| Le topic de Warhammer 40000 | |
|
+28Drazzik blames Cyril Mister.Hamster szadek villemage Alextreme Miss-Tick Nespresso Sadoruro Beerman Alkar Tinmirielle Galanodel Cyprien Lefebvre -renaissance- Celurind Setociel Milsséa Sanith Phoenix Chonchon Arya Dardan dreuze29 lillith de loessian Celithrar Patachou Morti Le Truc Coralys 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 12:17 | |
| Mais non, c'est juste que le Baneblade est monstrueux. Combiné à quelques jolis pitis escadrons de Kaskryns ! | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 12:26 | |
| - Nespresso a écrit:
- Mais non, c'est juste que le Baneblade est monstrueux. Combiné à quelques jolis pitis escadrons de Kaskryns !
Oui, c'est monstrueux.... Même 4 seigneurs fantômes se font poutrer... C'est trop gore... Vivement qu'on se fasse une partie de DoW à trois chez moi avec Dardan et Nespresso.... Ce sera cool! | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 13:02 | |
| Ah... en fait Nespresso t'allais pas a une fête comme tu voulais le laisser entendre... Bien bien bien... je note...
(Mouhahahahaha) | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 13:05 | |
| ben y'avait de l'alcool et plein d'autres choses (des cookies!... ahem..) Donc sous un certain angle c'etait une fête! | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 13:06 | |
| Hahem... Disons que y'avait du jeu mais pas seulement .. D'ailleurs c'est ptet pour ça qu'on avait 2 de tension à la fin... pour jouer des eldars, pas top xD | |
|
| |
Celithrar Cyric
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 13:08 | |
| Tout ça pour dire que j'ai bien envie de voir ce que donne Dark Crusade. | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 13:11 | |
| Nespresso tu as toujours pas testé Dark Crusade ??? HONTE SUR TOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 13:13 | |
| Moi tant qu'il y a les gardes.... Mais pour ma défense, je précise que je débute à peine dans ce jeu qu'est Warhammer, et que le jeu pc me donne envie de jouer sur table, m'incite à dépenser XXXpos.. heu euros pour acheter et peindre des armées. Mais t'inquiète pas Cora, je rattrape mon retard et vais effacer la honte qui pèse sur moi en un rien de temps ! | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 13:14 | |
| - Coralys a écrit:
- Nespresso tu as toujours pas testé Dark Crusade ??? HONTE SUR TOI
chuuuut! Ne cazsse pas tout le plan machiavélique qui se met en place! *est en train de petit a petit l'amener a jouer a W40K le jeu de figs!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 13:18 | |
| Je précise qu'il me force à lire des passages du Codex eldar ! Il me brime quand je dis que "Chanteur de moelle" c'est moche comme nom ! Il me tape quand je dis que les trucs fantôme ressemblent à des phasmes pas beaux !
La garde, elle, est parfaite, humaine... Pour une cause juste, pour une cause noble, pour l'Imperium ! Et eux savent que la victoire n'est pas dans la fuite ou la lacheté ! (*référence aux laches échappées des eldars filant dans leur portail warp et me laissant sous le feu chaotique !*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 13:18 | |
| Et un conseil, mettez les derniers patch, ça équilibre réellement le jeu | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 13:19 | |
| Ouais! C'est bien, la Garde c'est les vrais, les seuls, les héros de l'Impérium ! | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 13:21 | |
| *a pas le net donc peut pas les mettre!*
Il est déjà fanatique.... sa cause est perdue... laissons son âme derviver dans les méandres du destin... nos prophètes connaitront bientot les probabilités futures de sa mort...
Que des fanatiques.... horreur! Qu'Asuryan veille sur nous, notre combat ne s'achevera pas aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 13:25 | |
| Sisi la bataille s'est terminée hier avec ma victoire. xD L'Empereur était avec moi, comme avec chaque homme de la Garde. Et nous avons gagné !
N'empêche, j'adore la capacité du commissaire : Tuer un homme pour doubler la cadence de tir ! | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 13:26 | |
| Ca faut pas espérer l'avoir sur table... Celà dit l'avantage de buter un homme du Commissaire n'est pas négligeable non plus sur table (tout comme les désaventages d'avoir un Commissaire) xD | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 13:39 | |
| Tant qu'on y est, vous avez testé les haks pour par exemple avoir des unités comme les motojets ou les tyty? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 14:00 | |
| Pas testé pour ma part. Sinon je profite du sujet pour vous poser une question qui me taraude, Inwi m'a dit qu'il m'expliquerait, mais allez savoir pourquoi ( ) il a oublié, et moi aussi. Pourriez-vous m'expliquer ce que c'est cette histoire de QG, de soutien ? Je suis conscient que c'est super important, mais je ne vois pas à quoi ça correspond ^^ Merci ! | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 14:04 | |
| Hmmm, en gros, c'est un moyen d'équilibrer un peu les armées, en obligeant chaque joueur, sur table, a prendre au minimum/maximum un certains nombre d'unités de types différents: QG, Troupes, Soutiens, Elite. Donc sur table en gros ça sert a définir ton schéma d'armée en fonction du scénario. | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 15:06 | |
| En fait c'est pas que j'ai oublié, c'est que je voulais plutot te montrer a quoi ça servait de façon concrete et pas partir dans des explications qui n'auraient fait que brouiller ton esprit de simple garde (oui oui je sais c'est par là----->) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 15:25 | |
| Jouez contre un ordi jouant la garde et écoutez bien, vous entendrez en boucle les commissaires à l'oeuvre Sinon j'ai pas testé les Tyranides mais visiblement il est pas super. Perso je testé les 2 mod inquisitions, ça promet^^. Et pour la petite histoire on trouve plein de skin sympa sur le net. J'ai pu faire mes Black Templars avec les bonnes couleurs comme ça^^ | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 15:29 | |
| Ce jeu sera parfait, le jour ou les space wolves seront une armée a part, comme en vrai.
Pis... Nespresso...Gnominelfe grognon...
Rien ne saurait arrêter la glorieuse 7ème Grande Compagnie des fils de Russ !
I Like to bolt it bolt it, il like to bolt it bolt it, you like too ? BOLT IT !!
Tadada dadadaaaa dadadadadada ! | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 15:31 | |
| *est vraiment plié en deux!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 15:35 | |
| Moi à mon Chaosnours je lui fais des ptits trous Un ptit trou dans la gorge un ptit trou dans le cou Car moi mon ptit Chaonours il adore les ptits trous Des ptits trous partout OUHOU OUHOU Dans la tronche dans le cou OUHOU OUHOU Des ptits trous Des ptits trous Des milliers de ptits trous Et encore des ptits trous. | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 Mer 19 Déc - 15:38 | |
| LOL CORA ! - Citation :
- Des ptits trous Des ptits trous
Des milliers de ptits trous Et encore des ptits trous. Ceci est une chanson de Garde Impérial dans sa tranchée ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de Warhammer 40000 | |
| |
|
| |
| Le topic de Warhammer 40000 | |
|