Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Questions de la charte matos] Question qui tue ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Questions de la charte matos] Question qui tue ^^ Empty
MessageSujet: [Questions de la charte matos] Question qui tue ^^   [Questions de la charte matos] Question qui tue ^^ EmptyJeu 19 Nov - 15:57

Je n'ai peut-être pas vu le topic... Donc je l'ouvre ici au cas ou, car ça m'est utile sur le moment:

J'ai vu la nouvelle charte. Perso, j'adhère ! Mais ce topic n'est pas pour les commentaires mais pour les questions en rapport.

Alors, je fais le premier chiant, première question:

Qu'est-ce qu'on fait de l'ancien matos et des divers sets présents sur le Val ? Je ne demande ça que dans mon propre intérêt, pour savoir si je dois faire passer mon perso à la nettoyeuse ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[Questions de la charte matos] Question qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Questions de la charte matos] Question qui tue ^^   [Questions de la charte matos] Question qui tue ^^ EmptyJeu 19 Nov - 16:37

Cette charte est la même que l'ancienne, simplement je l'ai simplifiée pour qu'elle soit compréhensible, et puisse décrir un cheminement simple et rapide pour ceux désirant avoir un équipement personnalisé ^^
(j'ai aussi rajouté quelques précisions qui auraient dues être rajoutée avant)

Donc le matos du val (a part le vieux matos) réponds à cette charte, sauf le matos de classe pure.

Cependant, aucune obligation ne sera imposée tant que les scripts ne seront mis en place. En effet, il est illogique d'interdire des combinaisons et matos totalement disponible sur le module.

Cependant faute de scripteur, nous ne sommes pas en mesure d'appliquer une quelconque restriction.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Questions de la charte matos] Question qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Questions de la charte matos] Question qui tue ^^   [Questions de la charte matos] Question qui tue ^^ EmptyJeu 19 Nov - 18:58

voui, c'est celle qui est en taf depuis de longs longs mois, qui fut d'ailleur lancé côté staff alors que les sets actuels n'étaient même pas fini ...

la base est la même, mais elle est plus affiné, précise, et cohérente dans le sens ou celle ci fut testée assez en profondeur pour conserver des équilibres d'oppositions ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ( CA/BA, furtif/detections etc )

ce qui fait trainer le projet, c'est que la maniere dont les objets seront trouvés en jeu et accessible demande pas mal de taf côté script ... car une telle charte est impossible a rendre de maniere intelligente en jeu par la création de 10 000 items différents afin de representer toutes les combinaisons possibles ... comme il fut fait pour le matos en vente actuellement, ne representant qu'un avant gout des possibilités totales donc faut biaiser. et le PRC était quand même prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
Toman Kendt
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 63

[Questions de la charte matos] Question qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Questions de la charte matos] Question qui tue ^^   [Questions de la charte matos] Question qui tue ^^ EmptyVen 20 Nov - 14:50

quel est le statut des propriétés à "confort hrp"?on doit les enlever en anim,en pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[Questions de la charte matos] Question qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Questions de la charte matos] Question qui tue ^^   [Questions de la charte matos] Question qui tue ^^ EmptyVen 20 Nov - 15:51

Alors les propriétés hrp: rapidité et la régèn, sauf item d'anim bien sûr (plutôt pour la régèn)

Ce sont des items pour le conforts des joueurs (donjons, déplacement etc...) mais qui rp ne s'appliquent pas (un perso se déplace pas aussi vite qu'un cheval au galop et ne régénère pas plus vite que la normale, sauf dons spécifique du prc)

En anim, ça dépend: chaque animateur a ses préférences et en fonction de ce qu'il anim. Il peut décider de vous demander d'enlever la régèn (souvent, pour simuler les dégâts réels à condition de faire du tour par tour ou d'être en mesure de faire des mobs équilibrés, ce qui n'est pas toujours facile) ou la rapidité.

Mais bien sûr, cela vous est précisé par l'anim ^^

Pour le pvp, en principe non (vu que ça va relativement vite :p) mais après rien n'empèche de vous arranger au préalable entre vous [Questions de la charte matos] Question qui tue ^^ Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questions de la charte matos] Question qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Questions de la charte matos] Question qui tue ^^   [Questions de la charte matos] Question qui tue ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions de la charte matos] Question qui tue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: