Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs

+133
SaF`
Voralberg
Evangeline
Reithan
LeCafardPoisseux
Raol
Vilhelmine
Bizance
makhnoi
Sertarys
Zephon
ziO
Altamar
Soondja
Patachou
Velkyor
Tyranistrasz
Wellan
Venuva
Lye
Ajunta Pall
blames
Semper_Eadem
szadek villemage
Twrch_Trwyth
Var'henstal
Anarkahos
Le Truc
Lindisfänn
Celithrar
Nécromagyolothkuja
hamster_jovial
Jaira
Wiwii
Heriol
genila
ForhTwoOne
babar
Fuurin
lyokin
Flashouille
Esperance
Mister_Polochon
Ulric Reinhart
Karas
Lea Andersteen
Solufein Do'Ilishan
Achen
-renaissance-
Tyza
H24
Artisan de sa médiocrité
Valya
BARAN
JupiterJazz
Arya
Nespresso
dark_drakoon
Syldestar
Drazzik
Phoenix
Nogbal Malbelith
Haazel Thorn
Koubiak
Max
Tchetchen Warrior
farf
Bragon
Morgan Ubersfeld
Wildcat
Turok
Sadoruro
Tinmirielle Galanodel
Ainorë
ChrysOyd
Atomick
Setociel
Dardan
Galendorf
Dragan
BloodyTroll
Beerman
OrioN
dreuze29
Lyaz
_andrealpha_
Xevros
Nikal
Cyprien Lefebvre
Danifae
kermo
LeRetour
dreameux
andrahin
Zax
Alaskar
Baine et Nuts
Dawn1967
Morti
Ruy
Dulcinée-Anhe
dragon-rage
Miss-Tick
Domino 1972
Coralys
lillith de loessian
Baash
Ruffin
Mister.Hamster
Péru
Ogion
Time Paradoxe
Imposture
Dagar BriseRoche
Zulin
~Nikc~
Molekius
Achri
Joruce
Evy
Alextreme
Justice
Le conteur
Sir_Ced
KrigOhr
Neree
Zazza
DEL'VENIA
Revers
Saleter
Nono
Volvic
Ultimus
137 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Empty
MessageSujet: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyVen 30 Mar - 15:26

Bonjour à tous !

A la demande de quelques joueurs, les scribes ont décidé de créer ce topic.
Ici, vous pourrez réagir sur les Bgs des autres, les aider en cas de besoin (ou même aider les scribes ^^ ), ou leur proposer des choses... le reste vous appartenant. Maintenant, je vous demanderai de rester courtois et poli. Un BG est une résultante d'une réflexion personnelle et souvent d'un long travail. Veuillez donc prendre en compte ceci.

Les scribes se réserveront le droit de supprimer tout post insultant ou diffamatoire
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Arthur ChêneBlanc   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyVen 30 Mar - 15:56

[Arthur ChêneBlanc]

Juste une petite remarque: Généralement, la métamorphose en animal du druide est le résultat de son lien particulier avec la nature. Sa sagesse lui permet de maîtriser ces métamorphose et de conserver sa conscience, malgré les modifications physiques qu'il subit.

Le druidisme est le résultat, en générale d'un enseignement oral traditionnel. Une transformation animale est le résultat de cet enseignement ou d'une malédiction ( genre lycantropie ). La transformation ne saurait survenir, chez un humain, sous la simple impulsion colérique ( à moins intervention divine ).
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Sorcha De Denetthia   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyVen 30 Mar - 16:06

[Sorcha De Denetthia]

A mon avis, un prêtre, comme un chevalier noir (surtout s'il est fanatique) devrait user de l'arme de son dieu, à savoir dans ce cas là, le Fouet.
Ceci dit, Sorcha De Denetthia, ne possede que trés peu de lvl de DK, ce qui ne fait pas vraiment d'elle une Dk à part entiére ( ayant donc interrompu sa formation en cours )
Nono
Apprenti posteur utile
Nono

Habitat : Sur mon cheval, à l'X

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptySam 31 Mar - 1:09

[Seldszar]

En plus de ce qu'a dit Mourn, je vois mal une araignée accompagné un drow male. Les araignées sont des animaux sacrés hors les males n'ont rien à voir dans la religion. En plus les prêtresse l'accuserait surement de se servir d'elle et le passerait sur la table à sacrifice (il est impensable pour les prêtresses qu'une araignée puisse servir de son plein grès un male).
Et pitié, un effort sur l'orthographe (pour tout dire ça m'a tellement enervé que je n'ai pas lu tout le BG).
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Mas   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyDim 15 Avr - 0:27

[Mas]

Je pense que cete capacité de passage dans les ombres est quelque peu rapide. En fait, la furtivité est une sorte d'intelligence du corps, il s'agit presque d'un entrainement monastique. Eêtre discret demande une exécution de gestes précis, une maîtrise du souffle, une position du corps adaptée. En fait le Mdo pousse cette discrétion au point d'ouvrir lui même un passage dans le plan des ombres. Imagine que les attitudes de furtivités, deviennent des incantations invocatoire naturelles pour ouvrir un passage. Comme si le corps se mettait à vibrer entrant en résonnance avec le plan des ombres pour permettre cette ouverture. Et soudain, un pas de coté.

C'est ainsi que je perçois le Mdo.

il faut à mon sens développer plus le travail de discrétion, les gestes, pour atteindre au final cette sensation du passage du plan des ombres.
Saleter
Posteur utile
Saleter

Habitat : Qc - El voisin

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptySam 21 Avr - 9:44

[Alenia]

Hmm ici il en manque plus que un peux.

Je vais faire simple Smile Tu as de la lecture à faire Smile

Je te refère tout d'Abord à ce Post:

https://valdebise.1fr1.net/Partie-RP-c2/La-bibliotheque-d-Elminster-f29/Les-Classes-f94/Aide-de-Jeu-Disciples-Draconiques-t3578.htm

Et ensuite je te réfère à celui-ci:

http://nwn.jeuxonline.info/nwn.php?article=116

Voilà, déjà avec sa, un bon bout de chemin est fait et je suis certains que tu comprendras toute suite ce qui manque dans ton BG.

Ensuite, oui je comprend que il est difficile de sortir comment tout ceci c'est produits, mais je t'Assure que c'est nécessaire.

Comment le sang, au tout début fût transmis par le Dragon Rouge dans ta famille. Pour qu'elle raisons l'aurais t'il fait ? Comment ce fait-il que la ligné est toujours vivantes ? Faut pas oublier le jolie caractère aimable des Dragons Rouges Smile

Enfin voilà ! Bonne chance Smile
Revers
Be born by grumbling
Revers

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyDim 22 Avr - 23:57

[Amra trimo]

Citation :
par contre je me demande si je devrais pas lui redonner ses levels d'enso, parce qu'on naît enso, on ne le devient pas, le seul pb, c'est que je me souviens plus combien elle en avait...

Non ce n'est pas ça, des gens ont le potentiel pour être ensorceleur mais ne l'exploitent jamais et ne sauront ptetre jamais qu'ils en ont le potentiel.
Ce potentiel s'exprime par un haut score de charisme, donc si tu consideres qu'elle a les dons d'enso mais qu'elle ne les exploite pas, tu dois lui attribuer un haut score de charisme (15min d'apres moi) a la creation. Les lvls d'enso sont necessaire quand le pj exploite ses capacités, sinon, ce sont les caracs de base (ou les dons eventuellement) qui expriment le potentiel Very Happy

Voila pour ça.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Salvator Desferalto   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyLun 23 Avr - 14:33

[Salvator Desferalto ]

Dans les domaines accessibles sur Nwn tu ne pourras prendre que Mal et Destruction pour Talona. Guerrison n'a rien à voir avec Talona Smile. En aucun cas les prêtres de talona ne soignent, ils empéche la maladie au pire si on leur fait des offrandes, mais ne soignent pas.

A rappeler d'ailleur que tous les prêtres ne soignent pas forcément, ce n'est pas parcqu'un sort est accessible techniquement qu'il est dans les attributions de la divinité.
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA

Habitat : ... non, IKEA !

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyLun 23 Avr - 17:20

[mas]

Juste une remarque préalable : mettre le nom du pj en gras est assez génant pour la lecture. Ça attire trop le regard ! Un MdO gagnerait déjà à se faire discret aussi dans un texte Wink Question de cohérence…

Biz
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyLun 23 Avr - 21:43

[Salvator Desferalto ]

Concernant les lvl de guerrier, j'ai du mal à comprendre en quoi Talona peut être considérée comme divinité combattante. A cela je rajouterai ce point "De nombreux prêtres et druides se multiclassent en assassins, disciples divins ou roublards."
Donc je verrais plutôt un multiclassage possible en tant que roub' ou assassin, voir druide.

La seule raison qui peut pousser un prêtre de talona à se multiclasser en guerrier est à mon sens dans la volonté de parrer à l'une des seules faiblesses du prêtre: à savoir la discipline.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Silnÿa Elienialin   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyMar 24 Avr - 14:28

[Silnÿa Elienialin]

J'avais dans mon souvenir que les Drow n'étaient pas soumis aux mêmes quotat que ceux de la surface.
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyDim 29 Avr - 16:59

[Caligula]

Citation :
Religion : (a voir selon l'activite des differents cultes)
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :roub/CN/lycan

J'ai dut mal à m'imaginer un DK qui n'a pas un Dieu tutélaire. Le DK tire ses "maigres" pouvoirs d'une Divinité mauvaise ... Il est le bras armé de son culte donc de son Dieu.
Voila voila
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyDim 29 Avr - 17:06

[Caligula]

Un Dk de Malar pourrait être une bonne orientation pour un Dk Lycan, c'est bien dans la voie de Malar.

Par contre, Le nom Caligula est peut-être trop connoté ( troisiéme empreur romain avec lequel on peut trouver un paralléle avec le roi Lycaon )
Neree
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Neree

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyDim 29 Avr - 17:13

Zut voulais rester discret avec mes Neron et mes Caligula lol! .Bon je changerai le nom alors Razz .
En ce qui concerne le dk de Malar je vais pas me sentir trop seul? silent .Genre rp solitaire avec les ecureuils? Suspect
Neree
Neree

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyLun 30 Avr - 16:15

Hum je voulais egalement savoir si il y avait des membres actifs du culte Malar connectes de temps a autres histoire qu' avec ma condition de chevalier/lycan je me fasse pas uniquement que des soliloques Razz .
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyLun 30 Avr - 16:47

Il y a des druides sombres [Sragern-Emeth] Il y a des alliances entre bainites et Malarites. Sragern et Ethan se trouvent être également être le même joueur, y a possibilité de t'allier au camp Baine/Malar.

Tout ça, c'est à Voir avec le/les joueurs concernés [KrighOr-Kebald]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyLun 30 Avr - 21:18

Anfauglir est un nom issu de Tolkien, du Silmarillion....

Je suis désolé de le signaler, mais c'est aussi un nom sur lequel il y a des droits d'auteur.
Neree
Neree

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyLun 30 Avr - 22:36

Oui desole je ne pensais pas qu'il y aurait des droits d'auteur sur ses noms Rolling Eyes alors je vais trouver une autre solution^^.
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

Habitat : Rennes 35

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyLun 30 Avr - 22:39

Volvic a écrit:
Il y a des druides sombres [Sragern-Emeth] Il y a des alliances entre bainites et Malarites. Sragern et Ethan se trouvent être également être le même joueur, y a possibilité de t'allier au camp Baine/Malar.

Tout ça, c'est à Voir avec le/les joueurs concernés [KrighOr-Kebald]

En effet je joue un malarite avec Maknoi , mais je suis loin d'etre une reference en RP de druide , pour jouer avec toi pas de soucis , mais pour des conseils , je te recomande des personnes plus qualifiés dans le rp de druide bads.
http://www.francis-esnault.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyLun 30 Avr - 22:41

Je te conseille vivement d'inventer un nom toi même, c'est le plus facile, ou de reprendre un nom générique de la langue commune (francais, anglais ou autre).

Les noms tirés des bouquins sont bien trop souvent "private". Carcharoth étant dans la même ligne qu'Anfauglir (c'est la même créature^^).

Un changement d'orthographe: je ne sais pas si c'est acceptable ou non... Pour être véritablement précis, il faudrait s'y connaitre un peu en droit d'auteur, et je ne sais pas si un changement d'une lettre ou deux est considéré comme ok... Ca, si j'étais toi, je laisserais plutot les scribes en décider^^.
Neree
Neree

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyLun 30 Avr - 22:50

Oki j'attendrai la reponse du scribe merci encore des precisions^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyMar 1 Mai - 14:55

Je m'excuse... J'ai posté sur le bg lui même... Si un scribe pouvait effacer mon message la bas...

Mais c'était pour dire que tu n'as vraiment pas de bol...

Anfauglith est aussi apparant dans le Seigneur des anneaux. Il s'agit de la plaine d'Ard-Galen, une fois que Morgoth l'a dévastée lors de la bataille de la flamme subite.

Prend le double f... ca je peux t'assurer que c'est pas dedans^^

(je reposte ici surtout pour qu'on nettoie mon premier post qui est mal posté)
Neree
Neree

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyMar 1 Mai - 15:01

Oui j'ai note ta remarque judicieuse et j'ai remodele le nom comme indique merci Wink histoire d'etre sur de n'avoir aucun probleme.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyJeu 3 Mai - 20:15

[Haton Galaeron]

Pour être paladin ( même si l'on ne possede que 5 lvl), faut suivre une instruction religieuse poussée, un entrainement militaire intensif. A mon sens on ne sent pas trop la profession de foi, on en sent pas le lien mystique avec mystra.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs EmptyLun 7 Mai - 13:58

[Iris]

Au-delà de l'orthographe et de la syntaxe approximative, Il manque une philosophie concréte qui permettrait à ton moine de suivre sa voie. Je te conseille de lire dans la section bibliothéque d'Elminster des différents ordres monastiques.

En fait tu ne dois pas seulement évoquer son entrainement, mais bel et bien le developper, montrer que tu connais et comprends les implications de son entrainement, sa discipline dans la construction de sa personnalité et de sa voie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Empty

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant