KaneLoch Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Questions d'un nouveau Ven 18 Jan - 15:31 | |
| Bonjour à tous, étant nouveau sur ce module, j'avais quelques questions, et notamment sur l'artisanat. Y a-t-il un système de type CNR d'implanté, et si oui, que peut-on fabriquer? (Bijoux, armes, autres?) Pour être un peu plus précis, je suis tout particulièrement intéressé par un artisanat culinaire (farine, pain, alcool, gâteaux...). *** Voilà déjà une question. J'en posterai probablement d'autres à la suite de ce post, si besoin est. Merci d'avance et bon jeu! | |
|
BloodyTroll Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Questions d'un nouveau Ven 18 Jan - 15:34 | |
| Salut. Bienvenue sur le Val ! Réponse à ta question : non, en tout cas pas à ma connaissance. Cependant, rien ne t'empêche d'avoir un RP de cuistot, qui décrit ses plats avec des belles emotes bien étoffées, nous faisant tous saliver. Bye. | |
|
Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: Questions d'un nouveau Ven 18 Jan - 15:37 | |
| J'ai répondu en mp avant toi *grimace, super vilaine* | |
|
KaneLoch Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Questions d'un nouveau Ven 18 Jan - 15:43 | |
| Eh oui, BloodyTroll, doublé... *grimace tout pareil que Dulcinée-Anhe, héhé* - BloodyTroll a écrit:
- Cependant, rien ne t'empêche d'avoir un RP de cuistot, qui décrit ses plats avec des belles emotes bien étoffées, nous faisant tous saliver.
C'est bien mon intention! Merci pour vos réponses, les gens. Je vous préparerai un petit boucan de ce que je trouverai pendant mes explorations des maps du Val, rien que pour vous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions d'un nouveau | |
| |
|