Quelques questions me sont venues à l'esprit récemment... et je n'ai pas réussi à les solutionner en présence des joueurs concernés. Donc si quelqu'un de plus connaisseur dans ce domaine que moi pouvait répondre... ce serait gentil.
J'avoue ne pas être un fervent du moine... et plusieurs points de la classe restent flous à mes yeux.
D'une, les yeux du moine épique. De couleur bleue pour les LB, rose pour les LN et rouge pour les LM. Visiblement, c'est une manifestation physique et externe du ki que le moine développe et maîtrise, à un très haut point (aspect épique). Mais... rp, voit-on la couleur de ces yeux ? Si oui, de quelle façon ? (lampadaires ? lueur discrète ? réponse C ?)
Edit : Peut-on considérer, au lieu d'une lueur-lampe de poche assez peu réaliste (à mon gout), que le ki se manifeste par une sorte d'aura, une sorte de bienveillance/malveillance/zen communicative si l'on regarde ses yeux ?
D'autre part, tout le monde a pu apercevoir, tellement c'est flagrant, le caractère "bip bip" du moine. De quelle façon l'augmentation de vitesse se manifeste ? Est-il condamné à vie à courir ?!
Ca me permettrait de savoir comment jouer en face d'un moine, merci !