Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recherche de joueurs et d'un MJ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Recherche de joueurs et d'un MJ... Empty
MessageSujet: Recherche de joueurs et d'un MJ...   Recherche de joueurs et d'un MJ... EmptySam 28 Avr - 2:27

Salut les ptits !

Je suis présentement à la recherche de joueurs et d'un MJ intéressé à s'investir dans une quête scénarisée sur NWN. Je fusionnerai plusieurs modules et ferai ainsi un énorme module qui laissera le champs libre à l'aventure.

Ce que c'est exactement :

Le but de ces quêtes scénarisées sera de recréer le plus fidèlement possible une partie AD&D sur table. Les pjs commencent au lvl 1, et évolues au sein d'un groupe avec la présence d'un MJ. Le tout se fait sur rendez-vous, une ou deux fois par semaine pour des sessions de 2 à 4 heures.
Je compte utiliser teamspeak... le Maitre du Jeux vous explique ainsi tout ce que vous voyez et vous donne vos instruction sur ce medium tandis que le RP entre vos personnages se fait par NWN... Ainsi l'action est à la vitesse dicté par le MJ.
Les quêtes se dérouleront par groupe de 5 à 8 personnes tout au plus. Si le besoin se fait sentir, il pourra y avoir plusieurs groupes sur différents horaires ou sur le même horaire avec plusieurs MJs.

Comme dit plus tôt, cela n'est en rien un persistant, ce n'est pas un serveur qui sera ouvert en tout temps et encore moins un serveur action... Le but est simple ; recréer le plus fidèlement possible une partie sur table !


Si cela vous intéresse, je commence à peine à fusionner les modules... mais je pourrais lancer la première partie d'ici une à deux semaines....

Pour ceux intéressés, vous n'avez qu'à vous inscrire ICI



P.S. J'ai demandé la permission avant de poster au cas ou ça choquerais quelques personnes^^
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Recherche de joueurs et d'un MJ... Empty
MessageSujet: :)   Recherche de joueurs et d'un MJ... EmptySam 28 Avr - 6:25

J'aurais bien aimer assister à ton projets mais les W-E je joue déjà sur papier lol!

Bonne chance pour ton projets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de joueurs et d'un MJ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux joueurs
» Presentation des joueurs
» [Joueurs] Les chevaux
» Les quatre types de joueurs
» Avertissement aux joueurs et bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: