Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Départ *s'incline bien bas*

Aller en bas 
+42
baldec10
KrigOhr
Balthis
Morti
Erkenbrand
DEL'VENIA
Galendorf
Anyndir
Miss Parker
Zacco
Beerman
True Knight
Yante
Tale_Nermakiir
Sir_Ced
Lene
Setociel
Flashouille
hipsss
Eilis
Istovir
Caligari
Tandark
Zach Menner
Valya
le loleur
Joruce
Sokoma
Oruuube
Lyralia
beryl
Milsséa Sanith
whisky-free
Danzaki
Tyza
Esnoul Thibaut
farf
Lysaura
Achri
Musyne
Nikal
wolfpack
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 14:41

La persévérance de certains ayant réussi à abattre la mienne, je vous annonce mon départ du Val.

Pour preuve, voilà l'avis d'un DM sur notre volonté de rétablir ou pas l'Aranea, en essayant de trouver les problèmes, d'y trouver des solutions, au risque de déplaire à certains :


Constantin a écrit:
Non, en fait je rajoute :
Vous etes incapable de vous remettre en question.
Vous vous prenez pour des joueurs expérimentés qui doivent servir d'exemple au reste du monde.
Vous êtes pédants IG et IRL c'est un fait, ne le cachez pas sous de vos pretextes, la façon dont vous parlez au reste du monde en est bien la preuve.
Vous ne savez pas faire la part des choses.
Vous êtes égoistes et egocentriques.
Tout doit vous être du avec le moindre effort, vous avez l'impression d'être lésé par le staff et les autres joueurs sans vous poser ne serait qu'une seule fois si le probleme vient pas de vous...
J'me suis permis de poster ça car c'est ce que d'autres pensent également, j'avais tendance à plutot vous défendre, mais au vue de votre connerie sans limite, je préfére me ranger du coté de la raison...

Je n'oserais pas quoter le "Adieu et bonne bourre" répondu à Mumu après qu'elle ait dit qu'elle en avait sa dose, ce serait inconvenant.

Je n'ai malheureusement pas le temps de dire mon ressenti, positif et négatif sur ce module, je le ferais cet après midi ou ce soir.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu. (car c'est un jeu, pas la réalité hein....)


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 14:46

C'est une perte pour le module, quoiqu'on en dise.
Je pense que l'opinion DM, était plus une opinion personnelle qu'une opinion DM.
Tout le monde à ses tords, chacun à ses raisons.


J'espère que vous reviendrez sur votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 14:47

Nikal a écrit:
C'est une perte pour le module, quoiqu'on en dise.
Je pense que l'opinion DM, était plus une opinion personnelle qu'une opinion DM.
Tout le monde à ses tords, chacun à ses raisons.
Cherchons la part de vérité parmi le flot de mensonge.

J'espère que vous reviendrez sur votre décision.

Sauf quand il use de son droit DM pour venir se foutre de nous sur notre fofo, car ça le fait bien rire qu'on souhaite supprimer l'Aranea. A partir de là....
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 14:50

Merci Nikal de ton intervention, que je juge effectivement très judicieuse et réelle, mais là sincèrement, il y a une limite à tout.

Dans la foulée d'Ashrên, j'annonce donc aussi mon départ du Val, démission de mon post de Psy évidemment. J'éditerai mon post une fois l'esprit plus reposé pour faire des adieux plus dignes de ce nom à ceux à qui je souhaite le faire. Adieux pour le module, il va de soi.

Edit contemplatif

Citation :
Je tiens tout particulièrement à saluer quelques grands joueurs qui m'ont entourée, ou pas au long de cette année et demi passée sur le Val...

En premier lieu, et même si ça va contrarier des gens, un grand merci à Lyralia, une grande joueuse et une personne de coeur. Le Val m'a permis de la connaître, rien que pour cela, j'en suis ravie.

Ensuite en vrac, je vais citer les joueurs de qui j'ai appris, avec qui j'ai évolué et passé de bons moments :
- Nikal et Flashy, je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir le RP cyriciste, gloire à vous deux !!
- Thoron, Valérie, pour mes débuts sur le Val, du côté des gentils ^^
- Cora, parce que l'armure string, je m'en remettrai jamais Wink
- Krighor pour son Ethan, Baldec pour son Ajrarn... De supers vrais méchants intergalactiques...
- Myriolyst, pour ton RP sincère et ta gentillesse, et surtout pour ta patience...
- Tous les joueurs qui sont passés à l'Ordo Arcanum, et/ou à l'Aranea, qui ont fait vivre la faction et ont supporté le tempérament peu évident d'Eowaren (Qui je le rappelle n'est pas moi). Navrée aux derniers de vous laisser, Eilis, Ogion, je vous adore Smile
- Morti, parce qu'une personne aussi gentille que toi, c'est bien trop rare, et que nos rps de commères sur la place de Luskan me manquent. Je te soutiens dans ton PAF et tes idées jusqu'au bout...
- Fumble, plus en anime qu'en joueur, tu es, à mes yeux, l'un des meilleurs animateurs que j'ai croisé sur Never et les animes passées avec toi ont été un réel plaisir.
- Alextreme, que j'ai découvert trop tard malheureusement.
- Dulci, Llialn, les enfants sacrés de l'Aranea et des filles géniales Wink
- Soron, pour tout et pour rien, parce que le caramel n'est pas bon au bon moment Sad Bisous à toi... Tu sais que tu me manqueras.
- Nos chers anims, Lillith notamment, pour Leen et pour ses animes... et désolée Hipss pour les géants.
- Nemaril ! J'ai adoré RP avec Sil'Zhyn, même si je réservais ma soirée quand je savais que tu voulais voir Eo... ^^
- Dagar et Del, les derniers à nous avoir supportés...
- Bolgan, nom qui hérisse le poil de certains, mais dont le plus grand défaut aura été de vouloir prendre soin des autres et de nous en particulier, autant IG que HRP.
- Erk ! Mais je sais qu'on va se recroiser ailleurs.
- Bien évidemment Wolf, mais tu le sais mon enso préféré, et puis c'est pas comme si on allait se dire adieu nous Razz S'il est des gens qui gagnent à être connus, tu en fais réellement partie, et pourtant dieu sait comment nous n'étions pas partis pour en arriver là Wink

Remerciements au staff aussi, pour m'avoir accueillie comme psy, pour avoir écouté mes râlages intempestifs, pour m'avoir fait (à tort ou à raison, j'espère que cela penche pour le 1er) confiance.

Pour finir tous ceux que j'ai croisés et qui ont gardé un souvenir autre que celui posté dans le premier message de Wolf. Pour ceux qui pensent cela de moi, inutile que je m'attarde.

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation, de bons moments de rp car il y en a encore, et oui, il y en aura même sans nous (Humour je précise... ou auto dérision ironique).

Et comme diraient certains : Arware !! bounce

Musyne. *plante en pot à ses heures, y retourne d'ailleurs*


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 15:14

Je n’ai pas beaucoup eu d’interaction avec l’aranea et j’admets n’avoir pas compris certaines choses. Mais je me range du même avis que Nikal, c’est vraiment dommage pour le serveur et c’est une perte … l’aranea était pleinement intégré et elle a les même droit que tout autre ‘grande’ faction.

Les décisions prises sous le coup de la colère sont souvent mauvaises, il faut attendre quelques jours pour prendre du recul ou être hermétique aux attaques personnelles.



Voilà
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 15:25

Tu fais bien de me le rappeler Achri, ça me semblait tellement évident que je l'avais oublié.

L'Aranea est donc bel et bien morte rp, et si la volonté, à Eo et moi, est encore un peu présente d'ici ce soir, nous le ferons rp en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lysaura
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lysaura


Nombre de messages : 245

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 15:43

Bien qu'ayant tres peu Rp avec vous, j'en ai conservé un souvenir suffisamment agréable pour sincèrement déplorer votre départ.

A titre plus personnel, je remercie Musyne pour son ouverture d'esprit et la communication qu'elle a su initier. J'espère que, prise sur un coup de tête, vous reviendrez sur cette décision.

Je ne puis que joindre ma voix a celles des autres pour me désoler de la disparition d'une Grande Faction, qui a coup sûr, laissera une béance dans le paysage du Val.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 15:54

pour vous surtout traumatiser fut un temps wolfpack et pendant un très très court moment l'aranea , mon opinion personnel est que vous etiez des gens sympathiques Sad soit coté réunion c'était folklo Very Happy mais vous aviez des circonstances ^^

en esperant vous revoir ici ou ailleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 16:32

Personellement, je n'ai jamais vraiment RP avec vous IG et pourtant j'ai beaucoup entendu parlé de vous, de vos actes, de leurs conséquences, tant RP que HRP, c'est dire...

Bref, un petit mot vaut mieux qu'un long discours (dont je serai bien incapable de toute façon Razz ) alors à bientôt peut être et sinon... bah bonne continuation, joyeux Noël et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 17:17

Bonne continuation pour la suite.

Bises.


Edit: Suite à la réaction de certains, je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas de l'hypocrisie mais juste de la politesse. Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 17:40

je vous conait pas ...

j'aurait aimer vous conaitre...

Musyne ...

j'ai eu affaire a toi en tant que [psy] et j'ai ete tres satisfait de la qualite de ton service/ honoraire Smile


@ plus sur d'autre cieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Fumble
Invité




Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 17:50

deux de mes élèves d'un jour qui s'envolent Sad ( vous comprendrez Wolfpack et Musyne Départ *s'incline bien bas* 1 )

Mes élèves sont ils tous censé partir

Deux noms a rajouter une liste qui s'allonge de plusieurs dizaines de noms au fil des serveurs. Rien que pour le Val la liste devient: Lyralia, Musyne, Wolfpack.
Soit le triple pale

S'il n'y pas de dialogue et de réconciliation possible peut etre est ce mieux ainsi que vous ayez pris cette décision de départ.

Puisse les vents tourner dans la direction ou vous souhaitez aller.

*s'incline bas devant la décision*
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 18:10

Je n'ai pas eu l'occasion de "RP" avec vos deux personnages. Musyne, oui avec un autre compte, et pour toi, un autre personnage.

On dit que vous étiez tous deux de bons joueurs, et je trouve ça dommage que vous vous en alliez. Même si je comprends vos raisons.

En revenche, j'ai toujours pas bien saisi pourquoi vous fermiez l'Aranea Very Happy Mais bon, quelqu'un m'expliquera surement un jour.

Au revoir, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 18:25

Pour suivre dans la même lignée qu'Eo, voici de plus amples explications.

J'avais fait dans un premier temps un énorme pavé, où j'avais la faiblesse d'extérioriser tout ce que je pensais. Après mûres réflexions, je me suis posé la question de savoir si ça en valait la peine. A part pour donner raison aux aveugles pensant tout connaître de moi au travers de quelques heures de connexion, je n'en vois plus l'intérêt. Donc restons zen pour l'occasion, et commençons. Donc à aucun moment je ne vais parler de l'Aranea et de la HTSP *raye*

(Ce qui suit n'est que mon avis, ne voulant pas inclure Eo dedans si elle ne le souhaite pas NDLR)


Les joueurs, derrière leur écran, ne font pas la différence entre un personnage et celui qui le joue. Le nombre de messages qui m'a été transmis où sous couvert qu'Ashrên ne dit pas "oui amen" à tout et a son caractère bien trempé, le joueur que je suis est un gros crétin imbus qui joue des gros bras et si ça tenait qu'à eux, je me ferais limite péter la tronche (messages transmis par personnes interposées, les gens n'ayant pas le courage de le dire en face....).
Je pense à un joueur (je le mets au masculin comme j'aurai pu le mettre au féminin) qui quelque soit son perso, dès le départ ne va pas aimer le mien (oui oui, je l'ai vérifié sur 2 de ses persos, assez poilant^^)

Je ne parlerais pas des supermen, j'ai longuement et assez vainement bataillé là dessus, malgré les efforts de certains membres du staff que je remercie au passage (notamment Cora).

J'évoquerais à peine les joueurs qui jouent plus de personnages principaux que prévu en toute impunité et qui ont des actions visant à pourrir plus le rp des autres qu'autre chose.

Mais!! Car il y a un mais.... je trouve(ais) sur bon nombre d'autres points le Val génial. Hé non, ce post ne va pas être qu'une liste amère mais également souligner ce que je trouve (ais) bien sur le Val.

De très bons anims, bien que mes 2 préférés soient partis, à savoir Fumble et Lyra. Le Truc également, quand il avait le temps de se connecter et Soron à la belle époque. Gageons que Domino puisse remonter la qualité ou la fréquence. Lilith aussi, j'ai toujours apprécié tes anims.
Désolé pour Hipss et ton anim, je pense que tu dois être un bon anim au vue du forum et ce que j'ai pu en lire. Disons que nous n'avons pas pu tomber au bon moment, au bon endroit toi et moi. Ca faisait longtemps qu'un anim ne s'était plus occupé de notre Tour ^^. Comme je te l'ai dit en mp, je te laisse le soin de voir pour le sort réservé à ton parchemin.
Je remercie au passage également tous les anims et/ou MD qui ont incarné des Gardes à Luskan pour m'épauler à raisonner des pjs qui me prenaient pour le 1er paysan du coin.

Avoir eu d'excellents rps avec d'excellents joueurs. La liste est longue, mais je pense dans le désordre à :
- Wileena (rp toujours dans la joie et la bonne humeur, ça avait son charme, et aussi en tant qu'anim où le sérieux et les délires étaient de mise),
- Soron, malgré ton omniscience parfois dérangeante(^^) tu as toujours été là pour donner un coup de main et c'est appréciable, ajouté au fait que ça m'a fait réellement plaisir de te croiser IRL avant aujourd'hui.
- Morti (autant Enerach que Mortespoir and Co) ta bonté te perdra crois moi, surtout quand certain(e)s en profitent sans scrupules. Tu es quelqu'un d'excellent, avec une capacité à ingurgiter les ires de tout à chacun, dont les miennes. Et tous tes personnages étaient riches rp, avec leur personnalité, et que ce soit Morti ou Enerach, que du bonheur.
- Bolgan, un incompris mais dont j'étais fier de compter parmi le peu d'amis IG que ton joueur avait. Ta verve faisait de toi un incompris, je connais ça ^^.
- Erk, nous aurions pu faire quelque chose d'intéressant je pense, entre nos factions respectives et pour Luskan. Projets avortés donc....
- Une bonne partie (mais pas toute malheureusement) des joueurs de l'Ordo/Aranea non fantômes en fait, je pense à Sil à une époque (oui oui, j'apprécie les rps où le monde n'est pas bisounours, où l'on s'affronte dans des joutes verbales dignes de ce nom), Eilis et Ogion également plus récemment, je vous appréciais IG, voilà chose faite IRL. Edao même si ce dernier est parti, il a apporté beaucoup en peu de temps à l'Ordo.
- Kurd plus récemment, un très bon rp d'halfelin piégeur fou (^^)
- Dulci et Llian, merci pour vos rp avec vos pj enfants, une bouffée d'air frais (enfin un peu déprimante pour Fitz^^)
- Comme Eo, le rp mort-né avec Daoud et Del', j'avais plein d'idées rp qui malheureusement tomberont dans les zones mortes.
- Cora, bien que les relations entre nos PJs sont passés IG de tolérables à exécrables, tu es peut être l'une des rares personnes à avoir su faire la différence entre la "haine" d'un perso, et "apprécier" le joueur derrière. Dommage que ce soit si rare.
- Joruce, autant je sais que ce n'était pas l'amour fou entre nous du temps où tu jouais le cycy, j'ai appris à apprécier ton rp avec Celtoras, et je reconnais que tu es un bon joueur quand on apprend à te connaître.
- Alex, un peu comme Eo, trop tard....
- Eo, ma mage préférée, comme toi je te garde pour la fin (on garde toujours le meilleur pour la fin^^), merci, merci et encore merci d'avoir pu et su me donner un rp aussi développé et riche avec Ashrên. Le premier ensorceleur que je joue depuis que mon achat de nwn, et j'ai appris sans prise de tête à jouer mes caracs, à étoffer mon caractère (enfin quand on voit le résultat, ne ne me serais-je pas planté ?), et vivre un rp faction/couple absolument génial. Mais si ce n'est plus ici, ce sera sous d'autres cieux de toutes les façons.
- Plus généralement les rps quotidiens, sans incidence sur la géopolitique du Val, où la bonne humeur est de rigueur, où le respect est de mise, bref, où l'on passe un bon moment à discuter/explorer/côtoyer/rire avec d'autres personnes.

Je dois très vraisemblablement en oublier, j'éditerais qui sait ma liste.

Je ne pense pas avoir été joueur à créer des ennuis sur le Val, je ne suis pas décidé non plus à en créer je vous rassure. Mais il arrive à un moment où quand vous voyez que tout semble être fait pour que votre rp soit étouffé, il faut prendre du recul. J'en ai pris pendant 2 bonnes semaines, ça n'a visiblement pas suffit. Je reviens, ce n'est pas mieux si ce n'est pire.
J'en vois déjà qui vont sabler, ou sabrer au choix leur champagne, voici l'ère nouvelle de la magie sur le Val et le retrait d'un (apparemment) chieur/chiant IG (et IRL -.-).

Je vous tire ma révérence, et vous souhaite, du moins à ceux que j'apprécie et ils le savent, un bon amusement sur ce module qui méritent que vous en fassiez quelque chose.

P.S : Je vous laisse imaginer ce que "gros pavé" pouvait donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 18:36

Bienvenue dans les limbes de l'oubli.

Simple question, est-ce un réel départ, ou reviendrez-vous comme la plupart? Rolling Eyes
Pour une fois que je suis acide avec des personnes que j'apprécie.
Enfin bon, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
beryl
Apprenti posteur utile
beryl


Nombre de messages : 439
Age : 36
Habitat : au purgatoire...

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 18:38

bonne route a toi et peut être a bientot je l'espere, gos bibi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 19:00

Soyons fous, je me reconnecte au forum pour l'occasion, j'ai envie de mettre un petit mot, moi.

Je ne suis pas/plus Valienne, donc en quelque sorte votre Aurevoir ne me concerne pas vraiment... Mais me voilà citée plusieurs fois dans vos posts, je vous en remercie, vraiment cela fait chaud au coeur, et comme il convient, je me dois de vous répondre...

En partant je n'ai pas pris la peine de dire que vos RPs et votre présence HRP me manquerait. Avec le recul je le dis, vous me manquez, et je pense que votre présence manquera beaucoup au Val.

Je ne vais pas trop m'attarder, car ma place n'est pas ici, j'aimerais juste dire que... Je garde en mémoire nos RPs, nos rigolades, quand j'ai été en DM, avec Zofia ou Coco... Je n'oublie pas ces RPs... le RP d'Eo chez les Cyriquiste (le soir de ton départ de la faction, tu te souviens? :')) la rez de Braald où pour la première fois je t'ai vu péter ton cable en HRP parce que tu retrouvais pas ton chéri xD, la superbe Anim avec tout pleins de gens dans l'Arene, ou c'était Angele qu'avait pris la main et où on s'était fait la malle Eo et moi!! , Ashrên l'Ensorceleur célibataire qui ne l'était pas vraiment mais c'était tout comme. (Evidemment face à Eo j'avais aucune chance) Notre dernier RP en Anim avec Linoa, ou tu as gentiment pris le risque de me donner le bâton pendant qu'Eo était allée jouer avec les petits cailloux... :")

J'en garde des souvenirs... Super, je dois le dire et y a pas d'autres mots. (Et encore, j'ai oublié de parler de la crise d'Ado de Corantin... et...
Aexter, là mes souvenirs sont un peu flous, ca remonte à plus loin, mais t'étais la meilleure paladine d'Ilmater bisounours qui ai existé!)

Oui je sais, je monopolise la parole, mais je profite d'être là parce que ça ne durera pas. Fumble... tu sais ce que je pense, je te l'ai dis milles fois, un coeur gros comme ça, trop gros... On peut pas empêcher de saigner un coeur de la taille d'un terrain de foot si on sait pas construire des murailles pour le protéger, je suis désolée de ne pas avoir pu faire plus.

Pour conclure je dirais ce que je pense... Je vous ai trouvé lâches, lâches de laisser hurler les "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à quitter le serveur." à vos oreilles. Lâches d'avoir supporté l'hypocrisie et l'egoisme des autres. Lâches d'être restés là où vous saviez que votre place n'était plus. Lâche de ne pas avoir accepté d'ouvrir la porte de sortie parce que vous ne saviez pas ce qu'il y avait derrière. Il aura fallut que l'espoir tombe au plus bas, qu'on déclare officiellement qu'on ne voulait plus de vous, bref que vous deveniez complètement transparents, pour que vous acceptiez de partir.

Aujourd'hui vous êtes transparents, et votre départ est muet... Mais au moins vous savez que les gens qui ont posté, et qui posteront aprés moi, sont ceux qui tenaient vraiment à vous, ceux qui ont aimé votre RP, ceux qui n'ont pas cédé à l'egoisme et ont su apprendre à jouer le jeu et vous connaître, bref ceux qui trouveront qu'il y a un vide sur le serveur, maintenant. J'ai RP avec vous avez plaisir, je vous ai adoré plus que de raison, je vous regarde partir sans regret, et je prie trés fort pour que nos routes se croisent encore...

Bonne continuation à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 19:13

J'ai pas beaucoup beaucoup rp avec vous ... Plus avec Eo je crois, avé Noémie .. mais pfuuuhhh... -.-' Z'allez manquer au val .. Z'allez faire un vide >.<

Enfin..T_T

Bonne continuation, ptêtre à une fois irl, avec de la chance?

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 19:19

Ah oui, je remercie tous ceux qui ont témoigné de la sympathie pour mon personnage, et à travers cela le joueur qui vous écrit ces lignes.
J'ai de l'aigreur à revendre, mais je vais tenter de la jouer bisounours je pense sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 19:24

Au revoir.

Ces mots sont durs, quand une amie et quelqu'un qu'on apprécie, s'en vont. Je ne noterai rien des derniers évènements ici, ce n'est pas l'endroit.

Je déplore votre départ, et la perte qu'il entraine. Vous serrez toujours dans un coin de mon coeur. Vous m'avez founi du rêve et du rp. Vous m'avez donné ce que vous êtes et votre sérieux. Vous m'avez offert vous même.

Je vous en remercie. Je me souviens du temps ou Aldahir croisait naivement la paladin la plus bisounours du Val de Bise. Ce petit barde qui avait décidé de tuer le Patriarche de Baine... mais qui en fut dissuadé à temps par l'âme généreuse d'Aexter. Ensuite cette élève et apprentie qeu Braldhaar avait pris sous son aile... Pour la former, l'élever... et même l'aimer...

Je me souviens de cet ensorceleur... qui exaspérait mon magicien... mais qui était tellement vrai dans son rôle et dans son métier... Des tranches de rires HRP et de franches dérisions rps...

Puis tout ce RP bien ou mal mené mais qui déboucha sur temps de situation ou le rire était de mise, autodérision incluse et idées transcendantes des cueillettes du bonheur...

Merci pour tout, pour vous deux... Pour ce que vous avez apporté au Val.

Bisous... Sincère et triste.

Sorondàrë,
l'Aigle qui se brûle les ailes près du coeur.

EDIT: un paragraphe avait sauté, je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 19:28

A mon tour de arwar..

Bon bah aurevoir Ashren avec qui j'ai bien tripé Smile.... Et aurevoir a Musyne, avec qui je n'ai pas eu la chance de jouer plus et de te voir dans la faction...

Arware....
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 19:36

Vous êtes laids !

Je n'ai jamais aimé rp avec les mages imbus d'eux mêmes et soupirants tous les 5 minutes je l'avoue xD oui je caricature. Bah c'est triste. Même si j'ai appris certaines choses déplaisantes je ne puis pas dire que je n'ai pas eu quelques bons moments avec vous. Surtout avec Aexter qui se transformait en tomate après 2 secondes quand on la "harcelait" avec Thoron dans les bains.... raaahhh les Veilleurs de l'anciens temps.. ce fut quelque chose aussi !

Pour Ashren, je n'ai pas su accrocher au pj étant donné la particularité de mes pjs cycy anti-tout le monde ou presque, sauf Eodred et encore.. -paix à son âme maintenant- mais bon en mode palouf j'appréciais ces rp malgré le coté borné mais au fond gentil de Celto.

Et moi non plus je n'ai jamais rien compris au pourquoi le changement de l'Ordo en Aranea et le pourquoi de la fin de celle-ci et ne le saurais peut-être jamais.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
le loleur
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 156
Age : 37

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 19:38

Quand j'arrive des gens partent !!!
Des gens en moins a faire rire !

Quand des gens partent d'un serveur c'est toujour bête (au sens qu'ils reviendront plus car ils sont parti pas qu'il sont bête de partir (^_^))
Donc bas en espérant que vous reviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: suite   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 19:44

Je ne vous connais pas nulement, ni même jouer de rp avec aucun d'entre vous. Étant avant tout un nouveau ici. Toutefois j'ai jouer sur de trse nombreux modules et encore aujourd'hui, j'ai pu dire que j'ai demeuré pusieurs année sur un seul et même.

Toutefois quelque à dit ceci

Citation :

Aujourd'hui vous êtes transparents, et votre départ est muet... Mais au moins vous savez que les gens qui ont posté, et qui posteront aprés moi, sont ceux qui tenaient vraiment à vous, ceux qui ont aimé votre RP, ceux qui n'ont pas cédé à l'egoisme et ont su apprendre à jouer le jeu et vous connaître, bref ceux qui trouveront qu'il y a un vide sur le serveur, maintenant. J'ai RP avec vous avez plaisir, je vous ai adoré plus que de raison, je vous regarde partir sans regret, et je prie trés fort pour que nos routes se croisent encore...

Je le quote, car a mon sens ce que cette personne à dit est très vrai. Cela vaux sur tous les modules existant sur le web. Trop peux de gens, déja dans des rp établis oublie de prendre le temps de connaitre un peu mieu le joueur et le pj. Le mur est sans doute mince, mais rempli de nuance à laquel ont oublie et qu'ont chevauche en inclant tout dans le meme baril. Bien entendu sa crée es frustrantion, des rancoeurs..et j'en passe... Au bout du compte il faut se recentralisé et se demander pourquoi qu'ont ici?. Pour s'amusé?, pour jouer avec des pots?, pour le rp? pour le bourinage?.. breff....


Sinon pour ceux qui partent je vous souhete bonne continuation et j'espère que vous trouverai dans le futur d'autre rp et d'autre moment qui vous feront vivent de merveilleux instant de jeux.


Valya
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* EmptyMer 4 Oct - 19:55

Et bien ...
J'espere vous revoir sur NWN 2 hein pale
Bonne continuation, et bonne vie IRL avant tout.

*S'incline bas* ://








Départ *s'incline bien bas* Smi_wc Départ *s'incline bien bas* 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ *s'incline bien bas* Empty
MessageSujet: Re: Départ *s'incline bien bas*   Départ *s'incline bien bas* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ *s'incline bien bas*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est moi ou bien?
» Bien plus qu'une aventure
» C'est bien... C'est mal... C'est pire
» La Nature du Bien
» Oui oui il est bien humain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: