Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Discussion autour du serveur et de son futur :Serveur global

Aller en bas 
+18
lacaveducorbeau
Max
Voralberg
Wildcat
Volvic
Twrch_Trwyth
Altamar
Ruffin
Kroklegros
Saleter
dreuze29
Venuva
Lindisfänn
Galendorf
lillith de loessian
Velkyor
Syldestar
SaF`
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Discussion autour du serveur et de son futur :Serveur global - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du serveur et de son futur :Serveur global   Discussion autour du serveur et de son futur :Serveur global - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 16:42

Je veux bien me charger d'alléger le module en rétrécissant les distances. Par contre, je ne pourrai attaquer ça qu'à la rentrée.

Ca, et détruire, donc, ce qui doit être détruit !
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Discussion autour du serveur et de son futur :Serveur global - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du serveur et de son futur :Serveur global   Discussion autour du serveur et de son futur :Serveur global - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 17:09

je place juste un petit warning, mefiez vous aussi, a trop condenser certains coin/trajet, ça leur retire leur interet ...

exemple simple, un groupe s'en va au temple aurilite en anim pour negocier un truc ... a pied

il sort de luskan, traverse une map de transition luskan( rien se passe, zone sure ), une map de transition nord/foret ( rien se passe, rien de méchant ici en ce moment )...

une map de transition epine( pitêt une rencontre .. qui sait ) ... et pouf arrivé ?
10 mins montre en main en trainant les pieds pour .. une semanie de voyage en condition extrème (surtout sur la fin ) ?

ce sont les différentes maps a traverser qui font bien souvent tout l'interet de certains coins .. c'est spacieux, ça laisse l'opportunité de faire pleins de choses .. connecté bien souvent de partout .. ce qui permet des contournements réaliste même rp ( quoi ? vous n'avez jamais fait le tour par la foret de luskan en deux maps pour reperer un poursuivant eventuel ou le pister quand vous etiez la cible ? ^^ )

même entre pjs .. supposons une embuscade en foret nord .. quelqu'un qui se tape un sprint vers le nord aurait vite fait de se retrouver au val bise en 2 mins s'il n'y a pas pleins de transitions .. et pour peu que l'embusqué poursuit aussi .. peu réaliste en somme
quid des traques en foret de trugar pour semer un poursuivant ou le conduire dans un piege ..

certains trajets peuvent être réduit d'une map ou deux ... et encore ? ...
rares sont les mobs sur les grand axe ... deux trois bandits a droite a gauche .. ça prend 30 sec a une minute pour traverser la map en marchant ...

est-ce réellement si contraignant a traverser que cette petite minute ? pour un voyage qu'on ne fait, au pire en solo, que deux fois par jour ?

quelle différence avec rapidité ? .. 15 sec de gagné par map ? 20 sec ? ...
Les monstres sont toujours là .. il faut toujours autant taper dessus ..
le chargement a chaque transition est toujours là aussi ...
les maps sont les même, rapi ou pas, tu es juste un peu plus rapide pour les traverser, et encore ... c'est franchement pas si enorme que ça ...

du coup, j'ai un peu de mal a voir l'interet de condenser comme j'ai l'impression que vous le proposiez pour gagner deux minutes une a deux fois par jour au détriment de tout le jeu possible que permet des zones larges ...

regrouper le jeu sur un centre unique ne veut pas forcement dire ammener artificiellement ce qui est très loin, très prêt ... ou alors autant placer une transition dans la ville même.. ça reviendra au même ...

trop condenser l'exterieur dénature l'interet des maps et n'en fait que de banals carrefours ou rien se passera jamais, car trop petites pour autoriser réellement le jeu .. des endroits vides ou on ne fait que passer par obligation, pire encore qu'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Discussion autour du serveur et de son futur :Serveur global - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du serveur et de son futur :Serveur global   Discussion autour du serveur et de son futur :Serveur global - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 21:26

Perso, et en dehors du travail de dev, je préfère un monde vaste.

Ce que j'ai aimé sur le val en arrivant c'était cette quantité de choses à découvrir, même seul.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Discussion autour du serveur et de son futur :Serveur global - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du serveur et de son futur :Serveur global   Discussion autour du serveur et de son futur :Serveur global - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 5:38

Parfaitement d'accord. D'ailleurs j'ia jamais pu tout visiter.




*repart, mais boude pour le 0 réponses à son topic, et 60 vus*
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Discussion autour du serveur et de son futur :Serveur global - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du serveur et de son futur :Serveur global   Discussion autour du serveur et de son futur :Serveur global - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour du serveur et de son futur :Serveur global
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Discussion autour du serveur et de son futur : Luskan
» Discussion autour du serveur et de son futur : le Staff
» Discussion autour du serveur et de son futur : Les joueurs
» Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin
» Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: