Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un débat vieux comme le monde : le PvP

Aller en bas 
+43
Siridar
Yeux Bleu
Cyprien Lefebvre
Livio
Galendorf
Saleter
Le Truc
Alextreme
Imposture
Constantin
DEL'VENIA
Velkyor
Nono
Sylch
Valya
Drazzik
KrigOhr
Erkenbrand
Setociel
trimordiah
Sorensen
Ruy
Evy
Justice
Khev
Firhil
Volvic
ziO
Sir_Ced
Hellios
nosfelevrai
_andrealpha_
Coralys
Lea Andersteen
lillith de loessian
Ruffin
Dagar BriseRoche
Shaeran
Joruce
Morti
Beerman
orkuz
Sormor
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 8:23

Galendorf a écrit:
y a des gens cool sur abaarie ^^


mais en effet donné 20 lev de base c est nawak par contre quelque piece d'or des le debut ca serait une bonne chose quand tu es nouveau sur le val pour ce faire des sous sous c'est chaud.

Certe il reste la bonne vielle methode de crevard (que j'ai appliqué a mon arrivé) squatter la thune des pj mais bon ...

faut il etre haut lev pour rp ? non

pour certain rp a t on besoin d'etre un mininum bourrin ? oui

MAIS ces rps n'ont d'interet que si le personnage a un passif sur le mod un mec qui debarque qui veut joué les gros ouf qui monte son lev 25 en deux jours sera d'une part ridicule ...et d'autre part pas credible et le joueur sera fera vite chier avec son perso puisque personne ne voudra rp avec.

On ne pourra jamais empecher les gens de monter leur perso a la vitesse qu ils veulent. Mais a nous de leur faire comprendre par le rp pourquoi pas... que la meilleur facon de s'eclater sur never c'est de faire vivre son perso. Je ne suis pas contre le pvp et l'experience j'ai deux lev 25 et je suis content que mes persos ne soit plus lev 10 mais une fois sur un de mes anciens mod que je connaissais par coeur je suis arrivé lev 40 en 2-3 semaine peut etre meme moin ...le perso je l'ai joué 3 jour et je l'ai abandonné il n'avait aucun passif aucune histoire aucun interet au final ^^

Ah oui aussi ....lorsque vous faite une anim et que les gains a la fin ne vous convienne pas evitez de trop souler les md le but d'une anim n'est pas le tresor final c'est l'anim en elle meme, pensez un peu au md qui se sont casser le tronc pour que vous vous amusiez ^^


+1 c'est très vrai.

Par contre le fait d'avoir que 100 PO au début je trouve en soit que c'est une bonne chose. Sa force au minimum un peux de RP lorsqu'on commence un personnage.

La personne devras faire des connaissances. Et personnelement j'ai trouver bien d'autre moyen d'avoir des PO... et certain joueur sont ''gentils'' pour sa et j'ai trouvé sa super.

Lorsque tu commence, tu va parler à des personnes, Loyal ou Chaotique, Bon ou Mauvais ... tu commence grosse brutte dès le départ et tu dois te faire tranquil au début... c'est un minime réel quand même ... quand tu arrive dans une nouvelle ville tu tente de te confondre et connaitre ton environement avant de pensée à casser la gueule à tout le monde.

Donc tu parles avec des gens et plusieurs soit par Naîveter ou parcequ'il sont gentils t'aiderons.

Par exemple tu parle à quelqu'un, tu lui dit que tu es nouveaux et aventurier mais dans le besoins un Minime, cette Personne elle pourras te demander un service en échange de la tune ...

Se faire des quêtes par le RP et les PJ et non pas par les PNJS C'est bien aussi.

Et comme le staff à dit, ils travaillent peu à peu à instorer des quêtes via PNJ pour aider les nouveaux justement.

Donc voilà Smile Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 12:12

Enfaite mon vrai débat c'est la mort rp, les lvl c'est juste pas trop dégouter le joueurs qui a perdu son persos lvl 25, ce que je peux proposé aussi c'est que si son personnage meurt, alors on donne à son nouveau personnage la moitier de ses anciens lvl. Par exemple (sa eviteras les boulets comme tu dis)

Moi je trouve que le module serait plus serein avec la mort rp, et puis franchement sur 1 moi combien de fois faite vous du PVP ou du PVP rp ?? en moyenne... pas beaucoup je pense pour la majorité.

On aura enfin un serveur crédible car sinon y a épicus si vous voulez jamais perdre vos personnages.

Il y a trop d'inégalité....

(lilith cite moi des nom sur les 1000 comptes qui existe sur ce serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 12:47

Citation :
le but d'une anim n'est pas le tresor final c'est l'anim en elle meme

*Fait une ovation à la tarlouze qui a dit ça lol! *

Bon déjà pour moi, commencer lvl 20... désolé mais ça me fait marrer. Pour moi ça tuerait le rp : A quoi bon se faire chier à rp si tu commence déjà super héro ? Jamais ce genre de pj ne sera crédible à mes yeux.
Et je continuerai à me foutre d'eux pendant que je jouerai un VRAI rp avec des joueurs qui ont fait leur trou ou des bas lvl qui cherchent à rp.

D'ailleurs je fais même parfois des entorses à mon rp pour aider les nouveaux.

Bref,
Que changera un durcissement de la mort rp ? Que dalle à part un vrai massacre inutile effectué par des gb (je parle de la plupart des pj montés en 3 secondes mais pas tous heureusement).

Il ne faut pas changer la règle de la mort rp mais la mentalité des joueurs pour arriver à plus de fair play. Si on en arrivait la, je suis sur que la mort rp deviendrait inutile. Mais bon, y a du boulot^^

Voilà comment je vois les choses
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 14:32

LA Mort RP n'as pas besoins ou raisons d'être à mon sence sauf cas Extrême ou encore sa ne fait demande que au Fair Play du joueur qui joue le Perso et qui à tenter quelque chose qui pouvais l'apporter la et que sa serais ''non crédible'' de le revoir sur le terrain après ce qu'il à fait pour continuer juste parceque derrière sont écran, sont cerveau lui dit:

" Haha je me fou de vous ! Mon perso fait ce qu'il veut ! Il peux pas mourire !! "

La c'est un cas Extrême, sinon je suis certains que ya toujours facon de moyenné ... même sans instrument du moyen âge*sort*
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 15:21

pour répondre a zio
il est trés rare qu'un de mes persos ne se retrouve pas dans une situation d'affrontement contre d'autres joueurs au moins une fois par jours
parfois plusieurs fois par jours
le jour ou j'ai ressorti morrigan j'ai eut 6 duels ( amicaux certes ) et deux engeulades a coup de baffes quasiment
dernierement, il se passait pas une journée sans que kat se retrouve a pister des bainites ou des gens louches dans le nord ( ce qui implique une situation d'afrontement de compétences donc pvp ) ce qui lui vaut d'ailleurs son sejour actuel à l'hôpital ou elle fut ammenée quasiment dans un sac en petit morceau et elle est pas prête d'en sortir vu les degats ..

Combien de fois vous retrouvez vous en position d'affrontement contre d'autre joueurs de maniere verbale, gestuelle ou par compétences opposées .... quasi quotidiennement donc
et je suis loin d'être le seul joueur ...... Et presque toutes ses situations ont potentiellement une issue fatale probable
quand tu tente un vol a la tir tu fais du pvp et en cas de raté la pendaison est pas forcement trés loin.
Mais pour cela il faut se bouger .. ne pas rester au même endroit a attendre que ça vienne .. seul ou motiver d'autres pour qu'ils se bougent aussi.
A quoi bon passer du temps sur le module si c'est pour ne rien faire ?
Certains aiment dialoguer des heures de tout et rien a luskan, c'est amusant interressant on y fait des rencontres on apprend a connaitres certaines personnes ..... pour mieux les impliquer ensuite dans les intrigues ou conflits ... et interagir avec lors de ses conflits
bon pas la peine que j'en rajoute je crois ...

des noms de personnes dont les persos furent montés sur la durée ....
les miens pour la plupart ..
ceux de mel ( c pas 3 ans qu'il a fallu a enan avant d'atteindre le 25 sans parler d'aube pas encore epique )
earina de zazza
ricko mirna qu'on ne voit plus
les persos de faust dont je me souviens encore des delires monstreux avec syd lorsqu'on avait du lui apprendre le maniement des armes au camp louves
musyne avec sa mage et ashren de la defunte aranea que l'on ne voit plus guere
arkenn et calista qui furent formés a la dure dans le val bise
karl voss de la ligue du nord
Aaricia qui ne passe pas assez a mon gout
et bien d'autre passé et présent qui ne me revienne pas sur le coup ou que je n'ai pas assez côtoyé a leur arrivé et je vais pas passer une demi heure a rechercher des noms pour te faire un listing
nombreux aujourd'hui sont 25 voir 26 ou 27 ... certains ont montés en 1 mois .. d'autre 2 3 mois .. d'autre plus longs ..


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 15:35

Citation :
On aurais un serveur de boulets comme Aabarie...

désolé de faire peut etre du troll , mais je te pense bien mal placé pour jugé de ce genre de chose.
Aabarie est certe fréquenté par certaine personnes peu recomandable en rp , mais absolument pas toute , et il reste animé par un staff respectable.
Dont certain de ses membres , des joueurs qui ont apporté plus au val que tu ne pourras le faire , ne serait ce que vaporine l'administrateur du modules , qui n'a jamais fait de vague sur le val , qui n'a jamais crée de conflit ici , qui a mappé pour le val nombre de map qui a donné beaucoups d'anim et qui n'a jamais fait chier personne.
Et faisant moi meme partit du staff initial d'aabarie j'ai donc pris la parole.

de plus , aabarie est pas du tout concue comme le val . Le fait de commencer lvl 20 la bas est du au fait qu'il est crée totalement autrement que le val , sans le concept de donjon bas lvl ect. ainsi que des quetes et ascesion sociale dans la hiérarchie autogérée par les joueurs et ig par item et henchmen. la comparaison est dificile a faire.

Je t'invite a ne pas réiterer de commentaire comme celui ci , mal placé envers l'oeuvre d'un joueur qui ne chie pas sur le val sur le forum de son module.

merci. (fin du troll qui me semblait néscéssaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 16:12

Petite Note:

Pour passer de temps à autres sur Aabarie sur les temps mort du VDB.
Je connais en partie certaine personne du staff qui sont très respectable oui et je sais que le concept n'est pas dutout pareille en effets. Certain joueur aussi même.

Bref je faisais une parole rapide, non pas pour offencer qui que ce soit mais simplement pour marquer que je ne désire pas, et je ne suis pas le seul je croie, à ne pas vouloir faire du val un module qui aurais un concept semblable à Aabarie.

Et simplement marquer que commencer lvls à mon sence attire des personnes au RP très faible et indésirable à mon sence, à bon entendeur.

Je ne vise personne.

Citation :

des joueurs qui ont apporté plus au val que tu ne pourras le faire , ne serait ce que vaporine l'administrateur du modules


Aabarie est certe fréquenté par certaine personnes peu recomandable en rp , mais absolument pas toute , et il reste animé par un staff respectable.

J'en suis tout à fait d'Accord.
Reste que je suis désoler si sa ta ''toucher''


Citation :
mais je te pense bien mal placé pour jugé de ce genre de chose.

Je ne suis peu-être pas le mieux placé pour parler de sa, mais je croie être capable de en glisser quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 18:16

lilith à dit :
Citation :
il est trés rare qu'un de mes persos ne se retrouve pas dans une situation d'affrontement contre d'autres joueurs au moins une fois par jours
parfois plusieurs fois par jours
le jour ou j'ai ressorti morrigan j'ai eut 6 duels ( amicaux certes ) et deux engeulades a coup de baffes quasiment
dernierement, il se passait pas une journée sans que kat se retrouve a pister des bainites ou des gens louches dans le nord ( ce qui implique une situation d'afrontement de compétences donc pvp ) ce qui lui vaut d'ailleurs son sejour actuel à l'hôpital ou elle fut ammenée quasiment dans un sac en petit morceau et elle est pas prête d'en sortir vu les degats ..

Tu parles de toi même, je sais très bien que tu es une PVPeuse endurcie mais ne prend pas ton cas pour une généralitée...
Sinon pour le reste je suis d'accord mais je vois pas le rapport avec la mort rp :p...


Citation :
ceux de mel ( c pas 3 ans qu'il a fallu a enan avant d'atteindre le 25 sans parler d'aube pas encore epique )
earina de zazza
ricko mirna qu'on ne voit plus
les persos de faust dont je me souviens encore des delires monstreux avec syd lorsqu'on avait du lui apprendre le maniement des armes au camp louves
musyne avec sa mage et ashren de la defunte aranea que l'on ne voit plus guere
arkenn et calista qui furent formés a la dure dans le val bise
karl voss de la ligue du nord
Aaricia qui ne passe pas assez a mon gout

donc tu ma cité une poignet de personne sur 1000 comptes... Et puis en plus les personnages cités appartient ou appartenait à la ligue du Nord, soit tu connais rien d'autre que la ligue, soit les anims pour les lvl sont réservés qu'à vous? je ne sais pas


Sérieux moi aussi je veux des gens faire play et ne pas instauré une mort rp, mais quand je regarde la realité, il y a une poignet de faire play et le reste qui profite du fair play des autres....

Et vous avez encore peur des massacres.... Mais pourquoi le type si il tient à son personnage irait vous tuez sans raison sérieux?

edit lillith : il est normal que les personnes citée sont celles que je connaissent le mieux car c'est celles pour qui je peux dire oui sans risques d'erreur comme tu le fais remarquer ce sont des personnes liées a la ligue du nord. Si donc pour une faction on retrouve autant de personnes la conclusion logique veut que ce soit a peu pret pareil pour toutes les autres factions a plus ou moins grandes echelle ce qui te fait pas mal de personnes au final alors qu'au contraire tu insinue un favoritisme de la part du staff alors que ce dont tu parle n'a strictement rien a voir avec ce dont je parlais : Je te conseillerais de reflechir aussi a ce que tu dis avant d'ecrire. En aucun il ne s'agit de progression par animation staff mais bien d'evolution personnelle des personnages retranscrites directement dans le temps par la prises de lvl progressive et refletant les actions ayant eut lieu en jeu. peut être est-ce trop compliqué a comprendre pour certains ...
plus de réponses là dessus conversations de sourds et sterile.
Revenir en haut Aller en bas
Sylch
Néophyte (Noob en poli)
Sylch


Nombre de messages : 4
Age : 48
Habitat : les nuages et au dela... les étoiles

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 18:59

Salut

Quelques solutions peuvent exister pour palier à certains problèmes du serveur :

- En allant dans le NWN.ini, on peut faire que le clic droit pour estimer les capacités de chaque joueur et monstre ne montre plus le degré de difficulté et les effets de sorts (négatifs ou boost). Ca c'est vraiment sympa et ça permet de faire un mec qui a la capacité de faire peur a un Lvl 25 alors qu'il est niveau 1.

- Le réglage de la difficulté du serveur en règle pur donjons et dragons est pas mal également en cas de PvP. En effet, les potions ne donnent plus de PV max, mais c'est bien un nombre de PV assujetti à jet de dé qui est donné, de plus cela déclenche une attaque d'opportunité lors d'un corps à corps. Un autre exemple est également le fait que les sorts de crochetage ont un DD a franchir pour ouvrir une porte. Les sorts lancé via la compétence objets magiques se font également contre un DD dépendant du niveau du sort. Plein de petits détails qui sont les régles de DD3.0 pur.

- Enfin, mais cela demande du travail côté DM (a moins qu'un script ne soit possible, mais là...) : A chaque fois qu'une mort "RP" arrive, le personnage est soumis à une variante des régles de ADD2 : il ne peut revenir a la vie au dela de son score de Constitution. Faut bien entendu considérer ces morts qu'au cours d'Anim. L'idéal est une fois la mort RP totale atteinte est de laisser le joueur transférer son matériel à un descendant, écuyer, etc. Afin de pouvoir poursuivre son RP sans vraiment en changer. C'est une méthode semi-laxiste qui permet, a mon sens, de faire des scénarios épique sans tirer sur la corde (avec de nouvelles possibilités de sournoiseries comme Cora est morte "RP" 12 fois déjà et elle a un score de CON de 11, elle est en vie grace a ses bottes qu'elle ne quitte plus qui lui donne +3 en Con. Qui va tenter de lui piquer ses bottes ?)

Voila. C'est juste des petits trucs que j'applique dans mon coin.

Ah oui, je sais que pas mal de monde est passé à NWN2, mais je tiens à féliciter les accrocs NWN1 qui malgrés un écrémage des joueurs ont préféré se concentrer sur des scénarios de qualité plutot que sur de la beauté graphique trop lourde. Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://aglarond.discutfree.com
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:11

Plusieurs choses :

Citation :
- En allant dans le NWN.ini, on peut faire que le clic droit pour estimer les capacités de chaque joueur et monstre ne montre plus le degré de difficulté et les effets de sorts (négatifs ou boost). Ca c'est vraiment sympa et ça permet de faire un mec qui a la capacité de faire peur a un Lvl 25 alors qu'il est niveau 1.

C'est possible sans avoir accès au serveur ?

Citation :
Cora est morte "RP" 12 fois déjà et elle a un score de CON de 11, elle est en vie grace a ses bottes qu'elle ne quitte plus qui lui donne +3 en Con. Qui va tenter de lui piquer ses bottes ?

Je n'aime pas trop être cité dans ce genre d'exemple. Désolé mais vieille habitude du genre de truc qui me retombe sur la tronche...

Zio, est ce normal que je trouve ton dernier post bien agressif ?
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:25

Citation :
Zio, est ce normal que je trouve ton dernier post bien agressif ?

Je ne voulais pas être vraimant agressif, Juste vouloir montrer au gens qu'il faut voir un peu plus que le bout de son nez.


Coralys stp fait un bilan CLAIRE sur les contre de la mort rp... histoire que je voyent les problèmes qui vous font peur, et que j'essaye de voir si on peu les résoudres. Et comme on dit, on ne peut pas juger sans avoir gouté vraimant.

Et à chaque fois on demande du faire play au joueur, mais pour beaucoup de monde cela n'existe pas. (Je ne dis pas que je fais beaucoup de faire play)
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:33

Navré mais je ne suis plus membre du staff...

12 morts rp m'ont usé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 9:17

Citation :
edit lillith : il est normal que les personnes citée sont celles que je connaissent le mieux car c'est celles pour qui je peux dire oui sans risques d'erreur comme tu le fais remarquer ce sont des personnes liées a la ligue du nord. Si donc pour une faction on retrouve autant de personnes la conclusion logique veut que ce soit a peu pret pareil pour toutes les autres factions a plus ou moins grandes echelle ce qui te fait pas mal de personnes au final alors qu'au contraire tu insinue un favoritisme de la part du staff alors que ce dont tu parle n'a strictement rien a voir avec ce dont je parlais : Je te conseillerais de reflechir aussi a ce que tu dis avant d'ecrire. En aucun il ne s'agit de progression par animation staff mais bien d'evolution personnelle des personnages retranscrites directement dans le temps par la prises de lvl progressive et refletant les actions ayant eut lieu en jeu. peut être est-ce trop compliqué a comprendre pour certains ...
plus de réponses là dessus conversations de sourds et sterile.

tu prend comme un jugement alors que si tu regarde j'ai mis deux hypothèses avec un point d'intérogation. Donc une quéstion.
De toute manière sur quoi tu débats n'est pas la véritable question du topic. Maitenant tu peux parler sur la vrai cause si tu le désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 10:39

Personnellement, je suis contre les deux propositions évoquées et ce, pour les mêmes raisons que la plupart.

Donner un niveau élevé aux joueurs, dès leur arrivé ne fera que "diminuer la valeur" des PJs qui seront arrivés là où ils sont par le RP, et l'attente. Personnellement, je serais plutot en faveur du système carrément inverse, mise en place de paliers de niveau etc. Mais ce n'est pas le débat, et je ne demande pas que ce soit mis en place ^^ je donne juste un avis (*veut pas faire repartir un débat sur les paliers* xD)

Quant à la mort RP ? Absolument contre, a fortiori si on donne un niveau important aux nouveaux joueurs. La mort RP n'apporte pas grand chose, si ce n'est en général des tensions hrp. De plus, il existe des moyens bien plus plaisants, et bien plus originaux et amusant, pour mettre un ennemi hors d'état de nuir. Et même sans aller aussi loin, un bon passage à tabac, voir des blessures graves entrainant une convalescence peuvent à faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 31

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 13:12

Erkenbrand a écrit:

Quant à la mort RP ? Absolument contre, a fortiori si on donne un niveau important aux nouveaux joueurs. La mort RP n'apporte pas grand chose, si ce n'est en général des tensions hrp. De plus, il existe des moyens bien plus plaisants, et bien plus originaux et amusant, pour mettre un ennemi hors d'état de nuir. Et même sans aller aussi loin, un bon passage à tabac, voir des blessures graves entrainant une convalescence peuvent à faire passer le message.

Je suis comme Erk, totalement contre le Mort rp qui pourtant fait partie de la vie, mais, ca amène quoi ? Rien, appart la mort d'un joueur... Bof bof...


Je crois qu'on a tous eu la preuve que d'autres moyens que imposer la mort rp, par exemple Erkenbrand. Les Bainites ont trouvés une solution très plausible et très intelligente que je félicite d'ailleurs...


Bref, voilaaaa^^. Moi même en tant que joueur je n'infligerai aucune mort rp à des personnes à moins qu'ils le veuillent, ou qu'ils y a vraiment, mais vraiment aucune possibilité de sortie
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 14:19

Pourquoi pas Erk, tant que le méssage passe comme tu dis... car je trouve il y en a qui continue dans leur connerie même apres leur echec considérable et donc cela devient un cercle vicieu. Mais voila les gens craignent plus rien dans le Val maintenant je trouve, on insulte un chevalier noir comme si on insulte un mendiant etc... On se moque des factions alors qu'il n'y personne pour nous soutenir dérière etc...

Je suis désolé mais certaine action oû encore certaine parole dite c'est d'accepter le pire chatiment en cas de reprasaille ou echec.

Voila le méssage est passé... Soit la mort rp n'est pas la prmière solution mais sa évite les rp inchoérent comme faire 10 duels par jours encaissé des coups et être debout en deux jours ou encore se moquer de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 14:55

Punaise, 8 pages pour un débat à la con...

*a apporté sa contribution à ce fabuleux débat*
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 15:05

*D'accord avec Const*

Bah on peut aussi aller jouer sur les servers RP persistant qui impose la mort RP et éviter les débats long long long... qui n'aboutissent pas.

On venir jouer sur le val pour s'amuser dans la bonne ambiance qui y régne, prendre du plaisir à participer avec les aides, à apprécier les anims que nos chéres animateurs mettent en place, courrir le loup-garou des bois et la troll sauvage, venir rire en famille du nez des chevaliers noirs Very Happy qui courroucé tente de conquérir le monde

*C'etait la PUB Val de bise*
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 17:33

Désolé mais je trouve le dernier post de Dagar petit et mesquin et je suis poli (je t'interdis pas de le faire, je donne juste mon avis).

Comme si les represailles n'existaient pas...

Exemple :

GB : *Fait un bras d'honneur au dk*
DK : *Attaque*
GB : *Est un gb donc explose le dk*
DK : *Est un dk donc va chercher ses potes pour vitrifier superman*

On l'a fait une fois, je peux vous garantir que ça la calmé.

Maintenant de toutes façon la règle a été officialisé. Perso je trouve ça bien vu que les Louves en appliquait une similaire avec les Bainites et les Cycy.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 20:44

je feli_cite la nouvelle regle du serveur sur la mort Rp elle est tres bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 21:05

Citation :
Punaise, 8 pages pour un débat à la con...

*a apporté sa contribution à ce fabuleux débat*

Si seulement tu avais lut le topic... deja tu peux voir que la mort rp été un deuxième sujet, d'oû les 8 pages, tu parles sans connaissance de cause donc c'est plûtot ta remarque qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 21:57

Ouhaaa ca valait le coup d'être reprécisé...
Revenir en haut Aller en bas
Yeux Bleu
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Yeux Bleu


Nombre de messages : 122
Habitat : Dans mon petit monde pourrit.

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 23:51

Le sujet de la mort RP a déjà été traité mainte et mainte fois, mais vous n'avez pas pu vous en empêcher hein... 8 pages et toujours sur les même sujets récurrents... Hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Siridar
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 32
Age : 89

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptySam 21 Avr - 22:59

Saleter a écrit:


On aurais un serveur de boulets comme Aabarie...

*passe sur le forum apres avoir dépoussiéré son ordi et voit ça*

J'apporte rien a ce débat mais...enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 10:52

Bon comme on est dans un Serveur ou la moindre proposition on ce fait insulté (par un membre du staff en plus), je vais utilisé le démembrage, beaucoup plus drôle pour les amateurs de superman hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un débat vieux comme le monde : le PvP
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah comme tout le monde un coucou
» N'y as t-il que des vieux?
» Pour les rôlistes, les vrais....les vieux :((
» Les Vieux Empires
» Partage d'expérience d'un vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: