tel trésor, mais il n’est pas exceptionnel qu’un marchand aisé ou noble mineur investisse dans un gadget beau ou utile.
La véritable magie est réservé au plus fortunés aux plus puissants est aux aventuriers qui peuvent découvrir de tel objets au cours de leurs explorations et de leurs combats..

Aussi ne trouve t’on pas dans toutes les citée des « supermarchés » de la magie, il peu existé des marché ouvert qui propose des gadgets, des boutiques spécialisées aussi discrète que rare dont l’emplacement ne se transmet que par oui-dire ou a l’intérieur des guildes, quelque magicien itinérant commerçants, des enclave des magiciens rouges de Thay qui cherchent a contrôler le commerce d’objets magiques de tout faerûn, et surtout un important marché noir qui couvre tout faerûn.

Ainsi les objets magiques à la vente son difficile a trouvé pour le commun de mortel et guère plus aisé pour les aventuriers. Encore que les guildes de mage ou les cultes religieux on généralement en stock et produise un certain nombre d’objet magique qu’ils fournissent a leur membre pour les aider en leur tache.
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chantesouffrance
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:53

Je suis carrément pour la proposition de bdjez... Des objets utiles au rp, pas pour optimiser encore plus... Cela n'a aucun sens...
Non à la prolifération des objets attirant le GBisme...
Déjà rien qu'à voir les régles que vous comptez utiliser avec un cumule jusqu'à +7...

Les objets les plus intéressant doivent être rare, compliqué à obtenir (exemple anime ou donjon très dur à faire seul mais plutôt en groupe de plusieurs)
Vous voulez être RP sur tout, sauf sur les items... Les items c'est le début du rp, c'est ce qui permet d'être cohérent.
Oui pour les fleurs, pour les lettres, pour la nourriture, pour ouvrage parlant d'aventure d'animation ou parlant de divinité, non à la conception d'objet qui conduira à toujours plus d'optimisation inutile. On peut me dire que je n'ai qu'à pas les acheter ? Non je compte pas subir le rp de ceux qui les auront obtenu...

Alors faisons des panneaux NONONON AUX OBJETS PIRE QUE CEUX PRESENT ^^
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:04

Justement, ce qui est proposé est moins pire que ceux déjà présents... Ou alors c'est que tu n'as pas trop regardé les listes de courses proposées^^
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lillith de loessian
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:10

vous savez en allant par là ... c'est le mod entier qu'il faut refaire
c'est pas vraiment le but
essayez de rester un peu dans le réaliste quand même sinon ce post servira a rien ^^

faudrait alors refaire tous les monstres, tous les dongeons, tous les marchands, tous les items, tous les coffres .. RAZ tous les persos aussi evidemment ....
en gros tout le mod quoi ..... vu que les items conditionnent la puissance des mobs ....

un exemple
la crypte du val bise
on peut faire les premiers niveaux au niveau 5 avec equipement .... mais un 25 sans equipement passe pas le second niveau lui (en classe combattante sans magie )....


je vais reprendre un truc que j'ai dit en pm ce midi ...
si les items les plus "puissants" du mod sont accessibles en magasin c'est pour être accessible a tous sans favoriser mossier gb(entre autre) qui rush le big dongeon, défonce le gros méchant, et recupere the item qui le rendra encore plus gb ...
Tout le monde peut trouver de l'or sur n'importe quel map du mod avec quelques monstres, certains endroits donnent plus que d'autres mais on en trouve quand même partout et c'est tant mieux. Qu'on ne joue qu'une heure par mois ou dix heures par jour on aura le même equipement que le voisin a peu de chose prêt. Certains auront glanés quelques items sympa a droite a gauche en dongeon ou via anims, utile, gadget, amusants parfois un rien plus puissant mais guère .. et c'est tout.
Vous n'êtes pas un inventaire et donc tout le monde a accés aux mêmes choses, aux joueurs ensuite d'y faire leurs choix pour leurs persos.
voila le principe de base.

comme ce n'est pas aujourd'hui ni demain que le mod va être detruit pour le refabriquer pieces par pieces sur de nouvelles bases on se penchera plutot sur comment modifier quelques petits points pour le rendre un peu plus interressants sur le sujet de l'equipement ...
ou ne pas le faire si le staff juge vos demandes ou attentes minoritaires, infaisables en l'etat, voir contradictoires avec les projets actuels.


la question reste donc, sur le sujet de l'equipement, quels sont vos attentes, demandes, envies, idées de modifs etc
boite a pm toujours ouverte.
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dreuze29
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 2:04

bdjez a écrit:
Et pourquoi pas à la vente que des objets normaux pour éviter les Gb …

Citation :

- Sur Papier dans les RO

La magie n’est pas la technologie. Les magiciens et les prêtres ne fabriquent pas d’ascenseurs à lévitation, etc … Si certaines de ces chose peuvent exister, c’est toujours qu’il y’a une excellente raison car elles requièrent une importante somme d’argents, une très longue préparation et un lanceur de sorts particulièrement puissant pour être crées.

Il suffit de remarquer l'othographe de la citation pour voir que cela n'est qu'un avis d'une personne . Il existe dans les Ro des cités, groupes etc qui sont completement dans le principe de la Techno-magie ... simplement cela n'est pas le cas de toute les cités .

Autre point, entre le VdB et les Ro papiers, il y a loin de la coupe aux levres, l'important n'etant il pas de laisser un amusement commun s'installer, la lassitude en étant l'antithése ?

Si des mages veulent decouper des montages pour les faire leviter et en faire le socle de cités volantes, fort bien, cela fera de belles anims ... non ?

Ou jouer à supermario en inventant le cumulus à eau chaude aussi ...

tout cela est faisable, cela n'est que de la politique éditoriale du module .

study
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Revers
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 2:05

axhur^^ lol, il cite mots pour mots le manuel des ros, je l'ai sous les yeux...donc bon^^

mais je suis d'accord sur ce que tu dis. sauf qu'en effetregardez un peu les dons de creations des ros, ça coute la peau du cul. Je ne parle meme pas des permanences Very Happy sur table quand il faut cracher 1000px pour une broutille, ça fait très très mal.

J'vous donne un exemple pour rigoler Very Happy

Permanence sur un objet avec lévitation, ça donne du (levitation lvl2) 1500 PX Very Happy et niveau du lanceur level11 minimum.

Sur le val, vous faites *10. 15000PX

Considerez qu'un perso level 25 sur le val est a peu pret level 10 (désolé mais c'est vrai^^ enfin c'est très disparate je vous l'accorde)

Donc faut vraiment que ce soit un gros bourrin Very Happy le magicien j'entend

(level 11 un mago commence braiment a être bourrin sur table) pourquoi un tel personnage depenserait autant d'energie a grande echelle? XD

1500pxs c'est pas rien! XD c'est meme beaucoup...
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dreuze29
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 2:18

Revers a écrit:
axhur^^ lol, il cite mots pour mots le manuel des ros, je l'ai sous les yeux...donc bon^^
Je sais que les trads francaises sont mauvaises, mais les fautes d'orthographe sont d'origine ?

Revers a écrit:
mais je suis d'accord sur ce que tu dis. sauf qu'en effetregardez un peu les dons de creations des ros, ça coute la peau du cul. Je ne parle meme pas des permanences Very Happy sur table quand il faut cracher 1000px pour une broutille, ça fait très très mal.
Tout les objets magiques ne demandent pas 1000xp pour leur creation ... sinon on sait ou passent tout les xp volés lors des respawns, c'est la GlobalMagicCorp qui l'utilise pour faire des items +3+jsu+3 ...

je maintiens l'idée du non cumul des bonus de même origine, scripté lors de l'equipement des pjs, avec anti-swap une fois en hostile, cela relancerait des choix strategiques .

ces scripts sont dispo sur le vaut .

study
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Revers
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 2:24

j'pense pas que les fautes soient d'origine Wink

mais regarde plus haut mon exemple en ce qui concerne la permanence sur un sort level 2, la création d'objets...en revanche...m'enfin bon, ça coute toujours cher....p'tit exemple:

Anneau de respiration aquatique (permet de respirer sous l'eau, ça casse pas trois pattes a un canard quand meme) cout: 12 000 pos XD sur table ouille ouille ouille.

ou alors Incendiaire: Pique +1 de feu intense, lance boule de feu une fois par jour (pareille, ça casse pas trois pattes a un poulet): Niveau de lanceur de sort:7 (deja pas mal) Prix: 60 000pos XD cout de creation: 30 000 XD XD XD + 2400 PXs XD XD XD voila, ça veux tout dire
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dreuze29
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 2:34

Ce qui met la full plate 'de base chez le forgeron du coin" +3+3jsu a combien ? rien que pour rire un coup ?

Pour info, un dispensaire tout équipé c'est 50.000po et le salaire d'un artisan expert en son domaine, c'est 7po la semaine .

study
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lillith de loessian
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 3:41

HUM c'est pas le sujet
le sujet n'est pas le swap en combat, ni le cumul de deux anneaux identiques ou le rapports d&d papier/nwn
( juste en passant des mages ont déjà perdu plus de 5 lvl pour lancement de sorts / créations sur le mod dans le passé fin de parenthese )
pour les scripts, le staff est toujours a l'ecoute, suffit de leur en parler directement plutot que d'ecrire 2 lignes sur un post dans un topic de plusieurs pages ou ça a toutes les chances de passer a la trape.

Dreuzes c'est déjà noté

personne d'autres n'as un avis ? , des atentes ?, des propositions réalisables sans 300 heures de taf ?

plus il y aura de réponse ici ou en pm plus ce sera representatif
si vous voulez pas de changements dite le, si vous avez des idées exposez les, ne serait-ce que pour eviter peut être de voir des/aucun changements arriver plus tard
exit les débats steriles ou personnels ça c'est en pm
merci.
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Saleter
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 6:40

Robe pour Mage/Enso/Prêtre

1: Robe des sages:
+1 Sagesse
+3 Concentration
+2 Persuasion

2: Robe du Prêtre:
+3 Sagesse
+4 Concentration
+4 Persuasion
Restriction: Prêtre seulement

3: Robe de Bataille supérieure:
AC +2 contre alignement: Mal
Lumière faible rayon : 10 (Mauve)
Concentration +3
Connaissance des sorts: +3
Resistance au sort: +14
Restriction: Mage / Ensorceleur seulement

4: Robe inférieur du voyant:
Vision Lucide: [1x/jour]
Darkvision
+10 Détection
+10 Fouille

5: Dernier Mot:
AC +3
+20 Hide
+20 Mouvement Silencieux

6: Robe of Vecna:
+1 AC
... (tout le monde la connais je supose)

7: Robe du innée:
+2 Charisme
+4 Concentration
Spell Focus Illusion
Restriction: Ensorceleurs seulement

8: Robe du Mage:
+2 Intel
+4 Concentration
+4 Savoir

9 : Robe de représentation:
+4 Représentation
+4 Concentration
+4 Volontée



Voilà je peux continuer ... ce ne sont que des robes, j'ai aussi plein d'idée pour le reste du matos. Vous me direz ''C'est bourrin'' mais un ajustement pour toutes les classes, sa arranges tout sa, ensuite les DM/ANIM et autres me dirons en gros:

OUI mais sa prend énormément de temps !

Ma réponse est: Je l'ai le temps moi Smile

Les autres me dirons !

Applique !

Moi je dit:

C'est déjà fait Smile
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Nikal
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 10:25

Citation :
Cuir de Goule

Plusieurs lambeaux de peau ont servi à tanner cette armure, somme toute résistante.
Mais l'odeur qui s'en dégage ferait vomir les badauds dans les rues.


CA +3
CA +4 contre Bon
Déplacement silencieux -10
Discrétion -10
Intimidation +5
Résistance à l'énergie négative 25%
Vulnérabilité à l'énergie positive 25%
Vulnérabilité à l'énergie divine 25%
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Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


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Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 10:52

Citation :
4: Robe inférieur du voyant:
Vision Lucide: [1x/jour]
Darkvision
+10 Détection
+10 Fouille

oO
Vision lucide pour tous... le meilleur moyen de dégouter un lanceur de sorts. Lancer un sortilège c'est quand même ce à quoi il sert, alors si tout le monde peut le faire à sa place, il part à la poubelle ?
Et je n'ose même pas voir la version supérieure de la robe (+10, c'est quand même beaucoup...) !

De la même façon que le lancement de sorts, ce genre de dons conférés me gêne car c'est substituer les avantages d'une classe, sur un simple objet.

Les armures de Nikal sont assez sympas par contre, elle sont relativement équilibrées, ni faibles, ni gb dans le sens où elles donnent un contre-poids en terme de malus. Le porteur de l'armure réfléchira, et aura un certain choix, au lieu de prendre L'armure puissante que tous les pjs ont.
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MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 2 Empty

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