Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elheana
Apprenti posteur utile
Elheana


Nombre de messages : 384
Habitat : Quelque part en France

[Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande Empty
MessageSujet: [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande   [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande EmptyMer 21 Sep - 13:10

Citation :
Nom du compte joueur forum : Elheana

Nom du compte joueur module : Elheana

Nom du perso : Elheana de Tilmarande

Race : Demi-Elfe

Age : 20 ans (à la création du personnage)

Alignement : Loyal-Bon

Religion : Torm

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Paladine 20 niveaux Championne Divine 6 niveaux (actuellement)

Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée Longue

Trait de Caractère : Aimable, souriante, déterminée, toujours prête à aider son prochain, ne tolère pas la malice, la fourberie ou le fait de jouer sur les mots, franche et directe, ne ment jamais.

Description physique : Blonde, visage gracieux, yeux verts, taille 1m75, bien proportionnée du à un entrainement physique rigoureux, toujours bien habillée.

Caractéristiques :
FOR : 14
DEX : 13
CON : 12
INT : 10
SAG : 16
CHA : 20

Eleana de Tilmarande
Paladine Championne Divine de Torm
Inquisitrice de la Triade


Le Comte Albret de Tilmarande était l'un de ces nobles aimants et aimé de ses serviteurs, c'était un homme jovial et de bon aloi toujours près à rendre service et fervent partisans de la justice. Il habitait le Cormyr dans un luxueux manoir près de immersy et il n'avait que deux défauts pour certains de ses rivaux parmi les nobles, celui de prier Torm et d'aimer une Elfe du nom de Idr'Ya.

En effet, les fidèles de Torm sont très peu répandus au Cormyr, et certains nobles voient d'un mauvais oeil qu'un des leurs en soit un fervent serviteur, car malgré les intriques nobliaires à l'encontre du Comte Albret, sa foi ne vacilla jamais ce qui lui valu quelques ennemis. Un de ses ennemis les plus acharné était le Baron Coriath de Hallath, amoureux aussi de la belle Idr'Ya, mais le coeur d'Idr'Ya battait pour le Comte Albret et Coriath plein de haine et de jalousie montait intrigue sur intrigue à l'encontre du Comte.

La folie et la fureur du Baron Coriath fut à son paroxysme le jour de l'annonce du mariage du Comte Albret et de Dame Idr'Ya. Le baron entra dans une terrible rage et jura la perte de son concurrent et ennemi. Les noces furent donc célébrées et se fut un mariage d'amour et heureux malgré les intrigues et complots se tramant au sein même des murs du Comte Albret.

C'est ainsi que 12 mois plus tard naquit Elheana, première enfant du Comte Albret et de Dame Idr'Ya, protégée et éduquée au sein du manoir pendant les premières années de sa vie, elle fut initiée a Torm par son père dès son plus jeune âge.

Les yeux bleus de son père et la chevelure blonde de sa mère, ainsi qu'un visage fin et délicat en faisait une très belle enfant. Tout se passa pour le mieux jusqu'à ses 18 ans, elle fut éduquée de noble manière, dans l'art des protocoles et de la diplomatie, courtisée par des fils de nobles dès ses 15 ans pour sa beauté, mélange d'Elfe et d'Humain, car même si son père était plutôt de beauté commune, celle de sa mère était très grande.

Son père était un très bon combattant, passé maître dans l'art de l'épée, il entraîna régulièrement Elheana et la fit mettre au service des Paladins de la région, c'est ainsi qu'elle commença sa formation de Paladine.
Elheana avait quasiment tout de son père, sa force, la carrure humaine, l'envie de justice et d'équitabilité, une foi inébranlable en Torm et une très bonne instruction des armes et des tactiques guerrières. Son plus grand défaut pour une noble et vital pour sa survie était sa grande méconnaissance des intrigues et complots des courtisans nobliaux, on peut dire qu'Elheana était plutôt naïve dans ce domaine, plutôt encline à faire confiance et voir les bons cotés des personnes.

Le jour de ses 18 ans son père l'envoya en formation d'une année se mettre au service des prêtres de Torm hors du Cormyr afin de parfaire son éducation religieuse, mais pendant ce temps là, le Baron Coriath toujours plein de haine décida de passer à l'action. En effet, une nuit à l'occasion d'un orage, son fils accompagné d'une centaine de mercenaires défoncèrent les portes du manoir et l'assaillirent, tuant tous les serviteurs et domestiques, volant tous les biens du Comte, détruisant et brûlant tout sur leur passage. Le Comte se bâtit vaillamment afin de défendre la vie de sa Dame, mais vite débordé par le nombre, il succomba à ses blessures sous les coups des mercenaires. Dame Idr'Ya voyant son amour éventré et décapité baignant dans son sang se jeta de la fenêtre du haut du manoir afin d'échapper aux tueurs. Le manoir fut entièrement brûlé et il n'y eu aucun survivant. Le fils du Baron et ses hommes déguisèrent l'attaque afin qu'elle ressemble à celle d'une tribu Orc, laissant des traces et indices le faisant croire.

C'est ainsi qu'à son retour de formation religieuse, une année plus tard, Elheana découvrit les restes du manoir en cendre. Horrifiée et en pleurs elle resta trois jours dans les environs du manoir à prier Torm pour que le sort de ses parents soit différent de celui du manoir. Elle s'enquit auprès des autorités d'Immersy des circonstances du drame et leur demanda ou s'étaient réfugiés ses parents. Les autorités lui répondirent que 10 mois plus tôt, une tribu d'Orc attaqua le manoir pendant la nuit et que malheureusement il n'y eu aucun survivant.

Effondrée et en pleurs, elle fut donc recueilli pendant quelques temps par une famille noble ami de ses parents. Cette famille ne connaissait pas la vérité, d'ailleurs personne ne la soupçonnait dans la région, l'attaque avait été rapide et efficace. Après quelque temps, et plus ou moins remise mais toujours en deuil et emplie d'une infinie tristesse, elle décida de réclamer les terres de son père afin de rebâtir le manoir familiale. Elle partit pour Suzail demander audience auprès de la princesse Alusair Obarskyr afin de faire valoir son droit d'aînesse sur les biens de son père.
Arrivée à Suzail, elle dût attendre trois longs mois avant d'être reçu par un conseiller, la princesse n'étant pas disponible. Ce conseiller, lui indiqua que par décision royale les terres de son père furent octroyées au Baron Coriath de Hallath et qu'elle serait dans l'impossibilité de les récupérer un jour. Dépossédée, dépouillée de ses biens, n'ayant plus aucune famille ni argent et le moral au plus bas, elle décida de retourner dans la famille d'ami qui l'avait accueilli à son retour, Elheana ne sut jamais la vérité car le Baron Coriath très grand intrigant et très riche, avait versé des sommes considérables afin de soudoyer plusieurs conseillers royaux pour récupérer les terres de son ancien ennemi.

Elheana resta quelques mois chez ses amis, tournant en rond, priant Torm et extrêmement malheureuse. Elle finit par décider de quitter la région, pensant que le changement d'environnement lui ferait du bien et partit au hasard des routes, essayant de répandre la foi de Torm, aidant les pauvres et les malheureux, elle même n'ayant que quelques sous en poche et guérissant avec l'aide de ses prières, parfois des riches afin de recevoir quelque argent.

C'est ainsi qu'elle fini par arriver à Luskan aux alentours de ses 20 printemps. Après quelques semaines dans cette ville, elle s'y fit quelques amis dont Kali et rencontra aussi un Templier du nom de Valérian.
Elle fut tout de suite amoureuse, comme un choc électrique et essaya de le cacher. Valérian lui parla des Templiers et de l'Alliance, accompagnée de Kali ils visitèrent la Citadelle et rencontrèrent son Excellence Dame Jannella et le Commandeur Quintus. Elheana avait trouvé une nouvelle raison de vivre et sentit que son destin tournait, elle décida donc intégrer les Templiers de l'Alliance voulant mettre ses compétences au service d'une juste cause, servir la justice et aider les faibles et les opprimés. Elle s'intégra peu à peu au sein de ses frères et soeurs d'armes et son amour pour Valérian se fit jour, profondément amoureuse, elle lui donnerai sa vie volontiers si il lui demandait.

Elle combattit vaillamment à la bataille de Hundelstone contre les armées Bainites où la veille elle fut nommée Sergent des Templiers en même temps que Valérie Delagrange, une soeur d'arme pour qui Elheana a un profond respect. Après plusieurs mois au sein de l'Ordre, son amour grandissant pour Valérian, elle vainquit sa timidité et le demanda en fiançailles, il accepta de suite et il commença les préparatifs, sa soeur Templière et prêtresse de Lathandre Valérie Delagrange procéda à la cérémonie des fiançailles. Par la suite elle se fit de nombreux amis dont le magicien Kereal, et bien d'autres encore.

Puis vint une période sombre alors que tout s'annonçait pour le mieux au sein de sa nouvelle famille. Les souvenirs des siens et de son enfance lui remontant en plein visage la fit vaciller, paradoxalement elle commençait à se demander si elle ne devait pas quitter ceux qu'elle aimait afin de ne pas souffrir de leur disparition si il leur arrivait malheur, la bataille de Hundelstone lui avait prouvé que les Templiers malgré leur très grande force n'étaient pas à l'abri de la mort. Elle se posa donc des questions sur son existence dans l'Ordre et fut ainsi troublée pendant quelques jours. Elle priât nuit et jour Torm afin de la guider et demanda conseil auprès de ses amis.

Au bout de trois jours, la honte s'abattit sur elle, comment avait elle pu penser quitter ses amis et remettre en question son intégration dans sa nouvelle famille, quel que soit le malheur qui s'abattrait, elle se devait d'être à leurs cotés et de soutenir de toutes ses forces ses frères et soeurs Templiers. Honteuse de ses pensées, elle s'infligea une pénitence de trois jours de prières à Torm, jour et nuit sans dormir et de quinze jours de jeûne. Elheana ressortit de cette épreuve plus forte qu'elle ne l'était et se jura de ne plus jamais revenir à de telles pensées, encore une fois, sa foi en Torm l'avait aidé.

Suite à cet évènement passager, elle s'investissa encore plus dans l'Ordre, initiant des missions et combattant le mal de toutes ses forces, répandant la parole des Templiers dans tout le Val elle donnerai volontiers sa vie pour sauver ses frères et soeurs de l'Ordre avec toujours à l'esprit une loyauté et une redevabilité inébranlable envers Dame Jannela et le Commandeur Quintus qui l'on aidé à faire parti des leurs et de leur famille.

Aujourd'hui adjudante des Templiers, elle essaye d'accomplir son devoir avec détermination, honneur et noblesse, répandant la justice et répandant la foi de Torm à l'heure ou l'armée des Ombres projettent d'envahir le cité de Luskan. Malgré la guerre perpétuelle contre les forces du mal, Valérian et elle projettent de se marier dans un avenir proche.
Pour la suite, qui sait.............


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elheana
Apprenti posteur utile
Elheana


Nombre de messages : 384
Habitat : Quelque part en France

[Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande Empty
MessageSujet: Suite   [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande EmptyMer 21 Sep - 13:11

…………… Allongée sur son lit dans sa chambre de la citadelle, les yeux rougis, ne pouvant plus pleurer tellement elle s'était vidée de ses larmes, le regard vague, Elheana revoyait les moments de sa vie.
Son enfance dans le manoir de son père, sa formation de Paladine, les longues discutions avec son père sur l'Honneur, le courage, la loyauté et le combat contre le mal, puis la disparition de ses parents, la confiscation de ses terres et son arrivée au Val de bise.

Le val de Bise, là ou elle pensait recommencer une existence sereine, là ou tout espoirs étaient permis. Une région ou elle pouvait mettre ses services à la disposition d'une juste cause, commencer réellement son combat contre le mal, le mal qui l'avait durement frappée dans son pays.
Et elle fut satisfaite et heureuse, malgré quelques moments difficiles. Les Templiers menés par Jannella et Quintus à cette époque l'accueillirent à bras ouvert, lui offrirent une nouvelle famille et un nouvel espoir de paix et de justice.

Ce fut grâce à Valérian de Hent, celui qui la mena à la citadelle. Valérian, l'homme dont elle fut amoureuse dès le premier regard, elle se rappelle le début de leur Amour, les longues promenades en forêts, leurs discutions parfois houleuses, leurs mots doux et leurs nuits d'amour. Admirative et éperdument amoureuse, elle aurait donnée sa vie pour sauver la sienne.
Elle se rappelle de leurs fiançailles, de leur voyage à Mirabar et à travers le Val, des promesses tenues, de leurs volontés d'avoir un enfant, de fonder une famille.

Aujourd'hui le destin s'abat de nouveau sur elle, après le départ de Jannella et Quintus, Valérian quitte aussi les Templiers, ses absences répétés et inexplicables, son départ précipité de l'Ordre, sa distance vis-à-vis d'elle et les promesses non tenues ont finis par ronger leur relation. Aujourd'hui, leur chemin se sépare, Valérian à rompu, sa décision est prise, elle doit prendre du recul afin que sa vie privée ne perturbe pas ses fonctions et son devoir.

Après la cérémonie de rupture de Fiançailles prévue par Valérie Delagrange, elle va profiter de la mise en place de la nouvelle inquisition pour partir à Tantras, afin de faire valider par le clergé ses connaissances des Dogmes de la Triade. Se plonger dans l'étude jusqu'à en être épuisée, et enfin peut être oublier cet homme qu'elle aime.
Quand elle reviendra elle sera peut être Inquisitrice et une nouvelle page de sa vie sera tournée.

Adieu à la Paladine naïve et inexpérimenté, bienvenue au nouveau Commandant de l'Alliance et Inquisitrice des Templiers.

Elheana se sèche les yeux, se durcit et une carapace se forme autour de ses sentiments, elle se dirige vers le bureau de la matriarche Valérie Delagrange et lui annonce son départ pour Tantras…
Elle ne reviendra qu'une fois sa formation accomplie et sa nomination d'Inquisitrice effective…………



……………..Plusieurs jours se sont écoulés, et après une discussion avec Valérie, Elheana s'aperçoit qu'elle ne peut l'abandonner actuellement, en effet, la menace de l'armée des Ombres, la transition des fonctions et des affectations suite au départ de Jannella et Quintus ainsi que la restructuration de l'Ordre, et ce, malgré son accord pour le départ d'Elheana. De plus ses frères et Sœurs comptent sur elle, quelle stupidité d'avoir voulu faire passer ses intérêts personnels devant ceux qui l'aiment !

Elheana décide donc d'annuler son départ pour Tantras et se consacrera à ses devoirs et obligations. Elle effectuera ses études sur la Triade à la bibliothèque de Padhiver et en demandera la validation aux clergés respectifs. Se plonger dans son travail est le meilleur moyen pour oublier ses problèmes d'ordre privés, elle refoule donc au fond de sa mémoire ses souvenirs merveilleux des moments passés avec Valérian.

De toute manière, ce soir une nouvelle page va être tournée, la cérémonie de rupture de ses fiançailles se déroulera dans le temple de la Citadelle de l'Alliance. Elle prend son courage à 2 mains et se prépare pour la cérémonie.

En attendant, elle finit de perfectionner ses connaissances sur l'histoire et les dogmes de Torm. La semaine qui arrive, elle étudiera ceux de Tyr et d'Illmater, si tout se passe bien elle pourra demander son passage devant les Clergés.

C'est avec pleins de nouveaux espoirs qu'elle sort de la Citadelle et se dirige vers son Temple, prête pour la cérémonie. Valérie doit l'attendre et Valérian n'est pas là, que l'importe dès à présent, qu'il vive sa vie, elle vivra la sienne et ne faillira pas………….


……….Habillée de noir aux liserais dorées, Elheana s’avance vers l’autel du Temple de la citadelle où Valérie l’attend, suivi de ses deux témoins. La cérémonie va commencer, tendue, les mains tremblantes, meurtrie par son échec avec Valérian, elle avance d’un pas hésitant.
Valérie prononce un discours émouvant d’une voix forte et claire mais triste, sur l’objet de la cérémonie, désunir ce qui a été unis. En sa qualité de prêtresse et de celle qui avait unis deux âmes amoureuses voici plusieurs mois, elle confirme la rupture des fiançailles de Valérian et d’Elheana. Les deux témoins, Lazareus et Morgana assistent tristement à cette malheureuse fin d’une union de deux âmes.
A la fin, Valérie déclare libre Elheana et Valérian. C’en est fini. C’est avec les larmes aux yeux qu’Elheana se retire dans la chapelle de Torm pour prier………..


………Elheana s’avance vers l’autel du Temple de Torm. Le grand prêtre est là, il l’attend, le jour de l’épreuve est arrivé. Arrivée à sa hauteur, elle s’incline pour saluer le grand prêtre, qui, d’un petit sourire amical aux lèvres lui rend son salut par un signe de tête. Il s’apprête à parler.

- Paladine Elheana de Timarande et championne divine de Torm, vous êtes ici pour prétendre au titre d’inquisitrice de Torm. Je vais vous questionner afin de connaitre l’étendue de vos connaissances. Je confirme par ailleurs que vous avez été reçue aux exercices pratiques concernant l'interrogatoire des suspects et des prisonniers.
- J'écoute maintenant l'énoncé du Dogme de Torm.

Elheana inspire profondément et énonce le Dogme de Torm.

- Le devoir d'un fidèle est de veiller sur sa foi, sa famille et toute les personnes bienveillantes, de rester en éveil à tout forme de corruption, de frapper très rapidement et sans pitié la personne emprise du mal, de faire preuve de finesse de jugement et d'anticipation, de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour faire respecter l'ordre et la loi, de bénir les traîtres d'une mort rapide et sans douleur, de remettre en cause les lois injuste et pour finir, que le salut sera trouvé dans l'accomplissement du devoir.

- Bien, maintenant dites moi quels sont les trois devoirs de pénitence.

- S'opposer aux efforts des fidèles de Baine et de Cyric, aider les autres religions bienveillantes et découvrir et permettre la régénération des anciens lieux de magie sauvage.

- Donnez moi les relations qu'il entretien avec les autres dieux bienveillants.

- Torm est le champion de Tyr ; Torm, Tyr et Illmater travaillent ensembles et sont connus sous le nom de la Triade ; Torm est allié à Heaum, à la cavalière rouge et à Lathandre.

Le prêtre acquiesce aux réponses d'Elheana un sourire aux lèvres.
- Vous avez parfaitement répondu à ce qui vous a été demandé. Donc, en ma qualité de grand prêtre du clergé de Torm, je vous élève au rang d'inquisitrice de Torm, puissiez vous agir avec discernement et justice, pourchassez les traîtres et rendez vos jugements avec impartialité.

Elheana s'incline et la joie d'avoir réussi montant en elle répondit.

- Merci, je ferais mon devoir et espère me montrer digne de la tâche qui m'a été confiée.

Elheana salue encore le prêtre et ressort du Temple contente de voir que ses études ont portées leurs fruits. Elle sait qu'il lui reste encore Tyr et Illmater à étudier, et la tâche n'est pas encore finie, mais c'est un pas de plus qui a été fait aujourd'hui…………



…………Le jour tant attendu était arrivé, Elheana se tenait devant les deux prêtres de Tyr et d'Illmater. Elle avait tant travaillée pour en arriver là, des semaines et des semaines d'études, plongées dans les dogmes des dieux justes et bons et les méthodes de l'Inquisition… Méthodologie d'enquête, interrogatoires, etc.…
Les prêtres la fixait silencieusement, elle ne disait rien et attendait qu'on lui donne la parole et qu'on lui pose les questions pour valider enfin toutes ces heures passées, ses fonctions d'Inquisitrice de la Triade.
Le prêtre de Tyr prit la parole.

- Elheana de Tilmarande, Paladine et Inquisitrice de Torm, vous êtes ici devant le clergé de Tyr et d'Illmater pour être soumise à l'interrogation de l'étendue de vos connaissances.
Pour commencer je vous demande de me réciter le dogme de Tyr.

Elheana lève la tête, et prend la parole.

- Etre vigilant et anticiper les actes de nos adversaires afin de repérer ceux qui s'apprêtent à commettre des injustices. Obéissez à la Loi où que vous vous trouviez et punissez ceux qui répandent le mal et violent la Loi. Conserver toutes les archives des jugements, actes et décisions. Révéler la vérité, punir les coupables, redresser les torts et être toujours droit et juste dans toutes nos actions. Etre le bras vengeur de ceux qui ne peuvent accomplir ces actes.

Bien, reprit le prêtre de Tyr, je cède maintenant la parole au prêtre d'Illmater. Le prêtre d'Illmater s'avance d'un pas et prend la parole.

- Elheana de Tilmarande, en ma qualité de représentant du clergé d'Illmater, je vous demande de me citer le dogme d'Illmater.

Elheana fait le tri dans ses pensés, en effet, connaître tous ces dogmes ne va pas sans risque de confusion, mais elle a tellement étudiée qu'il ne lui faut qu'un instant pour se remémorer le dogme demandé.

- Il n'y a aucune honte à mourir pour une juste cause. Se dresser face aux tyrans et ne pas tolérer l'injustice. Etre fidèle à sa cause si elle est juste, quels que soient les périls et la douleur. Favoriser la nature spirituelle de la vie plutôt que l'existence du corps matériel. Aider ceux qui souffrent quels que soient leur nature. Les véritables saints acceptent de se charger de la souffrance des autres.

Le prêtre d'Illmater esquisse un sourire et recule d'un pas cédant la parole à celui de Tyr.

- Précédemment, vous avez passée la méthodologie d'enquête et d'interrogatoire, nous ne vous les demanderons donc pas ici. Sachez toutefois que vous vous engagez dans une voie difficile que celle d'Inquisitrice de la Triade. Parfois vos dogmes risquent de rentrer en contradiction face à certaines situations, dans ces moments difficiles, ce sera à vous de prendre les bonnes décisions et d'agir justement et avec discernement.
Pour avoir passée les épreuves avec succès, je vous élève au rang d'Inquisitrice de Tyr, que votre route soit juste et que vos actes soient droits.

Le prêtre d'Illmater s'avance aux cotés de celui de Tyr et prend la parole.

- En ma qualité de représentant du clergé d'Illmater, je vous élève au rang d'Inquisitrice d'Illmater. Puissiez vous vous dressez face aux tyrans, rester fidèle à votre cause et aider ceux qui souffrent.

Le prêtre de Tyr finalise la cérémonie en déclarant.

- A partir d'aujourd'hui, les clergés de Torm, de Tyr et d'Illmater vous confirme dans vos fonctions d'Inquisitrice de la Triade. Puissiez-vous rendre vos jugements et mener vos enquêtes et interrogatoires en toute justice et faire ressortir la vérité.


Elheana s'incline majestueusement, un léger sourire de joie aux lèvres.

- Au nom de la Triade, je ferais ce qui est bon et juste.

Puis elle se retire sous le regard approbateur des représentants des clergés……
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande   [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande EmptyJeu 22 Sep - 5:20

Persos anciens et déjà validé! merci de suivre la procédure suivante:

https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=115
Revenir en haut Aller en bas
Elheana
Apprenti posteur utile
Elheana


Nombre de messages : 384
Habitat : Quelque part en France

[Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande   [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande EmptyMar 13 Déc - 1:24

………...Elheana avait le moral assez bas, elle n'en pouvait plus de tourner en rond dans ses appartements, elle avait des douleurs de plus en plus fortes au ventre, sa jambe droite la faisait souffrir horriblement de cette sciatique qui s'était déclarée voici plusieurs mois, son estomac rejetait des flux acides qui lui brulait tout le long de la trachée, son dos la faisait aussi beaucoup souffrir et d'horribles maux de tête semblaient vouloir s'installer.

Elle qui avait plutôt l'habitude de combattre, elle aurait préférée subir l'assaut d'une armée de Bainites et de Cyriquistes que de continuer à endurer ces longues souffrances.

Elle préférait ne pas se plaindre à son entourage, ce n'était pas son genre et elle ne voulait pas non plus inquiéter ses proches.

3 semaines, il lui restait encore 3 semaines avant la libération. Pourtant elle faisait bon grés mal grés de ses souffrances, sachant que s'était bien peu en comparaison du don de la vie qu'elle allait faire à son enfant.

Ce jour là elle décida de s'offrir une petite promenade à Padhiver, malgré les recommandations de Valérie et des autres prêtres de rester couchée. Mais aujourd'hui elle n'en pouvait plus, si elle restait 1 heure de plus dans ses appartements, elle finirait par perdre son sang froid.

Elle s'habilla donc chaudement, sortit de ses appartements, traversa la cour de la Citadelle et pris la direction de Padhiver. Elle avançait très lentement, ses souffrances ne faisaient que s'accentuer mais elle préférait marcher à l'air pur que de tourner en rond entre des murailles de pierre.

Elle pensait qu'en marchant ainsi le long de la route, son corps ferait un peu d'exercice et arriverait à endiguer les douleurs. Elle continua donc sur la route de Lellion en direction de Padhiver avançant à un rythme extrêmement lent, au loin elle voyait les tours de la ville qui l'avait accueillie il y a si longtemps déjà.

Alors qu'elle n'était plus qu'à une lieu des portes de la ville, elle ressentie une horrible douleur au ventre, intenable, d'une souffrance inouïe. Il se passait quelque chose d'anormal. Elle sentit un liquide couler le long de sa jambe, baissa la tête et vit du sang glisser le long de ses cuisses, descendre lentement vers ses mollets. La douleur toujours grandissante.

La tête lui tournait, elle s'appuya contre un arbre au bord de la route et chercha quelque aide du regard aux alentours. Personne.

Elle se laissa glisser le long de l'arbre et finit au sol. Elle perdait maintenant son sang à une vitesse qui l'effrayait. Même en combat elle n'avait jamais reçue une telle blessure. Elle sut que son enfant était en danger et qu'il fallait qu'elle accouche maintenant ou il périra.

Elle se trainât du bord de la route vers l'herbe verte qui la jalonnait et se répara au travail. Elle souleva sa robe, et commença à inspirer et souffler comme les prêtres de la citadelle lui avaient montré, puis poussa de toutes ses forces.

Elle avait perdu la notion du temps. Combien cela fait-il depuis qu'elle avait commencé ? 1 heure ? 2 heures ? 10 minutes ? Elle n'en avait aucune idée. Tout ce qui lui importait, c'était de sauver la vie de son enfant.

La tête lui tournait de plus en plus, elle perdait de ses forces et craignait de ne pouvoir y arriver. Des lueurs dansaient dans ses yeux, le paysage était flou, elle distingua vaguement une flaque de sang qui l'entourait, mais qu'importe, elle n'arrêterait pas, son enfant était presque sortit.

Et Alors qu'elle pensait ne plus avoir la force de libérer son enfant, alors qu'elle sentait que ce serait son dernier souffle, elle rassemblât toute son énergie et, dans un ultime espoir elle poussa de toute ses forces. L'enfant fut libéré, elle le distinguât brièvement dans l'herbe imbibé rougie par son sang ; le sien pas celui de son enfant.

A ce moment dans un dernier éclair de conscience, Elheana sut qu'elle ne survivra pas, elle avait perdu trop de sang, et celui-ci continuait de s'échapper de son corps. Une hémorragie, elle comprit que c'était une hémorragie. Elle n'avait plus assez de force pour invoquer son dieu, même pas celle de parler. Rien ne pouvait plus arrêter cette hémorragie. Ses yeux se fermèrent lentement, un dernier regard vers son Fils.

…Oh mon dieu qu'il était beau.

Le noir l'envahissait lentement, elle revit des images, ses parents, son manoir, sa chambre quand elle était petite, ses cours de coutures derrière le dos de sa mère qui trouvait cela trop indigne de son rang, la mort de ses parent et son manoir en ruine, la perte de ses terres, son arrivée au Val de Bise, Valérian, Kali, Quintus, Janella, Valérie, Lazareus et tous ses frères et sœurs de l'Ordre, tous défilèrent devant ses yeux comme une peinture de famille, et pour finir Certas, elle revit son visage le jour de leur mariage, Certas celui qui lui avait redonné espoir.

Le noir l'envahie définitivement, et au dernier moment, après toutes ses images, elle crut voir Torm lui tendre la main............
Revenir en haut Aller en bas
Elheana
Apprenti posteur utile
Elheana


Nombre de messages : 384
Habitat : Quelque part en France

[Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande   [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande EmptyVen 16 Déc - 11:59

Citation :
Aristée
Posté le: Mar 13 Déc à 4:20
--------------------------------------------------------------------------------
*Tandis que Valérie était à Padhiver à s'entretenir de la guerre avec le Patriarche et la Haute Louve, un garde templier arriva en courant et supplia de le suivre jusqu'au temple de la citadelle. Celui-ci stipulait qu'il était arrivé malheur à la commandante Elheana. Les trois protagonistes suivirent le garde et devant l'autel du temple ils aperçurent le corps d'Elheana gisant sans vie. Le commandant Certas qui était à ses côtés, semblait complètement effondré par la perte de sa femme. Il expliqua, tant bien que mal ce qui était arrivé: l'accouchement, l'enfant puis sa propre douleur.

Malgré notre chagrin nous ne pouvions pas perdre espoir et même s'il y avait une infime chance de la sauver il fallait tenter le tout pour le tout. Nous commençames à prier, les paroles de nos litanies résonnaient dans le temple et rien ne se passait. Les dieux auraient-ils de la clémence, nos prières allaient-elles être entendues ? Nous conjuguâmes nos efforts, dans la prière Coralys attrapa de sa main brûlée celle de Certas. Nos supplications redoublèrent d'intensité. Combien de temps s'était-il écoulé ? Nous l'ignorions, mais mon coeur se remplit de joie lorsque j'ai vu cette lumière bienfaitrice recouvrir le corps ; les dieux, dans leur miséricorde éternelle avaient entendu nos adjurations. Et lorsque Elheana commença à reprendre vie petit à petit, je ne pus m'empêcher de laisser couler d'abondantes larmes de joie.*
Revenir en haut Aller en bas
Elheana
Apprenti posteur utile
Elheana


Nombre de messages : 384
Habitat : Quelque part en France

[Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande   [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande EmptyLun 21 Mai - 14:50

Longtemps, cela ne faisait que trop longtemps qu'elle n'avait vu son fils, son mari et ses amis.

Elle se rappelle ce jour ou elle partit en urgence pour le Cormyr, des nouvelles d'un oncle éloigné lui avait enjoint de revenir au Cormyr car sa famille allait être réabilitée.

Une semaine seulement après son arrivée, elle fut capturée puis emprisonnée.... Un piège, ce n'était qu'un piège.
Elle apprit que son oncle lui avait écrit sous la menace, la menace de voir sa famille exterminée.

Le fils du Baron Coriath de Hallath rejetait la mort de son père et la déchéance de sa famille sur celle d'Elheana et étant la seule survivante directe, le piège lui avait été tendu tout spécialement.

Elle passa plusieurs années dans un cachot humide et miteux, abusée régulièrement, torturée presque nuit et jour, les boureaux menaient leur office, sans poser de questions, sans un mot.

Elle se dit que même la pire des Inquisitions n'arrivait pas à la cheville de ces êtres maudits.... Elle leur fera payer un jour.

Seule sa Foi en son dieu Torm, sa famille qu'elle avait construit au Val de Bise lui permit de ne pas sombre dans la folie.

Elle, Championne Divine devait tenir, coûte que coûte ; Et si elle devait mourir, ce serait la tête haute, mais elle résisterait jusqu'à son dernier souffle.

Un jour comme les autres, qu'elle avait d'ailleurs arrété de compter, la porte s'ouvrit comme à l'habitude, et, pensant voir les boureaux entrer pour leurs massacres quotidiens, elle vit deux hommes d'armes.
Ils la libérèrent sans un mot, trop faible pour parler, elle se laissa glisser au sol. Ils la vêtirent, lui donnèrent à boire et la portèrent en dehors du cachot, à l'extérieur.

Elle se réveilla bien des jours plus tard, dans un lit frais, lit dont elle avait même oublié l'existence. Des hommes furent prévenus de son réveil et quelques temps après arrivèrent à son chevet.

Elle apprit qu'elle avait été libérée par un rival du fils du Baron, qu'il venait de predre une bataille et de prendre le manoir, ils l'avait découverte ainsi, nue et marquée d'immondes traces de torture.

Elle mit des mois à se remettre de ces années d'emprisonnement, enfin se remettre est un bien grand mot, son âme sera à jamais marquée par cet emprisonnement.

Elle reprit l'exercice physique, le maniement de sa lame, le port de son armure lourde et pouvait enfin prier devant un autel de Torm.

Une de ses championnes était enfin revenue à la vie.

Le Vie, elle ne savait que penser de son avenir, elle qui s'était absentée de puis toute ses années, son fils devait être un homme à présent, et son Mari, son pauvre Mari qui avait du la croire morte, elle redoutait l'instant de son retour, il aurait peut être reconstruit sa vie, et son fils élevé par sa nouvelle compagne, tant de doute assiégeait Elheana.

Elle mit du temps à ce décider, encore quelques mois, puis un jour elle décida qu'il était temps, qu'elle devait retourner au Val de Bise.

Elle qui n'avait jamais peur, qui avait combattu des démons de l'Enfer, qui avait subit maintes tortures et sévices, aurait préféré combattre un dragon que d'affronter son retour. Mais elle devait le faire, quoiqu'il se fut passé durant ces dernières années.

Elle monta sur son cheval et prit la direction du Nord-Ouest, vers le Val de Bise. Le trajet serait épouvantable, non pas physiquement, mais moralement, elle êspérait que ses cauchemards quotidiens n'allait pas être allourdis.

[A bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
Elheana
Apprenti posteur utile
Elheana


Nombre de messages : 384
Habitat : Quelque part en France

[Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande   [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande EmptyMer 23 Mai - 13:51

.... Mais que c'était-il donc passé pendant son absence ?

Elheana avait rencontré un Sergent des Templiers, elle ne reconnut même pas l'uniforme, ils avaient tellement changés.
Le Sergent lui avait raconté une étrange histoire à propos de son Mari, Certas serait mort puis rescussité en Chevalier de Séluné, elle n'en croyait pas ses oreilles.
Elle apprit aussi la mort de Valérie De Lagrange, sa matriarche et proche amie, elle ne put réprimer un instant son émotion pour celle qui à ses cotés avait tant fait pour les Templiers.
Elle dégraffa ses galons de Générale et les donna au Sergent. De toute façon elle ne réclamerait rien, aucun poste, aucun titre, et de toute manière rien ne lui a été proposé, après tant d'années de labeur pour ses frères, tant pis.... Le Sergent avair même du recourir aux archives des Templiers pour savoir qui elle était, comment les hommes pouvaient oublier si vite ceux qui donnent leur vie à un ordre ou une cause.

Elle décida de remonter lentement vers le Nord, à Luskan, le Sergent lui avait dit que c'est la bàs que l'on vit pour le dernière fois son Mari et que Coralys aurait plus de renseignements.

Coralys, cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait vue, une étrange rumeur disait qu'elle était emprisonnée, qu'importe, elle ferait le voyage.

Sortant de ses pensées dans le petit campement provisoire qu'elle s'était fait, elle entreprit de tout ranger puis de reprendre la route....
Bientôt..... bientôt elle verrait enfin son Mari et son Fils...


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande   [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande EmptyMer 23 Mai - 15:33

Peux tu renseigner le cadre des Bg ? >>ICI<<
Revenir en haut Aller en bas
Elheana
Apprenti posteur utile
Elheana


Nombre de messages : 384
Habitat : Quelque part en France

[Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande   [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande EmptyMer 23 Mai - 19:10

[C'est fait, désolée à l'époque de la création de mon personnage, ce cadre n'existait pas et je n'y ai jamais fait attention ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elheana
Apprenti posteur utile
Elheana


Nombre de messages : 384
Habitat : Quelque part en France

[Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande   [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande EmptyMer 25 Juil - 12:49

…… Luskan, la ville des Capitaines, cela faisait 4 ans qu’elle n’y avait mis les pieds, comme cette ville avait changée. Elheana avait du mal à s’y retrouver, tant de quartiers avaient évolués ou été rénovés, essayant de se repérer par rapport à ses souvenirs, elle chercha Coralys au milieu de cette foule d’habitants, écoutant les rumeurs, discutant avec les commerçants, essayant de retrouver d’anciennes connaissances.

Après plusieurs jours de recherche, elle finit par rencontrer Coralys, elle était accompagnée d’une femme encapuchonnée, dont elle apprit le nom par la suite, Solen. Coralys fut surprise de revoir Elheana, toutes les deux se prirent dans les bras, heureuses de se retrouver, elles discutèrent un instant, Elheana posant de multiples questions.

Coralys lui proposa de discuter des derniers évènements depuis son absence, au camp des Louves. Elles prirent donc la route toutes les trois.

Au camp des Louves, une fois installées, le récit des évènements fut long, Elheana raconta sa captivité et demanda des nouvelles de son Mari, Certas, et de son fils, Coralys lui apprit non sans douleur qu’il avait succombé, certes honorablement, mais néanmoins décédé et que ses cendres étaient dans les appartements de Coralys, quand à son Fils, aucunes nouvelles, Certas avait dû le cacher afin qu’il soit en sécurité.

Les larmes aux yeux, essayant de rester digne, malgré l'immense vide qu'elle ressentait dans son Coeur, Elheana se recueillit devant l’urne funéraire, se remémorant tant de souvenirs de leurs moments intimes passés ensembles. Peu après, Coralys lui apprit qu’il restait un espoir, un espoir que son bien-aimé Certas revienne à la vie, comment cela était il possible ?

Coralys lui expliqua qu’il y avait un moyen, certes infime, mais possible, une sorte de rituel pourrait permettre à son Aimé de revenir d’entre les morts, et que sa présence, avec tout son Amour, pouvait sensiblement aider à la résurrection de Certas.

Elle promit à Coralys qu’elle serait présence et qu’elle mettrait toute son énergie et son Amour pour favoriser cette résurrection, et qu’elle serait prête jusqu’à donner sa vie.

Elle resta donc pendant quelques temps au camp des Louves......
Revenir en haut Aller en bas
Elheana
Apprenti posteur utile
Elheana


Nombre de messages : 384
Habitat : Quelque part en France

[Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande   [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande EmptyJeu 30 Aoû - 18:00

......Enfin, le jour qu'elle attendait tant était arrivé, Le matin Coralys et Solen lui avaient dit que les conditions pour la cérémonie de résurrection de son Epoux, Certas, étaient réunies.

Elle avait attendu patiemment, priant Torm plusieurs fois par jour pour que tout se passe bien depuis le jour ou Coralys lui avait dit qu'il restait un espoir.

Le soir, la cérémonie pouvait commencer, une prêtresse de Sunie nommée Laureline rejoignit le groupe déjà composé de Coralys, Solen, le capitaine Mornebannière, Soriléane puis par la suite d'un Paladin nommé Thamriel.

La cérémonie fut longue et épuisante, ne connaissant rien aux rites Ellistréens, Elheana se contentait de suivre les indications de Solen et de prier de toute son âme afin de fournir suffisamment d'énergie pour ramener Certas d'entre les Morts.

Après plusieurs heures et beaucoup d'énergie, une forme spectrale se manifesta, Certas ! enfin !
L'ombre fantomatique de son époux qu'elle n'avait pas revue depuis 5 longues années se dressait devant elle, le choc une fois passé, Elheana se reconcentra et se remit à prier de toutes ses forces.

La prêtresse de Sunie intervint à ce moment, elle procéda à leur remariage et ceci, d'après ce que comprit Elheana, afin de raviver la mémoire de son époux grâce à l'Amour qu'elle lui portait.

La cérémonie une fois terminée, Certas se tenait devant elle, les yeux dans le vague, l'air fatigué, il cherchait ses mots et essayait de puiser dans ses souvenirs, il semblait à peine reconnaitre sa femme.

Elheana remercia chaleureusement toutes les personnes présentent et emmena son époux à l'écart pour essayer de discuter avec lui de leurs souvenirs communs afin de l'aider à reprendre ses esprits. Après plusieurs heures, le Certas qu'elle connaissait était enfin de retour, l'Amour de sa vie.

Après toutes ses années sa vie commençait à reprendre son sens, sa Foi ne l'avait jamais quittée, son mari était de retour d'outre-tombe, ils iraient chercher leurs fils, et sa famille serait enfin réunie.

Il ne lui restait qu'une dernière chose à faire pour que tout soit parfait, elle tourna lentement la tête et son regard se porta vers le Sud ….………
Revenir en haut Aller en bas
Elheana
Apprenti posteur utile
Elheana


Nombre de messages : 384
Habitat : Quelque part en France

[Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande   [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande EmptySam 20 Oct - 11:34

Cendres et sanglots

Elheana patrouillait dans Padhiver, une tension se faisait sentir dans l’air, elle avait un mauvais pressentiment.
Elle était dans le quartier Sud, au moment ou son époux la rejoignait quand les gens s’affolèrent en voyant une épaisse fumée noire s’élevant du Mont Eclair. Les gardes de la ville commencèrent à courir en tous sens, Elheana en interpellât un au passage lui demandant ce qui se passait, il lui répondit qu’une armée de créatures cendreuses descendaient du Mont Eclair et qu’ils n’auraient pas le temps de préparer les défenses de la ville ainsi que l’évacuation des citoyens, qu’ils avaient besoin de temps.

Elheana promis au garde de faire de son mieux afin de ralentir l’avancée des créatures, son époux, le renommé Certas l’aiderait dans cette tâche, ainsi que d’autres personnes se trouvant sur place.
Elle partit donc en direction du Mont Eclair, espérant arriver à temps, pendant que son époux et le peu d’assistance trouvée sur place s’organisait.

Arrivée aux Collines Vertes, juste après le pont, un groupe de créatures cendreuses dévalaient la pente, enflammant tout sur leur passage. Elheana se mit devant le pont et leur barra la route. Le combat commençait, la température montant, le métal chauffant, sa capuche et une partie de ses vêtements réduit en cendres. Après un temps qui lui avait semblé une éternité, la vague de créature s’arrêta, profitant de cette pause pour mettre un genou à terre et placer rapidement quelques bandages autour de ses bras dont la peau commençait à se décoller.
A ce moment son époux arriva avec du renfort. Il s’inquiétait pour la santé d’Elheana, cela était visible sur son visage, mais, tous deux des combattants aguerris, savaient que l’expression de sentiments en cours de bataille pouvait être fatal, ils n’échangèrent donc que quelques mots, un tendre regard, puis commencèrent à gravir le Mont Eclair.

Quelques dizaines de mètres plus haut, sur le premier plateau du Mont, Ils subirent une nouvelle attaque. Les créatures étaient de plus en plus fortes, mais pas assez pour le groupe, malgré la chaleur, l’air vicié et épais et la fatigue physique qui commençait à se faire sentir. Elheana avait perdu la notion du temps, elle ne savait pas depuis quand elle était sur le Mont Eclair, mais tout ce qui importait était de sauver la ville.
Nouvelle pause de l’ennemi, le groupe, profitant de cet instant pansa quelques blessures et se reposa. Ayant noté que les créatures arrivaient du plateau supérieur, ils commencèrent à gravir les marches.

Un déluge de créatures les attendait, de la plus petite ayant la taille d’un Nain à la plus grande celle d’un géant toutes de couleur cendreuses. Celles-ci tombaient rapidement sous les lames des combattants. Les choses empirèrent quand d’autres créatures enflammées firent leur apparition aux cotés des premières. Elheana les reconnus rapidement, c’était des Elémentaire du Feu, très puissant, ils pouvaient réduire en cendre une personne en quelques minutes.

Le Feu, la chaleur et la fumée augmentant, il fallait redescendre, mais comment faire ! Les créatures continuaient d’arriver. Elheana décida de rester pour bloquer l’avance des créatures et ainsi permettre à son époux et les autres combattants de redescendre sur le plateau plus bas. Elle eu néanmoins des difficultés à le convaincre, mais elle y parvint. Elle, championne de la Loyale Fureur et Paladine, se devait de le faire, elle sentait même qu’il fallait qu’elle le fasse, ayant un pressentiment que sinon elle ne reverrait plus son époux.

Le combat fût rude, il dura le restant de la nuit, elle ne put à aucun moment redescendre sous peine de se voir frapper dans le dos ou poussée de la corniche ou elle était et aller s’écraser en bas du Mont. Elle n’avait donc d’autre choix que de rester ou elle était espérant que les créatures lui laisseront une pause.

Malheureusement les vagues d’ennemis continuait de déferler, les bras lourds, ses vêtements de tissu qui recouvraient son armure avaient disparus, consumés par la chaleur, des cloques étaient apparues sur ses bras et elle sentait sa peau se fondre avec le métal.

Presque sur le point de s’effondrer, les créatures cessèrent d’arriver. Elle aperçut alors un Seigneur Elémentaire qui descendait du Mont, prenant son temps, voyant dans quel état était Elheana. Le combat fut rapide et Elheana tomba au sol, sonnée, la peau brulée mais encore consciente. C’est à cet instant que son Epoux remonta du plateau inférieur, voyant la scène, Certas se jeta sur le Seigneur Elémentaire.

Elheana à demi consciente observa la scène essayant de rassembler ses forces pour aider son époux. Son époux combattit vaillamment et avec talent, elle l’admirait, mais après un rude combat, Certas tomba au sol, inconscient, Elheana n’en pouvait plus, il fallait qu’elle se relève mais tout son corps n’était plus que souffrance.

Le Seigneur Elémentaire victorieux s’approcha de Certas inconscient, et s’apprêtait à l’achever, visant la tête. Au moment où il leva le bras pour achever son époux, Elheana, dans un ultime effort, rassemblant ses dernières forces vitales, prit son épée qui était restée au sol à coté d’elle et frappa le Seigneur Elémentaire.

Celui-ci tomba à terre, tranché en deux par la lame divine.
Elheana était comme dans un rêve, tout autour d’elle semblait tourner au ralentit, elle se voyait tomber mais ne sentait rien, elle voyait son époux inconscient, brulé, mais sauf. Elle entendit des voix venir des escaliers, quelqu’un arrivait pour les sauver.

Un sourire sur les lèvres, elle se dit que l’homme de sa vie serait sauvé, elle…. elle sût à cet instant qu’elle partait rejoindre Torm, après toutes ses années de loyaux services elle avait enfin son repos éternel, sa vie qui fut en grande partie souffrance que seul son époux et quelques proches amis avaient réussis à adoucir, s’achevait.

Baissant les yeux, elle sentit le sol sous son corps, elle devait surement venir de tomber se dit-elle, mais elle n’avait rien sentit. Elle crut voir Valérie et des amis chers disparus, tous flous et distant. Un sourire sur les lèvres, le visage serein et apaisé, son cœur cessa de battre et son âme partit rejoindre son Vrai Dieu.

Plus tard, on ne retrouva qu’un petit tas de cendres à moitié disséminé à l’endroit ou elle était tombée, car son corps ne put être ramené, les sauveteurs ayant préféré celui de Certas encore en vie.

[HRP]
Mort RP à mettre au cimetière.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande   [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: