| questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) | |
|
+37Ultimus kermo Syldestar _andrealpha_ Arya Takar Cygne Sullivan Galendorf Anarkahos lillith de loessian hamster_jovial seth29 BARAN Lea Andersteen Esnoul Thibaut Nespresso Bibliothéquaire Velkyor farf Ajunta Pall Dragan Wiwii -renaissance- Zax dreuze29 Alextreme Mystik$ Dagar BriseRoche Nécromagyolothkuja Morti Evy Ruffin Max ForhTwoOne Volvic lacaveducorbeau JupiterJazz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Dim 14 Déc - 20:36 | |
| Bonjour. Je crée ce topic car j'ai un certain nombre de questions à propos des nouveautés du PRC. Donc j'invite tous ceux qui ont des questions à venir les poser ici. Merci à ceux qui ont la réponse de venir répondre ici également.
(Si il est trop tôt pour poser des questions sur le PRC, on aura qu'à conserver ce sujet pour plus tard).
Alors voici ma première question:
Quels sont les nouveaux dons qui ont été choisis pour le module? juste histoire de pouvoir faire les premiers tests.
Dernière édition par JupiterJazz le Lun 5 Jan - 20:55, édité 2 fois | |
|
| |
lacaveducorbeau Papillon de Nuit
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Dim 14 Déc - 21:58 | |
| Yep en regardant dans le post bibliothèque , tu as les classes qui ont été retenues et les dons associés.... | |
|
| |
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Dim 14 Déc - 22:22 | |
| pas de dons de type généraux? | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Dim 14 Déc - 23:45 | |
| Sisi, il y a des dons de type généraux, je verrai à faire une liste plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Lun 15 Déc - 0:04 | |
| paf !
Dons généraux
Bolster Resistance (Nécro) Bow Mastery Cloak Dance Corpsecrafter (Nécro) Deadly Chill (Nécro) Deformity (Gaunt) Deformity (Obese) Destruction Retribution (Nécro) Die Hard Dirty Fighting Disciple of Darkness Discipline of the Sun Divine Cleansing Divine Resistance Divine Vengeance Divine Vigor Dragonsong Endurance Evil Brand: Arm Evil Brand: Chest Evil Brand: Hand Evil Brand: Head Evil Brand: Neck Exalted Turning Extended Rage Force of Personality Greater Two-Weapon Fighting Hardened Flesh Holy Radiance Improved Initiative (Domaine Temps) Improved Many Shot Inscribe Rune Insidious Magic Insightful Reflexes Intimidating Rage Intuitive Attack Killing Shot Leadership Lich Loved Lolth's Meat Magical Aptitude Many Shot Mother Cyst (nécessaire pour plein de sorts) Natural Spell Nimble Bones Nimbus of Light Perfect Shot Perfect Shot 2 Pernicious Magic Pinpoint Accuracy Practised Spellcaster (Bard) Practised Spellcaster (Cleric) Practised Spellcaster (Druid) Practised Spellcaster (Sorcerer) Practised Spellcaster (Wizard) Rapid Metabolism Reckless Offense Remain Conscious Requiem Sacred Vow (Vassal of Bahamut) Sap Servant of The Heavens (Slayer of domiel) Shadow Weave (Shadow adept) Shuriken Mastery Spell Girding Spellfire Wielder Storm Magic Strong Soul Tactile Trapsmith Tenacious Magic Thrall to Demon Track Vow of Obedience (Vassal of Bahamut) Wild Talent Willing Deformity
Dernière édition par Volvic le Lun 15 Déc - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Lun 15 Déc - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Lun 15 Déc - 2:06 | |
| Y a t'il quelqu'un qui sache comment la classe assassin évolue avec le prc, j'ai tous compris :p sauf comment marche le livre de sort.... combien par jour? quel caractéristique en jeu?.... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Lun 15 Déc - 3:30 | |
| les spell book fonctionne selon le même système que sur papier à savoir :
Niveau_Nombre de sorts connus ______1er__2e__3e__4e 01____2___-____-____- 02____3___-____-____- 03____3___2____-____- 04____4___3____-____- 05____4___3____2____- 06____4___4____3____- 07____4___4____3____2 08____4___4____3____3 09____4___4____4____3 10____4___4____4____4 | |
|
| |
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Lun 15 Déc - 4:02 | |
| merci | |
|
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Lun 15 Déc - 13:30 | |
| A savoir, vous pouvez sur le site de Bioware télécharger le PRC mais aussi le manuel complet et un outil de création de perso compatible PRC. | |
|
| |
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Lun 15 Déc - 13:38 | |
| Oui oui, merci, Mais j'ai cru comprendre que tout n'avait pas été accepté dans le PRC pour le val, c'est pour ça que j'ai fait ce topic. Pour qu'on puisse vraiment faire les tests avec les normes du val prcéïsé. | |
|
| |
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Lun 15 Déc - 14:42 | |
| Et quand t'es un noob D&D et en plus un noob en anglais... comme moi ^^ ben c'est très difficile xd | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Lun 15 Déc - 14:56 | |
| - lacaveducorbeau a écrit:
- Et quand t'es un noob D&D et en plus un noob en anglais... comme moi ^^ ben c'est très difficile xd
Rhaaa ! *cherche des adresses de sites web D&D et de dico anglais-français en ligne à lui envoyer. S'aperçoit que la liste est trop longue. A la flemme. Laisse tomber ;D* Effectivement, le vdb ne va pas tout intégrer mais le manuel donne plein d'infos intéressantes et puis ça te fera progresser en anglais justement | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Lun 15 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Lun 15 Déc - 18:29 | |
| Moi msieur ! Moi msieur ! J'ai une question ! xD
C'est à propos des règles sur l'accès aux sorts RP et les nouvelles classes du PRC. La classe de maître-blême était assimilée et donc permettait de considérer un mage 15/maître-blême 10 comme un mage 25. En sera-t-il de même pour certaines nouvelles classes ?
De manière plus égoïste, comment sera considéré un barde multi en virtuose par rapport cela ? Aura-t-il quand même ses 3+7 sorts RP ? ou pas du tout.. ?
(ça aurait été triste si je n'avais pas posé la moindre question.. xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Lun 15 Déc - 18:40 | |
| A mon avis, oui, c'est pareil. | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Lun 15 Déc - 18:48 | |
| Aura-t-on accès à une version du tlk du Val version PRC en anglais ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Lun 15 Déc - 19:07 | |
| En ce moment je compare techniquement magelame et champion occultiste. J'ai un souci avec le magelame, en étant lvl 11 magelame, 9 enso 1 guerrier, je n'accès qu'au sort de lvl 7, et que 2. (je gagne de nouveau sort par contre en tant qu'enso) Normalement, on devrait avoir accès aux sort de lvl 9 comme avec champion occultiste non? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Lun 15 Déc - 19:34 | |
| Le magelame ne ressemblera pas tout à fait à ce qu'il est en test actuellement. Donc, mieux vaut attendre pour le tester. | |
|
| |
Nécromagyolothkuja Imparfait
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Lun 15 Déc - 19:40 | |
| Hmmm, j'ai lu les conditions du val pour l'accés à la classe de magicien rouge de thay, et j'ai lu qu'il fallait être "mauvais" pour y accéder, or dans le PRC et dans le grimoire des royaumes, la condition précise "tout sauf bon", qu'en est-il réelement svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Lun 15 Déc - 19:53 | |
| Alors de toute façon je me suis décidé pour champion occultiste XD En revanche, je sais que je suis un noob, mais je n'arrive pas à utiliser les sorts gagné dans cette classe. Quand j'essai de lancer un sorts, j'ai "you have no castings of spell of level 9 remaining!" qui s'affiche. Quand ils sont placé en raccourci, aucun chiffre ne s'affiche pour le nombre de sorts (enso) Comment ça marche? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Lun 15 Déc - 20:20 | |
| oui, c'est normal. Tu es sur un module de test qui ne recharge pas au repos tes sorts du spellbook. Donc, tu ne peux pas les tester. il faut un autre module test qui te laisse faire un repos complet. Il n'y a effectivement aucun chiffre d'inscrit sur le nombre de sort restant, c'est un message en jaune que te l'indique. | |
|
| |
| |
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Lun 15 Déc - 23:37 | |
| Adamska, tu as raison une erreur c'est glissée dans la fiche de la bibliothéque concernant cette classe, Je vais aller modifier ce petit dérapage sur les 40 fiches de classe PRC...
- Lanceur de runes (Fiche à terminer) - Magelame
Ne devrait pas être tel que vous les voyait dans le PRC, mais il doit y avoir des différences techniques.
Dernière édition par Dagar BriseRoche le Lun 15 Déc - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) | |
| |
|
| |
| questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) | |
|