| -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs | |
|
+133SaF` Voralberg Evangeline Reithan LeCafardPoisseux Raol Vilhelmine Bizance makhnoi Sertarys Zephon ziO Altamar Soondja Patachou Velkyor Tyranistrasz Wellan Venuva Lye Ajunta Pall blames Semper_Eadem szadek villemage Twrch_Trwyth Var'henstal Anarkahos Le Truc Lindisfänn Celithrar Nécromagyolothkuja hamster_jovial Jaira Wiwii Heriol genila ForhTwoOne babar Fuurin lyokin Flashouille Esperance Mister_Polochon Ulric Reinhart Karas Lea Andersteen Solufein Do'Ilishan Achen -renaissance- Tyza H24 Artisan de sa médiocrité Valya BARAN JupiterJazz Arya Nespresso dark_drakoon Syldestar Drazzik Phoenix Nogbal Malbelith Haazel Thorn Koubiak Max Tchetchen Warrior farf Bragon Morgan Ubersfeld Wildcat Turok Sadoruro Tinmirielle Galanodel Ainorë ChrysOyd Atomick Setociel Dardan Galendorf Dragan BloodyTroll Beerman OrioN dreuze29 Lyaz _andrealpha_ Xevros Nikal Cyprien Lefebvre Danifae kermo LeRetour dreameux andrahin Zax Alaskar Baine et Nuts Dawn1967 Morti Ruy Dulcinée-Anhe dragon-rage Miss-Tick Domino 1972 Coralys lillith de loessian Baash Ruffin Mister.Hamster Péru Ogion Time Paradoxe Imposture Dagar BriseRoche Zulin ~Nikc~ Molekius Achri Joruce Evy Alextreme Justice Le conteur Sir_Ced KrigOhr Neree Zazza DEL'VENIA Revers Saleter Nono Volvic Ultimus 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 15 Juil - 14:04 | |
| Allez, traite moi d'enfoirée Zach, tu sais que j'aime ça | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 15 Juil - 14:06 | |
| étant donné que l'adaptation de Claymore en paladin de Torm coince sur beaucoup d'aspects, les modifications qui devront être apportées finiront pas se détacher suffisamment de cette référence pour n'être qu'une vague évocation et non un plagiat scénaristique. Mais c'est bien de noter le manque d'imagination et la paresse intellectuelle
Dernière édition par Volvic le Mar 15 Juil - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 15 Juil - 14:16 | |
| - Citation :
- Mais c'est bien de noter le manque d'imagination est la paresse intellectuelle
Waw... J'ai pas exaaaactement dit ça. (C'est assez fort ça quand même :/) J'ai juste dit que c'était dommage de s'inspirer autant d'un personnage de manga. L'histoire de Claymore est intéressante, faire un PJ inspiré Claymore aussi mais là c'est vraiment une adaptation du personnage principal. Après ce n'est que mon avis | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 15 Juil - 14:18 | |
| Hé bien grâce aux scribes, les changements demandés ne feront que l'éloigner pour créer un perso original, propre au joueur ! | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 15 Juil - 14:19 | |
| Message passé, la prochaine fois je fermerai ma gueule, ce sera bien plus simple | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 15 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 15 Juil - 14:29 | |
| Parce que quand tu manques d'imagination t'es con ? Desolée mais là c'est toi qui vas trop loin dans ta façon de penser. | |
|
| |
| |
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 15 Juil - 14:43 | |
| hum je vais tenter avec Fritz des Ardennes un Ork noir gentil, avec deux cimeterres en mousse et un chat noir miteux comme copaing, qu'il peut rentrer dans sa poche pas magique . | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mar 15 Juil - 14:53 | |
| Je ne connais pas le manga en question, donc merci pour l'info. Mais de toutes façons, vous l'aurez remarqué, il manque plusieurs choses à approfondir avant la validation.. Donc pas de panique ! | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Ven 18 Juil - 1:53 | |
| Juste au passage, le BG de druide/métamorphe de Rolf, ca me fait énormément penser à "l'Assassin Royal" de Robin Hobb, avec FitzChevalerie et son loup Oeil-de-nuit. [Edit Chaton : Bonne référence ça ] | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Ven 18 Juil - 11:57 | |
| Rolf c'est le prenom, et comme nom c'est Copter ? | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Ven 18 Juil - 14:37 | |
| Arya, tu dis une connerie sur l'aextension d'effet et la quintessence.
La quintessence amène a son maximum NORMAL la puissance d'un sort.
Extension d'effet augmente le maximum NORMAL de dégâts du sort.
ça n'est pas la même chose, et on ne peux pas du tout dire que la quintessence est une extension d'effet parfaite XD | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Ven 18 Juil - 14:45 | |
| Tiens c'est vrai ça.. Bah, son entropie a été validée pour l'idée de l'alcool toutes façons.. *soupire* Bon, je relirai son BG dans le détail pour ce passage là demain matin.. xD | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Ven 18 Juil - 14:54 | |
| Je viens de remarquer toutes les images dans un.. puis d'autres BG. Je tiens à dire que si on fait attention à ne pas utiliser des récits existants ou des noms de personnages de fiction, il faudrait aussi également faire attention aux images prises. En mettant l'auteur par exemple et le site où elles ont été prises. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Ven 18 Juil - 15:00 | |
| tutafé.
Ceci dit, parfois les images sont signées donc cela vaut pour une référence. Dans le cas où elles ne l'étaient pas, c'est effectivement bien de préciser ses références.
il n'est pas utile cependant de citer une oeuvre qui est du domaine public, la culture suffit à retisser la référence. | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Ven 18 Juil - 18:24 | |
| - Citation :
- *soupire* Bon, je relirai son BG dans le détail pour ce passage là demain matin.. xD
Faut pas abuser non plus XD Sinon oui Revers, je reconnais ma bourde En passant savez vous si l'entropie fonctionne s'il vous plais? Car les sphères scintillantes et les éclairs à plus de 60 de dégâts alors que j'ai plus de 10 lvls de lanceur de sorts... Je n'en ai vue qu'une seule et unique je crois (61 dégâts). | |
|
| |
Solufein Do'Ilishan Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Ven 18 Juil - 18:53 | |
| Heu, tu sais Arya, Entropie sur les sorts d'Eclair et Sphére scintillante sa doit faire du 45 de dégats environ, en partant du principe que la cible rate son jet de sauvegarde, t'attend pas à faire des dégats énormes avec un sort d'éclair, même avec entropie | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Ven 18 Juil - 19:03 | |
| - Citation :
- Sphère scintillante (HotU)
Niveau : Magicien / Ensorceleur 3 Niveau inné : 3 Ecole : Evocation Catégorie : électricité Composantes : verbale, gestuelle Portée : moyenne Zone d'effet / cible : très grande Durée : instantanée Jet de sauvegarde : Réflexe, 1/2 Résistance à la magie : oui Description : Ce sort libère un projectile de foudre qui explose dans la zone d'effet en infligeant 1d6 points de dégâts électriques par niveau du lanceur de sorts (maximum 10d6). - Citation :
- Eclair
Niveau : Magicien / Ensorceleur 3 Niveau inné : 3 Ecole : Evocation Catégorie : électricité Composantes : verbale, gestuelle Portée : moyenne Zone d'effet / cible : plusieurs cibles en ligne droite Durée : instantanée Jet de sauvegarde : Réflexes, 1/2 Résistance à la magie : oui Description : Le lanceur fait jaillir un éclair qui frappe toutes les créatures se trouvant en droite ligne devant lui. L'éclair inflige 1d6 points de dégâts par niveau du lanceur (maximum 10d6). Comparons à une boule de feu : - Citation :
- Boule de feu
Niveau : Magicien / Ensorceleur 3 Niveau inné : 3 Ecole : Evocation Catégories : feu Composantes : verbale, gestuelle Portée : longue Zone d'effet / cible : très grande Durée : instantanée Jet de sauvegarde : Réflexes, 1/2 Résistance à la magie : oui Description : Le lanceur de sort libère un projectile ardent qui explose et inflige à tous ceux qui se trouvent dans la zone d'effet 1d6 points de dégâts par niveau du lanceur (maximum 10d6). | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Ven 18 Juil - 19:16 | |
| pensez que certaines créatures sont vulnérables à certains élements et que l'entropie passe les sorts en extension d'effet, donc 1.5 fois les dégats normaux, donc pour les 3 sorts pré-cités ça fait du 15d6, soit entre 15 et 90 dégats. Alors qu'en quintescence ça fera toujours 60. la moyenne des dégats en extension d'effet est de 52.5 dégats. | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Sam 19 Juil - 17:59 | |
| J'attends de voir quelqu'un pour me faire mon reroll in game *pleure* | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Sam 19 Juil - 18:07 | |
| si tu veux, je te file l'adresse d'un XP module ... tu le refera à la main . | |
|
| |
kermo Posteur utile
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Sam 19 Juil - 20:32 | |
| L'entropie fonctionne, elle concerne tous les sorts pouvant bénéficier de l'extension d'effet, ainsi que les sorts de guérison suprême et mise à mal - qui ne peuvent normalement pas se lancer avec extension d'effet, mais la modification du Val limitant les PV gagnés ou perdus permet de donner un sens à une augmentation de 50%. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs | |
| |
|
| |
| -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs | |
|