Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [compilation d\'infos]items, a vous la parole

Aller en bas 
+29
Xevros
Ruffin
Oruuube
Dawn1967
Zax
Setociel
Lizen
_andrealpha_
Patachou
Solufein Do'Ilishan
nosfelevrai
Saleter
dreuze29
bdjez
Morti
Joruce
Lea Andersteen
chantesouffrance
Sir_Ced
Ultimus
Nespresso
Nikal
JackdSlayer
Astyanax2006
kermo
Sheltriel
Revers
Volvic
lillith de loessian
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 9:21

Vous derivez pas un peu du sujet initial ?
Si vous voulez parler de la discretion, il doit bien y avoir 4 ou 5 posts qui trainent déjà de 5 ou 6 pages, qui n'aboutissent à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 19:25

ne surtout pas toucher au furtif/discretion

mon perso est monté a fond pour voir le furtif avec don epique et tout ce qui va avec et slmt +2 en sagesse....
je repere quasiment tout le monde si l'on m'en laisse le temps ( un jet par round tout dépend donc ensuite de la différence entre les deux stats opposées, tant que l'adversaire n'a pas 20pt de plus en furtif, il est reperable )
les seuls en fait que je ne repere pas du tout sont les trés vieux perso avec du trés vieux materiel.

Cela bien sur ... a la condition d'être en chasse ... et donc d'avoir tous les items de détection ce qui te transforme en larve en cas de combats serieux ... et que la personne en face soit elles a fond dans le furtif, ce qui au passage la transforme aussi en larve en cas de combat .. ( sans botte de rapidité en prime pour porter les bottes d'elfes )

et si vous voulez pas entendre hurler a l'assassin, l'arc de discretion est déconseillé en ville ... surtout si vous filez quelqu'un de dos et que vous vous faites griller .... Wink

pas touche donc.

mais heuuu oui ! spas le sujet !
2 3 pages depuis mon résumé pour rien de vraiment constructif ? -_-


edit : quelques PM font augmonter ceux qui sont pour ne toucher a rien
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 17:07

un dernier pm au sujet des archers mages et une demandes pour en ameliorer les projectiles, soit en ajoutant des capacités a la classes soit par la fabrication de fleches spécifiques plus puissantes que celles en vente ( fleches sanglantes ou fleches a 2d6 dégats additionnelles )



je pense qu'on peut finir là dessus ...


au final donc
la majorité des personnes s'étant exprimées sont pour ne rien changer fondamentalement
suivit de prêt par ceux étant pour un peu plus de diversités par l'ajout de quelques items pour renforcer les spécificités et ne plus avoir des types de persos de même classe tous equipés a l'identique ( ou groupe de classes ). Ne plus avoir d'items portés par défaut car ce qui existe ne répond pas aux attentes.

sur ce même post il y a aussi nombres de propositions d'items.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 18:08

Citation :
un dernier pm au sujet des archers mages et une demandes pour en ameliorer les projectiles, soit en ajoutant des capacités a la classes soit par la fabrication de fleches spécifiques plus puissantes que celles en vente ( fleches sanglantes ou fleches a 2d6 dégats additionnelles )

C'est bien la première fois que ceux qui ne jouent pas une classe demandent des avantages pour ceux qui la jouent ^^. J'en suis complètement mort de rire, et je remercie Lillith pour l'attention qu'il nous porte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 18:18

baaah on m'envoi des demandes/avis en pm sur ce sujet, faut bien que je les reporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [compilation d\'infos]items, a vous la parole   [compilation d\'infos]items, a vous la parole - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[compilation d\'infos]items, a vous la parole
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une parole en passant...
» Infos RP/HRP Fofo
» Camarades, on vous ment, on vous spolie ...
» [Infos Touristes] Paris
» infos sur les requêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: