clairement faut recentrer le jeu et luskan étant la ville centrale, c'est un choix tout indiqué.
avec 5 hc le jeu peut tourner autour de 5 pôles d'interets quitte a faire evoluer les hc ou remplacement pour avoir de quoi faire.
un remapping de la ville serait interressant, l'aggrandir de quelques maps( quitte a reprendre les maps d'autres villes si ça peut coller ? EP ? lorgol ?) histoire que les quartiers soient visibles et bien distincts
et si possible, diminuer le nombre de gardes, non pas pour faire de luskan une zone pvp, mais ou certaines actions pourraient être lancée sans pour autant toujours voir débarquer une horde de gros machins ...
idée, comme le garde de la place centrale, leur donner des waypoints .. qu'ils se balladent donc sur la map
et ejecter les gardes a chaque intersections.
par exemple sur la map de la place d'aujourd'hui... ça donnerait un videur devant le casino, un pour le pont vers esycham, un pour l'accés au palais et les étals et un ou deux autres(ensemble) avec une patrouille qui dure 15-20 minutes se deplaçant, puis s'arrêtant a des endroits .. puis repartant ... si c'est faisable ... bref, il y en a toujours, et les gardes pjs auront toujours leur prerogative ... mais tout en permettant de faire des choses sans devoir inventer le plan de bourrins et minuté a la seconde pour agir.. ou que ça se transforme en bataille rangée.. et des zones ou ils seraient quasi absent, ou juste un planton devant un batiment important et s'occupant de son batiment et rien d'autre ...