| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+67Sadoruro Bizance Semper_Eadem -Selena- Cyril Memphys Soondja szadek villemage Bragon farf JackdSlayer Anarkahos Shadeuh Oruuube Venuva Zazza Setociel oedypia HLecteur Voralberg -Eth- LeRetour Caligari seth29 Wiwii County Raol Livio _andrealpha_ genila lillith de loessian Celithrar Flashouille Le Chardon Galendorf alain.raffi Lea Andersteen Tyza Ruffin Velkyor Mystik$ Nespresso Volvic Nécromagyolothkuja Ajunta Pall Dragan nosfelevrai Beerman Alextreme SaF` Twrch_Trwyth JupiterJazz Sir_Ced dreuze29 Evy Max Dardan Achen Wellan Morti Lyaz Jaira Zax ForhTwoOne Imposture -renaissance- Ultimus 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Fév - 3:52 | |
| Pour Forthtwoone : Ouip, mais l'intérêt de la phonétique, justement, c'est que tu écris. Donc tu n'as pas à prononcer ! Un Thai peut écrire ces sons, grâce au langage phonétique (et grâce à n'importe quel écrit d'ailleurs), sans savoir les prononcer. Idem pour nous avec des sons thaïs, ou maliens, ou que sais-je. (C'est marrant que tu prennes cet exemple *a toute une branche thaï dans sa famille, même si tout le monde s'en fout xD*). | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Fév - 5:16 | |
| Celith, ton avatar là, il respire pas la liberté dis donc ! Tu te sens tant oppressé par la civilisation (Civilization IV ?) dans laquelle nous vivons ? Tu sens ton ego s'envoler, et ton libre arbitre rendre l'âme ? Tu te sens manipulé par les mass medias ? Tu sens comme une barrière se dresser entre la vie naturelle et la société urbaine ?
Parle-nous de ton enfance. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Fév - 5:20 | |
| | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Fév - 5:25 | |
| L'est très bien mon avatar, il montre juste que l'homme a tendance a s'enmurer vivant, et a se foutre des barrières pour se "protéger" du monde extérieur... Enfin bon, ça c'est la réflexion que je viens de me faire sur le coup, j'y ai pas trop réfléchi non plus, j'ai trouvé l'image sympa xD | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Fév - 5:26 | |
| | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Fév - 5:26 | |
| | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Fév - 5:28 | |
| Voila j'arrive a 2000 Posts ! Je peux me coucher tranquille et ne plus revenir sur le Val Youhou ! A moins que les messages de la tissuite soient supprimés auquel cas je dois revenir.... *cherche des excuses* | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Fév - 5:28 | |
| Et je passe Grand Gourou du Val en prime si c'est pas beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Fév - 10:05 | |
| Tu peux commencer à songer à voyager dans l'espace... Pour une grande Odyssée... |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Fév - 10:24 | |
| - Celithrar a écrit:
- Voila j'arrive a 2000 Posts ! Je peux me coucher tranquille et ne plus revenir sur le Val Youhou ! A moins que les messages de la tissuite soient supprimés auquel cas je dois revenir.... *cherche des excuses*
Bon ben, y a plus qu'à supprimer les tissuite alors. (xD) | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Fév - 10:34 | |
| Rhoo la jalouse ! Tout ça parce que tes deux mille posts sont loin derrière toi ! (ouh la vieille !)Sinon, l'avatar de Celith, je trouve qu'il évoque bien la condition humaine d'un mec qui a perdu son coupe-ongle et comme il s'ennuie, bah, il fait office de grille de morpion pour ses potes qui ont oublié leurs stylos. ok je --> [] | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Fév - 12:28 | |
| *amusé par le débat de l'âge, avec ce secret espoir de les voir relire ces même posts quand ils auront rattrapé leurs aînés de l'instant au compteur des années.* | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Fév - 12:40 | |
| Tel le vin, je ne vieillis point, je me bonifie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Fév - 12:51 | |
| | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Fév - 14:03 | |
| Tu parles... Cela me prendrait plus de temps à le briefer plutôt que de m'apporter des solutions xD En plus on a qu'un PC, que dis-je, une antiquité. Alors bon.. *Veut être en weekend, surtout qu'elle prend congé lundi prochain xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Fév - 14:18 | |
| Les particuliers qu'on t'envoie avec des trous dedans ?! Mais tu bosses pour une mafia ! | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Fév - 14:20 | |
| Nan pour des Keupons !
Gros bisous je file je rentre chez moi ! A bientot les choupinous !
*Big biz 4 Evy* | |
|
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Fév - 15:04 | |
| rhoo... je parlais pas de son âge, mais de son nombre de messages... | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Fév - 15:27 | |
| - Citation :
- Sinon, l'avatar de Celith, je trouve qu'il évoque bien la condition humaine d'un mec qui a perdu son coupe-ongle et comme il s'ennuie, bah, il fait office de grille de morpion pour ses potes qui ont oublié leurs stylos.
Elle est bonne celle là | |
|
| |
| |
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 18 Fév - 16:44 | |
| Allez, un peu de joie dans cette journée de gastro: Spéciale dédicace pour mon -Eth-, et dégoûtée de ne pas avoir trouvé l'idée moi-même pour le concours de créa publicitaire de cette année xD
Dernière édition par Tyza le Mer 18 Fév - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|