Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un débat vieux comme le monde : le PvP

Aller en bas 
+43
Siridar
Yeux Bleu
Cyprien Lefebvre
Livio
Galendorf
Saleter
Le Truc
Alextreme
Imposture
Constantin
DEL'VENIA
Velkyor
Nono
Sylch
Valya
Drazzik
KrigOhr
Erkenbrand
Setociel
trimordiah
Sorensen
Ruy
Evy
Justice
Khev
Firhil
Volvic
ziO
Sir_Ced
Hellios
nosfelevrai
_andrealpha_
Coralys
Lea Andersteen
lillith de loessian
Ruffin
Dagar BriseRoche
Shaeran
Joruce
Morti
Beerman
orkuz
Sormor
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ainorë
Posteur utile
Ainorë


Nombre de messages : 826
Habitat : Lille

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 11:03

Citation :
démembrage

M'est idée que tu veux dire démembrement.... Rolling Eyes
REste à savoir si c'est dans le sens A ou B (cf ci-dessous)

Citation :
DÉMEMBREMENT, subst. masc.
A. Vx et rare. Action d'enlever, d'arracher les membres d'un corps; son résultat. Le démembrement d'un sanglier tué à la chasse (LITTRÉ).
P. métaph. :
... faut-il dissimuler toute une partie de votre personnalité totale (...) une telle amputation est-elle possible? Et n'aboliriez-vous pas, si un tel démembrement d'âme était réalisable, les éléments les plus intéressants, les plus captivants de votre personnalité?
LOTI, Journal intime, t. 1, 1878-81, p. 17.

B. Usuel, gén. péj.
1. Action de priver de certains de ses éléments un ensemble formant un tout organique, de le décomposer en divers éléments; son résultat. Après la dislocation, après le démembrement de notre communauté (DUHAMEL, Maîtres, 1937, p. 26).
P. méton. Ce qui est séparé de l'ensemble. M. Théophile Gautier, devenu chef d'un démembrement et d'une subdivision importante de l'école de Hugo (SAINTE-BEUVE, Caus. lundi, t. 12, 1851-62, p. 5).
2. Spéc., domaine de l'action pol. ou soc.
a) Action de partager un territoire, une terre en plusieurs morceaux; son résultat; portion de terre ainsi partagée. Démembrement d'un fief, de la France. Faire confédérer (...) les démembrements de leur malheureuse patrie (LAS CASES, Mémor. Ste-Hélène, t. 2, 1823, p. 217). À la suite du démembrement de l'Empire de Charlemagne (GUIZOT, Hist. civilisation, leçon 3, 1828, p. 30).
b) Action de décomposer les attributions, les structures d'une institution, d'une autorité, d'en entamer la cohérence; son résultat. Qu'est-ce que l'usufruit sinon un démembrement de la propriété individuelle (JAURÈS, Ét. soc., 1901, p. 164).
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 11:23

Rah Zio le prend pas mal...C'est juste que c'est pas nouveau....Ce que tu dis, ca fait des années qu'on l'entend sur les différents fofos que le Val a eut...
Alors comprend que les vieux de la veille en ont un peu ras le bol de rabacher toujours les mêmes arguments...
Le val a surement beaucoup de defaut, beaucoup d'autres qualités, malgré tout, je pense être suffisement objectif pour dire que le pvp n'est absolument pas un probleme sur le Val, ni une priorité...
En résumé, le fair play est une priorité, et ça ne concerne pas que le pvp...
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 12:20

tout les 4 5 mois est relancé le debat
PVP furtif vision lucide mod hardcore action social ou rp sanctu sup
le h&h du mdo abus machin pk fair play
le staff est pourri tous des c...
parfois un peu melangé les uns dans les autres, pele mele l'un lançant l'autre
Et bon a chaque fois il n'y a guere de progressions dans le genre de discussions qui en decoule
et ce genre de post s'etend dans le temps s'etire fais des pages et des pages
9 cette fois ci spas mal mais y'a eut plus long si je me souviens bien
c'est des sujets récurrents ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 12:24

Y a déjà eu nettement plus long, une vingtaine de page si mes souvenirs sont exacts.

Cependant, comme le dit Const, le pvp en soi n'a jamais été réellement un problème sur le Val. Le problème vient du comportement moyen d'un joueur en sachant que les serveurs tels que le Val sont des serveur publique, d'un jeu publique, avec accès ouvert à tous. C'est le côté négatif d'une telle ouverture...

Regardez la vie réelle et la société humaine, lâchez un groupe d'individus de tout horizon ensemble en un seul endroit, et vous vous appercevrez que le fair play ne sera pas une règle générale. Ca marche avec 10 ou 15 personnes (masi ca peut etre dur aussi) mais avec 100 à 150 personnes, ca devient beaucoup plus compliqué. Je crois que la vraie discussion serait pour apporter des moyens pour la gestion de ce problème la...

L'idéal étant toujours que tout le monde soit parfaitement fair play... Mais je crains de plus en plus que ce ne soit qu'un idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Sormor
Apprenti posteur utile
Sormor


Nombre de messages : 330
Habitat : à l'hospice pour vieux

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 16:45

si le sujets est abordé tous les 4 ou 5 mois .... les amies Wink c'est qu'il y a une demande .... et que le PvP qu'il soit verbale ou physique, reste une part intégrante d'un certain type de rp.

Mon premier post (je suis à l'origine de ce post, maxi mea culpa What a Face ) était de trouver une méthode pour réguler le PvP et ne pas le laisser uniquement aux bons soins du "fair play", car cette dernière notion est particulièrement objective .... je peux trouver certaines choses parfaitement "faiplay" et mon voisin, au contraire, trouver cela limite fairplay .... ci tout Smile

A vous lire, j'ai le sentiment que la seule méthode est le fairplay ... dans ce cas .... dévellopons, exposons ce qu'est le fairplay, pour qu'il soit le même pour tout le monde, ça permettra sans doute de donner des limites, barrières aux PvP.

Là j'ai pas le temps tongue , donc je laisse la plume à qui veut
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 16:55

non mais meme 10-15 personne c est le boxon soron , j'etais sur mythe et legende on etait 15 en periode pleine et c'etait deja un beau gros merdier


une fois de plus ................vous voulez buter un ancien dragon en pagne de paille avec une epée en bois ? assumer les consequences


vous voulez combattre dans un duel equitable avec un adversaire de valeur ? evitez les coups en traitre et le fair play prime dans ces cas la ...


en ce qui concerne la mort rp evitons la autant que faire se peux mais par moment elle reste helas inevitable


sinon je vois pas ce qu'on peut dire d'autre ....ah si une chose ! puisque le poste se prete a cela ...pour le tournoi de padhiver evitez de xp comme des malades pour arriver lev 25 au tournoi. J'ai fait mon 1er tournoi sur le val j'etais lev 14 j'ai bien sure perdue mais ca reste normal etant donné que je venais de debarqué ^^

Comprenez qu"un perso qui debarque meme ultra bourrin aura pas la meme credibilité qu"un perso vieux d'un an ou plus qui lui aussi sera bourrin. Simple question de logique ^^

VOILUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 17:00

je 'en fiche du PVP c'est très bien comme c'est, moi je voulais juste voir la mort rp, c'est vrai que c'est pas nouveau mais bon, justement il faudrais peut être changé un peu non^^ en plus avec les nouvelles éléctions sa devrait vous motiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 0:10

ziO a écrit:
je 'en fiche du PVP c'est très bien comme c'est, moi je voulais juste voir la mort rp, c'est vrai que c'est pas nouveau mais bon, justement il faudrais peut être changé un peu non^^ en plus avec les nouvelles éléctions sa devrait vous motiver

Dsl... mais n'étant pas Francais, je vois vraiment pas le rapport avec les élections...
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 1:22

Juste une remarque: quand on craint vraiment la mort rp, ça donne des bons coup de pression quand on tente des choses rps. Et on apprecie donc beaucoup plus le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 2:25

Revers a écrit:
Juste une remarque: quand on craint vraiment la mort rp, ça donne des bons coup de pression quand on tente des choses rps. Et on apprecie donc beaucoup plus le jeu.

Voilà qui manque trop souvent aux joueurs.... savoir ce qui rend le jeu vraiment plaisant, palpitant et finalement... ce qui nous tient assez en haleine pour ne pas tout laisser tomber par lassitude.........
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 12:30

Attention aussi à l'effet inverse : On a tellement peur qu'on tente plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 15:06

C'est ce qui s'était produit sur le Val notemment... et sur bien d'autre serveur, j'ai pu voir la même tendance...

Surtout qu'à la fin, lorsque presque tout le monde est devenu inactif, ceux qui tentent quelque chose mais qui finissent toujours par perdre leur perso se plaignent que eux au moins... tentent justement quelque chose et dynamisent le serveur.

Faut savoir que les posts pour ce genre d'effet sont aussi virulents que les posts pour la mort rp... alors quelle est la meilleure solution ? Franchement, aucune des deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 21:02

Citation :
Dsl... mais n'étant pas Francais, je vois vraiment pas le rapport avec les élections...

c'était humouristique.

Citation :
Attention aussi à l'effet inverse : On a tellement peur qu'on tente plus rien

Oui c'est vrai, mais les personnes ne vont pas faire des morts rps au moindres PVP normalement. Mais tu vois le gros problème aussi. Ce que je n'aime pas vraimant sur ce serveur c'est le fait que tu meurt très facilement en anim et pas dans les autres situations, c'est complétement incohérent donc injuste forcément. (et les DMs s'en prives pas hein c'est pas leur persos^^)
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 23:22

Citation :
et les DMs s'en prives pas hein c'est pas leur persos

merci mais ce genre de remarque inutile peut être laissée de côté
elle ne fait pas avancer le sujet et risque au contraire de deservir

et s'il y a plus de morts en anim qu'autrement ( et ça reste a prouver j'en doute quand même un peu si on prend sur les 2 années passées )
c'est que premierement certaines anim sont des actions majeures telle la prise de l'ile cyriciste la coalition du sombre espoir et la prise d'hundelstone la destruction de luskan avec l'anim des crystaux, ses evenements sont le moteur majeur d'intrigues et donc trés propice a voir des morts. Elles sont au coeur du jeu des factions des modules.
De même en anim le reste du temps, les personnages sont plongés dans des intrigues compliquées ou la mort n'est pas loin et trés trés souvent largement plus dangereuse que leur petites vie de tout les jours
une erreur a de trés graves conséquences de même que commettre une idiotie et faire une fautes grave de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 9:50

tout ce que tu avances lilith c'est aussi valable en dehors des anims, pour moi la faute grave ou l'idiotie comme tu dis vos aussi la mort rp, voila moi ce que je revendique !
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 16:09

La grande difference c'est que là tu as un anim pour l'imposer. Et les mort rp en anim restent rares sauf grosse bevue genre foncer tête baissé dans un couloir emplie de ténèbres (ouch la fosse^^).

En fait potentiellement les anim violentes ont l'avantage d'être des anti gb de masse : Le gb fonce dans le tas en permanence (c'est un gb il est invulnerable^^) et la oups, l'anim le vitrifie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 16:16

Je me souviens avoir masterisé la prise de Lorgol par la CoSoEs où il y avait une dizaine de factions en jeu...Chaque personnage ayant trouvé son interet y risquait énormément...Les drows qui ont profité de ça pour remonter à la surface, la Légion qui a du investiguer pour piquer des esclaves, les tempusiens qui servaient de tank, les louves qui partaient en repérage, les mages qui se voyaient à 500km, les Veilleurs qui s'étaient installés plus loin dans le sud pour y établir un campement pour les blessés...
Tout était organisé, chacun avait son tour de jeu, les actions étaient reflechies et raisonnables...
Au final, la CoSoEs a fichu le camp et dans mon souvenir il n'y a eut aucune mort RP...

On a beau dire les anims sont grobilloutes et tout et tout...mais mourir en anim faut vraiment mais alors vraiment le chercher...

En ce qui concerne la mort RP entre joueurs, ca relèvera toujours que du cas par cas, y'a pas de reglementation possible à moins de mécontenter l'une ou l'autre partie des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 21:14

Constantin a écrit:
Je me souviens avoir masterisé la prise de Lorgol par la CoSoEs où il y avait une dizaine de factions en jeu...Chaque personnage ayant trouvé son interet y risquait énormément...Les drows qui ont profité de ça pour remonter à la surface, la Légion qui a du investiguer pour piquer des esclaves, les tempusiens qui servaient de tank, les louves qui partaient en repérage, les mages qui se voyaient à 500km, les Veilleurs qui s'étaient installés plus loin dans le sud pour y établir un campement pour les blessés...
Tout était organisé, chacun avait son tour de jeu, les actions étaient reflechies et raisonnables...
Au final, la CoSoEs a fichu le camp et dans mon souvenir il n'y a eut aucune mort RP...

On a beau dire les anims sont grobilloutes et tout et tout...mais mourir en anim faut vraiment mais alors vraiment le chercher...

En ce qui concerne la mort RP entre joueurs, ca relèvera toujours que du cas par cas, y'a pas de reglementation possible à moins de mécontenter l'une ou l'autre partie des joueurs...

J'avoue que les MDs/Anims ont très bien gérait alors que c'était un vrai foutoir contre la CoSoEs. Et en effet il me semble qu'il n'y a eu aucun mort Smile. Donc félicitation aux anims qui avaient géré tout cela Smile
Et dans les anims en général il y en a très peu il me semble.

Citation :
la Légion qui a du investiguer pour piquer des esclaves

Comment?! Mais non ! Je vous jure ! Je suis innocent !


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 21:15

elle ne sont pas si rare que sa, de toute manière sa justifie toujours pas la cohérence hein, moi je suis pas d'accord. Qu'on est une attitude Gb en anim ou pas sa doit être puni d'une mort rp de toute manière en cas d'echec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptySam 28 Avr - 11:07

Sans vouloir vous vexer, en relisant les dernières pages, le débat tourne en rond. Vous avez chacun votre position et n'en changerez pas, ni l'un, ni l'autre.

Continuer de discuter ne sert donc à rien dans cet état d'esprit, vu que la situation et la discussion ne peuvent plus évoluer. C'est d'un côté assez normal d'en arriver là, au vu du contexte et du sujet qui se termine bien souvent de cette façon.

Vous pouvez toujours essayer de convaincre l'autre que votre avis est le meilleur, mais en lisant les dernières pages qui ressassent les même arguments en cycle fermé sans AUCUNE évolution, c'est devenu de l'énergie dépensée pour rien.

Alors je me demande si c'est réellement nécessaire de continuer à perdre son énergie pour discuter sur ce sujet, ou si il ne serait pas mieux de la dépenser dans des domaines plus utiles. Bien entendu, chacun fait ce qu'il veut... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptySam 28 Avr - 11:13

De toute maniere on arriveras jamais a concilier une centaine de pequin venant d'horizon virtuel different , allez donc jouer au lieu de vous cassez les couilles ici a vouloir refaire les regles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Yeux Bleu
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Yeux Bleu


Nombre de messages : 122
Habitat : Dans mon petit monde pourrit.

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptySam 28 Avr - 11:46

KrigOhr a écrit:
De toute maniere on arriveras jamais a concilier une centaine de pequin venant d'horizon virtuel different , allez donc jouer au lieu de vous cassez les couilles ici a vouloir refaire les regles.

Exactement !

Franchement, je vois vraiment pas ou est le problème, toujours la même rengaine, vous pouvez pas gérer ça comme des grands, c'est pas possible ça ?

Le PVP :

1: les deux protagonistes sont d'accord pour se battre l'un contre l'autre, mise en hostile.
2: combat et mise à terre de l'un des deux combattants (Assommé ou gravement blessé, donc impossibilité de continuer le combat)

La mort RP :

Le joueur en a marre de sont perso et demande la mort RP (Que ce soit en anim, en PVP ou autre)
Evidemment il y a des cas d'exceptions quand le MD le demande par exemple.

Voilà, c'est pas dure quand même et il faut 50 pages pour ça ?

Alors allons jouer comme le dit si bien notre ami Krigohr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptySam 28 Avr - 12:05

Désolé mais ici ca manque un peu de flood. Donc: FLOOD. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 14:58

Oui de toute manière le jour oû les gens verrons le problème sous leurs yeux dans le jeux il auront que les yeux pour pleurer et les mains pour déconecter.
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 14:59

Oui de toute manière le jour oû les gens verrons le problème sous leurs yeux dans le jeux il auront que les yeux pour pleurer et les mains pour déconecter, c'est plus mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un débat vieux comme le monde : le PvP   Un débat vieux comme le monde : le PvP - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un débat vieux comme le monde : le PvP
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah comme tout le monde un coucou
» N'y as t-il que des vieux?
» Pour les rôlistes, les vrais....les vieux :((
» Les Vieux Empires
» Partage d'expérience d'un vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: