Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un débat vieux comme le monde : le PvP

Aller en bas 
+43
Siridar
Yeux Bleu
Cyprien Lefebvre
Livio
Galendorf
Saleter
Le Truc
Alextreme
Imposture
Constantin
DEL'VENIA
Velkyor
Nono
Sylch
Valya
Drazzik
KrigOhr
Erkenbrand
Setociel
trimordiah
Sorensen
Ruy
Evy
Justice
Khev
Firhil
Volvic
ziO
Sir_Ced
Hellios
nosfelevrai
_andrealpha_
Coralys
Lea Andersteen
lillith de loessian
Ruffin
Dagar BriseRoche
Shaeran
Joruce
Morti
Beerman
orkuz
Sormor
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 15:55

Je suis un des seuls joueurs du Val de Bise à être mort sur un fumble de consti HORS ANIM (personne pour obliger quoique se soit) et pourtant je suis TOTALEMENT CONTRE les propositions de Zio.

Je joue un méchant, je joue un être malfaisant, je joue quelqu'un que l'on doit respecter par la violence dont il est capable... L'imposition de mort RP serait super arrangeante pour un prêtre de Talos...

PAF je pique une crise et de descend qqun sur un chemin désert... Facile... trop même.

Alors je crie NON, NON, NON et NON. Ceux qui ne peuvent s'imposer autrement qu'en tuant, ils peuvent aller voir ailleurs !!! Tu cites les bainites ? Parfait, prenons les comme exemple. Vous connaissez Ethan et Ajrarn ? Dois je rappeler la peur qui émanait d'eux (et que Kirghor réussit à ramener avec le retour d'Ethan) ? Pourtant AUCUNE mort rp à ce que j'en sais...

Si vous voulez faire peur, JOUEZ LE d'abord... Ca passera. Pas besoin de mort rp pour ce faire !!!

Par contre, il est clair que de l'autre côté, les menaces sont rarement prises au sérieuse par les joueurs. Combien de fois ai je du frapper RP un joueur parce qu'il osait défier un prêtre de Talos qui passe, sans raison particulière ? Que certains joueurs le fassent dans certains milieux (tel Cora à Luskan il y a peu), c'est NORMAL, car le contexte RP y est... Mais le petit voleur qui a envie de chercher des noises à qqun, il évitera le prêtre de la Colère pour chopper une proie moins impressionnante en générale.

Mais la... C'est une question de fair play des joueurs. Et ce n'est nullement par la mort rp que tu pourras imposer cet état de faits! Quand j'ai envie de défier qqun et de ne pas prendre en compte ses menaces, que je risque de mourir ou pas, je m'en fous !!! C'est que c'est interne à mon rp et que j'ai de bonnes raisons de le faire (ca arrive rarement aussi !).

Imposer par la mort, c'est avoir des oeillères sur ses idées. Les possibilités de faire peur sont bien trop étendues que pour se restreindre à la possibilité ou non de mort rp.

Par contre, il est vrai que je trouve que les autres méthodes ne sont pas toujours accessible suffisamment facilement via le staff. Toujours en prenant l'exemple de mon prêtre de Talos, ceux ci sont réputer pour déclencher des cataclysmes (tempêtes violentes, tremblements de terre, incendies de forêt, etc...). Pourtant, la réalisation de ce genre d'évènement est bien trop souvent TROP limitée dans leur importance (je dis pas que cela doit pas l'être non plus... Y a un juste milieu à trouver), ou carrément refusé (mais ca... c'était par le passé, je ne sais pas ce qu'il en est avec le nouveau staff).
Je crois aussi que c'est a cause de telles "restrictions" que les débats multiples sur la mort rp ou non comme moyen de pression sont lancés à tout vent.

Dernier constat cependant: même si ce que j'ai dis juste ci dessus était parfaitement réalisé, je pense sincèrement qu'une bonne dose de fair play de la part des joueurs est nécessaire. Et cela le sera TOUJOURS.... Ce sont les joueurs qui sont au centre du rp, c'est donc eux qui amènent la qualité avec, ou non...
Revenir en haut Aller en bas
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 16:19

ziO a écrit:

-Commencer un personnage au lvl 25 pour eviter de PEXE ce qui sert strictement à rien. Et surtout sa ne sera pas le plus gros LVL qui gagnera mais le plus ingénieux.

Heu… Parce qu'il faut gagner à ce jeu ? Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 2

Sinon à 200% d'accord avec Velk
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 16:42

mais ça va pas la tête ....

Citation :
Commencer un personnage au lvl 25 pour eviter de PEXE ce qui sert strictement à rien. Et surtout sa ne sera pas le plus gros LVL qui gagnera mais le plus ingénieux.

ça c'est un nonsens l'ingeniosité se passe des lvl justement
que tu sois lvl 1 ou 25
si ton plan est a toute epreuve pour capturer quelqu'un, il tombera
et que tu sois lvl 1 ou 25, si tu menace a bout portant dans le dos un ennemi avec une arme de trait comme une arbalete, s'il joue au superman, il a interet a être le dieu des supermens pour s'en sortir ...

tout l'interet viens justement de l'evolution de la progression de la vie du perso et ça c'est le passage de level
ses echecs, ses erreurs, les choses qu'il apprend tout ça c'est representé par le passage de lvl
un 25 en trois jours c un pantin incapable d'apprendre incapable d'evoluer tout juste bon a envoyer en mission suicide ... et encore
par fair play faut quand même eviter ... les persos jetable aprés usage non merci les pnjs de faction sont là pour ça au passage.
si a la fin d'une campagne papier de deux mois le md vous balance :
pas d'xp cette fois ci car ça sert a rien ... ( là déjà le md se fait lapider )
a la place je vais vous donner a tous le rang de semi divinité et on pourra même plus faire de dongeon .. a moins que le dongeon soit désormais l'univers entier ( et là il degoute tout le monde car tout les persos ont plus aucun interet sinon celui de se la jouer delirant 10 mins en faisant n'importe quoi)
c'est comme quand tu regarde un film .. je sais pas toi mais moi je me contente pas des 3 premieres minutes et des 5 dernieres .....
je prefere voir le reste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 16:47

Oui, dans ce cas là, pourquoi passer lvl25? On reste tous lvl1 et c'est bat...
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 16:50

Je voudrais rajouté que le clivage entre petit et haut LVL est tres visible sur le val

En général les gens qui sont de 20 a 25 ne porte aucune considération et aucune crédibilité au pj plus bas. Rp parlant tu n'est pas sencé savoir que la personne en face de toi est un bleu. Quelqu'un de niv 5 peut tout aussi bien réussir a faire peur, par son physique et son attitute. Mais principalement ils ne sont pas pris au sérieux en sachant pertinament qu'il peuvent les vraincre du petite doigts. ( ce qui est totalement antirp )

Honnetement pour bien jouer, il faut s'enleverl e mot lvl de la tête et se fier sur ce que que pj incarne dans son rp.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 17:01

Citation :
Parce qu'il faut gagner à ce jeu

Certains n'ont pas comprit ce que signifie gagner dans un jdr : Gagner c'est avoir prit du plaisir à jouer AVEC les autres.

Je prend des exemples : Le divorce de Cora par Joruce : Je ne parlerai que pour moi mais hrp j'ai gagné car c'était très sympa. Même chose pour le mariage forcé qui était très fun.

Combat Armand Cora : J'ai gagné parce que j'étais mort de rire (Cora s'est pourtant fait laminée en moins de 10 seconde).

Vieux combat (novembre-décembre 2003) entre pleins de good et de bad : NOUS avons TOUS gagné parce qu'on s'est marré comme des furieux. Peux importe le vainqueur en rp.

Des exemples comme ça j'en ai plein. Mais je ne comprendrai jamais l'intérêt d'écraser son adversaire sans raison rp. Perso m'en fout de savoir si j'ai ou pas la plus grosse.

Pour Valya je ne suis pas forcement d'accord. J'ai déjà vu des pj bas lvl s'imposer. Mais bon, s'imposer par la force n'est pas la seule option viable. Pour vous imposer faites pas votre Armand *regarde Valya et Meli Very Happy * et utilisez votre cerveau au lieu de vos muscles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 17:11

^^ Je crois que j'ai été mal compris.

Je parle au niveau de l'ensemble, je ne parlais pas non plus de armand ou autre.

Je parle dans l'attitude générale ou inconsciament certain joueur, prennent moin au sérieux les pj qui sont dite bas niveau.


Par contre pour ce qui est des victoires rp.. je te rejoin entierement et j'ai autant d'exemple ou mon perso physiquemetn a perdu, mais que celui ouc elle qui le controle a gagné au change.
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 19:01

Perso je suis lvl 25 avec ethan et je porte de considération a personne , sauf aux persos qui ont su acquérir mon respect , mais en rp , et ils sont peu.
Il y'aura toujours une difference de level avec des repercussions nuisible ig , mais les personnes a la tete des factions et dans les roles important , vont bien heureusement , souvent outre ces limites et on un rp plus developé.
Et avoir des amis RP dans le val de bise est souvent un atout de taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 19:53

Il faut faire une distinction par le lvl...Un pj bas lvl n'aurait pas les mêmes vetements, la meme attitude qu'un pj lvl 25 qui aura baroudé, qui aura vu des choses, qui se sera fait un nom...(je parle pas du lvl25 monté en 3jours, celui là, on peut l'oublier)...
Donc un pj lvl25 peut, si c'est dans son RP, complétement ignorer le pj qui arrive en armure de cuir la torche à la main...
Et dans la vraie vie bizarrement c'est pareil...
Quand j'ai commencé à bosser, j'etais le plus jeune de la boite, on me prenait pour un stagiaire et on m'écoutait pas...
Bah maintenant, c'est moi qui fait mon gros connard au taff avec les nouveaux...Pourtant c'est pas marqué leur lvl au dessus de leur tete...

Vous pouvez applaudir ce superbe exemple ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 20:18

Je suis bien d'accord aussi avec cette distinction qui est à faire.

C'est pour cela que je parlais de distinguer les "supermen" des pjs possédant que contexte RP....

Je vais jamais accuser Krig de pas la jouer fair play parce qu'Ethan ne tremble pas de peur devant un prêtre de Talos... Faut pas rêver non plus. Idem pour Cora, la plus vieille pj du Val avec Ethan...

Faut être lucide...

Mais le pj moyen, qui n'est pas encore "bien" installé. Et même si bien installé, si il n'y a pas un contexte rp derrière lui justifiant ses ressentis et ses décisions, c'est totalmeent absurde et incohérent.

Mais la, ce n'est plus un débat sur mort rp ou non, mais sur la cohérence des personnages en fonction de leur vécu et de leur caractère. C'est tout à fait autre chose, et je vous renvoie au manuel de "comment jouer à un jeu de rôle" pour en lire les grandes lignes.
(je crois que tout le monde sur ce fofo connait ce manuel cependant)
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 20:29

Citation :
Il faut faire une distinction par le lvl...Un pj bas lvl n'aurait pas les mêmes vetements, la meme attitude qu'un pj lvl 25 qui aura baroudé, qui aura vu des choses, qui se sera fait un nom...(je parle pas du lvl25 monté en 3jours, celui là, on peut l'oublier)...
Donc un pj lvl25 peut, si c'est dans son RP, complétement ignorer le pj qui arrive en armure de cuir la torche à la main...
Et dans la vraie vie bizarrement c'est pareil...
Quand j'ai commencé à bosser, j'etais le plus jeune de la boite, on me prenait pour un stagiaire et on m'écoutait pas...
Bah maintenant, c'est moi qui fait mon gros connard au taff avec les nouveaux...Pourtant c'est pas marqué leur lvl au dessus de leur tete...

Je suis d'accord, mais en partis. Je suis dans le sens ou il s'agit d'un personnage qui commence sa vie. Qui met pour la premiere fois un pied dehors comme la bleusaille. Mais sa rejoint de ce que j'ai dit plus haut. Faire fit du lvling et se fier a se qu'ont voie et ce que le pj incarne comme rp.

Mais certain PJS qui ont des bg tres étoffés et qui rp parlant ont autant d'histoire et d'expériance qu'un niv avancer sur le val. Je pense qu'il faut etre capable de nuancé. (surtout la réalité inérante du module, ou ta ps trop argent pour t,acheter quelque chose qui démontre que tes pas un bleu)

Imaginé un veil émissaire d'amns qui vien au val bise. Vous aller aussi l'ignoré? et ne pas le prendre au sérieux? je pense pas non, enfin théoriquement et normalement non.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 20:34

Je voudrais rajouté aussi, que c'est tout a fait saint d'ignoré un inconnue de la région, tant que sa reste dans le mesure du contexte rp et non sous prétextant que c,est un bas niv.



ps: dsl pour le double poste
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 20:39

Enfaite ce qu'on peut faire c'est donné n'importe quel niveau jusu'au lvl 25, si la personne désire s'amélioré au file du temps.

et vous ce que vous voyez c'est si la mort rp est autorisé sa va être la chaos... Il faut voir les choses autrements. Ce qui est super dans le Val c'est le système de faction vraimant présente, cela donne une certaine sécurité.

La plupart qui sont contre ne veule pas perdre leur personnage, si vous faites tout pour gardé votre personnage en vie il n'y aura aucun problème.

Voila il y a pleins de façon autre que de tuer rp, mais savoir que sa peut arriver refroidira plus d'un d'aller provoquer n'importe qui pour n'importe quoi etc......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 20:39

Partant du principe que normalement, ton bg devrait t'amèner sur le serveur avec un lvl maximum égal au lvl 5, la question ne se pose pas vraiment en fait...
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 20:45

MDR Sorondare je pense pas que c'est le vrai problème XD une loi ça se change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 20:47

Si tu lis bien mes posts précédents, je crois pas non plus que cela soit le vrai probleme. Je parle de tout à fait autre chose il me semble (remonte deux posts ou trois à moi ci dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 22:08

Un débat vieux comme le monde en effet !
Si vous voulez mon avis .... faite vous des amis qui font peur, ne bousculez pas tout le monde pour faire le méchant .... Exécuter 1 ou 2 plan diabolique pour se faire respecter .... Faite passez un ennemis commun en torture via vos amis qui font peur .... la mort RP imposé je suis contre s'pas drôle .... le lvl 25 de départ je suis totalement contre (*a pris 8 - 9 mois pour passer 25 .... xD*) ont peu RP sans .... Mais il est vrai qu'il est difficile de faire peur aux squatteur au niveau de la place de Luskan vu qu'ils ne sortent jamais .... mais c'est un détail !

Bref, je n'aime pas m'impliquer dans ce genre de débat mais je suis contre la Mort RP imposé et les lvl 25 de départ ....
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 0:02

Quand je dis le lvl 25 de départ sa peut être un peu fort mais minimum lvl 20, évité de perdre son temps à péxer. Et venez pas me dire on l'aquière en rp ^^ j'en connais très très peu qui on fait lvl 1 à 25 en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 0:28

On ne l'acquière peut etre pas rapidement en rp, mais le fait de devoir xp rend les choses plus contraignante pour le joueur. Si il veut des lvls, il est obligé de le PAYER. Avoir des lvl gratuitement ne rapporte rien, aucune estime. Qui plus est, ce n'est pas non plus le but d'un jeu de rôle. Un jeu de rôle, c'est aussi l'évolution du personnage au travers de la technique en plus du rp. Le plaisir est également éprouver à devoir le monter.... Ne venez pas me dire que si vous mourrez 5 fois, puis que vous avez ENFIN votre lvl, vous n'êtes pas dix fois plus heureux que si vous avez vos 5 lvls direct et sans problème.

Donc non, je suis contre la gratuité, qui retire toute sa valeur à une chose. Certes, le prix à payer ici surle val pour avoir ses lvls n'est pas tellement important. Mais cependant il existe tout de même. Cela donne donc uen certaine valeur et un certain nivau de plaisir. C'est un des buts du jeu.

Si ce n'est pas le cas pour toi, j'en suis désolé. Mais tu es un cas particulier du serveur alors. Il faudra faire avec la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 0:28

de surcroit plus ils seront rare plus c'est pour ca que je bichonnerai les joueurs la qui passe chaque level avec du rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 1:41

Coralys a écrit:
Citation :
Parce qu'il faut gagner à ce jeu

Certains n'ont pas comprit ce que signifie gagner dans un jdr : Gagner c'est avoir prit du plaisir à jouer AVEC les autres.

Je t'aime, on fait des bébés?

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 2:47

zio ... avant de sortir que tu connais peu de monde ayant monté leur personnages au fil du rp plutot qu'a coup de camping de monstres a xp massif .... regarde un peu mieux les gens autour de toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 3:08

*flood* Vive moua! et les orques!

oooh un flood de temps à autre hein... *en fait peu*
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 6:24

Bien que je n'ai aucun problème à pexer sur le module.

Je suis tout à fait CONTRE être level 20 dès l'arrivé, ou même 25 ...

Présentement on arrive et on est déjà lvl 5, c'est à mon sence suffisant.

Et puis tuer du mobs c'est marrant ... à une certaine limite mais bon ...

Moi c'est les mecs qui ce connecte sur le module et qui demande direct:

''ou je peux aller pexer ? Ou je vais pour commencer ?''

Je leurs répond, bien commence par RP
Et que la réponse est

'' oui mais je veux prendre des levels, je suis nouveau sur le module ''

Et bien je me dits que ce mec n'est peu-être pas à la bonne place...

Donc imaginer si le level 20 serais donner dès le départ ...

On aurais un serveur de boulets comme Aabarie...

Et personnelement je ne veux pas sa ...

*Désoler d'avoir nommer un module mais sa reste la vérité ...*
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 6:58

y a des gens cool sur abaarie ^^


mais en effet donné 20 lev de base c est nawak par contre quelque piece d'or des le debut ca serait une bonne chose quand tu es nouveau sur le val pour ce faire des sous sous c'est chaud.

Certe il reste la bonne vielle methode de crevard (que j'ai appliqué a mon arrivé) squatter la thune des pj mais bon ...

faut il etre haut lev pour rp ? non

pour certain rp a t on besoin d'etre un mininum bourrin ? oui

MAIS ces rps n'ont d'interet que si le personnage a un passif sur le mod un mec qui debarque qui veut joué les gros ouf qui monte son lev 25 en deux jours sera d'une part ridicule ...et d'autre part pas credible et le joueur sera fera vite chier avec son perso puisque personne ne voudra rp avec.

On ne pourra jamais empecher les gens de monter leur perso a la vitesse qu ils veulent. Mais a nous de leur faire comprendre par le rp pourquoi pas... que la meilleur facon de s'eclater sur never c'est de faire vivre son perso. Je ne suis pas contre le pvp et l'experience j'ai deux lev 25 et je suis content que mes persos ne soit plus lev 10 mais une fois sur un de mes anciens mod que je connaissais par coeur je suis arrivé lev 40 en 2-3 semaine peut etre meme moin ...le perso je l'ai joué 3 jour et je l'ai abandonné il n'avait aucun passif aucune histoire aucun interet au final ^^

Ah oui aussi ....lorsque vous faite une anim et que les gains a la fin ne vous convienne pas evitez de trop souler les md le but d'une anim n'est pas le tresor final c'est l'anim en elle meme, pensez un peu au md qui se sont casser le tronc pour que vous vous amusiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un débat vieux comme le monde : le PvP
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah comme tout le monde un coucou
» N'y as t-il que des vieux?
» Pour les rôlistes, les vrais....les vieux :((
» Les Vieux Empires
» Partage d'expérience d'un vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: