Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin

Aller en bas 
+9
Alextreme
Nikal
Erkenbrand
KrigOhr
whisky-free
Clartif
DEL'VENIA
_andrealpha_
Lan E'lisen
13 participants
AuteurMessage
Fumble
Invité




Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 9:04

Bon d'abord je précise que je ne suis pas un membre du Staff, et que par conséquent aucune décision a donné ou verdict a rendre.

Toutefois il est triste de voir ca : https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?p=60320#60320

Quoi vous ne voyez pas le probleme ? tout ce HRP dans une section RP Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin 68 Si un MD ou animateur pouvait scindre le sujet d'origine en deux et le fusionner avec celuici '-.-.

Ensuite, si cette action a été validée par MD et n'a pas eu de conséquence ni pour l'un ni pour l'autre tant pis, ca a déja été tranché.

Il aurait plus sympa que Lan mette la vision RP de son paladin que du simple HRP, enfin bref c'est fait et on peut pas revenir dessus.

Vu les reactions suite au poste de Krig, il y a eu necessairement un probleme quelque part.

Enfin bon en relisant je vois que ca a été validé par MD donc, s'il y a un soucis avec cette décision, voyez avec lui: soit il maintiendra, soit il annulera soit il demandera a rejouer. Si une erreur RP a été commise. Toutefois le paladin de Tyr, je lui aurais peut etre mis un petit point Chaotique de principe, pour la ruse je trouve qu tu présentes cela comme une attaque sournoise Very Happy enfin je trouve que ca fait pas tres loyal (mais avis perso Wink ) .
si je me rappelle et sauf erreur de ma part, le paladin doit jouer loyal dans son environnement. Exemple si dans une ville une loi est mauvaise, un tyran vil a son trones et des trucs comme l'exclavage sont permis, celui ci doit se soumettre a la loi de A a Z. Ensuite son Coté Bon tentera de le pousser a agir de facon a changer la loi en aidant l'opprimé. Bon où je veux en venir, la foret est un lieu sans loi, sauf celle de la Nature, il est clair qu'il n'a pas trop sa place parmis les oiseaux et les arbres et que ce coté Concret lui semble stupide et païen, mais il peut aimer la nature Wink Donc peut etre aurait été il plus judicieux qu'il cherche a le capturer et contacter le Bosquet afin de s'en remettre a la sagesse des druides, voir un pretre sur le sort d'Alvek.
Est il bon, neutre Mauvais. Par ces agissements et action était il un trouble pour l'équilibre ?

La je pense que le paladin aura fait une erreur d'appreciation, mais bon il est paladin de Tyr et pas Tyr lui meme, il n'est qu'un etre marchant sur Féérune et plein d'imperfection :
Citation :
Obéissez à la loi où que vous vous trouviez et punissez ceux qui répandent le mal en violant la loi.

perso je pense que le paladin, RP aurait du se tenir au courant des lois en vigueur de la foret, ca aurait etoffé le RP, meme si le druide devait ou pouvait s'échapper.
Ensuite ca aurait donné des conséquence sympa RP (pénitence ou félicitation a la confession, entente ou désentente avec les druide et rodeur (quoique faut pas trop se faire d'illusion sur une entente druide/Paladin Rolling Eyes )

Enfin voila mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 10:18

Avis intéressant et structuré que je trouve plausible et intérressant à joué RP mais Lan ne le voit pas de cet oeil. Le druide à répandu le mal...Pièges...famine...aggression de la Matriarche...
Ce n'étais pas une attaque sournoise...Masi Lan savais pertinamenent que en forêt attaquer directement étais du suicide...alors il a utilisé un technique de déploiement différente pour attrapper le Druide. Il a écarté la capture pour la simple est bonne raison que le chemin de retour avec le druide était impossible à envisager...de plus sa mission était de le tuer. Pour Lan un tel druide répandant un tel mal doit être punit s'étant déjà echappé il le referrais.
De plus l'ordre était de le tuer...
Il l'a fais...sans remords...Du Fanatisme ? sûrement mais pour Lan anéantir le mal est une priorité quelle que soit la méthode utilisée...
Il fallait éradiquer coûte que coûte. Bien sur il ne torturera jamais, ne tuera pas dans le dos.
Il sera toujours face à son ennemi.
La meilleure façon d'éradiquer le Druide restait l'exécution. Vous avais dit Brutal ? Face au mal le Paladin n'est pas la pour jouer le gentil.
N'empêche qu'il n'a pas frapper dans le dos n'a pas jouer le sournois ni le mesquin...il s'est deployé intelligemment et n'a brisé aucun code de conduite Templier ou Paladin.
La dissimulation n'est pas un acte Chaotique en sois...Je n'ai ni profiter de ma situation ni abusé de celle-ci j'ai juste fai ma mission.
Je posterais un acte RP dans mon Bg pour résumé tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 11:50

Bien, tombe au réveil sur tous ces posts concernant la mort d'Avlek. Mon avis sur la question (d'après ce que je viens de lire) :

Rien à dire sur le faite de tuer de sang froid l'homme, vu les antécédants. L'un des but du paladin est de trouver et de détruire le mal. Dans le cas présent, l'homme est connu, recherché mort ou vif, mais surtout mort. Il n'y a là aucun manquement à un des interdits du paladinat.

Seulement, Lan, la méthode que tu décris, visant à réussir ce que tu entreprenais, va à l'encontre de 3 vertues du paladin :

Valeur...

Honnêteté
..., mais ne trompera jamais intentionnellement quelqu'un, même un ennemi....

Honneur
Un paladin honorable se conduit avec intégrité quelles que soient les circonstances. Il se comporte d'une manière moralement forte même s'il est seul ou que personne n'aura vent de ses actions...

Je vois là trois violations qui doivent amener le paladin à faire pénitences de lui-même. Car selon les règles du paladin, le paladin doit trouver rapidement un prêtre qui lui donnera les pénitences appropriées sous risque de voir ces violations devenir des violations graves et encourir une déchéance.

Et surtout, la répétition de ce genre de violations entraîne irrémédiablement à la déchéance du paladin.

Je rappelle ici que ces règles devraient être les mêmes pour les chevaliers noirs, quelques soient leur divinités.
Et si les "vertues" du chevalier noir ne sont pas les mêmes que celles du paladin, j'en vois au moins deux en commun : Valeur et Honneur.
A bon entendeur, salut Suspect

Ah, une proposition pour améliorer le smilbliq :
Il existe, si je me rappelle bien, 10 "vertues" auquel doit se conformer un paladin (chevalier noir).
Un paladin choisi de une à deux, voir trois vertues à "à priorité haute". Pour chaque vertue "a priorité haute", il en choisi une "basse".
Par exemple, un paladin venant d'un monde rustre aura "courtoisie" en priorité basse.
Les violations de ces vertues entraîneraient des conséquences en fonction de leur priorité (par exemple : Priorité haute = Déchéance).
Au joueur ensuite de s'en tenir au vertues qu'il est sencés suivre.
Revenir en haut Aller en bas
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 12:05

_andrealpha_ a écrit:
Je vois là trois violations qui doivent amener le paladin à faire pénitences de lui-même. Car selon les règles du paladin, le paladin doit trouver rapidement un prêtre qui lui donnera les pénitences appropriées sous risque de voir ces violations devenir des violations graves et encourir une déchéance.
Bon, allez, mon fils, vous m'faites trois fois le tour en courant de Luskan en short et en tongues en récitant à haute voix le "Tu m'attire Tyr, tu m'as Tyr" et ça le fera, amen !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clartif
Eclaireur du flood
Clartif


Nombre de messages : 16

Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 12:22

Je ne sais pas comment est mort exactement Avlek mais pour moi plusieurs choses (d'après ce que j'en ai compris) n'ont pas été faites ou mal faites et qui auraient du être faites par un paladin avant d'executer Avlek.

La première chose qui me chagrine c'est le manque de "loyauté" dans l'attaque du paladin, en effet qu'il place sa lame sur la gorge d'Avlek passe encore mais qu'il le tue comme ça ... pour moi cela va à l'encontre du principe même de paladin. Pour moi l'execution n'aurai du avoir que par un duel loyal (du coté du paladin au moins ^^) avec au moins un semblant de jugement (énnonciation des crimes et sentance, 2e point qui me semble litigieux). Donc ce n'est pas le fait qu'un paladin tue Avlek mais la façon dont il l'a tué qui me chagrinne (toutefois de la à faire le raprochement avec un assassin ... faut arreter la coke hein en tant qu'Assass (à défaut de l'avoir comme classe, mon Rp l'est) je peux vous dire que j'aurai été à la palce du palouf je l'aurai tué sans qu'il s'en rende compte, j'aurai coupé sa tête, caché sa tête dans un endroit dénué de toute végétation et aurai emmené son corps en ville pour le mettre à la vue de tous et surtout ailleurs qu'en foret) Bref le RP est un peu léger pour moi mais bon si les MDs sont d'accord ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 12:26

Non non, Andrealpha, tu confonds les interdits avec les vertues. Voici les vertues du paladin :

- Une approche des choses organisée est la plus susceptible de servir le bien commun.
- Les lois servent à assurer la prospérité de ceux qu'elles régissent.
- Les lois injustes doivent être modifiées de façon raisonnable et positive.
- Le peuple gouverne ; la loi ne fait que l'y aider.
- Faites le plus de bien possible en causant le moins de dégâts possibles.
- Protégez les faibles.
- La bonté n'est pas un état naturel ; il faut se battre pour l'atteindre et la conserver.
- Montrez toujours le bon exemple.
- Laissez vos actes démontrer la nature de vos intentions.
- La bonté vient du cœur.
- Soyez miséricordieux, mais avisé.

Les interdits sont en fait de simples "règles" de conduite plus précises que se donne le paladin. il promet devant son Dieu qu'il ne fera pas telle ou telle chose... Ce qui lui permet de "monter en importance", et d'accéder, par exemple, à la monture interplanaire.

Pour l'histoire du paladin contre le druide, je n'ai pas grand chose à dire, je n'étais pas là, et les faits sont très souvent détournés (Qu'on le veulle ou non) à son avantage, souvent d'ailleurs.

En revanche, ceci me chagrine :
Citation :
Et certain mon dit que ca mort n'étais pas glorieuse... C'étais le but aussi les paloufs accorde rarement une mort glorieuse a un Drow Llolthien et vu ce que ce druide avais fait pour moi il valait pas mieux.
Dans ton texte de défense, tu te défend en l'accusant, et en t'excusant par le fait que c'était une pourriture. Hélas, là tu vas à l'encontre même du dogme de Tyr : l'impartialité. Même si ce type est une saloprie finie, tu te dois de te battre de façon honnorifique avec lui. Et je reproche aussi une chose à ton paaldin : il a eu peur de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 12:35

Je partirai pas dans le débat sur les paladins , je ne maitrise pas la classe bien que je me fait une tout autre idée que ceux joué par lan , et pas une idée de bisounour , enfin passons....


Pour resumer la scene hrp , j'était en train de punir un mage qui avais balancer une boulle de feu dans les bois et qui s'était foutut de ma gueule quand j'ai vue l'émote

*place son épée sous ta gorge*

La le paladin du fait de sa proximité est visible en éthéré...

Il me cuisine ...
Je lui dis :" De toute facon vous allez me tuez" la il opine...donc je ne vois pas pourquoi j'aurais repondu a ses questions...
Du coups il me tranche la gorge , je tombe au sol , et la il me coupe la tete...


Moi je vais dire mon avis...

Un assassin psychopathe qui chuchotte quelques mot a sa victime avant de lui trancher la gorge est comparable a ce que lan a fait , je dirais meme que Lan dans son action n'a pas agis en palouf mais j'aurais plus vue un Assasin d'Hoar qui venge les injustices ect....

Je ne critique pas le fait que je soit mort rp , cela devait arriver tot ou tard , je déplore a ce niveau juste le fait que je n'ai meme pas été jugé par un tribunal , ce qui aurais pu etre un rp amusant , et executé pour mes crimes...

Donc je le repete , pour moi ton action avais rien d'un paladin...quand je vois ceux joué par andréalpha et Sir Ced qui m'ont l'air de fin conaisseur en la matiere , je dirais meme que c'est a des lieux d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 12:37

De plus j'aimerais qu'on ne critique pas mon post RP qui est la vision de mon druide et qui de ce fait n'a pas a etre critiqué par du HRP car elle n'est que subjective...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 12:38

Hum, pour moi un paladin ne tuera jamais comme ça, il laisse toujours l'opportunité à son adversaire de se défendre, où de se rendre s'il n'est pas en mesure de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 13:06

Je suis désôlé pour Lan... mais ton PJ n'a pas du tout l'attitude d'un paladin... et cela ne se limite pas à ce seul assassinat.

J'ai jouer il y a peu, un faux paladin (un cycy en fait) qui cherchait à nouer des liens avec les paloufs... Le seul sur la place était Lan..
Je m'approche en disant que je voulais éradiquer le mal... et ce que je vois, pour résumé c'était Lan qui parlait avec une elfe.. dans un discours du genre :
"Salut beauté, moi je suis paladin... tu veux qu'on aille dans une chambre ?"

Bravo la vision du paladin.
Je pense que tu as une vision erroné de ce qu'est vraiment un paladin... un parangon de vertu et de justice.. qui ne cherche ni le profit, ni la gloire, qui ne tue jamais arbitrairement, et n'use des armes que lorsque cela est nécessaire...

Le meurtre d'Avlek va dans le sens de Ta vision du paladin.. mais cette vision n'est pas bonne du tout.
Andrealpha est assez pointu sur le sujet (il est un peu le Baldec des paladins)... hésite pas à demander des précisions.


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 13:11

Whisky, regarde cela
https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4311

Ce sont des extraits du manuel complet du paladin ADD V2.

Au passage, les vertues, ce sont des choses qui viennent de toi, de tes actes. Le contraire, ce sont les vices.
Ex : Valeur / Lâcheté

Ce que tu décrits, ce sont des règles (ou édit) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 13:16

Etant en pleine forêt l'opportunité de se défendre il l'avais. Pour le coup de le traiter de pourriture je ne l'ai jamais fais alors arrétz d'interpréter mes paroles...De plus les drows ne sont pas des pourritures.
Ce que j'entendais par Mort Glorieuse étant le duel, le sol recouvert de paquerette ,je lui amène un coca une clope et après je le tue...
Mainant entre la mort nette d'un coup et celle par mise en petit bout du corps suite à un duel pour moi pas de différence. Pour Lan Avlek étais mauvais...il l'a tué Point barre. Le fait qu'il sois un peu mauvais ou vrai pourriture ne change rien. De plus Avlek s'est déjà fais saigné plusieurs fois il me semble. Ensuite non mon Pal n'avais pas peur de mourir...mais il a mis les chances de son côtés vu que face a un druide en pleine forêt il savais pertinament que le druide lui botterais les fesses sans rien demander. Loi de la nature...il l'a appliquée...
De plus Avlek je ne t'ai rien murmuré mais tout parlais et nous nous sommes echangé 3-4 phrases voir plus...
Et pour Nikal je te prie s'il te plait de ne pas juger mon palouf de plus je n'ai pas de RP de ce genre la avec les PJ femme tu peut le demander autour de toi. Lan en a une et c'est tout...
De plus la constructivité de ton post est proche de 0, a savoir j'appel ca du troll pur et dur...
et depuis cette époque la mon paladin a changé.
De plus je t'interdit de dire que ma vision du palouf est la mauvaise et que la tienne est bonne tellement il y en a...Tu t'auto donne le savoir ultime je trouve pas ça très....enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 13:22

Ce que je te reprochais lan il y'a quelque jour en canal groupe quand tu me faisais l'apologie des qualités en PVP de ton perso revien la ....

Tu abborde toute les scenes d'un point de vue PVP...et c'est naze...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 13:24

Soit, mea culpa

Je ne veux pas imposer ma vision du paladin.. mais après tout, c'est pas ma vision.. parce que je me base là-dessus :
https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4311
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 13:30

Les erreurs sont humaines, personne n'est la pour Blamer touffu, une chose qui serais bien ce que touffu aille se renseigné auprés de Sir ced et Andrealpha, qu'ils soit tes mentr, comme il ce doit pour un paladin Smile
Revenir en haut Aller en bas
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 14:20

Y a son dieu, et seul son dieu peut le juger :p Tyr va trancher bientot !
Gloire à Tyr !
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 14:22

Comme je le disais sur ce même canal groupe c'étais de la déconne, maintenant c'est toi qui t'attache trop au PvP Krig je n'en ai pas parler dans aucun de mes posts. Maintenant Nikal ce post du forum n'aborde en aucun cas le Paladin Fanatique. Et puis pour employer le terme de Krig pour l'instant c'est vous qui êtes Nazes car vous n'apporter aucun avis constructif à par le Moi je...
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 14:37

Bon, je n'ai pas vu la scène mais il me semble qu'il est interdit de tuer avec des ** sur le val (sauf cas spécial, genre le gars qui est attaché ou n'a aucune chance de s'en sortir ou bien consentement mutuel HRP), pour la simple et bonne raison que c'est pas parce qu'on tape plus vite que l'autre qu'on doit pouvoir le tuer aisement et que ca ne prend pas en compte l'autre PJ. (genre un gars qui foutrait sa lame sous la gorge d'un moine alors que celui ci réagira 3 ou 4 fois plus vite qu'une personne ordinaire) bref, passons...

Un paladin est loyal bon, pour le reste je suis entièrement d'accord avec Nikal/Krig/Andrealpha. Les classes ne sont pas seulement des caracs, des sorts, des buffs et autres mais avant tout un RP qui va avec, maintenant je ne dis pas que quelqu'un qui agirait contrairement aux preceptes de son dieu ou autre a un mauvais RP mais dans ce cas il se doit d'assumer les conséquences de ses actes (Morgan par exemple qui avait une "palouf" fanatique mais qui, agissant contrairement aux preceptes de son dieu n'avait pas accés aux sorts divins, guerrier mda simple quoi^^).

Citation :
c'est vous qui êtes Nazes car vous n'apporter aucun avis constructif à par le Moi je...
De plus inutile de chercher à foutre la merde, dois je te rappeler les sanctions pour insultes HRP ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 14:42

Citation :
Pour le coup de le traiter de pourriture je ne l'ai jamais fais alors arrétz d'interpréter mes paroles...De plus les drows ne sont pas des pourritures


Dis moi j'espere que t'as fait une faute dans ta phrase la ... Suspect Suspect Suspect
Les Drows ? Pas des pourritures ? Gnnniiii


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 14:50

Lan E'lisen a écrit:
Comme je le disais sur ce même canal groupe c'étais de la déconne, maintenant c'est toi qui t'attache trop au PvP Krig je n'en ai pas parler dans aucun de mes posts. Maintenant Nikal ce post du forum n'aborde en aucun cas le Paladin Fanatique. Et puis pour employer le terme de Krig pour l'instant c'est vous qui êtes Nazes car vous n'apporter aucun avis constructif à par le Moi je...


Alors moi je vais commencer a faire du troll si ca continu , au vu des diferents dire qui circule sur deux templiers mauvais joueur qui n'acceptent jamais de perdre , qui veulent rejouer tout les RP qui tourne dans leur defaveur , permet moi de rire a gorge deployée....

tu as deux solutions qui s'offrent a toi : - Assumer ta connerie RP , je pretend pas avoir la science infuse sur les RO et precepte de palouf , mais c'est flagrant que pour un paladin ton acte était tres leger....
Quand je dis assumer c'est pénitence , retrogradation (haha on va encore faire chier janella hrp , pour se faire regrader plus vite...) , voir déchéance du paladin....(ce qui a mes yeux serait le plus justifié..)

-Soit tu continue a essayer de justifier ton acte sur ce post hrp et a partir de maintenant on considere que les paladins ont le droit d'user de l'invisibilité (premiere sur le val ) pour neutraliser leurs enemis , que les paladins de tyr ne juge plus les accusés , et que les druides sont super GB en foret c'est pour ca qu'on doit les tuer entre emote....

Merci a toi pour tes post constructif qui ne sont que de pietre justification pour un Rp bourrin et antifairplay...

L'aigris a parler...


PS : Il est hors de question de revenir en arriere je suis mort rp c'est un fait et c'est indéniable , que le responsable assume juste ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
storyplayer
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 45

Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 15:39

Plusieurs choses:

1. Lan s'est déjà expliqué sur sa vision du paladin dans le sujet "paladins, quand frapper?"
Donc dois-je en déduire que Fumble, l'auteur de ce sujet, ne lit pas les autres posts?
Même tarif pour les autres, pourquoi ne pas avoir répondu à Lan sur le sujet "paladins, quand frapper?" lorsqu'il parlait de sa vision du paladin?

2. Le ton commence à baisser pour en froler les insultes et là, personne ne relève le niveau.
Krighor, tu ne fais pas mieux et cela ne te rend pas plus crédible et/ou sérieux. Et je m'attendais plutôt à ce que tu postes ce genre de messages dans le forum "plaintes"?!?
De plus, dire "ne critiquer pas mon rp" et être le premier à le faire est une double erreur: premièrement ce n'est pas le sujet, deuxièmement on sait quoi penser des "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais". Neutral

Par contre, Lan a commis au moins une erreur: si il avait des commentaires hrp à faire sur le compte-rendu de Krighor, il aurait du ouvrir un sujet hrp (mais les autres n'ont pas fait mieux...).

3. En essayant de relire le post de Fumble, j'ai l'impression que la question est la suivante:
La technique utilisée par le paladin relève-t-elle de l'assassinat? Quelles doivent-être les conséquences possibles du rp de Lan dans cette scène?
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 15:49

Pour ma part j'ai dis tout ce que je pensais j'attend qu'un DM viennent trancher ou bloquer ce post....j'ai aucun autre eclaircissement a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Invité
Invité




Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin EmptySam 6 Mai - 15:59

Je vais bloquer ce post pour une raison... éviter que ca ne parte en vrille...

N'étant pas DM, je ne trancherai pas, les DM peuvent poster à la suite pour répondre et conclure.

Toute personne désirant ajouter quelque chose de CONSTRUCTIF peut m'envoyer un mp... je le ctrl-c ctrl-v ici à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin   Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de L'assasinat d'un druide par un Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour du serveur et de son futur : Luskan
» Discussion autour du serveur et de son futur : le Staff
» Discussion autour du serveur et de son futur : Les joueurs
» (discussion) je suis un mauvais paladin, Mea culpa
» Discussion autour du serveur et de son futur :Serveur global

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: