| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+67Sadoruro Bizance Semper_Eadem -Selena- Cyril Memphys Soondja szadek villemage Bragon farf JackdSlayer Anarkahos Shadeuh Oruuube Venuva Zazza Setociel oedypia HLecteur Voralberg -Eth- LeRetour Caligari seth29 Wiwii County Raol Livio _andrealpha_ genila lillith de loessian Celithrar Flashouille Le Chardon Galendorf alain.raffi Lea Andersteen Tyza Ruffin Velkyor Mystik$ Nespresso Volvic Nécromagyolothkuja Ajunta Pall Dragan nosfelevrai Beerman Alextreme SaF` Twrch_Trwyth JupiterJazz Sir_Ced dreuze29 Evy Max Dardan Achen Wellan Morti Lyaz Jaira Zax ForhTwoOne Imposture -renaissance- Ultimus 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 17 Avr - 4:40 | |
| *après une MAJ Windows* Oui. Je confirme. *implied facepalm* | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 18 Avr - 8:09 | |
| | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 21 Avr - 4:37 | |
| Je trouve que les floodeurs se sont calmés. Z'êtes malades? | |
|
| |
JackdSlayer Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 21 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 21 Avr - 14:19 | |
| Une Hola pour la nouvelle bannière de Davina ! Tu nous en as tellement parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 21 Avr - 14:41 | |
| | |
|
| |
Raol Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 294 Age : 36 Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 21 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 21 Avr - 23:18 | |
| Après-midi mystique même. | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 22 Avr - 12:01 | |
| Oui ! Moi aussi d'ailleurs !
*va faire un truc plus léger* | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 22 Avr - 12:17 | |
| *sait pas faire* *garde donc sa banière made in paint xD* | |
|
| |
farf Posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 22 Avr - 12:42 | |
| * a pitié du forum a donc pas de bannière et pas de portrait :p*
0 Ko hein ? qui dit mieux :p | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 22 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 22 Avr - 19:46 | |
| *A préparé le fichier de quelques photos de l'IRL* *Ne les donnera qu'à ceux qui étaient présents* *Sur MSN* | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 22 Avr - 20:34 | |
| - Zazza a écrit:
- *A préparé le fichier de quelques photos de l'IRL*
*Ne les donnera qu'à ceux qui étaient présents* *Sur MSN* OK, je vois - ou plutôt je vois pas - les autres auront pas le droit de baver et de se dire "Mince ! çà a l'air cool ! la prochaine fois je fais un effort et j'y vais !" Tu sais quoi Zazza.... plus bas.... encore plus bas..... là en dessous..... C'EST DE LA DISCRIMINATION ET UNE VOLONTE TACITE DE NUIRE A NOTRE EPANOUISSEMENT ET SURTOUT... SURTOUT.... C'EST UN MOYEN DE LIMITER LES ENTREES DANS LE CERCLE DES IRLISTES...
VOILA !!! | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 22 Avr - 20:38 | |
| non mais non, les photo irl de zazza sont des photo sournoise ont pris avec des tronches a coucher dehors a chaque fois XD elle le fait expres !!!!
*bibi tite soeur* | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 22 Avr - 20:46 | |
| Non non, il y en a où je n'ai pas une tête de c**....
Celles où je suis coupé | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 22 Avr - 20:49 | |
| Mon Dieu mais xD J'ai la chance d'avoir été prise la bouche ouverte, la bouche de traviole, ou avec une tête de kéké mais monstre xD
Merci beaucoup cela dit pour les souvenirs Zazza ! Et oué, z'aviez qu'à être là, les autres. *nargue* | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 22 Avr - 20:52 | |
| Je crois qu'on a interdit à personne de venir à l'IRL | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 22 Avr - 20:53 | |
| Comme Orube, en pire -_-'
Mais merci zazza, c'des bon souvenirs =] | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 22 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 22 Avr - 21:25 | |
| Ouais , bah vaut mieu qu'elles restent caché sur le pc ces photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|