Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Là tissuite, la suite de la suite de la suite V

Aller en bas 
+67
Sadoruro
Bizance
Semper_Eadem
-Selena-
Cyril
Memphys
Soondja
szadek villemage
Bragon
farf
JackdSlayer
Anarkahos
Shadeuh
Oruuube
Venuva
Zazza
Setociel
oedypia
HLecteur
Voralberg
-Eth-
LeRetour
Caligari
seth29
Wiwii
County
Raol
Livio
_andrealpha_
genila
lillith de loessian
Celithrar
Flashouille
Le Chardon
Galendorf
alain.raffi
Lea Andersteen
Tyza
Ruffin
Velkyor
Mystik$
Nespresso
Volvic
Nécromagyolothkuja
Ajunta Pall
Dragan
nosfelevrai
Beerman
Alextreme
SaF`
Twrch_Trwyth
JupiterJazz
Sir_Ced
dreuze29
Evy
Max
Dardan
Achen
Wellan
Morti
Lyaz
Jaira
Zax
ForhTwoOne
Imposture
-renaissance-
Ultimus
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 15:40

HLecteur a écrit:
Les livres sont bien plus intéressants dans le sens où on a les pensées d'une adolescente moderne avec tous ses doutes, ses désirs, ses peurs.
Les livres ont été écrits par une adolescente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 15:53

Non , mais c'est inhérent a chaque fois quand on transpose un bouquin en film. On passe d'une narration omnisciente , a une focalisation externe. De ce fait , toutes les pensées des personnages sont tronquées et on ne peut qu'assister qu'aux interactions des protagonistes avec le monde , mais aucunement leur réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 15:54

Nouveau genre en vogue, depuis le succes de buffy ...

la bit-lit, ou mélange d'eau de rose arlequinesque et de gothique édulcoré, où le prince charmant est remplacé par un prince vampire et la princesse en détresse par une chasseuse kunfoutaise.

Avec toutes les variations sur le genre.

http://www.milady.fr/univers/view/10

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 16:08

Si il y en a qui veulent se marrer :

http://www.cracked.com/article_16878_if-twilight-was-10-times-shorter-100-times-more-honest.html

Sinon, je dirais simplement que les vampires ne font plus peur à personne depuis Anne Rice, sauf pour de rares exceptions, et qu'ils ne servent désormais qu'à faire rêver les jeunes adolescentes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 16:11

Regardez True Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 16:26

Dés le deuxième épisode de true Blood, j'ai trouvé ça redondant.

Le secret de la nature du vampire est découvert si facilement et rapidement que s'en était décevant. J'ai arrété de regarder à partir de l'épisode 4 tellement c'était ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 16:36

Citation :
Sinon, je dirais simplement que les vampires ne font plus peur à personne depuis Anne Rice, sauf pour de rares exceptions, et qu'ils ne servent désormais qu'à faire rêver les jeunes adolescentes ^^'

Viens jouer à Vampire : La Mascarade avec mon DM... Je t'assure que tu auras les jetons, alors même que tu joues vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 16:46

Je sais, ça fait partie de l'exception :p
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 17:24

A vampire, y a les mages qui sont super bourrin au fur et à mesure qu'ils montent leurs sphères et les loups garous qui sont dés le début super bourrin (ça stagne un peu par rapport aux autres créatures)

Un mage ça fait peur oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 17:27

Même pas besoin des mages et des garous (bien qu'il y en ait ^^). Il suffit qu'il mette l'ambiance lors d'une réception chez le "père" de mon perso, génération 4... Ca suffit pour vous mettre dans vos talons...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 17:44

Ha bah forcément si tu tapes dans la haute génération Smile

Sourtout si vous tournez autour de la génération 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 18:12

Mon perso est génération 8, j'ai des points en mentor ^^, ca peut aider, comme ça peut bien emmerder aussi ^^. Bref... les aléas de ce bon Mascarade ^^.
Revenir en haut Aller en bas
oedypia
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 1

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 18:29

bah on peut toujours baisser en generation avec un leger accient de parcourt XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 18:31

En effet, mais bon, c'est pas encore arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyVen 20 Mar - 13:59

Jviens de remarquer que le nouveau (Hregrin) vivait sur Liège. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyVen 20 Mar - 14:12

Le fourbe.... et un de plus... Vive nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyVen 20 Mar - 14:24

Mais ça se reproduit en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyVen 20 Mar - 15:06

*Vient de cliquer pour la première fois sur le lien en signature de Dragan... et découvre le "vrai" visage d'Annika* xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyVen 20 Mar - 16:45

Evy a écrit:
*Vient de cliquer pour la première fois sur le lien en signature de Dragan... et découvre le "vrai" visage d'Annika* xD

J'ai peut-être les cheveux plus longs qu'elle, mais au moins j'ai moins de poitrine ! xD (Et faudrait que je change de photo, celle là a été prise après un nuit à se saouler avec des potes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyVen 20 Mar - 16:53

Nespresso a écrit:
Mais ça se reproduit en plus !

ça doit être l'accent affreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyVen 20 Mar - 17:07

C'est vous qui avez un accent... *ok, c'est subjectif^^* (et pi.... Je connais pas bcp de Liègeois avec un accent marqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyVen 20 Mar - 17:23

Moi je suis fan de l'accent de bruxelle avec le "fieu" a tout les coins de phrases xD
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyVen 20 Mar - 17:45

Dragan a écrit:

J'ai peut-être les cheveux plus longs qu'elle, mais au moins j'ai moins de poitrine ! xD (Et faudrait que je change de photo, celle là a été prise après un nuit à se saouler avec des potes ^^')

Jeune rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyVen 20 Mar - 18:45

Marre des plans foireux.... *super enervé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 EmptyVen 20 Mar - 18:55

Ma boîte MP est ouverte... je tenterai de te défoirer tes plans... Ou pas...

Bon sans rire... Je te fais des gros bisous... *courage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tissuite, la suite de la suite IV
» [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande
» Départ *s'incline bien bas*
» [Parti][Validé][Barde/bretteur][H] Brand
» Je de suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: