| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+67Sadoruro Bizance Semper_Eadem -Selena- Cyril Memphys Soondja szadek villemage Bragon farf JackdSlayer Anarkahos Shadeuh Oruuube Venuva Zazza Setociel oedypia HLecteur Voralberg -Eth- LeRetour Caligari seth29 Wiwii County Raol Livio _andrealpha_ genila lillith de loessian Celithrar Flashouille Le Chardon Galendorf alain.raffi Lea Andersteen Tyza Ruffin Velkyor Mystik$ Nespresso Volvic Nécromagyolothkuja Ajunta Pall Dragan nosfelevrai Beerman Alextreme SaF` Twrch_Trwyth JupiterJazz Sir_Ced dreuze29 Evy Max Dardan Achen Wellan Morti Lyaz Jaira Zax ForhTwoOne Imposture -renaissance- Ultimus 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 3 Avr - 16:00 | |
| Vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 3 Avr - 16:02 | |
| |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 3 Avr - 16:12 | |
| Voyons le bon côté des choses... moins de circulation le matin, on va pouvoir partir quelques minutes plus tard pour aller bosser. xD | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 3 Avr - 18:19 | |
| Ma loutre, je te bats d'environ deux heures, mais j'avais la flemme de poster pour vous faire baver.... | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 3 Avr - 19:53 | |
| Analyse de texte : Le nom d'un perso - Gwrgan ap Ffrych ap Hwyl De Rheged
Prononçons Gourgan ap' Friche ap' Will de Rigid. -> Gourgan : Racine "gour" avec affranchissement du redoublement de consonne (qui donne gourde, gourrer, gourdin) + suffixe "gan", l'assurance auto. -> Friche : Explicite, les friches, une zone pas cultivée... d'où l'idée de l'inutilité, du truc qui sert à rien. -> Will : Volonté, yes he can. -> Rigid : Placé en fin de phrase pour appuyer l'avant-dernier mot, technique oratoire bien connue... renforcement de l'idée de volonté, de ténacité. Hypothèse 2 : Rigid, pour signifier le lien à l'écorce de l'arbre, renforcement de la dominante naturelle de son perso. Mais sans le -e pour faire jeune et branché. -> Ap' : Raccourci phonétique de Apu, l'indien bien connu des Simpsons.
J'espère que vous avez tout noté, à la semaine prochaine. Exercice 27 du Livre de lecture des noms de Twrch, éditions Codes et Cryptage 39-45. Bonne journée. | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 5 Avr - 11:36 | |
| Ils ont enlevé les statistiques du forum !! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 5 Avr - 11:48 | |
| Yeahhhh !
On devient tous égaux devant le Saint Flood ! | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 6 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 6 Avr - 3:09 | |
| Et encore... Ce jeu de mots là était le moins pourri de la soirée xD
*fait tellement pire...*
Je classe le camp de la légion dans la catégorie "Bien niveau pnjs".
Un jour, je trouverai mieux que Caer ! (ce jour là planquez vous...) | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 6 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 6 Avr - 15:29 | |
| Je les vois plus... Je n'ai que "créer un forum", blabla. | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 6 Avr - 15:32 | |
| - Nespresso a écrit:
- Analyse de texte : Le nom d'un perso - Gwrgan ap Ffrych ap Hwyl De Rheged
Prononçons Gourgan ap' Friche ap' Will de Rigid. -> Gourgan : Racine "gour" avec affranchissement du redoublement de consonne (qui donne gourde, gourrer, gourdin) + suffixe "gan", l'assurance auto. -> Friche : Explicite, les friches, une zone pas cultivée... d'où l'idée de l'inutilité, du truc qui sert à rien. -> Will : Volonté, yes he can. -> Rigid : Placé en fin de phrase pour appuyer l'avant-dernier mot, technique oratoire bien connue... renforcement de l'idée de volonté, de ténacité. Hypothèse 2 : Rigid, pour signifier le lien à l'écorce de l'arbre, renforcement de la dominante naturelle de son perso. Mais sans le -e pour faire jeune et branché. -> Ap' : Raccourci phonétique de Apu, l'indien bien connu des Simpsons.
J'espère que vous avez tout noté, à la semaine prochaine. Exercice 27 du Livre de lecture des noms de Twrch, éditions Codes et Cryptage 39-45. Bonne journée. Ness... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 6 Avr - 16:05 | |
| | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 6 Avr - 16:08 | |
| T'aurais pu l'appeler Ab' ... Comme Abu, le singe d'Aladdin ! | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 6 Avr - 16:09 | |
| - Citation :
- Explicite, les friches, une zone pas cultivée... d'où l'idée de l'inutilité, du truc qui sert à rien.
Erreur ! Cela sert au moins à vous faire rigoler | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 7 Avr - 17:43 | |
| Pfouallalalala... Et une tief démone en plus sur le serveur... :'(.
Les scribes, essayez de faire de la pub pour les diables quand les PJ veulent faire des Tief XD. Nan parceque apres, on nous confond avec ces sous race de démon... pff!
(Plus sérieusement, je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas plus de Tief diable) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 7 Avr - 18:08 | |
| En anim, un diable est plus amusant à jouer je trouve ^^ Tout ce côté bureaucratie diabolique, contrats, etc, on peut faire pas mal de choses. | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 7 Avr - 18:14 | |
| les diables c'est des pechnos : Gloire au chaos ! | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 7 Avr - 18:17 | |
| Bah, le démon disons qu'on sait de base qu'il va vous entuber. Le diable, lui, ben va nous faire croire qu'on est gagnant ! Un diable c'intéressant à jouer, ouais. Pour tout ce qu'a dit Ness ^^
Mais bon, les démons c'bien quand même. C'est totalement différent, t'façons !
C'ça, faites des diables. On vous écrase, de toutes ! Même à un contre 100! | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 7 Avr - 18:21 | |
| Enfin moi je sens que je vais me sentir seul.. TRES seul... Plus de tief disponible, 1 tief diable et 4 tief démons... :'( . Quel enfer... ou plutot...quel abyme... | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 7 Avr - 18:22 | |
| De toutes les tieffs sont rarement topains ! Même entre démons xD .. surtout entre démons >.> | |
|
| |
Shadeuh Blonde
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 7 Avr - 18:56 | |
| Mais rhoooo Venuva, chui copine avec tout l'monde moi ! *calin* T'inquiète pas ! | |
|
| |
Venuva Cobaye
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 7 Avr - 22:30 | |
| Moi je propose un super truc. On se réunit tous, tout les tiefs du serveur. On serrai 5. Alors comme je suis loyal, je me dois d'être le patron hein, donc je serrai à la tête, et les 4 chaotiqueux ben... à mes ordres...
Moi j'pense que c'est équitable. | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 7 Avr - 23:29 | |
| J'approuve !! Je vous fournis même un lieu de réunion et une belle estrade en bois *a pas du touuuuuuut planqué une torche derrière son dos* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|