Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 infos sur les requêtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sormor
Apprenti posteur utile
Sormor


Nombre de messages : 330
Habitat : à l'hospice pour vieux

infos sur les requêtes Empty
MessageSujet: infos sur les requêtes   infos sur les requêtes EmptySam 10 Mar - 3:08

hello Smile

je voudrai savoir jusqu'où vont et s'arrêtent les demandes de requête.

Ci dessous un post de lilith

Citation :
Lorgol ... les fantomes arpentent les rues, leurs nombres augmontant avec les morts ....
Soudain une douce odeur de menthe s'infiltre partout sur la ville, pesante prenante, génante même. Les rats commencent alors a s'agiter, se regrouper plus ou moins se frottant les uns aux autres, puis a se deplacer progressivement. Peu a peu il devint évident qu'ils se dirigeaient massivement vers le temple des 3 dames, seul endroit ou l'odeur n'était que peu présente, ou les attendaient des hommes qui les eliminèrent a vu.
Pendant des heures l'odeur de menthe persista sur la ville pendant que les equipe de dératisation poursuivaient leurs oeuvres.
Puis une partie de la ville fut liberée ... puis la ville entière .. les gens purent a nouveau respirer.
Devant le temple des 3 dames par contre, la pestilence de la mort et de la chair carbonisée montait aux cieux.
des départs d'incendie a droite a gauche, des pelages brulants.
La dératisation se termina par le nettoyage de la zone.
Les corps des rats furent ensuite convoyés dans un endroit plus ou moins secret hors de la ville ou ils furent enterrés avec une incroyable quantités de chaux.

Tous ésperèrent que ceci mettrait enfin fin a l'epidemie de peste.

Perso, je me dis :

1- il faut fabriquer la senteur pour attirer/repousser TOUS les rats de la ville ENTIERE
2- que cela soit inoffensif sur les humains, ça demande une préparation particulière.
3- que les rats soient ensuite assez sage pour tous les fritter, ou bien que l'odeur soit si insuportable qu'ils préfèrent l'affrontement et l'extermination à la fuite qui semble IMPOSSIBLE.
4- qu'il faut une EXCELLENTE maitrise pour que juste une toute petite zone comme celle du Temple des 3 dames, soit épargné par la senteur


Donc, au passage, c'est pas du tout une gueulante, mais cela me permettra de m'éclairer sur les initiatives que les PJs peuvent entreprendre sans demande de requête... Very Happy

merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

infos sur les requêtes Empty
MessageSujet: Re: infos sur les requêtes   infos sur les requêtes EmptySam 10 Mar - 3:18

Alors, tout ceci à été fait IG et en anim.

Ensuite, lorsqu'il s'agit d'une demande pour UNE anim particuliere et lancée, vous pouvez voir directement avec l'animateur concerné sans passer par le forum requete. Mais ca doit ETRE VU AVEC l'animateur OBLIGATOIREMENT.

Donc pour tes 4 points je ne dirai qu'une chose : essai d'avoir tous les elements avant de faire ce genre de suppositions Smile

Mais pour ca je laisse Ethalios repondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

infos sur les requêtes Empty
MessageSujet: Re: infos sur les requêtes   infos sur les requêtes EmptySam 10 Mar - 3:23

Je suis d'accord avec Zazza.
*super constructif*

Donc une requête ... Une requête une requête ...
-Dans le cadre d'une anim, demande a un anim
-Dans le cadre d'une mini-anim (pas de grosse incidence sur le serveur), demande a un anim - qui jugera, je pense
-Reroll et autre point technique en requête

Pour les cinq point, ben ... Heu ... Non, ce que tu te dis est pas forcément avéré! Very Happy *a enquêté*
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

infos sur les requêtes Empty
MessageSujet: Re: infos sur les requêtes   infos sur les requêtes EmptySam 10 Mar - 3:29

Je plussois mes ptits psys sur les requêtes...

Lorsqu'une requête est une demande pour la suite d'une animation, vous pouvez mp directement l'animateur.
Lorsqu'une requête est une demande pour une grosse anim ayant de grands effets sur le serveur, passez par une requête car les DMs doivent valider...
Pour les reroll et autres joyeuseries, requêtes^^

Finalement en ce qui a trait au jugement porté sur les animations en cours et/ou sur les actions RP portés par les autres joueurs, il faut s'assurer de posséder toutes les informations en main ou à défaut de faire confiance aux gentils DMs bénévoles qui veillent à la cohérence de ce serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sormor
Apprenti posteur utile
Sormor


Nombre de messages : 330
Habitat : à l'hospice pour vieux

infos sur les requêtes Empty
MessageSujet: Re: infos sur les requêtes   infos sur les requêtes EmptySam 10 Mar - 20:01

ça roule, merci pour ces éclaircissements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur les requêtes Empty
MessageSujet: Re: infos sur les requêtes   infos sur les requêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur les requêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les infos de l'Ordo
» Demande d'infos sur les pieges épiques
» Infos RP/HRP Fofo
» infos sur les chronologie du val aidez moi??
» [Infos Touristes] Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: