Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kaleen Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Sam 13 Oct - 14:43 | |
| Ne pas considérer ce récit écrit quelque part, Kaleen ne sachant pas encore écrire. Plus une histoire qu'elle raconte ... à son oreiller !
Généalogie
Mon Père est un jeune héritier de la famille de Cendraltières, il dirige des terres près de Calimport. Outre un noble, il est aussi un combattant et un Chevalier hors pair. Il épousa ma Mère, Kaleen, fille du paysan le plus aisé des alentours. Selon les gravures réalisées, leur mariage fut tel un conte pour petite fille. Nourriture, saltimbanques, boissons, musiques, danses … Ma Mère était éblouissante, sûrement du à ses apparats dorés et son ventre rebondi à cause de sa grossesse. Antémis naquit quelques mois plus tard. Il fut choyé et aimé. Le futur héritier des terres, mon Père l’avait en adoration. Cinq années plus tard, ma Mère avait enfanté de deux autres garçons, Arthurus et Théomas, le cadet.
Antémis avait déjà commencé son apprentissage martial mais il passait beaucoup de temps à étudier autant l’histoire, la géographie et surtout la théologie. Dans les années qui suivirent, mes trois frères avaient leurs destinées tracées. Antémis partit de longues années, ne revenant que rarement au domaine familial. La voie cléricale prenait du temps. Arthurus et Théomas, quand à eux, s’entraîneraient aux armes sur nos terres, avec mon Père principalement.
Abords de Calimport, il y a 20 ans.
Cilliane était mon prénom. Lorsque je suis née, mes frères étaient en pleine période d’entraînement et n’avaient qu’à peine le temps, et le droit, de venir me voir. Mon Père ne voulait pas qu’ils passent du temps avec moi, bien que j’étais à peine consciente de leur présence. Ma naissance fut une véritable bénédiction pour ma Mère, elle n’était plus seule, elle avait enfin un enfant dont elle pourrait complètement s’occuper. Le problème a été la jalousie de mon Père. Il n’était déjà pas un homme calme et patient, mais tout empira en quelques mois. Et l’enfer commença pour moi. Ma Mère est morte d’une maladie foudroyante l’année de mes six ans. Mais je n’ai pas trop eut le temps de le réaliser, mon Père mit directement la main sur moi. Au final, je fus reléguée au rang de servante privilégiée de celui qui m’avait ignoré toute mon enfance. Les années qui passèrent se ressemblaient. Je ne voyais pas mes frères plus de quatre fois par année et pas plus d’une journée à chaque fois. Ils étaient rarement à la maison de toute manière.
J’étais donc traitée comme n’importe quelle servante. Quoi que mon Père me réservait le partage exclusif de son lit. Il avait changé mon prénom initial afin de m’appeler Kaleen, il souhaitait que je remplace ma défunte Mère. Je ne bornerai pas à dépeindre un sombre tableau de mon Père, il ne le mérite pas dans un sens. Enfin, je grandissais, mon Père devenait de plus en plus violent avec moi. Mes traits se rapprochaient de ceux de ma Mère et je crois que c’est cela qui le rendait un peu fou.
Quoi qu’il en soit, mes frères ont fini par avoir connaissance du traitement que je subissais et ils ne l’ont pas supporté. On est partis tous les quatre en pleine nuit après avoir volé l’épée longue préférée de mon Père. Le voyage fut long mais tellement agréable. Etre autour de mes frères, me sentir en sécurité, protégée. Ne plus être seule. Je n’avais pas envie que le voyage prenne fin mais malheureusement quelques semaines plus tard nous sommes arrivés à destination : Eauprofonde. Mes frères devaient retourner sur le domaine de mon Père. Ainsi ils partirent, m’abandonnant à mon propre sort avec un sac d’affaires, une maigre bourse et l’épée volée à mon Père. Je restais là-bas quelques jours jusqu’à ce qu’on me vole tout.
J’ai donc quitté cette Cité, partant vers le Nord et je me suis arrêtée à Luskan. Je ne me sentais pas à mon aise. J’ai rencontré plusieurs personnes dont Dame Safana et Alandrik d’abord, puis deux Chevaliers de Lorgol. Quelques jours plus tard, je revis un des deux Chevaliers, le plus froid, le plus autoritaire. J’étais aussi subjuguée qu’intimidée. Il me parla et me proposa un entraînement aux armes. Il fallait que je le suive dans la Cité Sombre.
Le froid, je ne m’y fais pas, ça fait déjà plusieurs semaines que je suis là et je suis constamment gelée. Alandrik est souvent là-bas. Ca me fait toujours très plaisir de le voir, il est comme Théomas, je le considère comme un autre frère et il semble partager ce point de vue. Pour ce qui est du Chevalier Hendrik, il m’aide beaucoup à m’endurcir, à me protéger et plusieurs autres choses aussi. Il m’impressionne continuellement, force mon respect. Je me suis promise de ne pas le décevoir et je ferai tout pour que ça n’arrive jamais.
Dernière édition par Kaleen le Jeu 22 Jan - 14:16, édité 14 fois | |
| | | Kaleen Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Mer 17 Oct - 14:29 | |
| Lorgol, Cité Sombre et Malveillante. Malgré tout je n’avais aucune envie de la quitter. Certains faisaient tout pour m’en donner envie mais qu’importe. Ma vie a pris tout son sens là-bas. J’y ai un Frère, un Maître d’Arme, quelques connaissances et Lui. C’est une nouveauté pour moi mais je m’y fais, vivant au jour le jour comme je l’ai toujours fait, mais beaucoup plus sereinement.
Mes journées étaient divisées en plusieurs temps, souvent les mêmes d’ailleurs, j’ai pris des habitudes de vie pendant ces quelques semaines.
Entraînement à l’arène : Pendant plusieurs heures, je fais des passes d’armes toutes simples. Enfin, simples, ça dépend pour qui. Je fais ce que je peux pour améliorer mais ce n’est pas évident. Alors j’ai pris une sorte de bout de tissu très épais et je l’ai entouré autour de mon poignet. Oui parce que je remarquais que c’était la partie qui souffrait le plus lorsque je m’entraînais. Entraînement à l’écriture : Pas évident de relater des mots sur le papier mais je n’abandonne pas. Alandrik et les serveurs de l’auberge m’aident régulièrement. Je veux qu’il soit fier de moi. Je voudrais ne plus avoir honte de cette condition qu’on m’a imposée tout le début de ma vie. Pour la lecture, je reconnais les lettres mais j’ai encore un peu de mal à les associer ensemble. Il m’a dit qu’il continuerait à m’aider, que ça viendra au fur et à mesure du temps alors je persévère et ne désespère pas.
Le travail : Oui alors j’avoue que c’est nouveau mais j’ai une chose à acheter. Une chose importante et précieuse, qui coûte relativement chère. Je suis passée voir un des commerçants de Lorgol afin de discuter avec lui. Ce n’était pas très compliqué ce que je demandais. J’ai pris un air plus assuré que d’habitude, ne baissant pas le regard et je me suis rendue compte que ce n’était pas si difficile que ça. A mon avis c’est la motivation pour ne pas passer des heures - voir des jours - avec le Haut Bourreau qui me fait penser ça. Bref on verra. J’attends la réponse du marchand et continue à chercher du travail à droite et à gauche dans Lorgol. Ca me passe le temps et ça m’occupe l’esprit. Surtout ça m’évite de passer des heures et des heures à rien faire parce que je suis anesthésiée par le froid extérieur. Je veux que cet objet que j’achète soit complètement à moi, que personne ne m’aide à l’obtenir. Il deviendra encore plus précieux à mes yeux.
Le reste de mon temps, je le passe à l’auberge de la Plume Noire, j’y ai ma chambre, j’y prends mes repas. Je n’ai quitté Lorgol qu’une seule fois depuis mon arrivée dans la Perle du Nord, c’était pour faire une sortie avec les Tempusiens. J’ai pu voir un endroit étrange, avec des trucs bizarres, mais dans le fond c’était joli. J’espère pouvoir en refaire d’autres une fois que je serai meilleure pour me défendre avec une arme. | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Jeu 18 Oct - 21:24 | |
| Auberge de la Plume Noire
Alandrik passait des heures avec moi parfois. De temps à autre on ne disait rien et ça m’allait comme cela. Mais ce jour là je lui ai posé plusieurs questions. Beaucoup au sujet de l’écriture et une ou deux autres qui n’ont rien à voir mais auxquelles il n’a pas su répondre. Ensuite Il est arrivé et nous nous sommes écartés afin de continuer cet apprentissage de l’écriture. Après les majuscules, on est passés aux minuscules. Enfin on n’a pas terminé mais c’était déjà bien. C’est agréable de faire cela avec Lui.Lorgol, le même jour
On était dans la chambre, à discuter, lorsqu’un grand bruit nous est parvenus de dehors. Comme des bruits de verre. On est descendus afin de voir ce qu’il se passait. C’était derrière la Plume Noire, il y avait des débris partout. Et des sorts étaient lancés du ciel. Comme on nous l’ordonnait, je restais à distance mais assez près pour regarder tous les protagonistes s’affairer. Alandrik est arrivé en renfort, ainsi que d’autres gardes. Le Commandeur donnait les dispositions et le Sergent donnait les ordres à la garde. Un arbre fut vitrifié et peu de temps après j’ai entendu des incantations sur la place alors je les ai prévenu. Ils y sont allés rapidement mais pas assez visiblement, le petit malin était déjà parti. Et là, Alandrik cria mais c’était déjà trop tard, il était déjà vitrifié dans une position de combat. Je restais près de lui pendant que les autres s’attelèrent à chercher le responsable. Je l’aperçu, un truc volant, avec pleins de sorts autour de lui. Ils lui ont couru après tandis que je restais près d’Alandrik. J’étais devant lui mais je ne m’attendais pas à ce qu’il redevienne lui-même et son épée ne passa pas loin de moi. La seconde peur de ma journée. Être tuée par un homme que je considère comme mon Frère. Mais rapidement il se refit vitrifier et là, des hommes de la garde l’ont emmené afin qu’il voit un mage.
J’avais froid, je refermais comme il faut la longue cape qui traînait au sol. Sa cape. Elle ne me quittait que très rarement. J’en prenais soin, tous les jours je la nettoyais. Il m’avait pourtant dit que si je l’abîmais Il m’en offrirait une autre. Mais c’était celle là que je voulais, c’était la première chose qu’Il m’avait offert.
Je passais de nombreuses heures près d’Alandrik, trop de temps où je suis restée sans trop bouger. Le froid m’envahissait de part en part, mais je ne voulais pas le laisser aux mains de ce mage. Une fois qu’il fut libéré à nouveau, je repartis vers la Place où le Sergent et une recrue de la Garde étaient en faction. Après un bref entretien avec Lui, je rentrais à la Plume Noire pour tenter de me réchauffer. Je discutais un instant avec Alandrik avant qu’Il arrive, la suite ne regardant que Nous. | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Sam 20 Oct - 18:04 | |
| Chambre de la Plume Noire
J’étais malade et Il m’a interdit de sortir de ma chambre. Alors j’ai du apprendre à rester dans mon lit à strictement rien faire. Heureusement qu’Il est resté avec moi parce que sinon c’était d’un ennui mortel, j’ai même pas pu sortir à la mercerie pour ma nouvelle tenue. Du coup, on a discuté longuement, c’était très agréable. Il m’a beaucoup rassuré et j’en avais besoin. Mais je pense qu’Il s’inquiétait car il est revenu à un moment avec deux fioles qu’Il m’a fait ingurgiter. J’ai senti petit à petit que ça allait mieux. Mais ce n’est pas pour ça qu’on est sortis, on a continué à parler.
Auberge de la Plume Noire
Il était sorti, c’était nécessaire. Vu que j’allais mieux j’en ai profité pour aller manger un peu et quitter un peu ma chambre. J’ai rencontré l’Exarque d’Or Sethaïnal. On a quelque peu discuté. Je lui demandais ce qu’il savait du Haut Bourreau de Loviatar, un barbare Uthgar. Et il me conta brièvement son histoire. - Il créa et dirigea la Légion Ecarlate. Mercenaires neutres qui se sont retrouvés isolés de par cette neutralité justement. Au bout d’un moment, Kragnarr n’était plus trop présent, il a délégué une partie de ses pouvoirs à d’autres : Azhal ou Mary. Puis un nouveau chef est venu prêter main forte au barbare Uthgar : Zach Menner. Après un temps, ils se sont fait tous les deux reverser et un autre groupe de personnes a pris le contrôle des mercenaires. Kragnarr et Zach ont voulu se venger mais sans succès. Actuellement le second semble avoir disparu. - Ensuite Kragnarr s’est imposé dans le Culte de Loviatar de part sa sauvagerie, sa résistance à la douleur et sa puissance. Il s’est battu aux côtés de la Cabale Noire. Un puissant groupe de Bainite dirigé par un Cannibale qui avait des oreilles en collier et une armure suintante. - Il a servit aussi aux côtés d’Ethan de Mortevallée : Terrible Patriarche Bainite qui a engendré des enlèvements, des tortures et des viols. De véritables carnages. Que ce soit avant ou après sa mort à Hundelstone. Il fut ressuscité pendant le Règne du Chancelier de Montargent et a déclaré la guerre à Lorgol. Mais il était bien trop violent pour régner.Suite à ces terrifiantes histoires, l’Exarque me parla de choses et d’autres, concernant le Sergent ou encore la religion. Maxence est venu prendre part à la conversation et au final ils parlaient juste tous les deux. L’un faisant du « prosélytisme » vis-à-vis de Tempus et l’autre réfutant ces paroles. Suite au départ du Tempusien, l’Exarque me demanda si je travaillais sous contrat. Je lui ais dit qu’il fallait que je Lui demande. Chose que j’ai faite par la suite. Dorénavant je ne dois plus prendre en considération les paroles de l’Exarque, Il me l’a déconseillé. | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Dim 21 Oct - 2:45 | |
| Centre Ville de Lorgol
Je suis sortie prendre l’air et me changer les idées. Je voulais aussi Le croiser mais avant de faire un tour je suis tombée sur trois enfants qui discutaient sur la place. Alandrik n’était pas loin et il a finit par me rejoindre. Il semblait écouter les bambins parler aussi. Suivant un enfant, il y aurait des vaches à cornes avec des pattes de chèvres et des lances qui se dirigeaient vers Bryn. Il y en avait une avec des cheveux bleus qui était plus belle que les autres. Deux des enfants ne croyaient pas le troisième. Mais moi je voulais lui poser des questions quand à son histoire. Et là, le Caporal est arrivé pour réquisitionner Alandrik et m’envoyer une phrase des plus déplaisantes dans la figure. Soit. Qu’ils se débrouillent, moi je devais trouver Bryn. Avant de partir l’enfant m’avait demandé si je pouvais lui apporter du lait des vaches à pattes de chèvres. Je lui dis que je ferai mon possible.
Sortie Est de Lorgol
Je quittais la Cité pour la première fois, j’étais toute seule et ça ne me rassurait pas forcement. Je tombais nez à nez avec un panneau. Et dans un soupir, je fis demi-tour. Il fallait que je demande à un garde en faction comment on allait à Bryn.
Ainsi, je m’arrêtais devant les deux premiers gardes que je vis et je leur demandais. A droite en sortant de la Cité. Après les avoir salué et remercié je partie dans cette direction jusqu’à arriver à un croisement. A droite une Cité. Je m’approchais et je demandais aux gardes si j’étais à Bryn. Après qu’ils aient confirmé, je leur décrivais les vaches à cornes dont parlait l’enfant sur la place de Lorgol. Là je crois qu’ils m’ont prise pour une folle. Tant pis, je devais continuer. Je leur demandais donc où il y avait des ruines. Ils me parlèrent d’une vieille tour en ruine non loin. Il fallait prendre à droite en sortant de Bryn.
Bryn Shander puis la vieille tour
Après les avoirs à nouveau remercié et salué, je pris cette direction et tombait sur la vieille tour en ruine. Je m’approchais et la y’a deux trucs volant qui m’ont attaqué. J’ai pris mon épée et je les ai mis au sol avec un peu de mal.
Alandrik est arrivé à ce moment là. Il a repoussé plusieurs vagues de « morts-vivants » comme il les a appelé. J’ai été touché par l’un d’eux. J’ai eut la sensation étrange d’une faiblesse qui dure encore maintenant. Alandrik a hésité. Il ne voulait pas qu’il m’arrive quelque chose mais il ne fallait pas non plus laisser les « morts-vivants » envahir les Cités alentours.
Crypte du Val Bise et Bremen
Finalement on est rentrés. On a commencé par voir des « vampires ». Une fois le combat terminé, Alandrik me donna une broche marrante que je devais frotter pour faire apparaître une bulle autour de moi. Puis on a continué à descendre. J’ai vu des « zombis » et des « squelettes ». D’ailleurs j’ai ramassé 3 os dans le trajet. Enfin on est descendus encore et on est arrivés à un endroit où les portes semblaient défoncées. Et sur le pont en face y’avait une sorte d’homme étrange habillé dans une longue robe noire avec une grande capuche tout aussi noire. Alandrik l’a réduit en charpie et l’a fait tomber dans l’espèce de grand vide à côté.
Après il a ouvert une porte où y’avait un groupe de « morts-vivants » qui tapait sur des autres « morts-vivants ». Alandrik les a désossé aussi. Et là, après, y’a eut la Liche. Alors je ne sais pas ce que c’est mais de près c’est effrayant. Elle nous a dit que des « Tieffelins » étaient venus pour piller et avaient continué leur chemin plus en bas de la Crypte. La Liche proposa quelque chose pour qu’on aille les détruire mais Alandrik préféra qu’on remonte.
Ensuite il est parti sur Lorgol. Moi je devais trouver du lait. Alors avant qu’il s’en aille il m’indiqua Bremen. J’y allais malgré le froid et achetais un pot de lait. Centre ville de Lorgol
Je retrouvais François, le petit garçon. Il m’a reconnu et m’a demandé si j’avais trouvé du lait sur les vaches à pattes de chèvres. Alors je lui ai tendu le pot de lait en lui disant que c’était délicieux en plus. Je savais que c’était un petit mensonge mais il a eut soudainement un sourire étincellent. Et il est parti rejoindre ses amis et ses parents après m’avoir fait un bisou sur le front en me disant que plus tard il m’épousera. J’étais ravie, il avait l’air épanoui et au moins ses amis ne mettaient plus sa parole en doute quand à sa vision.
Je suis finalement rentrée, gelée. Je suis partie me changer et je L’ai attendu. J’appréhendais un peu, Il n’apprécierait pas mon bandage au bras. Mais bon ce qui est fait est fait. Et puis j’avais quelque chose à faire pour patienter. | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Lun 22 Oct - 10:44 | |
| Bas quartiers de Lorgol
Je Le cherchais encore mais c’est sur Alandrik que je suis tombée. Ca me faisait plaisir aussi, j’avais bien aimé partir avec lui dans la crypte hier. On a parlé d’y retourner, il s’y opposa parce qu’il se doutait bien qu’Il serait pas d’accord mais je suis partie donc il a suivit.
Crypte du Val Bise
C’était tout calme, et il n’y avait plus d’ossements par terre. La Liche n’était plus là et les portes n’étaient plus défoncées comme hier. On passa par une sorte de trappe derrière le trône de la Liche, ça ressemblait à une porte. Elle n’était pas là hier, c’est ce qui nous a marqué le plus. Bref, on est descendus. Y’avait pleins de « morts-vivants » couverts de bandages. Je regardais Alandrik les mettre au sol et de temps à autre je copiais ce qu’il faisait mais ce n’était pas évident. On continua à descendre dans un long couloir, toujours rempli de momies diverses. Et on arriva à une grande salle. Avec une autre Liche, enfin je crois. Du moins c’était aussi un « mort-vivant ». Il parla des vaches qui lui avaient pris la pomme d’Artias. Il était en colère et il fit attaquer Alandrik par deux grosses bêtes à pinces. Mon Grand Frère les repoussa et réduit la momie en poussière. Il poussa les grosses bêtes dans l’eau, je me suis penchée pour regarder et ça faisait des bulles étranges. Lui il a pris la hache du « mort-vivant » et après ça, il se pencha pour regarder et vit comme moi : une nuée d’insectes en tout genre qui grimpaient jusqu’à nous. Je courrais partout, il m’a dit de m’enfuir mais y’en avait trop. Je criais et puis je l’ai suivit. Dans le couloir il y avait un fantôme, il m’a blessé sérieusement sur le flanc mais je disais rien et j’ai continué à courir parce qu’Alandrik me le demandait. Il est resté derrière. Et puis il avança à son tour. Y’en avait trop, il pouvait pas tous y faire face.
Après avoir bloqué la petite trappe, on continua à remonter. Il devait être vraiment en colère le « mort-vivant » parce qu’il fit tout pour nous ralentir. Mais on arriva dehors. J’avais mal et le froid me prit directement dans tout le corps. Ma tenue noire empêchait qu’on discerne la plaie sur mon flanc et ma cape finissait de la cacher. Alandrik me dit de courir vers Lorgol, j’y allais et les gardes m’ont clairement dit que c’était trop loin, donc qu’ils n’iraient pas.
Extérieur de la Crypte
Je revins voir Alandrik et lui annonca la nouvelle. Y’avait un drôle de machin bleu volant qui se battait avec lui. Et y’a un Prêtre qui est arrivé : L’Impercepteur Noircolline. Le truc volant c’était une dame qui c’était transformé en fait. On leur expliqua la situation, on leur parla de la Pomme d’Artias volée, des insectes. Là, le Chevalier Palténèbres est arrivé dans son armure du Nord. Je ne l’avais pas reconnu sur le coup et je suis restée assise. J’avais trop froid et très mal. Ils ont discuté, l’Impercepteur a bloqué l’accès à la Crypte, la dame essaya de faire je ne sais pas trop quoi avec l’arbre et le Prêtre de Baine essaya une « divination ». Comme il faisait trop froid et que l’eau ça gèle, on est partis à son Temple à Targos. Je n’étais jamais allée là bas et j’étais pas très à l’aise à l’idée d’entrer dans un Temple du Seigneur Noir.
Targos, dans le Temple de Baine
Il y avait des gros monstres au fond avec des ailes. Mais au moins il faisait chaud. Je restais entre deux brasiers contre le mur jusqu’à ce qu’on me demande de m’asseoir. Je me sentais de plus en plus mal. Mon corps entier me faisait souffrir et j’avais encore de la fièvre. Je regardais pas, j’écoutais ce qu’il avait à dire sur ce qu’il avait vu je ne sais pas où. Tout ce que j’ai retenu c’est que les vaches se déplaçaient par les éclairs de Crypte en Crypte. J’avais hâte de sortir mais je me sentais faible.
Lorgol
Le Chevalier Palténèbres, Alandrik et moi sommes rentrés à Lorgol. Le Chevalier fit une réflexion à mon Grand Frère. Je me sentais mal, il faudra que j’aille m’excuser auprès d’Alandrik, c’était de ma faute si il s’était fait crier.
Je suis rentrée à l’auberge avec Lui. J’étais trop mal pour rester en bas, donc je suis montrée dans ma chambre, Il m’a apporté à manger. Il voulait que je mange, je n’avais pas faim, j’avais trop mal et j’avais trop de fièvre. Mais je me suis forcée. Ensuite Il soigna mes plaies avec de l’alcool. C’était douloureux, plus que tout et je n’ai pas réussit à me retenir de pousser un hurlement. Ca m’a assommé, j’étais un peu dans le brouillard. Il m’a emmené jusqu’à mon lit et nous avons discuté.
En fait on discuta longtemps et je ne retiendrai que la fin de la discussion. Celle où j’ai la certitude qu’Il tient à moi. | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Mar 23 Oct - 22:43 | |
J’ai parlé de la Pomme d’Artias à la Marquise. J’ai bien fait apparemment vu qu’il paraît que l’Impercepteur veut avoir tous les honneurs de cette histoire. Donc j’ai tout raconté à la Marquise. Elle semble gentille même si elle dirige cette sombre Cité. Au moins elle ne dénigre pas les gens aux premiers abords, pas comme certains. Donc elle a dit qu’elle ferait peut-être des recherches sur la Pomme d’Artias, moi je ne peux toujours pas en faire et je lui ai dit pourquoi. Suite à l’histoire, elle m’a demandé pourquoi je n’avais pas demandé à intégrer la garde Lorgolienne. Pas difficile de lui répondre ; je n’ai pas encore les aptitudes nécessaires et de toute manière le Sergent Palténèbres saura lorsque je serai prête.
Chambre de la Plume Noire
J’ai ensuite passé un moment magnifique avec Lui. Deux assiettes couvertes sur des plateaux posés sur le lit. Une longue boîte en bois clair avec les lettre « H.P. » gravées dessus. Et, posé sur cette boîte, un parchemin plié en trois.
La soirée se passa presque parfaitement et je crois qu’Il a apprécié le cadeau que je lui ai offert ainsi que l’effort fourni pour le payer.
J’avais un avenir incertain, j’étais toute seule malgré une famille nombreuse. J’ai fui les miens, j’ai retrouvé un frère et j’ai rencontré l’homme que j’aimerai toujours. Mon avenir se profile et je suis prête à affronter les bons comme les mauvais moments. Je n’ai plus rien en commun avec mon Père, si ce n’est son nom de famille.
Arène – Faubourg Ouest
Je suis allée m’entraîner un peu aujourd’hui. Ca faisait quelques temps déjà et j’avais perdu un peu de ce que j’avais assimilé. Je remarque que l’art de manier une épée demande un entraînement quotidien. Je me sens quand même moins maladroite et après quelques temps je réussissais à nouveau à contrôler les mouvements simples que le Sergent m’avait montrés. Je ne me suis pas fait mal, et puis j’y suis allée doucement, ma plaie au flanc n’était pas tout à fait remise. | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Jeu 25 Oct - 14:49 | |
| Arène – Faubourg Ouest
Je reprenais mes habitudes et passais mon temps entre l’auberge et arène en majorité. Je me souvenais de ma promesse et puis Alandrik m’a dit que je mettais des coups intéressants parfois. Juste que ma défense laissait à désirer. Donc entraînement ! Et puis ça m efforce à sortir dans le froid mais j’ai toujours du mal avec la température. Epée en main, je continuais sans relâche les petites passes d’arme. Je me faisais de moins en moins mal et mon bras s’habituait aux mouvements d’épée.
Il est arrivé. Je Lui parlais de la conversation que j’avais eut un peu avant avec l’Exarque au sujet de robes enchantées contre le froid. Il fallait que je lui demande les prix. Enfin on n’est pas encore. On décida d’aller se balader et j’optais pour Bremen. On est allés s’habiller chaudement, on a pris quelques réserves de nourriture et on est partis.
Chemin du Val Bise
On s’est arrêtés rapidement, juste à la sortie de Lorgol. Il m’a aidé à déchiffrer les panneaux directionnels. J’étais bien, dans ses bras, enveloppée dans sa cape. Lorsqu’on a eut fini, nous avons commencé à y aller. Nous avons fait une halte afin de manger ce que le Tavernier nous avait préparé. Et après quelques heures de marche, nous sommes arrivés.
Bremen
J’ai salué l’homme à qui j’avais acheté le lait pour François. Mais la nuit arrivait et Il a proposé de trouver une auberge. On fit le tour de la petite Cité et nous avons pénétré dans un joli établissement.
Auberge de Bremen
On commanda à boire. Après avoir passé un temps à se réchauffer, Il proposa qu’on passe la nuit ici. Il faisait sombre déjà et la fatigue nous avait gagnée. Après avoir fait le tour du bâtiment, je L’emmenai dans l’étage du dessous. Il était un peu tendu et le bain Lui fit du bien je pense. Après quelques temps, je passais une commande afin qu’on nous monte le repas dans la chambre. On a passé une soirée assez détendus près d’un bon feu de cheminée. On est repartis le lendemain matin à l’aube. | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Jeu 25 Oct - 14:51 | |
Je discutais un peu avec Alandrik comme tous les jours, ou presque. Mais il a du partir finir son rapport pour la Marquise. Donc je suis restée dans l’auberge et je vis un machin rouge volant passer et s’enfermer dans un bureau privé. La Baronne alla ouvrir et commença à faire de la magie. Je suis allée tambouriner à la porte du second bureau où il y avait la Législatrice et une autre Dame qui s’est étrangement elle-même définie en tant que « Maître d’Arme à la Bâtarde et compagne de Sir Kenner ». Donc elles ont vu la Baronne lancer des sorts qui faisaient beaucoup de bruit et aussi qui pourrissaient les meubles.
Course poursuite jusque dans la salle des bains. Lorsque je suis entrée, la Législatrice était vitrifiée ainsi que la compagne de Maxence. La Baronne avait beaucoup affaibli le machin volant et il disparut mais elle avait aussi tué des gens avec sa magie.
Je repartie dans la pièce principale pour voir ce qui se passait et je suis allée à la Tour Sombre car la Baronne voulait un mage. Comme il n’y avait personne, je lui dis que Alandrik lui, il avait été dévitrifié après un temps. Et là, il y a eut un problème, parce qu’une fois dévitrifiée, la compagne de Maxence a broyé le bras en verre de la Législatrice et ça n’a pas été beau à voir lorsqu’elle se dévitrifia à son tour. Un garde arriva et l’emmena au Temple des Trois Dames afin qu’elle soit soignée. Alandrik arriva peu après et je lui fis un petit rapport. Après nous sommes allés voir au Temple et une fois la Législatrice soignée, je repartie à la Plume Noire afin d’aider le Tavernier à ranger et nettoyer.
Auberge de la Plume Noire – Plus tard
Je n’avais pas encore fini de ranger ce qu’on m’avait demandé et la Prêtresse de Loviatar Doki arriva avec une elfe barde. Il y avait l’Exarque aussi. Ils se sont tous les trois assis à une table. La Prêtresse disait que j’étais l’amante de l’Exarque. Quelle horreur. Et après ça elle voulait que je m’asseye avec eux ? Elle devait me prendre pour son esclave à quatre pattes. Une fois terminé mon travail, je me suis posée à ma place habituelle. Le Comte de Bremen arriva pour parler au Tavernier. Ensuite, il me demanda combien il y avait eut de perte. Je lui répondis ce que j’avais entendu : 10 morts parmi les civils dont les deux qui travaillaient au bain.
Ensuite le Comte alla voir les trois à la table. La Prêtresse continua ses insinuations grotesques, elle ne se rendait pas compte qu’elle se tournait en ridicule mais bon. Je suis montée me changer, mes affaires étaient sales et j’avais froid.
Une fois redescendue, j’écoutais sans réellement le faire. Il me manquait mais Il devait travailler je pense. Je remontais dans ma chambre à nouveau et m’endormais, toute seule. | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Ven 26 Oct - 20:14 | |
| Arène – Faubourg Ouest
Je me baladais. Il me manquait mais il fallait bien que je m’occupe. J’arrivais près de l’arène et je l’ai vu. Il rêvassait, appuyé contre la rambarde. Je me suis approchée et après quelques instants de conversation et de câlins, on est retournés à l’Auberge.
Je voulais Lui parler dans un endroit tranquille. Donc, je Lui ai avoué les insinuations de la Prêtresse de Loviatar. Je partais du principe que si elle voulait créer des problèmes, je devais Lui en parler avant qu’elle ne continue son jeu stupide. Qu’Il l’entende de ma bouche que de la sienne. Donc je Lui ai dit qu’elle insinuait à tout le monde que j’étais l’amante de l’Exarque. Il devint froid, autant dans l’aspect de Son visage que dans le son de Sa voix. Je me suis recroquevillée dans un coin. Il me faisait peur à nouveau. Il me demanda son nom. Il m’ordonna d’arrêter de pleurer. Mais comment ? Il ne me faisait toujours pas confiance, Il a pensé que je l’avais trompé j’en suis sûre. Ne pas entrer dans le jeu des Loviaths. Je ferai mon possible. J’arrêtais donc de pleurer mais restais dans un coin jusqu’à ce qu’Il ouvre les bras.
Il était tout pour moi, Il était celui à qui j’avais promis de passer ma vie, celui à qui j’avais promis qu’Il serait mon unique amour. Je lui ai dit que je ferai tout pour qu'Il me croit, qu'Il ne doute plus jamais.
Je me précipitais contre Lui, blottit, en m’excusant. Le reste de la soirée fut délicat, je ne quittais pas Ses bras et la discussion fut assez calme. Mais je sentais Son esprit vagabonder malgré tout.
Lendemain matin. Je me suis levée et préparée. J’avais des gâteaux à faire pour le Tavernier. Il semblait satisfait et moi ça m’occupait. Mais je ne me sentais pas bien depuis quelques jours. Après avoir fait quelques desserts, je suis remontée dans la chambre pour m’allonger. Je me sentais nauséeuse.
Je redescendais après quelques heures et vaquait à mes occupations habituelles : Ecriture, entraînement à l’arène, lecture … | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Jeu 1 Nov - 11:52 | |
| Chambre de la Plume Noire - Savoir compter
J’ai commencé à apprendre les chiffres. Enfin Il a commencé à m’enseigner. Toujours aussi agréable d’être dans Ses bras. Je retiens plus facilement je pense. Donc il m’a dit que j’étais douée, que j’apprenais vite. On a fait de 1 jusqu’à 11, après je commençais à m’embrouiller. Et puis ça me permettra de repasser quelques heures avec Lui comme ça.
Auberge de la Plume Noire - Spidfaere
Le lendemain. Je m’exercais à compter sur mes doigts comme Il m’avait appris. Un thé fumant sur la table lorsqu’un homme est arrivé en me demandant si c’était bon. Je pris ma tasse. Il voulait goûter.
Un homme avec des yeux rouge qui brillent ! Un démon ! Enfin non le Sergent m’a dit après que ce n’était pas un démon. D’ailleurs je ne sais toujours pas ce que c’est. Enfin il me mettait mal à l’aise, en fait il me terrifait. C’était un suivant de Baine. Ensuite le Sergent Palténèbres est arrivé et là, Il s’est enervé et Spidfaere est parti comme une flèche vers les bains. La garde chercha partout mais elle ne le trouva pas. J’étais pas rassurée, il m’avait fait peur. Mais Il me rassura, je n’avais plus rien à craindre.
Auberge de la Plume Noire – Plusieurs jours après
Il m’aime. J’en reviens pas. Il m’aime vraiment. On va se marier, on va habiter ensemble et on va fonder une famille. Son regard était différent, il était profond et sincère. Et j’étais bien, on avait passé un moment dans sa chambre, on avait joué un petit peu. Enfin Il m’a embeté surtout ! Quelques jours après, suite à une discussion avec Alandrik, je Lui ai annoncé une nouvelle. J’étais terrorisée, Il pouvait le prendre mal, mais non. Il semblait ravi et heureux … Je portais Son enfant.
Targos - Vente d'une esclave
Je voulais aller me balader donc je Lui ai demandé. Il proposa Targos et sur le chemin je compris pourquoi. Les Bainites faisaient une vente d’esclave. Mais je pouvais pas refuser, je voulais être avec Lui et si il fallait que je vois ça alors je le verrai. Elle était là, une Dame appelée Silke, entourée par l’Impercepteur Bainite et un de ces gardes. Je restais un peu retrait mais Hendrik me demanda d’approcher près de Lui. Un soldat est arrivé, un sergent de leur Culte, et nous demanda d’ôter nos capuches. Brillante idée quand il fait -10°C dehors, mais bon on leur demande pas d’être intelligent. La vente commença et ne dura pas énormement longtemps d’ailleurs. Dame Silke fut achetée pour un certain prix au dirigeant de Bryn. Une fois achetée, l’homme l’a affranchi de son statut d’escalve. J’étais en partie contente pour elle, l’autre partie compatissait pour les tortures qu’elle a dut subir.
Hendrik resta un peu avec la Législatrice et puis une fois qu’elle fut partie voir l’Impercepteur, Il me proposa de partir. J’étais gelée donc oui oui il fallait rentrer. Nous suivîmes le cortège qui se dirigeait vers Bryn mais nous sommes rentrés dans Lorgol. | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Mer 21 Nov - 23:49 | |
Madame Kaleen Palténèbres. Ouah j’y croyais plus vraiment, je pensais qu’Hendrik voulait plus m’épouser vu que mon corps change en ce moment et que je deviens plus grosse. Il n’arrête pas de me dire que je suis ravissante. Et c’est agréable d’entendre ça dans sa bouche. On a fait un mariage privé. Je m’en veux parce qu’Alandrik a pas pu être là du coup mais c’était deux jours magiques. Hendrik m’a fait la demande quelques jours avant et puis j’ai eut le droit d’organiser la soirée qu’on passerait tous les deux. J’ai choisi Bremen. J’aime beaucoup leur auberge.
Repas, douceur et mots tendres. C’était deux jours magnifiques et je regrette déjà qu’ils soient terminés. La bague à mon doigt me les rappelle constamment malgré moi. Je me remets à tourner en rond dans l’auberge. Faisant des allers retours entre la salle commune et ma chambre. Mon corps se transforme, mon ventre commence à être vraiment visible. J’ai hâte de serrer ce petit être dans mes bras. J’espère qu’il ressemblera à Hendrik. Du coup, j’ai pu commander un berceau à un ébéniste sans qu’il le sache et je lui en ferai la surprise bientôt.
Je n’ai pas écrit à mes frères encore, j’attends que mon écriture soit meilleure mais ce n’est pas gagné. Je vois Hendrik de moins en moins vu qu’il travaille beaucoup et j’avoue qu’il me manque souvent. Et Alandrik aussi, surtout depuis que le Caporal lui a interdit de me parler lorsqu’il était en faction.
Lorgol est une Cité fermée, les gens sont froids et distants. Le seul a qui j’ai pu parlé c’est ce Monsieur Revan du Culte du Seigneur des Morts. C’est vraiment le seul qui ne m’a pas parlé froidement et le seul qui ne m’a pas ignoré.
Au final, j’ai le mari de mes rêves, j’ai eut le mariage de mes rêves et je vais fonder une famille dans une Cité que je ne comprends pas et qui n’est surement pas pour moi. Mais je suis heureuse près de lui alors je vivrais dans la Sombre et Sordide Lorgol. | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Mer 5 Déc - 15:57 | |
| Lorgol / Auberge de la Plume Noire – 12 jours durant
Premier jour d’absence, comment je dois le prendre ? Il m’épouse puis m’abandonne ? Je ne sais pas trop quoi faire là du coup. J’erre un peu, je me dis qu’il sera la demain matin et qu’il a juste eut un souci avec la garde. Patience donc.
Troisième jour. Je suis réellement inquiète. Et puis il y a cette histoire des rêves et des sphères. Je pense que si Hendrik revient, la folle va s’en manger pleins les dents. Dire que c’est un mauvais père qui abandonnera ses enfants et les laisser à ma charge, je doute que ça lui fasse plaisir. Le Seigneur Caelestius m’a inquiété aussi, il semble avoir absorbé un rêve, il a été inconscient pendant un long moment. D’ailleurs à ce moment là j’ai pu voir Alandrik. Ca m’a fait plaisir. J’ai pu en profiter pour lui demander si il savait où était Hendrik. Il m’a dit qu’il n’était pas en mission avec la garde, peut-être avec la Chevalerie. Oui mais Dame Odessa elle est Chevalier aussi et elle n’était pas en mission elle … Je suis retournée dans ma chambre, j’avais mal au ventre. Ca faisait quelques jours déjà que je n’avais pas mangés.
Plusieurs jours après encore. Je ne suis pas sortie de ma chambre depuis la dernière fois. J’ai la tête qui tourne dès que je fais le moindre geste. Je n’ai plus la notion du temps, je ne sais pas depuis combien de jours je suis ici. Mais je n’ai pas envie d’en sortir, il y a toutes ses affaires ici. Non il n’a pas pu partir, sinon il aurait pris des vêtements et sûrement d’autres armes. Non il ne m’aurait pas laissé toute seule, ce n’est pas vrai. Il est mort dans ces cas là. Mais il m’a promis de ne pas mourir ! Je ne peux pas résoudre à me dire qu’il est parti sans rien m’annoncer. J’ai toujours mal au ventre, voir de plus en plus. Les douleurs sont plus aigues, s’il est mort, je mourrais avec notre enfant aussi. Je ne vivrai pas dans cette Cité Sombre sans lui à mes côtés.
Une douzaine de jours depuis sa disparition. Je n’ai pas réussi à aller jusqu’à notre lit, je n’arrive plus à me relever. Je me souviens avoir pris un bain mais j’ai rapidement tourné de l’œil. J’ai eut peur de me noyer, je suis sortie et je suis tombée dans les escaliers. Mon genou me fait atrocement souffrir, tout comme mon ventre et mon épaule. Je suis allongée par terre, ça tourne. Je ne tiendrai plus longtemps … | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Ven 7 Déc - 15:42 | |
J'ai cru rêvé au départ. Il était devant moi et il était inquiet. Non ça ne pouvait pas être lui, son ange sûrement vu la pâleur de sa peau. Son contact était froid, enfin non, c'était mon corps qui était gelé. Cela faisait longtemps, combien de temps d'ailleurs, que j'étais allongée par terre. Mon genou, mon épaule et ma tête me faisaient horriblement souffrir. Mon ventre n'était qu'un noeud qui se resserait au fur et à mesure des jours qui passaient.
J'avais faim, j'avais beaucoup bu ces derniers jours, l'eau étant mon seul et unique soutient. Mais je n'avais plus d'énergie. On a discuté un peu, je lui ai demandé comment c'était au Royaume de sa Divinité. Il m'a dit qu'il ne savait pas, qu'il n'y était pas, qu'il était avec moi. Je ne pouvais pas y croire. Le temps d'absence avait été bien trop long pour moi. Je ne voulais pas m'endormir, j'avais peur qu'il ne soit plus là à mon réveil.
On a continué à discuter longuement. J'avais égaré ma bague qu'il a finit par retrouver, j'avais soif, j'avais faim. Mon regard était sur lui, uniquement. J'avais peur de le perdre encore mais je finis par m'endormir malgré tout, près de lui, dans ses bras.
Chambre de la Plume Noire - Le lendemain
Il était toujours là à mon réveil. Il devait me parler, il devait me dire pourquoi il s'était absenté, ce qu'il avait fait. Au départ, ces explications m'ont effrayé. Quoi de plus normal je pense pour n'importe qui. Je me suis éloignée, je suis tombée du lit même dans un cri de douleur. L'état de mon genou empirait d'heure en heure. J'étais effrayée, terrifiée. Je lui ai dit que je l'aimais malgré tout, que j'avais besoin de lui. Puis il finit son explication et un seul mot me fit comprendre. Tout changea pour moi, je retrouvais le sourire et je fus ravie lorsque je le vis faire pareil. On discuta encore et encore, j'étais fascinée et encore plus en pensant que ma fascination résidait dans mon époux. Le sommeil fut difficile à trouver mais au petit matin mes yeux se fermèrent alors qu'il était en train de me raconter quelque chose. Ma nuit fut parfaite, dans ses bras pour ne pas changer. | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Jeu 13 Déc - 21:51 | |
Je grossis de plus en plus. Mais je ne m’en fais plus pour cela, parce que je vois bien qu’Hendrik m’aime quand même. Je dirai même que notre relation est de mieux en mieux ces derniers temps. On n’a pas de secret, on ne se cache rien. Et puis comme il a eut peur pour moi il passe autant de temps possible à mes côtés et j’apprécie. Il est gentil et adorable, un véritable ange sombre, ténébreux. Je crois que je ne me lasserai jamais de le regarder.
Mon corps change, c’est amusant de sentir les petites vibrations que le bébé commence à faire dans mon corps. Mais malgré la fatigue que je ressens lorsque je me promène, je me sens bien. Je ne sais pas si je me remettrais aux armes du coup. Bien que devenir Chevalier me tente beaucoup et que plus j’y pense et plus ça m’attire. Il faudra que je demande à Hendrik ce qu’ils attendent d’un Chevalier, si il y a beaucoup de risques car je n’oublie pas que je serai mère de famille et que les complications s’accumuleront si j’ai l’honneur de faire partie de la Chevalerie de Lorgol un jour.
Mais j’ai un autre rêve …
… Enfin quoi qu’il en soit, mon mari ne va pas tarder à rentrer de son tour de garde, il faut que je me prépare pour le petit déjeuner. Je n’ai plus envie qu’il me voit comme lors de son retour, j’ai envie qu’il me voit belle tout le temps, que je sois toujours au mieux pour lui, juste pour lui, uniquement pour lui. Je lui dois une vie heureuse, je me dois d’être à la hauteur pour le remercier de ce bonheur. | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Lun 31 Déc - 0:51 | |
| Chambre de la Plume Noire – Jour de la naissance
Le jour de voir notre enfant était arrivé, on allait enfin avoir l’occasion de le serrer dans nos bras, de le cajoler et de l’aimer. Hendrik est allé chercher le Prêtre d’Aurile pour l’occasion. Qu’est ce que je n’aime pas ça, mais au moins notre enfant sera béni et protégé du froid pendant ses premiers mois. Les contractions commencèrent, je suis allée me coucher, priant. Mais prier qui ? Il faudra que je pense à trouver la Divinité qui me convient, il le faudra bien pour notre enfant aussi.
Hendrik était revenu avec le Prêtre, la lune était au plus haut dans le ciel, lumineuse. Une nuit parfaite pour cet événement. Mon époux resta près de moi, il tenta de faire son maximum pour garder son calme et cela me surpris. Il avait des gestes très avenants et il était prévenant, semblant savoir ce qu’il me fallait pour atténuer la douleur qui me parcourait. Son regard était magnifique, je le savais déjà mais là, ça m’a attiré. La douleur n’était plus aussi importante au final et j’écoutais le Prêtre d’une oreille distraite.
Se focaliser sur notre enfant et sur ses yeux d’Hendrik. Je ressentais son amour pour moi, son amour pour notre enfant et cela m’aida quand à l’accomplissement de la naissance. Après une paire d’heures, notre fille était là mais je me sentais mal, ma tête tournait. Le Prêtre regarda Hendrik, froidement, mais lui faisant comprendre qu’il devait venir le voir. Il lui parla à voix basse, cela n’avait rien de rassurant. Ma tête tournait toujours, ma fille pleurait mais je ne l’avais pas vu encore. Il y a un problème avec elle ?! Hendrik ? Pourquoi personne ne me dit rien ?!
Mon mari me regarda, la panique visible dans ses yeux me fit perdre toute contenance. Je ne comprenais pas. Dis moi comment va notre fille !! Aucuns sons ne parvenaient à sortir de ma bouche, j’avais soif, j’étais faible et le Prêtre incanta. La sensation de froid qui me traversait était désagréable. Le froid, le noir, les pleurs de notre enfant … Je n’entends plus rien … Une dernière phrase …
« Comment va … Marie ? »[3 jours de coma puis 1 jour de conval pour Kaleen, le bébé allant parfaitement bien. Et la photo c'est un petit clin d'oeil à Hendrik ^^]
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 17:00, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Sam 5 Jan - 16:54 | |
| Chambre de la Plume Noire – Quelques jours plus tard
Je ne sais pas combien de temps s’était écoulé mais lorsque j’ai ouvert les yeux, j’ai vu Hendrik avec notre enfant dans les bras. Son air n’était pas fait pour me rassurer, il avait les larmes aux yeux, tentant comme il pouvait de me le cacher en se les frottant. Notre fille allait bien selon lui, il s’en était occupé durant mon sommeil. Ca devait être plus que cela vu son état inquiet. Il n’a pas voulu me le dire. Lorsque j’irai mieux, il semblerait qu’il ait encore des choses à me révéler. Parfois je me dis que ma vie a été bien morose à côté de la sienne.
Marie est en forme, mon époux va bien et le sommeil me guette, encore. Mes paupières se ferment toutes seules. Mais je ne veux pas dormir, je veux profiter de ma famille. Il faudra que je pense à prévenir Alandrik. Ha non, il est parti je ne sais pas trop où. Maya d’ailleurs est partie déprimée de Lorgol la dernière fois, j’espère qu’elle ne désespère pas trop en attendant son retour. Je sais qu’il reviendra, il ne m’abandonnera pas. | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Ven 11 Jan - 13:15 | |
L'heure des révélations. Il semblerait que je n'ai plus rien à apprendre de marquant sur Hendrik. Au moins j'étais au courant et la tâche sombre qui recouvrait son passé s'évapore petit à petit. Je crois même que plus il me parle de sa vie d'avant, plus je l'aime. Il était mon époux à présent et je ferai tout pour que jamais il ne souffre à nouveau. Marie va parfaitement bien. J'avoue que le fait qu'elle dorme dans l'auberge ne me satisfait pas mais j'ai déjà parlé de cela à Hendrik donc je patiente sagement. Je passais le plus de temps possible avec ma fille. Lorsqu'elle dort, je me remet à mon entraînement de lecture et d'écriture sinon je ne pourrais jamais lui apprendre correctement ou même l'aider dans son éducation de base. Je me sens bien et un peu plus à l'aise dans la Cité Sombre. Je commence à m'y faire, je commence surtout à changer. Ca a une sorte d'impact sur moi qui jour après jour, heure après heure, me facilite la vie dans une Cité qui me dégoutait il n'y a pas si longtemps.
La Maison Dorée
Hendrik m'a demandé de le rejoindre. Marie dormait, j'ai trouvé la gouvernante pour qu'elle la surveille le temps que je sois là-bas. Il était coincé sur une affaire et avait juste envie de me voir. J'étais ravie, au moins il pensait à moi pendant son travail. On a passé la journée ensemble, je lui montre petit à petit ma nouvelle façon d'être, pas trop rapidement pour ne pas qu'il m'en veuille, pas trop doucement car je suis trop impatiente de lui devoiler.
La nuit, on l'a passé ensemble aussi. Et au petit matin je suis repartie, le coeur déchiré par la séparation qui durerait encore quelques heures. Je filais rejoindre Marie, qui était réveillée et qui semblait presque m'attendre. | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Mer 13 Fév - 17:04 | |
| Arène – Faubourg Ouest
Depuis quelques temps j’ai pu reprendre mes entraînements. J’ai perdu beaucoup et je me blesse souvent. De temps à autre, une des personnes venant aussi s’entraîner me propose un duel. J’accepte, étant une fille ils me prennent pour une incompétente. Ca m’est arrivé de perdre, mais j’ai souvent gagné. Il y a bien sur la fois où j’ai tellement amoché mon adversaire qu’il en est mort. Heureusement que la garde était là pour confirmer que c’est lui qui m’avait provoqué et m’avait insulté. Etrangement, ça ne m’a rien fait et j’en ai parlé comme si c’était normal. Qu’est ce qu’il y a de normal à tuer un homme ? Hum tu changes ma petite Kaleen … Tu changes.
Enfin même si Hendrik aime pas trop que je me fasse mal, ça me fait plaisir et du bien de quitter un peu la maison. Marie est la seconde meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie après mon époux et on fait tout pour en prendre soin.
Luskan – Comptoir commercial Nain
Hendrik m’a demandé d’aller chercher une épée à Luskan. Ca faisait une année que je n’y avais pas remis les pieds et visiblement rien n’avait changé. Après avoir demandé mon chemin, j’allais voir à la Tour Commerciale des Nains et fut reçu par un marchand avec un chapeau étrange et puis il illuminait. Hendrik m’avait donné un coffret avec des émeraudes dedans. J’en ai ajouté une ou deux je ne sais plus et j’ai tout donné au nain contre l’épée. Bon ça Hendrik ne sait pas que j’en ai ajouté quelques unes mais ce n’est pas grave. Avec mon coffre sous le bras, j’ai repris le bateau presque immédiatement. Ca faisait plusieurs jours que je n’avais pas vu ma famille et elle me manquait.
L’épée était pour moi. Mon mari qui me l’a offert. Elle est super belle et très légère. C’est agréable de se battre avec mais plus dangereux pour moi. Enfin ce n’est pas grave, elle me permet de continuer à gagner mes duels dans l’arène.
Maya, la chérie d’Alandrik, est là tous les jours pour m’encourager et me soigner. Sans elle je ne sais pas si je serai encore en très bon état à vrai dire. Elle est gentille et visiblement mon Grand Frère lui manque mais je sais qu’il reviendra, il nous abandonnera pas comme ça. Hendrik m’avait révélé quelque chose sur elle mais ça, personne ne devait le savoir, non personne.
Je me détache un peu du correct et de la naïveté. Enfin pas que je l’étais mais j’avais encore une part d’innocence. Vivre dans cette Cité si sombre n’a fait que pervertir mon âme mais je ne m’en plains pas. Je respecte mon éducation et mes motivations. Mon but, depuis longtemps à vrai dire, savoir manier mon arme à la perfection et ainsi pouvoir entrer dans la Chevalerie Lorgolienne. Si je le fais, mon mari et mes frères seront surement très fiers de moi. Il faut aussi que j’en parle à Alandrik. | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Jeu 14 Fév - 16:05 | |
| Exil
Je suis descendue pour le voir, il m’a accueillit à bras ouverts, m’a couvert de baisers jusqu’à ce qu’un demi orc affreux vienne lui dire que la Législatrice voulait le voir. Il m’a embrassé puis il est parti en souriant. Quelques heures plus tard, un homme vint me trouver et me supplia de quitter l’auberge avec Marie. Il avait un pli de mon mari. Je me mis à trembler, paniquer. Je suis partie chercher notre fille et ses affaires puis j’ai suivi aveuglement cet inconnu jusqu’à une auberge tranquille. Plusieurs heures se sont passées, je n’avais aucune nouvelle. Je suis sortie dans le froid, j’avais besoin de réfléchir. Marie dormait …
Lorsque je suis revenue une lettre m’attendait. Hendrik me demandait d’aller vivre à Luskan avec Marie quelques temps. Mais il n’expliquait en rien la situation. Et je suis censée faire quoi moi ? Suivre aveuglement ce qu’il me dit sans rien faire ? Sans savoir ? Il savait que je le ferai en envoyant cette lettre mais c’était injuste. Injuste pour Marie et injuste pour moi.
Luskan
Me voici à nouveau dans cette Cité, et comme la première fois où j’y ai mis les pieds, je me sens perdue et pas à ma place. Marie et moi logeons là où Hendrik nous l’a demandé mais je n’aime pas la laisser dans une chambre ainsi. Remarque il fait moins froid qu’à Lorgol donc je pourrais me balader avec elle un peu plus souvent. | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Mer 20 Fév - 12:43 | |
| Luskan
Ce voyage forcé m'aura au moins permis de revoir mon Grand Frère. Il avait l'air un peu déprimé mais sinon il avait la forme. Avant ça j'avais reçu une missive d'Hendrik donc je surmontais un peu mieux l'épreuve d'être séparée de lui et de chez moi. Alandrik va bien donc, il va m'aider pour mon entraînement. Je lui ai demandé de dire à Hendrik qu'il me manque et à Marie aussi.
Ca m'a permis aussi de commencer à porter une armure. Le forgeron a fait un travail exemplaire dessus mais le plus dur résidait dans le fait de la mettre et la supporter. Difficile la première fois je dois l'avouer. J'ai le corps tout meurtri et endolori à cause de ce fichu bout de métal. Je me demande comment Hendrik va réussir à me faire changer d'avis sur cette boîte lourde et pas pratique.
Quelques jours plus tard une autre missive m'est parvenue, c'était encore lui. Et je pouvais rentrer ! De toute façon ici je ne manquerai à personne vu qu'il n'y a qu'un seul homme qui est venu me parler et je ne l'ai pas revu depuis. Je suis montée dans la chambre que je louais et après avoir emballée les affaires de Marie, les miennes, ainsi que ma nouvelle armure, nous sommes parties en direction du Port.
Retour à Lorgol
Enfin de retour, mes montagnes, ma neige et mon froid ... Marie est plus heureuse dans le froid, on voit qu'elle a été bénie par Aurile à sa naissance. Elle dormira surement mieux ici d'ailleurs. Une fois au port, j'insipirais longuement l'air exterieur puis je suis allée à l'auberge ... Pourvu qu'il y soit. | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Jeu 21 Fév - 19:14 | |
| Auberge de la Plume Noire – Premier entretien
J'ai pu retrouver Hendrik, enfin. Il avait l'air en forme et je pense que sa mise à pied ne pourra nous être que bénéfique finalement. Je lui montrais, après nos retrouvailles et avoir discuté de choses et d'autres, ma nouvelle armure. Celle qui me faisait mal mais qui semblait nécessaire comme dirait Hendrik, je n’avais pas le choix si je voulais entrer dans la Chevalerie. On rigola un peu tout les deux de la situation puis la Législatrice Vol'Art est entrée. Pour l'avoir déjà croisée, elle impose toujours le respect surement avec son visage inexpressif. J'ai de l'admiration pour elle depuis que je l'ai croisé la première fois.
Apparemment il y avait eut un litige, la Législatrice pensait que c'était moi qui lui avait broyé le bras lorsqu'il y avait la petite bête volante qui pétrifiait les choses. Une fois la situation remise en ordre et avoir dit à Dame Vol'Art qui était la coupable, nous sommes parties pour mon entretien de possible entrer à la Chevalerie.
J'étais angoissée mais lorsqu'elle me demanda de parler des Chevaliers, je me sentais mieux. C'est un sujet que je connaissais pour avoir entendu mes frères en parler pendant des années lorsque je les voyais et pour m'être renseignée toute seule lorsque je suis arrivée à Lorgol. Je lui ai dit que j'aspirais à le devenir depuis mes premiers pas dans la Cité Sombre. Elle me tendit le Code d'Honneur des Chevaliers de la Couronne Septentrionale. Je l'ai lu à voix basse en me disant que c'était une bonne chose d'avoir appris à lire pendant ma grossesse. Et je lui ai posé une question quand à un mot dont je ne connaissais pas la signification. D'après la Législatrice, elle semble confiante quand à mon entrée en tant qu'Ecuyer et me laisse quelques jours pour réfléchir. Mais c'est déjà confirmé pour moi, je veux devenir un Chevalier de Lorgol.
Arène – Faubourg Ouest
Suite à l'entretien je me suis un peu reposée et à mon réveil j'ai passé l'armure et direction l'arène. En chemin j'ai croisé Alandrik. Enfin de retour à Lorgol, on est partis à l'arène tous les deux pour l'entraînement. Le premier combat me sembla un peu facile et étrangement j'avais le dessus. Intérieurement je n'étais pas ravie parce que ca voulait dire qu'il me laissait gagner et je n’aime pas ça. Mais je ne lui ai pas dit vu qu'il a ajouté qu'on allait faire un autre combat, plus sérieux. J'ai perdu mais l'armure y est surement en grande partie responsable. Surement ... Ou alors c'est moi. Enfin quoi qu'il en soit, il va m'aider à m'améliorer vu qu’Hendrik n’a pas trop le droit. Si je veux devenir Chevalier, il ne faut pas qu'il m'aide. Et puis vu que la Législatrice me prendra en main, je n'ai pas vraiment envie de la décevoir avec une technique de combat déplorable. On a parlé un peu de Maya, j'ai tenté de le rassurer à son sujet mais il a l'air triste de lui faire du mal. Il a de la chance d'avoir une femme qui l'attend, c'est comme Hendrik et moi finalement. Si on ne se voit pas pendant longtemps, on est tristes mais on s'attend.[HRP : Seconde petite decicace à Imposture pour l'image ^^ /HRP] | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Mar 11 Mar - 15:23 | |
| Lorgol – Tour Octane
Ce jour là j’ai eut deux nouvelles. La première fut ma rencontre avec le Chevalier Urien, qui m’a posé diverses questions sur ma motivation à devenir Ecuyer de la Chevalerie. Il m’a parlé de ma fille. Je n’ai pas réagit sur le coup mais j’avoue que cela m’a fait un drôle d’effet. Un homme que je n’ai jamais vu qui me parle de ma famille comme si il la connaissait personnellement. Le soir même, j’ai eut un second entretien avec la Commandante afin qu’elle procède à mon adoubement en tant qu’Ecuyer. Son Ecuyer par ailleurs. J’étais très fière et je me faisais une joie de le dire à Hendrik.
Une première déception et une colère qui m’envahit. Ils ne m’ont même pas laissé l’annoncer moi-même à mon mari. D’un coup, je fus ravie de ne pas avoir été l’Ecuyer du Chevalier Urien. Malgré tout, Hendrik était ravi et fier de moi. Enfin ca ne change pas la crainte que j’ai à devoir rencontrer les Seigneurs de Bryn et de Caer. Mon époux m’épaule et me soutient comme il le peut. Il est parfait pour moi et je m’en suis rapidement voulu de lui avoir crié dessus.
J’ai eut un entretien avec le Seigneur de Bryn Shander. Ce n’était pas des plus agréables mais au moins j’ai pu lui poser la question qui me trottait dans la tête depuis quelques temps. Il a une vision très négative, et moi sûrement trop naïve de la situation du Nord et des acteurs dans celui-ci. La Commandante nous a rejoints quelques temps plus tard. Le ton ne changea pas mais le discours du Seigneur était quelque peu différents selon moi depuis la présence de Dame Vol’Art.
Arène – Faubourg Ouest
C’est avec la Commandante et les Ecuyers Rancelame et Chani que nous nous sommes rendus à l’Arène pour que la Législatrice puisse étudier nos façons de combattre. J’ai perdu le combat contre l’Ecuyer Rancelame. En colère contre moi-même, je me jurais alors de ne pas en refaire tant que je n’aurais pas amélioré ma technique de combat. Mais c’était sans compter sur Hendrik qui, quelques heures plus tard, m’a fait refaire un combat contre le même Ecuyer, son Ecuyer d’ailleurs. Une nouvelle défaite, j’avais déjà pris cela comme une humiliation de perdre contre la Commandante, à présent ceci. C’était difficile à avaler et je lui en veux de m’avoir fait ressentir cela à nouveau, par simple « curiosité » sur ma façon de combattre.
Je repartis dans notre chambre, suite à une discussion tout allait mieux mais un petit peu de déception et de rancœur stagnaient au fond de mon cœur. Je fis une relecture des Codes et des Principes de la Chevalerie Septentrionnale, me disant que mon implication dans cet Ordre me ferait passer par toutes sortes de sentiments … Et je viens de connaître le premier : La déception. | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Dim 13 Avr - 16:46 | |
J’étais tranquillement dans notre chambre, m’occupant de Marie et jouant avec elle pour la faire rire lorsqu’un coursier frappa à la porte pour m’amener une missive. Je posais notre fille dans son berceau pour prendre le message. Un parchemin enroulé et fermé avec un anneau argenté. J’étais assez surprise, peut-être Hendrik qui me faisait une surprise.
Je lus le message à mi-voix, prenant mon temps pour ne pas faire d’erreur. Aux premiers mots j’ai su que ce n’était pas mon époux, l’écriture ne lui ressemblait pas. Mais le contenu me fit frémir.Et ce sont les larmes aux yeux que je continuais la lecture de ce message mortuaire. L’annonce me fit froid dans le dos. Pourtant la mort est un domaine que je suis censée connaître assez bien. Il faudra que j’en parle à Hendrik, ça me soulagera sûrement. L'Ange de la mort est passé pour venir te prendre, mon amie, mais sache qu'ici, il y a encore des gens qui pensent à toi. | |
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières Ven 2 Mai - 20:44 | |
| Lorgol
Cela fait maintenant 2 ans que je foule le sol de la Perle du Nord. J’ai évolué dans le sillage de celui qui aurait du être mon mentor et qui finalement est devenu mon époux. Le meilleur qu’on puisse trouver sur Toril selon moi. C’est lorsque je déambule dans les ruelles de Lorgol que je sais que j’ai changé. La violence, la pauvreté ne me dérangent plus, le sang ne me révulse plus au contraire.
J’ai acheté une magnifique épée à l’Administrateur de la Ligue du Nord. Une épée émant une lueur rougeâtre et négative. Je ne l’ai pas donné immédiatement à Hendrik, j’avais envie de ressentir cette énergie sur moi, savoir ce que ca faisait, savoir ce qu’Il ressentait par moment. Je l’ai refaite forgé ensuite afin qu’elle prenne un aspect qui corresponde à ses pouvoirs. Et j’ai fini par l’offrir à mon époux, il était ravi. J’aimais voir ce regard qu’il me portait lorsqu’une nouvelle épée augmentait sa collection.
Mon désir d’évoluer encore un peu plus, de me rapprocher d’Hendrik sans pour autant abandonner mon enfant commençait vraiment à remplir mes pensées. Je me rendais compte de mon changement et j’appreciais cela. Ma famille adoptive n’avait rien de normale, j’étais entourée de personnes exceptionnelles autant pour mon mari que pour mon frère Alandrik et je les aimais.
Mes pensées s’égarent et j’ai envie de me battre. Je descend à l’arène parce que le Hall de la Chevalerie ne m’inspire pas. Et au moins, je sais que là-bas j’aurai face à moi une résistance et une fourberie qu’il faut encore que je maîtrise. Les combats furent rudes et j’en garderai quelques marques mais le sang avait coulé des deux côtés et j’étais satisfaite. Je m’étais effectivement bien améliorée au combat, il faudrait que je me batte contre Alandrik et Hendrik pour connaître mon réel niveau.
Il me restait encore une chose à définir avant de vraiment me concentrer sur mon désir final et surtout les objectifs qu’il fallait que j’ai si je voulais devenir … Parfaite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières | |
| |
| | | | [Validé][Guerrier][H] Kaleen de Cendraltières | |
|