Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs

Aller en bas 
+133
SaF`
Voralberg
Evangeline
Reithan
LeCafardPoisseux
Raol
Vilhelmine
Bizance
makhnoi
Sertarys
Zephon
ziO
Altamar
Soondja
Patachou
Velkyor
Tyranistrasz
Wellan
Venuva
Lye
Ajunta Pall
blames
Semper_Eadem
szadek villemage
Twrch_Trwyth
Var'henstal
Anarkahos
Le Truc
Lindisfänn
Celithrar
Nécromagyolothkuja
hamster_jovial
Jaira
Wiwii
Heriol
genila
ForhTwoOne
babar
Fuurin
lyokin
Flashouille
Esperance
Mister_Polochon
Ulric Reinhart
Karas
Lea Andersteen
Solufein Do'Ilishan
Achen
-renaissance-
Tyza
H24
Artisan de sa médiocrité
Valya
BARAN
JupiterJazz
Arya
Nespresso
dark_drakoon
Syldestar
Drazzik
Phoenix
Nogbal Malbelith
Haazel Thorn
Koubiak
Max
Tchetchen Warrior
farf
Bragon
Morgan Ubersfeld
Wildcat
Turok
Sadoruro
Tinmirielle Galanodel
Ainorë
ChrysOyd
Atomick
Setociel
Dardan
Galendorf
Dragan
BloodyTroll
Beerman
OrioN
dreuze29
Lyaz
_andrealpha_
Xevros
Nikal
Cyprien Lefebvre
Danifae
kermo
LeRetour
dreameux
andrahin
Zax
Alaskar
Baine et Nuts
Dawn1967
Morti
Ruy
Dulcinée-Anhe
dragon-rage
Miss-Tick
Domino 1972
Coralys
lillith de loessian
Baash
Ruffin
Mister.Hamster
Péru
Ogion
Time Paradoxe
Imposture
Dagar BriseRoche
Zulin
~Nikc~
Molekius
Achri
Joruce
Evy
Alextreme
Justice
Le conteur
Sir_Ced
KrigOhr
Neree
Zazza
DEL'VENIA
Revers
Saleter
Nono
Volvic
Ultimus
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyDim 15 Juin - 13:09

Merci pour ces indications! Very Happy J'ai donc modifiée Uruk par Ulghir et Ulghirien pour la langue! Smile

Pour ce qui est de Gilgamesh et désormais Enkidu, je garde ces noms puisque ils ne sont pas directement utilisés (et leur histoire est assez différente dans mon BG ou Enkidu serait une sorte de magicien plutôt doué ^^).
Je continue donc d'avancer dans ce bon vieux BG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyDim 15 Juin - 14:54


Orchidée

A mon avis, c'est une très mauvaise idée de placer une "nouvelle" citée qui devrait ALORS être joué par tous parce qu'un joueur réclame qu'elle existe parce qu'elle y a était élevée ou autre dans son BG ....
D'autant plus qu'il nous est autorisé me semble t'il d'inventer des lieux uniquement hors de notre zone de jeu et dans les zone des Royaumes oubliés qui nous sont inconnus ... Hors l'épine dorsale du monde c'est sacrément connus .... Parce que loupé une citée comme ça, surtout près de la Mirar ... c'est choquant.

A moins que ça ne soit qu'une paire de hutte de sauvage certes ... mais là y a un roi.

J'ai même pas lu le BG, je suis arrêté directement a la carte. Désolé, ça m'a démotivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyDim 15 Juin - 15:10

vu ou elle est placé, je dirais que ce n'est pas si grave, de plus il y a beaucoup de cité, même je dirais énormément qui ne sont pas nommé, par ex juste sur les versant de l'épine dorsal, il y a beaucoup de seigneur et de territoire Smile mais si petit qu'il ne sont pas sur les maps et n'attendent qu'a être crée par le mj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyDim 15 Juin - 15:19

Citation :
A mon avis, c'est une très mauvaise idée de placer une "nouvelle" citée qui devrait ALORS être joué par tous parce qu'un joueur réclame qu'elle existe parce qu'elle y a était élevée ou autre dans son BG ....

Si c'est vraiment impossible, je n'ai aucuns inconvénients à changer totalement d'endroit pour aller placer cette cité "ailleurs" dans une autre montagne.
De toute façon je dois refaire la carte pour changer le nom (ce n'est plus Uruk).

Citation :
D'autant plus qu'il nous est autorisé me semble t'il d'inventer des lieux uniquement hors de notre zone de jeu et dans les zone des Royaumes oubliés qui nous sont inconnus ... Hors l'épine dorsale du monde c'est sacrément connus .... Parce que loupé une citée comme ça, surtout près de la Mirar ... c'est choquant.

J'ai même pas lu le BG, je suis arrêté directement a la carte. Désolé, ça m'a démotivé ...

Puisque tu n'as point lut au moins le début du BG, je t'indique donc les caractéristiques de la cité :

-Selon l'échelle de la carte, la cité connue la plus proche est Mirabar (qui est environs à 400 bornes, dont une bonne centaine en montagne plutôt dure).

-Cette même "cité" était peuplée au temps de son âge d'or d'environs 5 000 habitants. Leur "roi" était plus un chef qui ce disait roi qu'autre chose. Là ou j'en suis du BG, il lui en reste moins de 1000, elle n'a plus de "roi" et la plus grande partie de la cité tombe en ruines faute d'entretiens.

-Et oui, c'est limite des huttes de sauvage. La plupart des habitations sont dans des galeries, le restant n'est que quelques murs pour éviter que trop d'eau ne rentre. Ils ne connaissent même pas les habitations à étages et mettent au profit les sous sols.

-Enfin, peut être que je me trompe mais pour aller dans ce coin de l'Epine Dorsale du monde... Il faut vraiment avoir une bonne raison. Notons aussi que les habitants de la "cité" sont très accueillants, mais ils n'aiment pas qu'on les quitte (sauf mort).

-Et sinon, à la fin du BG cette cité ne devrais plus exister. Il faut une bonne raison pour d'orchidée la quitte Razz


Enfin, je reverrais ce soir l'emplacement de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyDim 15 Juin - 15:31

C'est un soucis 1000 habitant ... Bryn Shander sur le val tourne environs vers les 1500 .... C'est plus peuplé que Bremen (dans les 250 je crois) il me semble aussi. Donc bon .... même moins de 1000 habitant ça n'habite pas dans des huttes :S. Surtout quand tu dis que c'est une citée antique.

Et 5000 habitant dans le passée, ça aurait attiré le regard tout de même à mon avis. Et ce n'est pas le fait qu'elle soi dans l'épine dorsale qui me choque, mais surtour la Mirar ... Parce que pour déssiner un fleuve, on le suit. Donc on sait se qu'il y a autour.

Sinon le BG m'a l'air sympathique en soi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyDim 15 Juin - 16:13

Avant les années 0+, Rome ne comptait pas 100 000 habitants... Porutant c'était déjà la "capitale du monde", comme le disait les conquérants de l'époque.

Sur ce point, je suis en accord avec Imposture.

500 habitants, à l'époque, ce n'est déjà plus un village, mais une petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyDim 15 Juin - 17:22

je pense qu'il faut replacer les quantités en fonction du monde. Ro est beaucoup plus peuplée que le monde médiéval.
La moyenne globale des grandes villes des RO est entre 20.000 et 50.000 habitant. Certaines villes dépassent allégrement cette moyene.
juste pour donner des exemple pris au hasard :

Citation :
Eltabaar
Population : 123.120
Citation :
Priador
Population : 136.830
Citation :
Eauprofonde
Population : 132.661
Citation :
Athkatla
Population : 118.304
Citation :
Portcalim
Population : 192.795
Citation :
Suldophor
Population : 142.687
Citation :
Zazesspur
Population : 116.485
Citation :
Myth Drannor
Population : 154.223
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyDim 15 Juin - 18:24

Voui, mais la tu parles des ROs dans leurs généralités, et tu cites uniquement les "grosses" cité état.

Au moyen âge, Rome atteignait les 100 000 habitants. Je me demande même si elle n'était pas plus proche de 500 000 que de 100 000.

Paris n'était pas sur le même pied, parce que Paris n'était simplement même pas une ville principale dès le départ de la période historique.

Bref... la taille des cités, quand ce sont des cités "légendaires", c'est effectivement plus gros.

La on parle d'une cité paumée dans l'Epine. Même dnas les ROs, les cités de l'Epine Dorsale n'atteignent pas ces tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Bragon
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 72
Habitat : Highland forever

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyDim 15 Juin - 19:58

Faut pas mélanger les torchons et les serviettes hein. Lorsque Rome était citée comme "capitale du monde" c'était durant l'antiquité romaine (avant IV siecle donc). A cette même époque, Paris s'appellait encore Lutèce et n'était qu'un hameau. En Gaule, Les villes du centre, Gergovie, Alesia étaient des centres de populations majeures (+ de 10,000) Lugdunum, capitale des gaules (I siecle) avait sa population estimée entre 50 et 80,000 personnes. La population de la Rome antique durant l'Empire romain est estimée à environ + de 1 millions d'habitants

L'antiquité n'est pas le moyen age. Deja au VI il y a eu une premiere epidemie majeure de peste qui a bien ratiboisé l'Europe. Si on parle population au moyen age, il faut savoir si on parle periode basse ou vers la fin (XV siecle). Non car les figures ont totalement changé après la grande peste du XIV siecle (rooh juste -50% de la population quoi sur une estimation de 50,000,000 en total avant peste).

Vers III-IV siecle, Alexandrie, Constantinople faisaient de la concurrence à Rome. Durant le moyen age, en France, Orleans, Reims et Clermont Ferrand demeurerent longtemps villes plus importantes que Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyDim 15 Juin - 20:27

Modifications faites. L'archéologue estime que cette cité est là depuis 500 ans (il peut ce tromper de quelques décénies voire un siècle). Au tout début elle comptait environs 2000 habitants et n'en compte désormais que 370 au point ou j'en suis dans le BG.

Notons aussi que j'ai rectifiée la position sur la carte pour la "paumer" encore plus (Et attention, elle n'est pas directement sur la Mirar!).

Je continuerais à rectifier suivant les commentaires! Merci à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyLun 16 Juin - 8:25

En tout cas ! Moi, dès ce soir. Je lis le BG ce coup ci -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 60 .
J'aime bien la mise en forme Very Happy.

Désolé de t'avoir embêté avec des détails ! Mais bon .... -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 61
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 21:10

Ce coup ci le BG est vraiment terminé. J'ai rajoutée une grosse "Synthèse" parlant pas mal de l'Ordre ou mon personnage c'est entrainée. J'y décris le Ki, la magie, l'ivresse...

Je précise cela en remarque des joueurs donc, car je ne sais pas quel scribe contacter Razz Je précise aussi que j'ai due rajouter la classe Moine car Maître de l'Ivresse oblige d'avoir le don Esquive Totale (Merci encore Morti! bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 21:20

Comme pour l'autre BG, le PRC n'étant pas là, Maître de l'Ivresse ne pourra pas être validé hein.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 21:45

C'est vu ^^' Je l'ai d'ailleurs noté dans le BG comme "en suspend jusqu'à ce que le PRC arrive". Les seules classes à aborder restant Moine et Ensorceleur du coté Scribes donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 22:12

Non mais ... Véga, c'est connnu.

Et en plus xD
"Arme de prédilection/domaines/école de magie :kama/épées courtes"
Kama pour les griffes de combat quoi XD.


-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Vega-street-fighter-24710
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 22:15

hého j'ai pris Vega parce que le nom me plaisait. Il est pas réservé au personnage de street fighter...
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 22:16

Rhoo c'est bon.
C'est pas comme si son perso s'appelait Chirac non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 22:18

Oui enfin après, vous pouvez commencer a vous appelez Gandalf, Aragorn ect .... M'enfin bon. Faites comme vous voulez.
Ce qui m'a surtout choqué, c'est Véga et les giffes de combats(kama).

Il se serait appelé Véga et aurait manié la Hache à deux mains, j'aurais rien dis XD.
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 22:20

les kamas sont pas des griffes de combat, ce sont des outils d'agriculture utilisés comme des armes...rien de plus classique pour un ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 22:21

Les kamas sur le val sont craftable en griffe de combats. Voila pourquoi je reportais la référence a Véga de Street Fighter.

Et ta réponse est bancale et impulsive "Hého ça me plait, je vais me faire appeler Chirac" ça me fait le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 22:22

J'ai pas envie de me chamailler avec toi, mais par contre ta remarque stupide et gratuite m'a irrité un petit peu donc je t'ai répondu, poliment.
Tu n'as pas de remarque à faire là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 22:25

Je t'avoue que t'as réponse m'a irrité moi aussi, voila pourquoi j'ai répondu ainsi.
D'ailleurs, j'aimerais l'avis des scribes pour ce nom ... Smile

PS: Je suis stupide Smile
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 22:27

j'ai aucun problème pour me soummettre aux décisions du staff Smile

PS: c'est pas moi qui l'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 22:36

concernant le nom, ça me faisait penser à Goldorak, avec les force de Vega et ensuite à Streetfighter.
Il faut avouer, même si ce n'était pas volontaire que la classe de ninja + arme craftable en griffes+ Vega ça peut faire penser à Streefighter.

Etant donné que Vega n'est pas vraiment un nom à consnnance halfling, ça trouble encore plus. Mais bon, ça peut être un surnom ninja.

de toute façon, un autre problème intervient : le staff est en pleine discussion sur cette classe et nous nous sommes donné pour leur le choix de ne pas valider de nouveaux Bg de Ninja avant de terminer les discussions.

Donc, pour cette raison on ne peut pas traiter cette classe pour le moment. Nous ne pensions pas que dans l'interval de discution un Bg allait être proposé puisqu'elle est finalement très peu sollicitée.
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 22:39

D'accord, pas de ninja pour le moment alors. Merci

PS: je savais pas que les kamas se craftaient en griffe, et je trouve que ca colle moins au ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit ban l'air de rien
» [Joueurs] Les chevaux
» Recherche de joueurs et d'un MJ...
» Avis aux joueurs
» Presentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background-
Sauter vers: