| -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs | |
|
+133SaF` Voralberg Evangeline Reithan LeCafardPoisseux Raol Vilhelmine Bizance makhnoi Sertarys Zephon ziO Altamar Soondja Patachou Velkyor Tyranistrasz Wellan Venuva Lye Ajunta Pall blames Semper_Eadem szadek villemage Twrch_Trwyth Var'henstal Anarkahos Le Truc Lindisfänn Celithrar Nécromagyolothkuja hamster_jovial Jaira Wiwii Heriol genila ForhTwoOne babar Fuurin lyokin Flashouille Esperance Mister_Polochon Ulric Reinhart Karas Lea Andersteen Solufein Do'Ilishan Achen -renaissance- Tyza H24 Artisan de sa médiocrité Valya BARAN JupiterJazz Arya Nespresso dark_drakoon Syldestar Drazzik Phoenix Nogbal Malbelith Haazel Thorn Koubiak Max Tchetchen Warrior farf Bragon Morgan Ubersfeld Wildcat Turok Sadoruro Tinmirielle Galanodel Ainorë ChrysOyd Atomick Setociel Dardan Galendorf Dragan BloodyTroll Beerman OrioN dreuze29 Lyaz _andrealpha_ Xevros Nikal Cyprien Lefebvre Danifae kermo LeRetour dreameux andrahin Zax Alaskar Baine et Nuts Dawn1967 Morti Ruy Dulcinée-Anhe dragon-rage Miss-Tick Domino 1972 Coralys lillith de loessian Baash Ruffin Mister.Hamster Péru Ogion Time Paradoxe Imposture Dagar BriseRoche Zulin ~Nikc~ Molekius Achri Joruce Evy Alextreme Justice Le conteur Sir_Ced KrigOhr Neree Zazza DEL'VENIA Revers Saleter Nono Volvic Ultimus 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Ven 30 Mar - 15:26 | |
| Bonjour à tous !
A la demande de quelques joueurs, les scribes ont décidé de créer ce topic. Ici, vous pourrez réagir sur les Bgs des autres, les aider en cas de besoin (ou même aider les scribes ^^ ), ou leur proposer des choses... le reste vous appartenant. Maintenant, je vous demanderai de rester courtois et poli. Un BG est une résultante d'une réflexion personnelle et souvent d'un long travail. Veuillez donc prendre en compte ceci.
Les scribes se réserveront le droit de supprimer tout post insultant ou diffamatoire | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Arthur ChêneBlanc Ven 30 Mar - 15:56 | |
| [Arthur ChêneBlanc]
Juste une petite remarque: Généralement, la métamorphose en animal du druide est le résultat de son lien particulier avec la nature. Sa sagesse lui permet de maîtriser ces métamorphose et de conserver sa conscience, malgré les modifications physiques qu'il subit.
Le druidisme est le résultat, en générale d'un enseignement oral traditionnel. Une transformation animale est le résultat de cet enseignement ou d'une malédiction ( genre lycantropie ). La transformation ne saurait survenir, chez un humain, sous la simple impulsion colérique ( à moins intervention divine ). | |
|
| |
| Sujet: Sorcha De Denetthia Ven 30 Mar - 16:06 | |
| [Sorcha De Denetthia]
A mon avis, un prêtre, comme un chevalier noir (surtout s'il est fanatique) devrait user de l'arme de son dieu, à savoir dans ce cas là, le Fouet. Ceci dit, Sorcha De Denetthia, ne possede que trés peu de lvl de DK, ce qui ne fait pas vraiment d'elle une Dk à part entiére ( ayant donc interrompu sa formation en cours ) | |
|
| |
Nono Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Sam 31 Mar - 1:09 | |
| [Seldszar]
En plus de ce qu'a dit Mourn, je vois mal une araignée accompagné un drow male. Les araignées sont des animaux sacrés hors les males n'ont rien à voir dans la religion. En plus les prêtresse l'accuserait surement de se servir d'elle et le passerait sur la table à sacrifice (il est impensable pour les prêtresses qu'une araignée puisse servir de son plein grès un male). Et pitié, un effort sur l'orthographe (pour tout dire ça m'a tellement enervé que je n'ai pas lu tout le BG). | |
|
| |
| Sujet: Mas Dim 15 Avr - 0:27 | |
| [Mas]
Je pense que cete capacité de passage dans les ombres est quelque peu rapide. En fait, la furtivité est une sorte d'intelligence du corps, il s'agit presque d'un entrainement monastique. Eêtre discret demande une exécution de gestes précis, une maîtrise du souffle, une position du corps adaptée. En fait le Mdo pousse cette discrétion au point d'ouvrir lui même un passage dans le plan des ombres. Imagine que les attitudes de furtivités, deviennent des incantations invocatoire naturelles pour ouvrir un passage. Comme si le corps se mettait à vibrer entrant en résonnance avec le plan des ombres pour permettre cette ouverture. Et soudain, un pas de coté.
C'est ainsi que je perçois le Mdo.
il faut à mon sens développer plus le travail de discrétion, les gestes, pour atteindre au final cette sensation du passage du plan des ombres. | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Sam 21 Avr - 9:44 | |
| | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Dim 22 Avr - 23:57 | |
| [Amra trimo] - Citation :
- par contre je me demande si je devrais pas lui redonner ses levels d'enso, parce qu'on naît enso, on ne le devient pas, le seul pb, c'est que je me souviens plus combien elle en avait...
Non ce n'est pas ça, des gens ont le potentiel pour être ensorceleur mais ne l'exploitent jamais et ne sauront ptetre jamais qu'ils en ont le potentiel. Ce potentiel s'exprime par un haut score de charisme, donc si tu consideres qu'elle a les dons d'enso mais qu'elle ne les exploite pas, tu dois lui attribuer un haut score de charisme (15min d'apres moi) a la creation. Les lvls d'enso sont necessaire quand le pj exploite ses capacités, sinon, ce sont les caracs de base (ou les dons eventuellement) qui expriment le potentiel Voila pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Salvator Desferalto Lun 23 Avr - 14:33 | |
| [Salvator Desferalto ] Dans les domaines accessibles sur Nwn tu ne pourras prendre que Mal et Destruction pour Talona. Guerrison n'a rien à voir avec Talona . En aucun cas les prêtres de talona ne soignent, ils empéche la maladie au pire si on leur fait des offrandes, mais ne soignent pas. A rappeler d'ailleur que tous les prêtres ne soignent pas forcément, ce n'est pas parcqu'un sort est accessible techniquement qu'il est dans les attributions de la divinité. | |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 23 Avr - 17:20 | |
| [mas]Juste une remarque préalable : mettre le nom du pj en gras est assez génant pour la lecture. Ça attire trop le regard ! Un MdO gagnerait déjà à se faire discret aussi dans un texte Question de cohérence… Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 23 Avr - 21:43 | |
| [Salvator Desferalto ]
Concernant les lvl de guerrier, j'ai du mal à comprendre en quoi Talona peut être considérée comme divinité combattante. A cela je rajouterai ce point "De nombreux prêtres et druides se multiclassent en assassins, disciples divins ou roublards." Donc je verrais plutôt un multiclassage possible en tant que roub' ou assassin, voir druide.
La seule raison qui peut pousser un prêtre de talona à se multiclasser en guerrier est à mon sens dans la volonté de parrer à l'une des seules faiblesses du prêtre: à savoir la discipline. | |
|
| |
| Sujet: Silnÿa Elienialin Mar 24 Avr - 14:28 | |
| [Silnÿa Elienialin]
J'avais dans mon souvenir que les Drow n'étaient pas soumis aux mêmes quotat que ceux de la surface. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Dim 29 Avr - 16:59 | |
| [Caligula] - Citation :
- Religion : (a voir selon l'activite des differents cultes)
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :roub/CN/lycan J'ai dut mal à m'imaginer un DK qui n'a pas un Dieu tutélaire. Le DK tire ses "maigres" pouvoirs d'une Divinité mauvaise ... Il est le bras armé de son culte donc de son Dieu. Voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Dim 29 Avr - 17:06 | |
| [Caligula]
Un Dk de Malar pourrait être une bonne orientation pour un Dk Lycan, c'est bien dans la voie de Malar.
Par contre, Le nom Caligula est peut-être trop connoté ( troisiéme empreur romain avec lequel on peut trouver un paralléle avec le roi Lycaon ) | |
|
| |
Neree Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Dim 29 Avr - 17:13 | |
| Zut voulais rester discret avec mes Neron et mes Caligula .Bon je changerai le nom alors . En ce qui concerne le dk de Malar je vais pas me sentir trop seul? .Genre rp solitaire avec les ecureuils? | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 30 Avr - 16:15 | |
| Hum je voulais egalement savoir si il y avait des membres actifs du culte Malar connectes de temps a autres histoire qu' avec ma condition de chevalier/lycan je me fasse pas uniquement que des soliloques . | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 30 Avr - 16:47 | |
| Il y a des druides sombres [Sragern-Emeth] Il y a des alliances entre bainites et Malarites. Sragern et Ethan se trouvent être également être le même joueur, y a possibilité de t'allier au camp Baine/Malar.
Tout ça, c'est à Voir avec le/les joueurs concernés [KrighOr-Kebald] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 30 Avr - 21:18 | |
| Anfauglir est un nom issu de Tolkien, du Silmarillion....
Je suis désolé de le signaler, mais c'est aussi un nom sur lequel il y a des droits d'auteur. |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 30 Avr - 22:36 | |
| Oui desole je ne pensais pas qu'il y aurait des droits d'auteur sur ses noms alors je vais trouver une autre solution^^. | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 30 Avr - 22:39 | |
| - Volvic a écrit:
- Il y a des druides sombres [Sragern-Emeth] Il y a des alliances entre bainites et Malarites. Sragern et Ethan se trouvent être également être le même joueur, y a possibilité de t'allier au camp Baine/Malar.
Tout ça, c'est à Voir avec le/les joueurs concernés [KrighOr-Kebald] En effet je joue un malarite avec Maknoi , mais je suis loin d'etre une reference en RP de druide , pour jouer avec toi pas de soucis , mais pour des conseils , je te recomande des personnes plus qualifiés dans le rp de druide bads. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 30 Avr - 22:41 | |
| Je te conseille vivement d'inventer un nom toi même, c'est le plus facile, ou de reprendre un nom générique de la langue commune (francais, anglais ou autre).
Les noms tirés des bouquins sont bien trop souvent "private". Carcharoth étant dans la même ligne qu'Anfauglir (c'est la même créature^^).
Un changement d'orthographe: je ne sais pas si c'est acceptable ou non... Pour être véritablement précis, il faudrait s'y connaitre un peu en droit d'auteur, et je ne sais pas si un changement d'une lettre ou deux est considéré comme ok... Ca, si j'étais toi, je laisserais plutot les scribes en décider^^. |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 30 Avr - 22:50 | |
| Oki j'attendrai la reponse du scribe merci encore des precisions^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 1 Mai - 14:55 | |
| Je m'excuse... J'ai posté sur le bg lui même... Si un scribe pouvait effacer mon message la bas...
Mais c'était pour dire que tu n'as vraiment pas de bol...
Anfauglith est aussi apparant dans le Seigneur des anneaux. Il s'agit de la plaine d'Ard-Galen, une fois que Morgoth l'a dévastée lors de la bataille de la flamme subite.
Prend le double f... ca je peux t'assurer que c'est pas dedans^^
(je reposte ici surtout pour qu'on nettoie mon premier post qui est mal posté) |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 1 Mai - 15:01 | |
| Oui j'ai note ta remarque judicieuse et j'ai remodele le nom comme indique merci histoire d'etre sur de n'avoir aucun probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Jeu 3 Mai - 20:15 | |
| [Haton Galaeron]
Pour être paladin ( même si l'on ne possede que 5 lvl), faut suivre une instruction religieuse poussée, un entrainement militaire intensif. A mon sens on ne sent pas trop la profession de foi, on en sent pas le lien mystique avec mystra. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 7 Mai - 13:58 | |
| [Iris]
Au-delà de l'orthographe et de la syntaxe approximative, Il manque une philosophie concréte qui permettrait à ton moine de suivre sa voie. Je te conseille de lire dans la section bibliothéque d'Elminster des différents ordres monastiques.
En fait tu ne dois pas seulement évoquer son entrainement, mais bel et bien le developper, montrer que tu connais et comprends les implications de son entrainement, sa discipline dans la construction de sa personnalité et de sa voie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs | |
| |
|
| |
| -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs | |
|