Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les infos de l'Ordo

Aller en bas 
+4
Constantin
Drazzik
Syclia
Les tetes balafrées
8 participants
AuteurMessage
Les tetes balafrées
L'enragée
Les tetes balafrées


Nombre de messages : 211

Les infos de l'Ordo Empty
MessageSujet: Les infos de l'Ordo   Les infos de l'Ordo EmptyJeu 16 Mar - 15:07

Usant de sa forte intimidation, Mary "convaint" une dixaine de gamins de faire un petit travail pour elle. Elle leur demande d'écrire un texte qu'elle leur dicte et de le recopier des dixaines de fois. Ensuite les gamins partent aux 16 coins de la ville les distribuer. Ils courrent, ils semblent très motivés, ils donnent à qui en veut et aux autres, ce petit message :

" Honnètes citoyens de la Cité des Voiles, l'Ordo vous cache des choses,
l'Ordo retient volontairement des informations sur le dragon qui sévit en ce moment.
L'Ordo refuse de partager ses informations pour que l'enquête avance.
Ne rester pas dans l'ombre de cette sombre tour, où nous le savons tous, il se passe des choses bien louches...
Révoltez vous contre ces savants avares ! "

Le bruit se répand vite, on commence à murmurer, débattant du sujet : l'Ordo aide t'il vraiment Luskan... ou s'aide t'il lui-même...

Les gamins quittent à toute jambe la ville par le nord, passent devant la crypte et courrent à travers la campagne.

Mary les attend, allongée sur le dos, une brindille pincée entre les dents. Lorsqu'elle se lève, avec une lenteur théatrale, dépliant ses 1mètre80, le regard des gamins suit, impressionné. Dressant les épaules et gonflant ses muscles, elle les toise en les interrogeant sur leur mission. Les gamins acquiessent vivement, forçant des sourires puis se mettant à expliquer tout en détail avant que Mary les arrête : "oui oui oui bon, très bien"

Elle délace le sac couché au sol et rend aux enfants leur bien, sa garantie de bonne volonté dans la tâche qui leur était alloué : le chiot du petit Tom qu'il récupère bien vite, rassuré que la barbare ne l'est pas mangé cru comme elle avait dit ...

Puis elle achète leur silence en leur offrant des petits sachets, semblerait-il du tabac ou autre plante qui se fume... Aucun d'entre eux ne serait assez fou pour parler, m'enfin mettons y les formes tout de même ...

Elle s'allongea de nouveau dans l'herbe, la convalescence un peu lente...
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

Les infos de l'Ordo Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Ordo   Les infos de l'Ordo EmptyJeu 16 Mar - 15:12

Voyant cela, la garde intercepte l'un des garnements pour l'interroger sur la personne qui l'a engagé, et ce avant qu'il n'ait pu quitter la ville par le nord.

Par ailleurs, l'enfant sera conduit à l'Ordo pour qu'ils l'interrogent également.


[HRP]
Rien de brutal bien sûr.. il n'a pas enfreint la loi, mais on se donne le droit de l'interroger comme il se doit.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Les infos de l'Ordo Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Ordo   Les infos de l'Ordo EmptyJeu 16 Mar - 15:23

Jerk marchait tranquillement dans la rue lorsqu'un gamin vint lui apporter un de ces parchemins l'air pressé, il l'agrippa par le col le leva au niveau de son visage et lui demanda qui avait écrit un truc aussi débile, il allait toutefois parler à Eowaren de tout ça ?...
Ça semblait louche cette histoire, le gamin apeuré lui dit qu'il en pouvais rien dire, il grognait claquant des mâchoires et dévoilant ses canines l'air irrité par la réponse, sachant pertinemment que sa stature imposante et couverte de cicatrice, même sans avoir besoin de prendre une posture agressive pouvait faire peur à n'importe quel môme.

"Tu me répond gamin... Ou j'te bouffe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les infos de l'Ordo Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Ordo   Les infos de l'Ordo EmptyJeu 16 Mar - 15:58

Suite à ces nouvelles, la population réagit...

Les pauvres et ignorants commence à répandre la rumeurs, appeuré et ne sachant que penser réellement, se tournant vers la garde pour recevoir leurs réponses...

Les riches et aristocrates, personnes cultivées et possédant un bon bagage rient à gorge déployées quant à eux... Quelles tissus de sornettes !!! Néanmoins, eux aussi se tournent vers les hauts gradés de la garde de Luskan...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Les infos de l'Ordo Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Ordo   Les infos de l'Ordo EmptyJeu 16 Mar - 16:02

Un halfelin paumé dans sa tour se frotte les mains en se marrant à l'ecoute de cette information...
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Les infos de l'Ordo Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Ordo   Les infos de l'Ordo EmptyJeu 16 Mar - 18:17

La jeune Linoa était tranquillement addossée contre un des piliers de la place, quand un gamin vint l'agacer avec son affiche. Elle pris poliment ce qu'il lui tendait, et lu, tandis que le môme restait béat d'admiration devant la douce et charmante ensorceleuse. Sa lecture terminée, elle rendit son affiche au petit, lui déposa un baiser sur la joue et lui conseilla d'éviter les gens médisants. Puis l'ayant aimablement encouragé à se retiré, elle se raddossa à son pilier, jetant un coup d'oeil aux deux gardiens prés d'elle qui surveillaient les moindres de ses mouvements, pensant tout haut...

J'aurais pu régler ça, si vos Maîtres n'étaient pas si méfiantes...
Revenir en haut Aller en bas
sangria
Eclaireur du flood
sangria


Nombre de messages : 8

Les infos de l'Ordo Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Ordo   Les infos de l'Ordo EmptyVen 17 Mar - 0:08

Phéloas eu aussi vent de ces petits messages, quand il croisa plusieurs personnes qui en parlaient dans une rue. Il leur demanda de quoi il s'agissait et fut presque étonné par la nouvelle. Etonné que ce soit si infondé, si misérable et manifesta une certaine pitié pour ceux qui croyaient à n'importe quel rumeur.

- Si vous voulez des réponses ou si vous avez des questions, posées les directement aux interessés, au lieu de croire de simple papier dont l'auteur dans toute sa grandeur, n'a même pas eu le courage de signer, c'est pour dire à quel point je viens de perdre du temps. Au revoir bonne gens.

Phéloas soupira un peu et oublia bien vite cette histoire et reparti à grandes ajambées à ces occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Les infos de l'Ordo Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Ordo   Les infos de l'Ordo EmptyVen 17 Mar - 2:46

*Cora lit le message puis regarde ses plaies, infligées 1 heure avant par le dragon*

*Petit sourire triste*

Si vous saviez... L'Ordo ignore quand même le pourquoi de cette histoire...

Tout finira un jour... J'espère que je serai la pour dire ce qui c'est passé. Quoique non, ça ne regarde pas ces imbéciles de Luskanais...
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

Les infos de l'Ordo Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Ordo   Les infos de l'Ordo EmptyVen 17 Mar - 10:21

[HRP]
Serait il possible d'avoir en MP les informations qu'obtiennent la garde et l'Ordo auprès de l'enfant ? ou encore mieux, jouer la scène IG?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Les tetes balafrées
L'enragée
Les tetes balafrées


Nombre de messages : 211

Les infos de l'Ordo Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Ordo   Les infos de l'Ordo EmptyVen 17 Mar - 22:48

La scène se passe dans l'auberge de Luskan, malgré le brouhaha agité, les plus attentifs et les plus curieux, aurons pu entendre cette discussion…

Mary avait interpellé
Ashren il y a quelques minutes :

Lorsque vous aurez une minute à me consacrer, j’aimerais vous parler…
Celui-ci lui répondit à peine, semblait éreinté et occupé, Mary reprit donc sa discussion avec Heafgar, en patientant.

Puis le mage s’écria :

Dame Mary !!

Ne s’offusquant point du ton quelque peu agressif, elle lui répondit :
*soupir* j'arrive enfin .... chacun son tour d'attendre..

Bah je n'ai rien à attendre personnellement

Ne s’offusquant point, de nouveau, de son ton cette fois hautain, elle s’approcha :
Je vous ai connu plus agréable ..

Désolé, je me suis aussi connu plus agréable et plus en forme... Que puis je faire pour vous ??
Je mène une enquête sur le dragon rouge, il a fait assez de mal et j'aurais besoin...

A ce moment, elle est coupée par Wileena de bas-rynolt :
Si c'est votre histoire de dragon Mary Ashren en sait pas vraiment plus que moi ..

Elle tourne la tête vers Leen et croise les bras, commençant a ressentir l’agacement la gagner, cette pie ne pouvait donc pas se taire puisqu’elle n’avait rien a dire …

Explique moi Wileena ?
Mary veux savoir ce qu'on sait sur le gros vilain dragon rouge… C'est a dire pas grand chose .
*opine* en effet
Vu la vitesse à laquelle il intervient, je ne vois pas ce qu'on pourrait savoir de plus que les autres

Mary commence à voir rouge… Par deux fois elle était venue à la tour pour avoir des renseignements et chaque fois la même réponse, on ne sait pas, demander ailleurs. Le ton monte :

A quoi sert l'Ordo ? *regard fixe sur Ashren* A quoi vous servez ?!
L'Ordo n'est pas rattaché à la capture de dragons que je sache
Ni a l'etude de dragon ....
A quoi servent les mercenaires ? vous ne savez pas tuer un dragon ??
Vous êtes censé vous y connaître en créature magique ou en dragon puisque certains prétendent même en avoir le sang !
Un bon coup d'épée et on en parle plus non ?
Et la ville qui vous héberge court des risques sur lesquels vous ne vous penchez même pas !
Heureux de vous savoir si attentive aux intérêts d'une ville qui ne vous héberge pas
On ne veut pas le tuer mais l'étudier très cher.. je vois que les brutes ne sont pas celles que l'on croit…

Notre camp jouxte Luskan... tsss…êtes vous ignorant, paresseux et aveugle à ce point ?
Et sur quoi pourrions nous bien étudier ?
Et que croyez vous que nous fassions nous ?? vous croyez qu'on appelle un dragon en le sifflant pour l'étudier ?
Un truc rouge débarque, massacre des gens et repart .... donnez nous donc une piste ..
Si vous sortiez votre postérieurs des chaises de l'auberge peut-être que vous trouveriez
Avez vous vu seulement sa taille, sa vitesse et sa puissance ?
Je pensais que VOUS vous sauriez !
Nous vous suivons Dame, vous avez l'air si brillante pour débusquer un dragon
Vous les SAVANTS *met des guillemets avec l’index et le majeur de chaque main joints*
Mais nous les savants passons notre temps le cul sur une chaise, on ne sert qu'à ça
Si encore y'avais un bouquin en face de vous *balance ce qui se trouve sur la table d'un grand geste du bras*
Si vous pensez aider la ville en nous insultant, vous faites fausse route *impassible* par contre vous allez vous calmer tout de suite
Telle que vous me voyez je suis calme, je ne vous souhaite pas de me voir énervée
Dans ce cas, sachez qu'à quelques centimètres de vous je vous entends très bien, pas la peine de crier
Tout me porte a croire qu'il n'y ai que les deux tête de l'Ordo qui bougent.... a moins que ça aussi soit une utopie !
Pensez ce que vous voulez Dame
M'enfin .. que voulez vous bien que nous trouvions ?
Ses comportements, ses cibles, la fréquences de ses attaques ! Tout ce qui pourra nous amener a comprendre. Les cadavres sur la place ne vous dérange pas. Faut il qu’ils crèvent au pied de la tour pour que vous les regardiez ?

A ce moment un nuage noir s'avance au dessus de Luskan, alors que la discussion de plus en plus houleuse se continue à l’intérieur, les autres personnes présentes s’étant tu…

Je l'ai jamais vu je vais le deviner pour vous faire plaisir
Il attaque en piqué, la populace, et de manière indéterminée
Ca je le sais ... pfff
Ca c'est typique d'un dragon normal ... si vous le savez demandez pas ..

Il n'a jamais pris la peine de rester plus de quelques secondes pour que nous puissions en tirer quelque chose et vous imaginez qu'un dragon n'est rarement coopératif, alors plutôt que nous tirer dans les pattes
*secoue la tete, blasée* vraiment inutiles ...
Croyez bien que nous cherchons des indices, des éléments
Mensonges .. discours préfabriqués ..
Ah bon ?

Soudain sur la place, le dragon rouge plonge parmi les badauds….

Vous faites partie de l'Ordo ??
Mais sans rien pour avoir un début de .....

Puis des citadins affolés entre dans l’auberge en criant : DRAAAAGON !!!!
Mary court dehors, poussant de l’épaule un homme affolé qui valdingue contre le mur. L’attaque avait eu lieu, le dragon avait frappé en pleine place et emmené dans ses griffes une femme. La discussion reprît une fois qu’un pseudo calme avait regagné la place. Les yeux scrutaient tous les ciel, apeurés, inquiets. Le maître
Eowaren était là, entourée de Leen et Ashren qui s’empressèrent de la mettre au courant :


..et Mary là nous insulte parce qu'elle voudrait qu'on lui sorte un moyen de le tuer d'un chapeau …
Rhô tout de suite
Ah oui évidemment.
Figurez vous que je cherche a comprendre
Comprendre quoi? *regarde le ciel en parlant*
Je suis venue par deux fois à l'Ordo mais il semblerait que votre savoir soit bien gardé
Je ne vous y ai vue qu'une fois et vous ne parliez pas.
Que voulez vous étudier *englobe la place de son bâton*
*son sourire s'étire sur la gauche avec un air malin, se tourne* inutiles mages
Dites... Mary...
*tend l'oreille verts Eowaren, sans la regarder, son opinion sur l’Ordo étant totalement arrêtée*
Si on est inutiles pourquoi vouloir que l'on vous informe?
Vous ne vous préoccupez pas même des habitants de la ville qui vous héberge, voila ce qui me gêne ! Je pensais que vous gardiez vos informations mais en faites, vous n’en avez aucune…c’est limite pire..
Qu'en savez vous?
J'en sais ce qu'on me conte et ce que je vois. Par deux fois je suis venue, je viens de vous le dire
Je ne vous ai pas vue moi
Ce que j'ai entendu c'est : allez donc voir un tel ou un tel .. jamais je n'ai eu de réponse
Je répète. Je ne vous ai pas vue moi.

Mary ressentait dans cette phrase et sa répétition, que peut-être si elle avait vu Eowaren, elle aurait pu avoir ce qu’elle voulait :

J'aurais aimé, j'ai demandé a vous voir tout à l'heure

Je n'étais pas disponible.
Alors quand vous le serez ...
Je n'ai jamais empêché personne de vous répondre.
Il semblait tout simplement qu'il n'y avait aucune réponse dans votre tour. Et s’il y y en avait eu, elles auraient été certainement bien gardées.
Peut être qu'on n'a pas les réponses aussi.
C'est bien ce que je vous reproche ... après si vous pouvez m'aider dans cette enquête sur le dragon... j'en serais la première ravie
Quand nous aurons des réponses, nous agirons en conséquence.... Pour le moment, je sais la même chose que vous.
Vous ne savez pas ce que je sais ..... *soupir*
Alors si en plus on en sait moins....
Je le crois ... j’avais espéré le contraire

En effet, Mary avait connu d’autres villes, d’autres organisations magiques, et celles-ci étaient toujours sur le vif, et prètes a les partager...une source de renseignements inépuisables, un moyen facile et rapide…il suffisait de cogner à la porte…
Mary manquait de temps et espérait que les tracts distribués avaient marqué les esprits et que l’Ordo serait plus coopératif. Elle avait affiché en pleine place ses griefs et ne s’en cachait pas, le rapprochement pouvait être fait.
Peu importe…elle avait obtenu ce qu’elle cherchait et espérait que ce serait suffisant pour convaincre sa cliente.
Elle irait de nouveau frapper à l’Ordo et verrait l’évolution, s’il y a …
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

Les infos de l'Ordo Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Ordo   Les infos de l'Ordo EmptySam 18 Mar - 10:28

[HRP]
Syclia a écrit:
Serait il possible d'avoir en MP les informations qu'obtiennent la garde et l'Ordo auprès de l'enfant ? ou encore mieux, jouer la scène IG?
Merci de me répondre.. sinon je dirai que vu la scène citée ci-dessus et à laquelle même un garde a assisté à l'auberge, il ne sera pas difficile d'avoir des aveux de l'enfant.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les infos de l'Ordo Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Ordo   Les infos de l'Ordo EmptySam 18 Mar - 11:36

Au vu des frappes du dragons sur la ville, meme le capitaine Narcys est prit de doute...

Seul dans sa chambre, il passe de long moment, stressé, a étudier les cartes du nord, les routes commerciales... Il ne cesse de lire les rapports et les notes de la garde...

Son coeur tremble. La ville est attaquée par quelque chose qui dépasse la puissance de simple combattant. On lui a dit que la Légion voulait capturer le monstre ? Bonne chance... Cela signera surement leur arret de mort...

Narcys doute en ce matin... Mais il est l'heure d'aller travailler... Il empoigne son heaume, recompose sont visage devant sa glace...

Non... Ses hommes ne veraient pas ses craintes... Pas avant qu'il n'y ai plus rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

Les infos de l'Ordo Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Ordo   Les infos de l'Ordo EmptyDim 19 Mar - 10:54

*Assez aisément, la Garde et l'Ordo obtiennent une description de la femme qui leur a commandé de faire cela et surtout dans quelles circonstances. Ainsi, on sait maintenant qu'il s'agissait de Mary. Après une remontrance, l'enfant repart à ses occupations.*

[HRP]
Bon, voilà. Je pense que la description de Mary par l'enfant ainsi que ce qu'il a entendu dire sur elle (la réputation de Mary comme 'membre important de la Légion' n'est plus vraiment à refaire), sans compter la scène avec Ashren et Eowaren, le tout mis ensemble suffit à la Garde et à l'Ordo pour l'identifier.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les infos de l'Ordo Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Ordo   Les infos de l'Ordo EmptyDim 19 Mar - 12:40

[HRP] Je valide son identification au vu du contexte qui rend la chose facile en effet. [HRP]

Les hommes de la garde commencent à murmurer... La Légion se mèle de la vie de Luskan ? On ne les a pas payer pour... et on a pas envie de perdre notre solde... Qu'ils aillent faire leurs lois ailleurs ces crétins...

Ouais enfin, ils servent quand même pour le commerce hein !!! Ouais mais bon... à part ca...

On sent que les gardes ont un peu raz le bol qu'on marche sur leurs pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Les tetes balafrées
L'enragée
Les tetes balafrées


Nombre de messages : 211

Les infos de l'Ordo Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Ordo   Les infos de l'Ordo EmptyDim 19 Mar - 17:51

Le jour se lève à peine, Mary est attablée à l'auberge, il semblerait qu'elle ai passé la nuit dans une chambre à l'étage et non pas au camp. Les tables étant complètes, un homme se joint à elle et entâme la discution. Rapidement elle tourne autour de l'Ordo et de la légion.

Mary lui répond sans détour.
" N'allez pas croire que la légion travaille gratuitement cher monsieur. Si celle ci était en quête de renseignements sur le dragon qui écrase votre ville, vous aurez plus vite fait de déduire qu'on nous a payé pour ça "

La sourire de Mary s'étire lentement sur la gauche en une expression malicieuse, le regard encore embrumé de sommeil, d'une nuit qui semble t'il fût longue et réparatrice. Une nuit qu'elle n'avait pas eu le loisirs d'avoir depuis longtemps.

Elle avait depuis hier céssé de prendre des informations sur le dragon. Celles qu'elle avait amenées à sa cliente semblaient l'avoir contentée. En un minimum de temps, elle en avait appris plus que l'Ordo pensait-elle. Elle avait tout de même un goût amer dans la bouche. Si elle avait vu Eowaren plus tôt, peut être n'aurait elle pas eu besoin de leur faire une sale réputation. Bah l'Ordo s'en remettrait et même si ce n'était pas le cas, elle aurait bien de quoi répondre. Les tracts distribués n'avaient rien de mensongé, l'Ordo ne partageait pas ses informations et chos eplus grave, l'Ordo ne savait rien sur la plus grande menace qui pèse sur Luskan. S'intéressait-il même à la Cité des Voiles ?

Un bout de pain coincé entre les dents, elle pousse la porte de l'auberge. Sa main tendue devant elle, elle cache ses yeux du soleil puis laisse les rayons percer entre ses doigts. Elle observe longuement l'immense bâtisse qui trône au milieu de la place principale.
" Combattre..toujours..et ne pas renoncer..tes mots, même si je ne pouvais les écouter..je les ai entendus.." murmure t'elle, une langueur nouvelle dans la voix. Puis, baissant legerement la tête, son éternel sourire éteint, elle se dirige vers l'Est.
Mary savait reconnaître en elle les signes qui annoncait un proche départ...


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Angèle


Nombre de messages : 179

Les infos de l'Ordo Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Ordo   Les infos de l'Ordo EmptyDim 19 Mar - 19:26

La Saule ayant eut vent de la volonté de destruction du Dragon par la Legion alla en ville.
Il ne fallait pas ... Surtout pas qu'on le combatte ...

Elle alla en ville, et fit dire a plusieurs personnes qu'elle souhaiterai rencontrer Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

Les infos de l'Ordo Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Ordo   Les infos de l'Ordo EmptyLun 20 Mar - 13:59

*Après avoir interrogé l'enfant, la Garde de Luskan afficha une annonce à un sujet et des crieurs publics répandirent également le message officiel.*

Annonce de la Garde de Luskan
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Les infos de l'Ordo Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Ordo   Les infos de l'Ordo EmptyLun 20 Mar - 16:58

Derrière son masque Cora blemit

LES FOUS ILS VONT SE FAIRE EXTERMINER ET IL SE VENGERA !!!

*Pensive*

Je dois peut être leur dire ce que je sais. Même si ce ne sont que des idiots qui ne respectent qu'eux même...

La Haute Louve partie demander conseil aux Louves, hésitant sur la conduite à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les infos de l'Ordo Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Ordo   Les infos de l'Ordo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos de l'Ordo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guignols de l'infos...
» infos sur les requêtes
» Infos RP/HRP Fofo
» infos sur les chronologie du val aidez moi??
» [Infos Touristes] Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: