| questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) | |
|
+37Ultimus kermo Syldestar _andrealpha_ Arya Takar Cygne Sullivan Galendorf Anarkahos lillith de loessian hamster_jovial seth29 BARAN Lea Andersteen Esnoul Thibaut Nespresso Bibliothéquaire Velkyor farf Ajunta Pall Dragan Wiwii -renaissance- Zax dreuze29 Alextreme Mystik$ Dagar BriseRoche Nécromagyolothkuja Morti Evy Ruffin Max ForhTwoOne Volvic lacaveducorbeau JupiterJazz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nécromagyolothkuja Imparfait
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Mar 10 Mar - 21:10 | |
| J'irais même que la jurisprudence récente du VdB n'excède en rien la doctrine en théorie et en pratique qui trouve lieu à s'appliquer IG ! En l'espèce, un max lubrique possédant un familier qu'il souhaite voir progresser se heurte au soucis technique engendré par le multiclassage de nwn, litige éclate quant à l'attribution des lvl du familier. Alors, sur le moyen pris en sa branche unique : Attendu que, dans le jeu le familier ne progresse pas à cause de soucis techniques obscures qui transcende le commun entendement. Attendu que, pour ne pas débouter Maxe de sa demande, Dreuze sur le moyen unique, a indiqué que sur papier le familier continuait de progresser et qu'à la lecture des articles du Code RO, son observation est pertinente. Attendu que par ailleurs le demandeur introduit sa demande, légitime en elle même, puisque concrétisant tout un aspect de son RP qui sans suivis technique risquerait de tourner court. Attendu que la cour Dragan, en justifiant d'un côté technique rocambolesque résultant d'une pure anomalie chtonienne sécrétée par l'encéphalle étroitement peu consacrée aux RO des devs du jeu, a privée sa décision de bases légales. Mais attendu que la Cour des developpeurs du Vdb est très occupée avec le PRC et autre gestion de matos. La Cour d'Adamska, casse et annule l'arrêt de la cour Dragan, et renvoie l'espèce devant la cour des developeurs du Vdb ! | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Mar 10 Mar - 21:15 | |
| - Citation :
- Ou pas, tout dépends de quel coté du didgeridoo vorpal +5 tu te trouves...
Si tu veux m'écouter jouer le +2 de discretion sera handicap... Apres si t'aime pas, je pourrais toujours te frapper avec, et là le vorpal +5 sera un atout. | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Mar 10 Mar - 23:05 | |
| Kikooo
J'ai une question sur le PRC... est ce que j'ai encore un peu de temps pour faire la fiche de Yasmak avant qu'il soit installé? J'ai un peu déserté son bg et je sais pas trop si je dois me dépecher avant l'implantation du prc...
Merci | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Mar 10 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Mar 10 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Dim 29 Mar - 11:44 | |
| Question débile sur le PRC!
Actuellement, on ne peut faire valider qu'une seule classe du PRC.
Mais est t'il possible, par exemple, de valider une classe du PRC maintenant pour un personnage et, une fois le PRC mis en place, d'envisager de prendre cette même classe pour un second personnage?
La classe serait Champion Oculiste. *Fanatique des mages débiles qui vont au corps à corps* | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Dim 29 Mar - 13:05 | |
| Donc, il ne sera jamais possible d'avoir deux personnages avec des classes du PRC.
Merci bien, je vais donc m'affairer à faire un choix! | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Dim 29 Mar - 13:38 | |
| Pas "jamais" (exagération quand tu nous tiens) le prc est même pas en place, n'allons pas plus vite que la musique.
L'arrivée du prc engendrera de gros remaniements, il faudra un peu de temps pour que ça se fluidifie. De plus de nouveaux quotas seront mis en place. | |
|
| |
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Dim 29 Mar - 13:59 | |
| Au delà même de l'aspect technique, je suis très peu favorable (litote) au cumul des mandats. | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Mar 31 Mar - 14:46 | |
| J'ai toujours trouvé ce terme mignon, étrangement : litote.
Bref ! C'est pour une question, qui a sûrement déjà eu sa réponse, mais les 21 pages me découragent là. Est-ce que les sorts du prc fonctionnent lors de la création d'objets (parchemin/potion/baguette) ? Et accessoirement, est-ce que vous allez garder les nouveaux dons de création d'objets ? J'ai souvenir d'en avoir aperçu de nouveau quand j'avais testé le prc (Création de sceptres, etc). | |
|
| |
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Mar 31 Mar - 14:56 | |
| Concernant la possibilité de craft de nouveaux sort (parchemin/potion/baguette) c'est actif oui, on pourra créer des parchos de porte dimentionnelle par exemple.
Concernant les autres dons de craft (création d'anneau magique, etc..) je ne sais plus ce qu'il en est. Etant donné que l'on est passé en 3.3, peut-être que la question est remise sur la table. Donc, à voir du coté prc. | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Mar 31 Mar - 15:49 | |
| Les dons de craft seront gardés, mais pas le système de craft du PRC, donc les dons ne serviront à rien. Ils sont implantés pour le cas où des règles sur la création d'objet soient rédigées, et pour laisser la possibilité d'utiliser ces dons dans les règles donc. Auquel cas si certains veulent prendre des dons de craft pour les règles, ils pourront reroll tout ça.
Mais d'ici là (pas avant plusieurs mois après la sortie du PRC), les dons ne serviront à rien. Et même après si des règles sont faites, il n'est pas assuré qu'elles utilisent les dons du PRC (la possibilité est laissée juste). | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Mar 31 Mar - 15:52 | |
| kantècekivayavoir leu péèrecéééé? (désolé ça me démangeait) | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Mar 31 Mar - 17:08 | |
| - JupiterJazz a écrit:
- kantècekivayavoir leu péèrecéééé? (désolé ça me démangeait)
Tu peux attendre très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très longtemps ... Déjà réparer les bugs techniques dont souffre le module ça risque de prendre un certain temps... ou un temps certain. Encourageons notre équipe de valeureux dév... ils ont pas mal de soucis ... | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Mer 20 Mai - 16:04 | |
| petite question magie.
avec la 1.69, on a vu arriver le sort don des langues. probleme, ce sort n'est pas reconnu par un jet de connaissance des sorts( et ne peut donc être contré en mode contresort ) vu le sort, ce n'est pas génant.
mais qu'en est-il des sorts du prc avec tous ses ajouts en matiere de magie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Mer 20 Mai - 17:21 | |
| Les sorts du PRC ont été bien fait, et il peuvent être reconnus avec la connaissance des sorts (je suppose que ça peut être contrer aussi, mais je n'ai pas testé) et surtout ils peuvent être craftés en potions, baguettes et parchos ce qui n'est pas le cas de don des langues. On peut supposer qu'il faudra retravailler ce sort. Maintenant j'ignore si cette impossibilité faisait l'objet d'un choix. | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Mer 20 Mai - 18:35 | |
| perso il est bien comme ça don des langues ... pas besoin d'y toucher( et perdre du temps pour si peu) et spas génant, mais ça l'aurait été plus si c'était pareil avec les sorts prc tant mieux donc ^^
merci volvic | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Mer 20 Mai - 18:57 | |
| je regarderai, mais a priori ca devrait etre possible de le debugguer. | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) Mar 16 Juin - 4:54 | |
| J'rrive pô à débloquer la classe shifteur (pnp), s'marche pô!
J'ai beau prendre les dons Endurance et Vigilence s'marche pô! Quand il est dit dans les pré-requis qu'il faut un don de changement de forme, je suppose que c'est "forme animal" non?
Won't you please please help me? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) | |
| |
|
| |
| questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) | |
|