Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs

Aller en bas 
+133
SaF`
Voralberg
Evangeline
Reithan
LeCafardPoisseux
Raol
Vilhelmine
Bizance
makhnoi
Sertarys
Zephon
ziO
Altamar
Soondja
Patachou
Velkyor
Tyranistrasz
Wellan
Venuva
Lye
Ajunta Pall
blames
Semper_Eadem
szadek villemage
Twrch_Trwyth
Var'henstal
Anarkahos
Le Truc
Lindisfänn
Celithrar
Nécromagyolothkuja
hamster_jovial
Jaira
Wiwii
Heriol
genila
ForhTwoOne
babar
Fuurin
lyokin
Flashouille
Esperance
Mister_Polochon
Ulric Reinhart
Karas
Lea Andersteen
Solufein Do'Ilishan
Achen
-renaissance-
Tyza
H24
Artisan de sa médiocrité
Valya
BARAN
JupiterJazz
Arya
Nespresso
dark_drakoon
Syldestar
Drazzik
Phoenix
Nogbal Malbelith
Haazel Thorn
Koubiak
Max
Tchetchen Warrior
farf
Bragon
Morgan Ubersfeld
Wildcat
Turok
Sadoruro
Tinmirielle Galanodel
Ainorë
ChrysOyd
Atomick
Setociel
Dardan
Galendorf
Dragan
BloodyTroll
Beerman
OrioN
dreuze29
Lyaz
_andrealpha_
Xevros
Nikal
Cyprien Lefebvre
Danifae
kermo
LeRetour
dreameux
andrahin
Zax
Alaskar
Baine et Nuts
Dawn1967
Morti
Ruy
Dulcinée-Anhe
dragon-rage
Miss-Tick
Domino 1972
Coralys
lillith de loessian
Baash
Ruffin
Mister.Hamster
Péru
Ogion
Time Paradoxe
Imposture
Dagar BriseRoche
Zulin
~Nikc~
Molekius
Achri
Joruce
Evy
Alextreme
Justice
Le conteur
Sir_Ced
KrigOhr
Neree
Zazza
DEL'VENIA
Revers
Saleter
Nono
Volvic
Ultimus
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 12:54

Autre question au niveau des langues...

Un personnage 15 mage / 10 maitre bleme est il considéré comme un personnage 20 mages pour les langues connues ?

(vu qu'on gagne un lvl équivalent de mage pour tout lvl impair de maitre bleme)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 14:11

En fait, on va modifier tout ça pour uniformiser et s'attacher aux régles d'AD&D. On y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 19:43

C'est Alex quand il était MD qui a fait les régles et m'a demandé de les copier dans la section BG. Donc je penses que s'ils a modifiés en annonce c'est que ceux la étaient les bonnes. Mais un groupe de travail bosse pour des régles plus clair au niveau des langues Wink comme le dit Vovo...
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 10:57

Je sais bien que l'on peut tout justifier par un BG. Seulement, il y a des montages tellement axé PVP qu'il n'y a aucun doute sur la réelle utilité des persos. Faire du PK au détriment du plaisirs des autres joueurs.

Bien sur, le joueur peut avoir un très bon RP avec son perso, mais ce RP sera en complète incohérence avec sa fiche de perso.

Citation :
Caractéristiques
Aucune règle n'est imposée au niveau des caractéristiques.
Sachez cependant qu'une valeur de 8 ou moins correspond à une déficience grave voir un handicap et que vous devrez impérativement en tenir compte dans l’interprétation de votre personnage. Le cas échéant, un MD vous aidera à mieux intégrer ces conséquences dans votre jeu.

Assumez vos caractéristiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 11:27

Dagar BriseRoche a écrit:
C'est Alex quand il était MD qui a fait les régles et m'a demandé de les copier dans la section BG. Donc je penses que s'ils a modifiés en annonce c'est que ceux la étaient les bonnes. Mais un groupe de travail bosse pour des régles plus clair au niveau des langues Wink comme le dit Vovo...

C'est noté. Merci à vous pour vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 16:29

Je ne peux qu'appuyer Ultimus dans son post dans le BG de Lyaz.
Je rappelle qu'il y a beaucoup de personnes qui passent sur le forum, majeures et mineures, et qu'elles ont toutes un passé differents, des caractères differents et des sensibilités differentes. Donc soit vous precisez comme dans le BG de Shialya, en gros, en rouge et en visible, soit vous vous abstenez des details. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 16:46

il y a également le possibilité de passer certains passages par les balises spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 17:07

Sur ce qui est raconté dans le BG de Lyaz je trouve aussi que le viol est traité comme une piqure de moustique.
Raconter que son perso se fait violer, c'est quasiment du même ordre que s'imposer une mort RP.
C'est un acte lourd de conséquences pour l'orientation du jeu du perso et qui conditionnera la façon de jouer pendant un bon bout de temps, et ça ne s'efface pas comme une marque sur un front - ou alors ça ne rime plus à rien et plus aucun acte n'a de conséquence pourvu qu'on trouve le p'tit rituel qui va l'annuler.

J'ignore dans quelle mesure des héros peuvent surmonter de telles épreuves psychologiques (après tout ils sont habitués à mourir, à voir leurs potes mourir au combat et revenir à la vie) mais j'estime qu'on ne met pas ça dans son BG juste pour décorer le temps d'un post.

Banaliser un tel acte c'est généraliser le bouton respawn à tous les tracas qui arrivent à notre perso et créer de l'épique bon marché, celui qui fait que le perso vit des trucs de malade mais ne garde au final aucune trace de ce qu'il vit.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 17:38

mince je suis désolée j'avais oublié ce topic :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 12:26

Genji

Il y a une règle avec un nombre de lvl minimum prévu lorsqu'on choisit une nouvelle classe. Si c'est une règle, elle ne souffre pas d'exception, sauf si mentionné dnas le texte des règles...

Je crains malheureusement que le 1 lvl de mage ne soit pas adapté à ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 14:53

Genji

Déjà oui on ne peut pas prendre 1 lev dans une classe
Mais aussi on ne peut pas prendre la classe tant qu'on est pas au moins en évolutif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 16:20

Pour le moriacle, je pense que les scribes veulent ton contact avec les vrais croyants du clergé du serveur, et le déroulement de ton intronisation.
En gros que tu racontes la petite cérémonie qu'a dû te faire galendorf.

Sinon, je confirme qu'il est bien prêtre chez nous, et gardien des dogmes.
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 16:30

Bonjour Very Happy

Mon problème de niveaux est réglé j'attend juste que l'ont me valide en espérant que mon bg tien la route (je n'ai trouvé aucune info sur les maitres des rats a part les quelques ligne sur ce forum, j'espère que ca suffira).

Je n'ai trouvé aucun autre maitre des rats, il me semble d'ailleurs que je soit un des (le ?) seul a vouloir en jouer. Et je me demandais si j'avais a plus haut niveau un controle générale sur les rats (pouvoir controler les inombrables rats qui doivent trainer dans la ville à cette époque, dans les egoux etc... pour contaminer des réserves de nouritures par exemple). Je demande ca pour information.

Ont ma aussi parlé d'éventuel animosités entre loup garou et rat garou ? Personnelement, êtant a moitier un rat je fait que mon perso a instinctivement peur des loups, chats et autres prédateurs de rongeur. Mais est ce qu'il y a quelque chose derrière ? Une haine ancestrale entre rat garou et une autre race par exemple.

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 16:44

Citation :
Je n'ai trouvé aucun autre maitre des rats, il me semble d'ailleurs que je soit un des (le ?) seul a vouloir en jouer. Et je me demandais si j'avais a plus haut niveau un controle générale sur les rats (pouvoir controler les inombrables rats qui doivent trainer dans la ville à cette époque, dans les egoux etc... pour contaminer des réserves de nouritures par exemple). Je demande ca pour information.

Heu Solen t'a donné le lien vers mon BG.
Je suis la seule RdR sur le serveur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 16:59

Desole, j'ai lu directement : Classe(s) : Barde 15 | Roublard 10 et je n'ai pas tout lu Embarassed

Je vais finir de tout lire dans ce cas, ca m'aidera surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 17:03

Fin de la page 3 / Début de la 4
Le reste c'est pas important pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 17:14

Ouai c'est interessant Smile enfin, j'avais déja fait des recherchent sur le comportement des rat, dominant, dominé. Les réactions en cas de frayeur ou de joie. Mais ton histoire ma quand même bien aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyLun 22 Oct - 20:24

Petit rappel

Citation :
IMPORTANT ! Les auteurs de BG ne doivent surtout pas mettre de balise de catégorie [ ] dans le titre de leur post. Cette tâche incombe aux scribes à qui elle sert de classement.
Seule la balise [Mort Rp] indiquant la disparition définitive du personnage reste à l’initiative du joueur et peut venir remplacer celle existante.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 10:08

Juste pour réagir par rapport à mon bg...

Merci de m'avoir fait remarqué mon erreur. J'ai fais n'importe quoi.

J'ai effacé les passages trops sensibles pour ce qui concerne sa détention chez les Cyriciens... Désolée d'avoir écrit cela ici, cela n'arrivera plus. Je ferai attention à l'avenir.

Pour ce qui concerne la façon don mon perso a vécu cela...

Je n'ai PAS joué Lyaz comme s'étant réveillée et "pouf, ça va mieux".
Mais je comprends que cela ait été compris ainsi, en me relisant je me suis dit "et merde, c'est n'importe quoi".
J'ai retravaillé le passage en question afin qu'il colle mieux à la façon dont ça a été joué. Je l'avais écrit à la va vite, j'espère que, maintenant, ça traduit mieux ce que je voulais résumer.

N'hésitez pas si je fais encore des bourdes ^_-, je ne demande que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 11:20

Remarque pour Volvic

Il est désormais faux de parler de retraite pour les elfes. En effet, depuis la sortie de DD version 3, les elfes ne se retirent plus à Eternelle Rencontre.

La ville et l'île restent un havre pour les elfes, mais ceux ci se sont apperçus que se retirer du continent et se couper du monde leur apportent plus de méfaits que de bienfaits. En effet, leur évolution détachée fini par les rendre aberrants vis à vis du monde. C'est en cette démarche que la reine d'Eternelle Rencontre a repris des contacts avec les royaumes et cités de Toril. Les elfes ne sont plus invités à fuirent le continent, mais à y revenir.

Le mouvement de retraite s'est d'ailleurs complètement stoppé, et un mouvement inverse s'entame, bien qu'il soit beaucoup moins fort au niveau du flux. En bref, la pensée première des elfes n'est plus de fuir le monde, mais d'y revenir, lentement, afin de garder des racines et se tenir au courant de ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyDim 28 Oct - 15:11

Une petite correction par rapport à Cyric,
du temps de sa folie, il conséidréait effecyivement les autres dieux comme des reflets de sa consciente, uniquement présente pour répandre le chaos parmi les peuples inférieurs.

Désormais sain d'esprit, Cyric voit les autres dieux, comme des dieux, certes, mais comme des marionettes, uniquement présente pour être utilisé et l'aider à arriver à ses fins.

Une légère nuance qui a toute son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 22:25

Une chose sur les duels de mage, au vu de la possible quasi destructions de leur environnement lors de ce genre de duel, Mystra a mis en place un dispositif spécial lors de ses duels, il va de soit que les mages qui ne sont pas idiot vont toujours user de cela lors de leur duels il n'iront pas ce faire tuer Smile

Bref les apprentis mages se feront plus tuer lors d'experience raté qu'en duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 2:50

Alextreme a écrit:
Bref les apprentis mages se feront plus tuer lors d'experience raté qu'en duel Smile

Sauf s'ils le veulent bien, dans le genre duel au sabre à la prussienne, version magique ...

study
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Apprenti posteur utile
Nono


Nombre de messages : 250
Age : 38
Habitat : Sur mon cheval, à l'X

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 10:28

Attention Liliana Vess est un nom déposé car c'est une carte de Magic !
Aux dernières nouvelles ce type de nom est interdit sur le val.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 15:03

Saleter, j'ai déplacé ta remarque au bon endroit

Saleter a écrit:
Citation :

[Barbare] Nathaniel Ashâam
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 1 à 2 classe (Guerrier)

Ton perso est Barbar ou Guerrier ou les deux ?
Si les deux qu'elle est la répartition de LvL sur 25 aproximativement ?

Citation :
Alignement : Chaotique mauvais
Religion : Bainite
Trait de Caractère : Impulsif, rancunnier, loyal.( rarement

Sa colle pas les trois, contradiction à plein visage sur 5 lignes

Citation :

FOR : 20
DEX : 10
CON : 18
INT : 11
SAG : 8
CHA : 10

À quel niveau du personnage ? Car sa colle pas pour un lvl 1


Une fois sa régler sa seras un départ.

(Dsl du post, sa sautais trop au yeux, je sais que c'est pas mon taff ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit ban l'air de rien
» [Joueurs] Les chevaux
» Recherche de joueurs et d'un MJ...
» Avis aux joueurs
» Presentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background-
Sauter vers: