Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Infos RP/HRP Fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Les tetes balafrées
L'enragée
Les tetes balafrées


Nombre de messages : 211

Infos RP/HRP Fofo Empty
MessageSujet: Infos RP/HRP Fofo   Infos RP/HRP Fofo EmptyLun 28 Mai - 13:49

Bonjour, je vais essayer de faire court sur mes interrogations, même si c’est un sujet vaste, elles ne reposent que sur un post en particulier ce qui n’empêche pas d’élargir le débat mais pitié ne me lancez pas d’assiettes…

Voilà, ça concerne ce post en particulier, dans "invasion barbare" :


Lili a écrit:
Alors que la nuit était bien avancée, les barbares logés à Hundelstone eurent la mauvaise surprise de retrouver 3 des leurs, censés être en faction, morts dans des conditions inexplicables, a quelques lieu de leurs murs.

La neige n'a eu encore le temps de recouvrir les traces des corps traînés au sol.

Deux furent simplement et purement brûlés vifs, le dernier complètement vidé de son sang.


Serait-ce ces serpents de Lorgolites ? ! Un phénomène divin ?! ou le fait d'un terrible monstre ?

Le lendemain, durant la nuit, un autre jugerais avoir aperçu une ombre qui rodait..

Souvent des posts RP inscrits sur le fofo nous informent en quelques sortes de ce que tout le monde sait, que ce soit par le biais de rumeurs ou de faits avérés qu’on est tous amenés à savoir, ce qui permet à ceux qui ne jouent pas non-stop de se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde du Val Bise.
D’autres, sont sous la coupe du secret ou sont impossibles à connaître à moins d’avoir été présent ou transmis en RP sur le jeu. Postés pour le plaisir d’écrire ou pour informer sa faction, son entourage ou juste donner des indications qui resteront une vague impression, ne pouvant connaître RP les détails.

Bon là déjà je ratisse trop large et m’égare, étant la première à grogner sur la profusion de messages sur le fofo qu’on met deux heures à lire…
J’en viens à ma question :
Est-ce que cette information là sur les barbares a filtré et a pu parcourir les terres du Val Bise, être connue d’un nombre restreint ou large de personnes,
Ou au contraire n’est connue que des barbares, des coupables, des espions peut-être postés à Hundelstone etc..

J’aurais pu mp Lili pour le savoir je suppose, mais peut-être ne suis-je pas la seule à me poser cette question. En général sur les posts RP, j’arrive à peu près à imaginer si tel type d’information arrive à mon personnage, en fonction de plusieurs critères, ceux du perso et de la source d’information.. mais là je n’arrive pas à me décider.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos RP/HRP Fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infos Touristes] Paris
» Demande d'infos sur les pieges épiques
» infos sur les requêtes
» Une infos qui fait peur(cdr)
» demande d'infos (coalition du sombre espoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: