Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)

+37
Ultimus
kermo
Syldestar
_andrealpha_
Arya
Takar Cygne
Sullivan
Galendorf
Anarkahos
lillith de loessian
hamster_jovial
seth29
BARAN
Lea Andersteen
Esnoul Thibaut
Nespresso
Bibliothéquaire
Velkyor
farf
Ajunta Pall
Dragan
Wiwii
-renaissance-
Zax
dreuze29
Alextreme
Mystik$
Dagar BriseRoche
Nécromagyolothkuja
Morti
Evy
Ruffin
Max
ForhTwoOne
Volvic
lacaveducorbeau
JupiterJazz
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Nécromagyolothkuja
Imparfait
Nécromagyolothkuja

Habitat : Entre deux mondes

questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)   questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 21:10

J'irais même que la jurisprudence récente du VdB n'excède en rien la doctrine en théorie et en pratique qui trouve lieu à s'appliquer IG !

En l'espèce, un max lubrique possédant un familier qu'il souhaite voir progresser se heurte au soucis technique engendré par le multiclassage de nwn, litige éclate quant à l'attribution des lvl du familier.

Alors, sur le moyen pris en sa branche unique :

Attendu que, dans le jeu le familier ne progresse pas à cause de soucis techniques obscures qui transcende le commun entendement.

Attendu que, pour ne pas débouter Maxe de sa demande, Dreuze sur le moyen unique, a indiqué que sur papier le familier continuait de progresser et qu'à la lecture des articles du Code RO, son observation est pertinente.

Attendu que par ailleurs le demandeur introduit sa demande, légitime en elle même, puisque concrétisant tout un aspect de son RP qui sans suivis technique risquerait de tourner court.

Attendu que la cour Dragan, en justifiant d'un côté technique rocambolesque résultant d'une pure anomalie chtonienne sécrétée par l'encéphalle étroitement peu consacrée aux RO des devs du jeu, a privée sa décision de bases légales.

Mais attendu que la Cour des developpeurs du Vdb est très occupée avec le PRC et autre gestion de matos.

La Cour d'Adamska, casse et annule l'arrêt de la cour Dragan, et renvoie l'espèce devant la cour des developeurs du Vdb !

questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 52
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth

Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

MessageSujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)   questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 21:15

Citation :
Ou pas, tout dépends de quel coté du didgeridoo vorpal +5 tu te trouves...

Si tu veux m'écouter jouer le +2 de discretion sera handicap... Apres si t'aime pas, je pourrais toujours te frapper avec, et là le vorpal +5 sera un atout.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira

Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

MessageSujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)   questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 23:05

Kikooo

J'ai une question sur le PRC... est ce que j'ai encore un peu de temps pour faire la fiche de Yasmak avant qu'il soit installé? J'ai un peu déserté son bg et je sais pas trop si je dois me dépecher avant l'implantation du prc...

Merci
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)   questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 23:06

Oui.
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax

Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

MessageSujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)   questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 23:07

Y'a du temps ^^
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya

Habitat : Aude

MessageSujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)   questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 EmptyDim 29 Mar - 11:44

Question débile sur le PRC!

Actuellement, on ne peut faire valider qu'une seule classe du PRC.

Mais est t'il possible, par exemple, de valider une classe du PRC maintenant pour un personnage et, une fois le PRC mis en place, d'envisager de prendre cette même classe pour un second personnage?

La classe serait Champion Oculiste. *Fanatique des mages débiles qui vont au corps à corps*
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29

MessageSujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)   questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 EmptyDim 29 Mar - 12:14

Je pense qu'actuellement cela n'est pas sur la classe que se base la limitation, mais sur le nombre de personnage par joueur ayant une classe du prc.

Donc dans cette optique, la réponse serait non, car tu aurais deux persos avec une classe prc.

pirat
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya

Habitat : Aude

MessageSujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)   questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 EmptyDim 29 Mar - 13:05

Donc, il ne sera jamais possible d'avoir deux personnages avec des classes du PRC.

Merci bien, je vais donc m'affairer à faire un choix!
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max

Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

MessageSujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)   questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 EmptyDim 29 Mar - 13:38

Pas "jamais" (exagération quand tu nous tiens) le prc est même pas en place, n'allons pas plus vite que la musique.

L'arrivée du prc engendrera de gros remaniements, il faudra un peu de temps pour que ça se fluidifie. De plus de nouveaux quotas seront mis en place.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)   questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 EmptyDim 29 Mar - 13:59

Au delà même de l'aspect technique, je suis très peu favorable (litote) au cumul des mandats.
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso

Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

MessageSujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)   questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 EmptyMar 31 Mar - 14:46

J'ai toujours trouvé ce terme mignon, étrangement : litote.

Bref ! C'est pour une question, qui a sûrement déjà eu sa réponse, mais les 21 pages me découragent là.
Est-ce que les sorts du prc fonctionnent lors de la création d'objets (parchemin/potion/baguette) ?
Et accessoirement, est-ce que vous allez garder les nouveaux dons de création d'objets ? J'ai souvenir d'en avoir aperçu de nouveau quand j'avais testé le prc (Création de sceptres, etc).
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)   questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 EmptyMar 31 Mar - 14:56

Concernant la possibilité de craft de nouveaux sort (parchemin/potion/baguette) c'est actif oui, on pourra créer des parchos de porte dimentionnelle par exemple.

Concernant les autres dons de craft (création d'anneau magique, etc..) je ne sais plus ce qu'il en est. Etant donné que l'on est passé en 3.3, peut-être que la question est remise sur la table. Donc, à voir du coté prc.
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax

Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

MessageSujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)   questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 EmptyMar 31 Mar - 15:49

Les dons de craft seront gardés, mais pas le système de craft du PRC, donc les dons ne serviront à rien. Ils sont implantés pour le cas où des règles sur la création d'objet soient rédigées, et pour laisser la possibilité d'utiliser ces dons dans les règles donc. Auquel cas si certains veulent prendre des dons de craft pour les règles, ils pourront reroll tout ça.

Mais d'ici là (pas avant plusieurs mois après la sortie du PRC), les dons ne serviront à rien. Et même après si des règles sont faites, il n'est pas assuré qu'elles utilisent les dons du PRC (la possibilité est laissée juste).
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz

MessageSujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)   questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 EmptyMar 31 Mar - 15:52

kantècekivayavoir leu péèrecéééé? (désolé ça me démangeait) Arrow
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira

Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

MessageSujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)   questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 EmptyMar 31 Mar - 17:08

JupiterJazz a écrit:
kantècekivayavoir leu péèrecéééé? (désolé ça me démangeait) Arrow

Tu peux attendre très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très longtemps ...

Déjà réparer les bugs techniques dont souffre le module ça risque de prendre un certain temps... ou un temps certain. Encourageons notre équipe de valeureux dév... ils ont pas mal de soucis ...
lillith de loessian
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)   questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 EmptyMer 20 Mai - 16:04

petite question magie.

avec la 1.69, on a vu arriver le sort don des langues.
probleme, ce sort n'est pas reconnu par un jet de connaissance des sorts( et ne peut donc être contré en mode contresort )
vu le sort, ce n'est pas génant.

mais qu'en est-il des sorts du prc avec tous ses ajouts en matiere de magie ?
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)   questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 EmptyMer 20 Mai - 17:21

Les sorts du PRC ont été bien fait, et il peuvent être reconnus avec la connaissance des sorts (je suppose que ça peut être contrer aussi, mais je n'ai pas testé) et surtout ils peuvent être craftés en potions, baguettes et parchos ce qui n'est pas le cas de don des langues. On peut supposer qu'il faudra retravailler ce sort. Maintenant j'ignore si cette impossibilité faisait l'objet d'un choix.
lillith de loessian
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)   questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 EmptyMer 20 Mai - 18:35

perso il est bien comme ça don des langues ... pas besoin d'y toucher( et perdre du temps pour si peu) et spas génant, mais ça l'aurait été plus si c'était pareil avec les sorts prc
tant mieux donc ^^

merci volvic
Morti
Parangon de malchance
Morti

MessageSujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)   questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 EmptyMer 20 Mai - 18:57

je regarderai, mais a priori ca devrait etre possible de le debugguer.
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz

MessageSujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)   questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 EmptyMar 16 Juin - 4:54

J'rrive pô à débloquer la classe shifteur (pnp), s'marche pô!

J'ai beau prendre les dons Endurance et Vigilence s'marche pô! Quand il est dit dans les pré-requis qu'il faut un don de changement de forme, je suppose que c'est "forme animal" non?

Won't you please please help me?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)   questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos) - Page 13 Empty

questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13