Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs

+133
SaF`
Voralberg
Evangeline
Reithan
LeCafardPoisseux
Raol
Vilhelmine
Bizance
makhnoi
Sertarys
Zephon
ziO
Altamar
Soondja
Patachou
Velkyor
Tyranistrasz
Wellan
Venuva
Lye
Ajunta Pall
blames
Semper_Eadem
szadek villemage
Twrch_Trwyth
Var'henstal
Anarkahos
Le Truc
Lindisfänn
Celithrar
Nécromagyolothkuja
hamster_jovial
Jaira
Wiwii
Heriol
genila
ForhTwoOne
babar
Fuurin
lyokin
Flashouille
Esperance
Mister_Polochon
Ulric Reinhart
Karas
Lea Andersteen
Solufein Do'Ilishan
Achen
-renaissance-
Tyza
H24
Artisan de sa médiocrité
Valya
BARAN
JupiterJazz
Arya
Nespresso
dark_drakoon
Syldestar
Drazzik
Phoenix
Nogbal Malbelith
Haazel Thorn
Koubiak
Max
Tchetchen Warrior
farf
Bragon
Morgan Ubersfeld
Wildcat
Turok
Sadoruro
Tinmirielle Galanodel
Ainorë
ChrysOyd
Atomick
Setociel
Dardan
Galendorf
Dragan
BloodyTroll
Beerman
OrioN
dreuze29
Lyaz
_andrealpha_
Xevros
Nikal
Cyprien Lefebvre
Danifae
kermo
LeRetour
dreameux
andrahin
Zax
Alaskar
Baine et Nuts
Dawn1967
Morti
Ruy
Dulcinée-Anhe
dragon-rage
Miss-Tick
Domino 1972
Coralys
lillith de loessian
Baash
Ruffin
Mister.Hamster
Péru
Ogion
Time Paradoxe
Imposture
Dagar BriseRoche
Zulin
~Nikc~
Molekius
Achri
Joruce
Evy
Alextreme
Justice
Le conteur
Sir_Ced
KrigOhr
Neree
Zazza
DEL'VENIA
Revers
Saleter
Nono
Volvic
Ultimus
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max

Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 23:07

Perso, tant qu'il n'y a qu'un prénom/surnom ça me choque pas, tant qu'il y a pas des figure Vraiment emblèmatique (genre dark vador, George W. Bush etc...)

Après il y a sur le val des tas de perso avec des nom de perso des BD, manga, jeux vidéos, etc... y'a même un Bg actuellement traité avec le nom exact d'un perso de FFVII. Ca me choque pas plus que ça, même en étant fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 23:12

Oui mais en plus je vous dis je pensais pas du tout à vega de street fighter. en plus je le déteste ce perso xD! je vous jure!

et puis changer le nom ne m'aurait pas dérangé, mon BG n'est pas fait que du prénom.

Ah oui et Véga de street fighter n'était pas du tout un ninja.
BARAN
Apprenti posteur utile
BARAN

Habitat : no man's land pluvieux

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 23:23

Ce bel Espagnol au visage androgyne, né le 27 janvier 1967 à Barcelone dans une famille aristocratique, est un assassin à la solde de M. Bison. Ayant une formation de danseur et de toreador, il est le roi des pirouettes et des cabrioles, vous attaquant dans le dos alors qu'il était encore devant vous quelques secondes plus tôt. Il a étudié le ninjutsu, et se bat avec un griffe de ninja car "il ne supporterait pas que le sang de ses victimes touche sa peau". Narcissique à l'extrême, il protège son visage avec un masque blanc, car sa plus grande peur est que l'on touche à son visage.

Moi j'aime bien le jeu^^. Mais bon faut savoir que son vrai nom c'est en fait Balrog Very Happy
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 23:27

autant pour moi je savais pas.

Faut dire un ninja espagnol c'est pas super commun.

Et du coup j'ai jamais rien compris: Balrog c'est Vega mais donc le boxeur il s'appelle comment?
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 23:28

Balrog aussi, mais c'est un cafouillage entre version FR et US

en fait Balrog, c'est Mike Bison et Vega c'est le vrai nom de Bison

Dernière édition par Volvic le Mer 18 Juin - 23:32, édité 1 fois
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 23:32

Et bison c'est vega?
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 23:32

Vega c'est le vrai nom de Bison tutafé
BARAN
Apprenti posteur utile
BARAN

Habitat : no man's land pluvieux

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 23:35

Ce qui apporte enfin une signification du "M" de M.Bison (on savait jamais si ça voulait dire Major ou Monsieur)
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 23:35

et Sagat c'est Sagat !
Evy
Floodeur hors compétition
Evy

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyJeu 19 Juin - 0:23

Je pense que vous avez fait le tour pour le nom. Mais de toutes façons, je mets le ola. Merci d'arrêter et de poursuivre le flood qui commence ailleurs Smile
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
Tchetchen Warrior

Habitat : CBGB

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 1:51

Bon petite question (sûrement saugrenue au demeurant) : un moine de Cyric ça n'existe pas pas vrai ?
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 2:10

pas vraiment non.

un moine, c'est plutôt Loyal
Cyric c'est surtout Chaotique

Au pire, des moines de la Mort longue peuvent s'intéresser aux cyriquistes pour comprendre un peu mieux leur propre voie.
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
Tchetchen Warrior

Habitat : CBGB

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 3:34

Merci volvic, autres questions concernant les moines :

- quelqu'un a t il des infos concernant le culte de la Lune Noire (le culte de moines dévoué à Shaar)

-Plus techniques cette fois, RP parlant les yeux des moines épiques luisent t ils constamment (est il possible que le moine décide "d'éteindre" ses yeux ? ^^), et la couleur des yeux reflète t elle forcément l'alignement du moine ? (je crois qu'il y avait eu un post là-dessus)

Merci d'avance .
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso

Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 4:26

Morti
Parangon de malchance
Morti

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 9:05

D'un point de vue technique, les priants peuvent être de deux crans d'alignement de différence par rapport à leur dieu, et il y a donc des priants de Cyric d'alignement Loyal Mauvais. D'ailleurs selon le Faith and Avatar, les alignements des cyricistes sont LN, N, CN, LM, NM, CM. Et du coup, il a des moines (peu, évidemment ... Je sais plus dans quel bouquin j'ai lu ça, je vais essayer de vous retrouver la phrase ^^)

EDIT : a y'est, trouvé, c'est dans le Faith and Avatar, où il est dit que Cyric a "presque suffisamment de moines pour fonder un monastère". Oui, j'ai bien dit qu'il y en avait peu Very Happy

Pour les moines de la Lune Noire, leur job principal est la traque et la mise à mort des mages, me semble-t-il, et principalement de ceux qui s'intéressent à la Toile d'Ombre alors qu'il ne faudrait pas.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 11:50

Ce qu'il faut bien voir chez le moine, c'est qu'il ne suit pas vraiment une religion, mais une philosophie. Il faut donc, qu'iltrouve chez Cyric de quoi développer une philosophie suffisante pour constituer un ordre.
Comme le Bg d'AD&D n'est pas fermé, il est possible à mon sens de pouvoir créer une philosophie à partir du dogme de Cyric sans faire non plus doublon avec la mort longue (si on l'oriente vers le meurtre/mort).

Effectivement les moines de Shar sont des tueurs de mage (pas tous non plus :p) mais ils ont aussi une philosophie à suivre et pas seulement servir de soldat des mages sharites.
Les moines sharites suivent aussi la voie de Mdo.
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat

Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 19:15

Il y avait un poste dans la biblio sur le moine shariste mais je le retrouve plus. De mémoire, il me semble que la plupart se biclasse en ensorceleur.
Valya
Posteur utile
Valya

Habitat : Derrière Aube

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 20:15

Les moines de la sombrelune.

Effectivement ils sont tous biclassé en ensorceleur, car il s'agit d'un des critères d'adhésion dans cet ordre.
Artisan de sa médiocrité
Eclaireur du flood
Artisan de sa médiocrité

Habitat : Présentement en chute libre.

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 21:55

Dans la bibli, le post sur Shar en parle. Il n'y a pas que cet ordre là Wink
http://www.jesuisminable.com
Valya
Posteur utile
Valya

Habitat : Derrière Aube

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 22:06

Wink pour cela que j'ai mentionné le nom de l'ordre, car c'est la plus connue (ironiquement) ou du moins la plus puissante. (ref "seigneur des ténèbres" livre des RO)
H24
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyJeu 26 Juin - 3:07

Spoiler:

Dernière édition par H24 le Jeu 26 Juin - 3:26, édité 1 fois
H24
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyJeu 26 Juin - 3:07

Spoiler:
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin

Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyJeu 3 Juil - 11:30

SaF', les peintures du BG de Salmi sont de toi ?
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

Habitat : Lyon

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyMar 15 Juil - 13:23

Le BG/PJ Claire est quand même TRES inspiré du Manga Claymore, si je peux me le permettre.
Même nom du personnage, même nom pour le mentor mentor, epée à deux mains, destinée semblable et adaptée aux RO :/
Je trouve ça un peu dommage.
http://www.tiza.hidden-muse.com
Imposture
Gourou du flood
Imposture

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 EmptyMar 15 Juil - 13:50

La derniere fois que j'ai fais la remarque pour Vega, on m'a fais chier ... Alors maintenant je fais pu de remarque parce que sinon je passe pour un enfoiré clown .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 14 Empty

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant