| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+67Sadoruro Bizance Semper_Eadem -Selena- Cyril Memphys Soondja szadek villemage Bragon farf JackdSlayer Anarkahos Shadeuh Oruuube Venuva Zazza Setociel oedypia HLecteur Voralberg -Eth- LeRetour Caligari seth29 Wiwii County Raol Livio _andrealpha_ genila lillith de loessian Celithrar Flashouille Le Chardon Galendorf alain.raffi Lea Andersteen Tyza Ruffin Velkyor Mystik$ Nespresso Volvic Nécromagyolothkuja Ajunta Pall Dragan nosfelevrai Beerman Alextreme SaF` Twrch_Trwyth JupiterJazz Sir_Ced dreuze29 Evy Max Dardan Achen Wellan Morti Lyaz Jaira Zax ForhTwoOne Imposture -renaissance- Ultimus 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 19 Mar - 15:40 | |
| - HLecteur a écrit:
- Les livres sont bien plus intéressants dans le sens où on a les pensées d'une adolescente moderne avec tous ses doutes, ses désirs, ses peurs.
Les livres ont été écrits par une adolescente ? | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 19 Mar - 15:53 | |
| Non , mais c'est inhérent a chaque fois quand on transpose un bouquin en film. On passe d'une narration omnisciente , a une focalisation externe. De ce fait , toutes les pensées des personnages sont tronquées et on ne peut qu'assister qu'aux interactions des protagonistes avec le monde , mais aucunement leur réflexion. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 19 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 19 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 19 Mar - 16:26 | |
| Dés le deuxième épisode de true Blood, j'ai trouvé ça redondant.
Le secret de la nature du vampire est découvert si facilement et rapidement que s'en était décevant. J'ai arrété de regarder à partir de l'épisode 4 tellement c'était ennuyant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 19 Mar - 16:36 | |
| - Citation :
- Sinon, je dirais simplement que les vampires ne font plus peur à personne depuis Anne Rice, sauf pour de rares exceptions, et qu'ils ne servent désormais qu'à faire rêver les jeunes adolescentes ^^'
Viens jouer à Vampire : La Mascarade avec mon DM... Je t'assure que tu auras les jetons, alors même que tu joues vampire... |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 19 Mar - 16:46 | |
| Je sais, ça fait partie de l'exception :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 19 Mar - 17:24 | |
| A vampire, y a les mages qui sont super bourrin au fur et à mesure qu'ils montent leurs sphères et les loups garous qui sont dés le début super bourrin (ça stagne un peu par rapport aux autres créatures) Un mage ça fait peur oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 19 Mar - 17:27 | |
| Même pas besoin des mages et des garous (bien qu'il y en ait ^^). Il suffit qu'il mette l'ambiance lors d'une réception chez le "père" de mon perso, génération 4... Ca suffit pour vous mettre dans vos talons... |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 19 Mar - 17:44 | |
| Ha bah forcément si tu tapes dans la haute génération Sourtout si vous tournez autour de la génération 13 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 19 Mar - 18:12 | |
| Mon perso est génération 8, j'ai des points en mentor ^^, ca peut aider, comme ça peut bien emmerder aussi ^^. Bref... les aléas de ce bon Mascarade ^^. |
|
| |
oedypia Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 19 Mar - 18:29 | |
| bah on peut toujours baisser en generation avec un leger accient de parcourt XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 19 Mar - 18:31 | |
| En effet, mais bon, c'est pas encore arrivé ^^ |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 20 Mar - 14:12 | |
| Le fourbe.... et un de plus... Vive nous !!! |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 20 Mar - 14:24 | |
| Mais ça se reproduit en plus ! | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 20 Mar - 15:06 | |
| *Vient de cliquer pour la première fois sur le lien en signature de Dragan... et découvre le "vrai" visage d'Annika* xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 20 Mar - 16:45 | |
| - Evy a écrit:
- *Vient de cliquer pour la première fois sur le lien en signature de Dragan... et découvre le "vrai" visage d'Annika* xD
J'ai peut-être les cheveux plus longs qu'elle, mais au moins j'ai moins de poitrine ! xD (Et faudrait que je change de photo, celle là a été prise après un nuit à se saouler avec des potes ^^') | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 20 Mar - 16:53 | |
| - Nespresso a écrit:
- Mais ça se reproduit en plus !
ça doit être l'accent affreux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 20 Mar - 17:07 | |
| C'est vous qui avez un accent... *ok, c'est subjectif^^* (et pi.... Je connais pas bcp de Liègeois avec un accent marqué ^^) |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 20 Mar - 17:23 | |
| Moi je suis fan de l'accent de bruxelle avec le "fieu" a tout les coins de phrases xD | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 20 Mar - 17:45 | |
| - Dragan a écrit:
J'ai peut-être les cheveux plus longs qu'elle, mais au moins j'ai moins de poitrine ! xD (Et faudrait que je change de photo, celle là a été prise après un nuit à se saouler avec des potes ^^') Jeune rebelle ! | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 20 Mar - 18:45 | |
| Marre des plans foireux.... *super enervé* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 20 Mar - 18:55 | |
| Ma boîte MP est ouverte... je tenterai de te défoirer tes plans... Ou pas...
Bon sans rire... Je te fais des gros bisous... *courage* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|